A voir également:
- Freebox connecté sans internet
- Free connecté sans internet - Meilleures réponses
- Freebox wifi connecté mais pas d'accès internet - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Pas d'accès internet mais wifi connecté ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Bonjour,
W10 n'a rien à voir avec le réseau..
Qu'en disent ces "dépanneurs" basés au Maroc ? as tu fait le 3244 et attendu + de 10 mn avec une musique de m...e pour t'entendre dire qu'il n'y a aucun problème ?.
J'ai également des soucis avec ma freebox mais ça date bien avant w10 et ça ne va pas en s'arrangeant.
W10 n'a rien à voir avec le réseau..
Qu'en disent ces "dépanneurs" basés au Maroc ? as tu fait le 3244 et attendu + de 10 mn avec une musique de m...e pour t'entendre dire qu'il n'y a aucun problème ?.
J'ai également des soucis avec ma freebox mais ça date bien avant w10 et ça ne va pas en s'arrangeant.
J'ai néanmoins quelques précisions (étant donné que j'ai posté cette demande par téléphone en bâclant un peu mon explication). Chez moi, il y a un pc fixe relié à la freebox ainsi qu'un macbook pro connecté en wifi sur le réseau, il n'y a aucun problème sur l'un ou sur l'autre. Néanmoins, ma connexion internet marche passée 0h environ.....Je me suis dis qu'avec les 2 autres ordinateurs connectés au réseau, il est normal que le mien qui est dans la pièce d'à côté ai des difficultés à se connecter, mais avant d'avoir ce nouveau PC, le précédent fonctionnait très bien quand les 2 autres étaient eux aussi connectés. Donc, le souci doit venir de mon PC, peut-être quelque chose à configurer ou je ne sais quoi.
J'ai redémarré la freebox, vérifié les paramètres de la carte, fais des recherches de mises à jour (PC neuf et aucun problème concernant les drivers) visité tous les forums pour voir si je trouvais quelqu'un avec un problème similaire... sans succès. Je suis désespéré!!