Connecté à ma Freebox, mais aucun accès à internet!!
Fermé
parisiendu07
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
-
16 juin 2016 à 16:28
parisiendu07 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 04:07
parisiendu07 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 04:07
A voir également:
- Freebox connecté sans internet
- Free connecté sans internet - Meilleures réponses
- Freebox connecté aucun accès à internet - Meilleures réponses
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Gps sans internet - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Appareil connecté facebook - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 525
16 juin 2016 à 19:10
16 juin 2016 à 19:10
Bonjour,
W10 n'a rien à voir avec le réseau..
Qu'en disent ces "dépanneurs" basés au Maroc ? as tu fait le 3244 et attendu + de 10 mn avec une musique de m...e pour t'entendre dire qu'il n'y a aucun problème ?.
J'ai également des soucis avec ma freebox mais ça date bien avant w10 et ça ne va pas en s'arrangeant.
W10 n'a rien à voir avec le réseau..
Qu'en disent ces "dépanneurs" basés au Maroc ? as tu fait le 3244 et attendu + de 10 mn avec une musique de m...e pour t'entendre dire qu'il n'y a aucun problème ?.
J'ai également des soucis avec ma freebox mais ça date bien avant w10 et ça ne va pas en s'arrangeant.
Modifié par parisiendu07 le 17/06/2016 à 03:13
J'ai néanmoins quelques précisions (étant donné que j'ai posté cette demande par téléphone en bâclant un peu mon explication). Chez moi, il y a un pc fixe relié à la freebox ainsi qu'un macbook pro connecté en wifi sur le réseau, il n'y a aucun problème sur l'un ou sur l'autre. Néanmoins, ma connexion internet marche passée 0h environ.....Je me suis dis qu'avec les 2 autres ordinateurs connectés au réseau, il est normal que le mien qui est dans la pièce d'à côté ai des difficultés à se connecter, mais avant d'avoir ce nouveau PC, le précédent fonctionnait très bien quand les 2 autres étaient eux aussi connectés. Donc, le souci doit venir de mon PC, peut-être quelque chose à configurer ou je ne sais quoi.
J'ai redémarré la freebox, vérifié les paramètres de la carte, fais des recherches de mises à jour (PC neuf et aucun problème concernant les drivers) visité tous les forums pour voir si je trouvais quelqu'un avec un problème similaire... sans succès. Je suis désespéré!!