Pb réseau télephonique
CCQwilly
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CCQwilly Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCQwilly Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon oncle ne reçois plus d'internet depuis lundi dernier , et sa box affichait erreur 08 au lieu d'afficher l'heure. Et puis sa box lui affiche le chargement, sa tourne mais sa ne s'arrete pas.
Alors il contact free pour savoir ce qui se passe et on lui dit qu'il faut contacter france telecom car le problème provient du reseau téléphonique et qu'il ne peuvent pas régler le problème. Puis je veux bien aider mon oncle à les contacter mais je n'ai encore jamais eu ce soucis et donc je ne sais pas comment les contacter.
Du coup j'aimerai savoir s'il y'a un n° Gratuit pour les contacter ou bien un adresse mail et savoir s'il est possible d'aller directement dans une boutique france telecom/orange pour régler le problème du réseau téléphonique.
( je suis chez bouygues)
Mon oncle ne reçois plus d'internet depuis lundi dernier , et sa box affichait erreur 08 au lieu d'afficher l'heure. Et puis sa box lui affiche le chargement, sa tourne mais sa ne s'arrete pas.
Alors il contact free pour savoir ce qui se passe et on lui dit qu'il faut contacter france telecom car le problème provient du reseau téléphonique et qu'il ne peuvent pas régler le problème. Puis je veux bien aider mon oncle à les contacter mais je n'ai encore jamais eu ce soucis et donc je ne sais pas comment les contacter.
Du coup j'aimerai savoir s'il y'a un n° Gratuit pour les contacter ou bien un adresse mail et savoir s'il est possible d'aller directement dans une boutique france telecom/orange pour régler le problème du réseau téléphonique.
( je suis chez bouygues)
A voir également:
- Pb réseau télephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Salut,
si ça vient de la ligne téléphonique et qu'il est dégroupé, c'est à free de régler ça avec Orange, Free est responsable de la ligne dans ce cas, ce sont eux qui la louent à Orange.
France Telecom n'existe plus du tout depuis 3 ans.
S'il n'est pas dégroupé, en adsl nu, c'est pareil, en plus Orange doit vérifier le DSLAM.
Il n'y a que si il a un abonnement ligne fixe Orange qu'il doit contacter Orange.
Sinon, c'est pas plutôt erreur 80 ?
https://www.free.fr/assistance/2296.html
Lecture:
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-codes-derreur-de-la-freebox-maj-6793
aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641565-freebox-revolution-les-code-erreurs
et ... Voili Voilou Voila !
si ça vient de la ligne téléphonique et qu'il est dégroupé, c'est à free de régler ça avec Orange, Free est responsable de la ligne dans ce cas, ce sont eux qui la louent à Orange.
France Telecom n'existe plus du tout depuis 3 ans.
S'il n'est pas dégroupé, en adsl nu, c'est pareil, en plus Orange doit vérifier le DSLAM.
Il n'y a que si il a un abonnement ligne fixe Orange qu'il doit contacter Orange.
Sinon, c'est pas plutôt erreur 80 ?
https://www.free.fr/assistance/2296.html
Lecture:
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-codes-derreur-de-la-freebox-maj-6793
aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641565-freebox-revolution-les-code-erreurs
et ... Voili Voilou Voila !
CCQwilly
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci brupala