1 réponse
Bonjour,
L'erreur 80 correspond à un problème d'identification de la Feebox sur la ligne ADSL, ce qui veut dire que la freebox est bien sur le réseau mais pas encore identifiée par son adresse Mac. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement. Les échanges entre Free et F Telecom sont souvent compliqué, mais un peu de patience, car la Freebox c'est le top. Dés que ton problème de portabilité aura été résolu tout devrait rentrer dans l'ordre. As tu précisé à l'assistance Free le code erreur ? N'hésite pas à les rappeler tu tomberas bien sur quelqu'un de compétent ! ça a été mon cas lors de mon ouverture de ligne..
https://www.free.fr/assistance/2588-erreur-80.html
L'erreur 80 correspond à un problème d'identification de la Feebox sur la ligne ADSL, ce qui veut dire que la freebox est bien sur le réseau mais pas encore identifiée par son adresse Mac. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement. Les échanges entre Free et F Telecom sont souvent compliqué, mais un peu de patience, car la Freebox c'est le top. Dés que ton problème de portabilité aura été résolu tout devrait rentrer dans l'ordre. As tu précisé à l'assistance Free le code erreur ? N'hésite pas à les rappeler tu tomberas bien sur quelqu'un de compétent ! ça a été mon cas lors de mon ouverture de ligne..
https://www.free.fr/assistance/2588-erreur-80.html