Les discussions
Bug avec freebox sur emule
Bonjour! j'ai la freebox et lorsque je me connecte sur emule au bout de quelque minutes mon pc se bloque aidez moi merciiiii
Vpn et freebox routeur
Bonjour, Je viens de changer mon modem sagem 800 contre une freebox chez free. Je partage une connexion internet(jusqu'à présent un simple partage de ...
Téléphonie freebox
Salut, je voudrais savoir quelles sont les manip a faire pour obtenir la téléphonie avec la freebox V3.G beau cherché mai jne trouve tjs pa le lien ki...
Wifi / freebox (materiel necessaire)
Bonjour, Voila je veux savoir si mon idée de reseau est realisable et si mon materiel est suffisant. Materiel: Freebox + Carte PCI ( distibuée par f...
Window 98, prise ethernet connection freebox
Je viens de brancher le cable ethernet dans l'unité centrale de mon ordi, l'autre bout dans la freebox qui synchronise l'heure sans problème. Mais là ...
Partage connexion avec freebox
bonjour à tous ! je possède 2 ordinateurs un wxp et l'autre wxpro seulement il ya que celui qui a wxpro qui est connecté a internet via à la free...
Reseau local + fonction routeur de la freebox
Bonjour a tous, Je viens de souscrire a l'offre de degroupage de free et je viens de m'apercevoir que la freebox avait une fonction routeur ce qui m'a...
Connexion à internet avec la freebox et un ro
Salut Moi j' ai branché la freebox à un routeur pour avoir une connexion à internet sur 2 pc le probleme c' est que l' adresse Ip de la freebox ignore...
Pas de connexion avec ma freebox
Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma freebox et je la parametré sur mon Pc et pas de soucis a l'installation. Le probleme est que des que je lance...
Reseau sur la freebox avec le wifi
bonjour a tous, voila, j'ai la freebox avec la carte wifi, le probleme c'est que je n'arrvive pas à connecter mes 2 ordinateurs en reseau (le portabl...
Partage de connexion avec freebox très lent
Bonjour, je viens ENFIN de reussir a mettre internet via le WIFI sur mon pc portable, seulement je ne telecharge qu'a 11.7k/o alors que je possède la ...
Connexion de 2 pc a la freebox via wifi
Bonjour, J'essaie de connecter mes 2 pc via Wifi a ma freebox, j'ai active le router NAT, attribué des adresses a mes deux PC , resultat sur le premi...
Non detection freebox en usb
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox...Synchronisation OK Le pb est que mon PC (Windows Me) ne detecte pas le nouveau matériel. Comment faire ? Qu...
Probleme reseau 2 pc et internet (freebox)
Salut a tous J'ai un routeur ss fils, 2 pc et une connexion internet J'ai un pc qui est connecté au routeur, et le routeur a la freebox a vec un cable...
Serveur ftp et freebox
Slt à tous Voila le pb, j'ai une freebox configuré en tant que routeur, je voulais mettre un serveur ftp donc j'ai installé serv u FTP sur mon XP pro...
Comment savoir sa vitesse sur une freebox
Bonjour à toutes et à tous, je suis chez Free à 15Mbifs avec la freebox V4, à 1590 m du NRA et un affaiblissement de 15Db comment pourrai-je savoir ma...
Ma freebox ne synchronise pas
Slt ! Ca fait maintenant une semaine que j'ai recu ma freebox v4 mais elle n'arrive toujours pas à se synchroniser! J'ai mis des filtres, j'ai testé ...
Partage internet freebox??
bonjours, j'ai une bobox v3 et deux pc je voudrais partager la connection internet via ethernet j'ai penser deux cartes ethernet un switch et trois ca...
Freebox deconnexion
Bonjour, j'ai un probleme avec la freebox depuis que je suis passé en 2048 non degroupée. J'ai plusieurs deconnexion par jours.Je suis obligé d'arret...
Routeur freebox + 2 pc + téléchargements?
Ouillouillouille...! Je vais essayer d'être clair: j'ai la freebox v.3, en 1024 non dégroupé, fonction routeur activée (mais sans avoir paramétré les...
Commande de freebox
Bonsoir à tous! Je suis abonné chez freeadsl 1024k et j'aimerai commandé freebox, quel son les démarche à suivre en t'en c'abonné. Merci d'avance!
Freebox partagé avec 2 pc
njour J'ai la dernière Freebox un switch D-LINK Plusieurs cables RJ45 droit Le 1er PC avec XP PRO Le 2ème PC avec Win 98 SE Le 3ème avec Win 98 SE
Freebox et wifi
bonjour je viens d acheter une carte wifi pour ma freebox j ai fais tous ce qu il fallait le buoton power est bien allumer il y bien mon reseau qui es...
Freebox et routeur la galere
bonjour tout le monde voila j'ai un gros probleme pour paremetrer le service routeur de ma freebox (version 3) dégroupé. le probleme que je rencontre ...
Réseau avec switch et freebox
Bonjour, je viens de créer un réseau entre mes 2 pc (XP). J'ai donc fais une connexion directe entre les deux cartes réseau des pc et sur mon pc maitr...
Images freebox sur plusieurs télés.
Bonjour, Y'a-t-il quelqu'un qui sait quel matériel utiliser pour transmettre les images ( les chaînes)d'une freebox sur plusieurs postes de télés? C...
Freebox
bonjour, Je désire me mettre à la freebox, pourriez-vous me dire si la freebox a besoin d'un cable ethernet CROISE OU DROIT ? J'ai essayé de contacte...
Reseau local et freebox
Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'avais un modem sagem branché sur le pc1 et crée un reseau local vers le pc2, tout marchait pour le mieux ( part...
Freebox pour 50 postes ?
Freebox pour un réseau de 50 micros ? Actuellement ,professionellement ,nous avons comme FAI Wanadoo ADSL Pro avec un routeur Nétopia R9100 & swi...
Réseau entre deux pc reliés à une freebox
Bonjour à tous, J'ai deux Pc dont un portable. Les deux accèdent à internet via une freebox V4. Mon PC de bureau par une connexion ethernet et le po...
Inst.rés wifi avfreebox sans aut.routeur ?
Bonjour, j'ai 2 PC distants à la maison et je voudrais installer un réseau WiFi pour partager des ressources et accéder à Internet. J'avais donc l'i...
Demande de freebox
Bonjour, je vous ai envoyé mon inscription le 22/11/04 mais toujours aucune réponse de votre part , pas d'identifiant ni de mot de passe . Veuillez je...
Connexion freebox en résau
Comment faire pour connecter deux PC sous XP à la freebox par le biais de cables ethernet en dépensant le moins possible et en ayant à faire le moins ...
Brancher un vieux pc viala freebox
Bonjour à tous! j'ai un vieux Pc que je voudrai bien conecter à ma freebox.Il n'a pas de port usb ni de lecteur de CD rom. Par contre il a une carte r...
Ou est ma freebox dans windows xp
salut a vous, j ai installé une freebox recemment en connexion ethernet , tout fonctionne correctement, mais probleme quant j installe mon imprimante/...
Mettre freebox en reseau sur 2 pc
bonjour, j'ai 1 freebox (adsl 2048 sans degroupage) je voudrais brancher un 2è pc sur cette connection. mes 2 pc sont en windows xp. j'ai 2 cartes rés...
Pas de connex internet avec freebox et wifi
bonjour, j'ai un pb un peu particulier... Je possede une freebox sur laquelle j'ai activé le wifi(j'ai la carte, les parametres, etc...). Je ne possed...
Freebox routeur + 3 postes!! urgents merci
bonjour, voila j'ai un soucis si vous pouvez m'aider ce serait magnifique ! je vous explique, j'ai une freebox v4 et 3 poste, j'ai donc activé le rou...
Freebox routeur comment installer?
Bonjour! J'ai une freebox que je voudrais faire marcher en wifi pour trois ou quatre ordinateurs. Pour activer la freebox il me faut les renseigneme...
Carte pcmcia de la freebox
Bonjour, J'ai une carte WIFI PCMCIA envoyée par FREE pour utiliser avec ma freebox par un reseau WIFI. Quelle bonne carte devrai-je mettre dans les o...
Freebox ne synchronise pas
Bonjour, Ma freebox reçu recemment ne fonctionne pas ( pas de synchronisation avec le DSLAM). Les branchements sont corrects. Ma ligne fonctionne en ...
Partager sa connection freebox
bonsoir, j'ai activé le mode routeur de mon freebox qui est branhé sur un pc1 sous windowsXP par le usb. pc2 sous windows2000 est branché à freeebox p...
Problème de connexion ethernet sur freebox
Bonjour, je suis sous Windows 2000 j'ai voulu connecter ma freebox en ethernet , mais à chaque fois mon pc se plante avec le message suivant j'ai es...
Freebox routeur
salut, Bon voila mon problème (qui n'est pas rationnel d'ailleurs...) : j'ai configuré ma freebox en mode routeur : IP freebox 192.168.0.254 D...
Conflit d'ip avec freebox
Bonjour, j'ai un conflit d'IP qui apparait sur mon réseau perso de 2 Pc; le premier qui se connecte obtient bien son Ip, mais le second ne peut plus...
Freebox et hub
Salut, J'ai deux pc en xp pro, un hub et une freebox. Les deux pc et la freebox sont branchés sur le hub. Les pc communiquent entre eux mais pas de i...
Pb ftp avec freebox et gentoo
Helo ! Voila mon probleme : j'arrive a me connecter sur certains ftp (ex : ftp.belnet.be) mais pas sur le ftp d'un pote qui a une freebox (pas en ro...
Partage connexion internet avec freebox
bonjour a tous!! j'ai branche ma freebox à mon ordinateur par le port ethernet et je souhaiterais avoir internet sur mon portable en le branchant sur...
Impossible de se connecter avec la freebox
Bonjour a tous ! J'ai un serieux probleme avec ma freebox il m est impossible de me connecter tant avec l usb que l ethernet pourtant g formaté mon ...
Freebox
bonjour a tous.... je vais bientot disposer de la freebox, et quelques question surgissent a mon esprit... comment peut on disposer de sedit de 15 m...