Les discussions

Sauts intempestifs wifi depuis installation révolution v6

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle Freebox Révolution V6 il y a 15 jours et nous constatons des sauts du Wifi et pertent de connexions intempestiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
brupala

Connexion réseau aléatoire, mais aucun pb d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous W7, relié à ma freebox (révolution) par câble Ethernet se connecte au routeur de façon aléatoire : Quand je le démarre, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
panipwoblem

Problème freebox

Bonjour, ma freebox tv reste bloquée sur "réseau" en affichage. Aucune fonction de la télécommande ne répond (j'ai vérifié les piles). J'ai rebouté ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Boitier tv qui ne fonctionne plus.

Bonsoir, De retour d'un week-end, impossible d'allumer mon boitier TV freebox ! Ce dernier est bloqué sur "RESEAU". J'ai tout débranché afin d'as...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Vdsl free via modem non-free

Bonjour, J'ai entendu parler d'une petite astuce pour bénéficier du VDSL chez Free en étant abonné Freebox v5. Il suffirait d'acheter un MoDem comp...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brupala

Aide à la configuration du réseau

Bonjour, Mon ordinateur étant éloigné physiquement de ma freebox, j'ai acheté un genre de petit routeur wifi qui a également beaucoup d'autre fonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Problèmes d'installation avec free

Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
louison222

Acces wd my cloud

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc par contre j ai un problè...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Gilou42

A l'aidere cuperation mots de passe wifi

Bonjour, quai faire pour retrouver mots de passe de wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Transfert fichiers de la freebox révolution sur pc

Bonjour, Je possède une freebox révolution et j'ai plusieurs fichiers vidéos enregistrés dans la rubrique "mes enregistrements de la freebox. Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jee pee

Seconde freebox hd ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai une 2ème freebox hd, ça fait 1 an qu'elle n'est pas allumer et maintenant j'essaye de l'allumer mais ça bloque a l'étape 2. Les plugs so...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
paulo

Problème réseau

Bonjour, Moi jai essayer toutes les manip lu précédemment rien à y faire toujour bloqué sur réseau

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Sourcils31

Problème hotspot free wifi, connexion en boucle.

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au hotspots freewifi, lorsque j'entre mes identifiants il me dit "Connexion réussis...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Md

Débit free en baisse

 Résolu

Bonjour, abonné chez free depuis 2010, tout allait à peu près bien jusqu'à présent, mais depuis 3 semaines j'ai une baisse de débit, je suis passé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
janclood

Bouton wps

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une enceinte hifi multiroom que je suis sensé (selon la notice) appairer à ma box via le bouton wps afin de la re...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
caloubidou89

Mot de passe freebox révolutin perdu

 Résolu

Bonjour, J'avais aussi perdu ma clé WIFI (elle n'est pas sur la box , mais sur la boite que je ne retrouve plus. Le site http://mafreebox.freebox....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala

Accéder au disque dur de la freebox v6

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai une Freebox v6 et j'aimerais accéder à son disque dur à partir de mon Windows 7 connecté en wifi (PC portable). J'ai b...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sebbou13

Telecommande hs

Bonjour, Mon decodeur est éteins sur voyantrouge et ma telecommande est hs j'en ai commander une nouvelle, j'ai telecharger une application pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nulenmathe

Branchement de 2 teles

Bonjour, si je branche la free normalement sur la 1er tele plus le boitier pour une autre tele est ce que je peux choisir des chaines differentes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Resilier ligne free mais garder location tel

Bonjour je voudrais savoir s il est possible de résilier un forfait chez free tout en gardant la location du tél chez eux. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Phil04510

Disque dur freebox

Bonsoir a tous, forum bonsoir. Désoler, si je ne suis pas sur le bon forum pour ma question. Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
brupala

Wifiécrasé par le wif du voisin. cpl répéteur ?

Bonjour, Je me permets de vous soumettre un problème que, ni mon FAI Free, ni CANAL+, que j’ai sollicités, ne sont capables de résoudre… Voilà, not...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jeannets

Offre freebox ventes privées

Bonjour, En ce moment il y a une offre free pour la box sur le site vente privées Je voudrais avoir un renseignement Pour bénéficier de cette offr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
toussaint13

Box serveur mini qui se "désynchronise"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis deux semaines environ ma connexion lâchait de temps en temps , rien de bien méchant au début ça arrivait une ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
DoRemyFaSol

Résultat test de débit internet

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, suis je sur le bon forum? J'ai effectué un test du débit internet depuis mon PC. Les résultats sont les suivants (voi...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Mots croisés

Problème de réseau freebox

Bonjour, Je suis de ferfay a côté de Béthune dans le pas de Calais ma box reste bloqué à l'étape 6 ça fait 2h de cela est ce quelqu'un connais la ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
polux125

Enregistrements

Bonjour, Comment récupérer ce qui est sur le disque dur de ma Freebox Player ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
dsy73

Freebox non détectée

Bonjour, mon copain a déplacé quelques meubles chez lui et a été obligé de bouger la freebox et de la mettre à un autre endroit et depuis mon ordi ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Aonezu

Panne box revolution

Bonjour, J'ai ma box révolution depuis 5jours et elle ne marche pas sur free box télévision l image bug et fait mosaïque plein de couleur desagrab...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Historique des connexions sur point d'accès wifi

Bonjours, alors je suis venu un jours avec dès copain à moi à la maison et il se sont connecter sur mon wifi mais ma maman veux voir l'historique de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Jadouuu33679

Probleme de reseaux free (demenagement)

Bonjour a tous voila j'espere que vous aller bien c'etait pour savoir je vien de demenager donc j'ai prevenue free que je demenagaient j'ai fait toute...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Wireless extender

 Résolu

Bonjour. Je voudrai installer un répéteur de WiFi de marque Tenda modèle A3, sur ma freebox. Je branche sur le secteur et je connecte au routeur, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Pas de réseau avec ma freebox depuis juillet et je suis prélevé.

Bonjour, Juillet, août 2017 jusqu'à maintenant aucune connexion internet avec ma Freebox.Par contre, le prélèvement de 40€ tous les mois marche bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
gugu01

Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement. Cela fait deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
rony5

Probleme de son et couleurs changeantes

Bonjour, cela fais une semaine que tf1 HDI C8 ne fonctionnent pas .écran noir sur TF1 juste le titre du film qui est entrain d’être diffusé aucun son....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
MiniApp

Problems reseau

 Résolu

Bonjour, je debut dans ce forum. Mon probleme c est que je n arrive plus a me connecte a mon reseau wifi. . Voici deux photo de mon afficha...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Freecatm

Probleme utilisation smartphone avec freetelec

Bonjour, j'ai bien l'image de la télécommande sur mon écran de smartphone,mais après je fais quoi ? Configuration: Windows / Chrome 60.0...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
titipuces

Problème de connexion ?

Bonsoir, j'ai un petit mais quand même gros problème. Je ne comprends absolument pas ma connexion, en effet je viens d'acheter : https://www.amazo...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
nadellen

Freebox tv

Bonjour, Ma Freebox TV ayant toujours bien fonctionné jusque là, elle se met maintenant à s' "éteindre" alors qu'un programme ou une autre fonction...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
iZy_WarKz

Restituer les materiel free

Bonjour, je reside a ********* comment faire pour renvoie le materiels free ou son les point de relais proche de chez moi est quelle sont le prosed...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Pb de connection

Bonjour, Bjr j ai demandé à free pour mon problème il mon dit acheté un cpl wifi mais c pour une tablette es que sa march ? Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
_Ritchi_

Son et images

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
beatgeneration

Certains sites accessibles en wifi mais pas en fibre ?

Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème peu commun, un problème qui n'est pas du tout logique. En effet, depuis quelques jour...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
phil2k

Réseau non identifié cpl free

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon cpl venant de Free. L'erreur est marqué comme: Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Or, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
brupala

Freebox révolution sans tv by canal panor possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
krazykat

Adsl tv message d'erreur

Bonjour, adsl tv affiche "impossible d'acceder au serveur" Que faire? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
mickey

Matériel free 2010

Bonjour, pendant mon déménagement, j'ai retrouvé tout le matériel freebox, décodeur, alimentation, télécommande... il date de 2010 je ne l'avais pas r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Réception télé, internet et téléphone

Bonjour, Depuis plusieurs semaines sérieux problèmes réception téléphone, internet et télé. Parfois internet fonctionne péniblement avec coupures ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Jonction entre le server et un deuxieme player

Bonjour, je veux installer dans une maison aux murs épais un deuxième player sur le server freebox à plus de 10 m de distance. si j'utilise un câble...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
evilcairn

Connecter un cpl + wifi

Bonjour à tous ! Voila ma question : Je suis sous FreeBox, est je suis sans arrêt en rupture de connexion, notamment du WIFI, où ce connectent deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
evilcairn
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 254