Extension internet
Bonjour, J'ai un studio situé à 20m de la maison où le réseau Internet ne passe pas, j'ai donc pris un extender et j'ai internet mais c'est extrêm...
Bonjour, J'ai un studio situé à 20m de la maison où le réseau Internet ne passe pas, j'ai donc pris un extender et j'ai internet mais c'est extrêm...
Bonjour à tous et à toutes, je cherches depuis plusieurs mois à comprendre l’application Kodi. En effet plusieurs collègues m’ont parlé qu’ils regarda...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD sur mon freebox player, c'est quand même bizarre qu'en 2017 on est ce genre de problème,j'ai vu que j'étais...
Bonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv)...
Bonjour, Comme dans chaque Freebox je pense, il est possible d'accéder au disque dur depuis son ordinateur dans la bibliothèque de l'ordinateur et Ré...
Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai le boitier Freebox mini 4k et je me suis procurer le boit...
Bonjour, j'ai suivi beaucoup de réponses de différents forum, mais impossible de me connecter à internet, les liens dans les carte réseaux sont tous a...
bonjour, je possede une freebox hd et je souhaiterai savoir quel wifi choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) pour...
Bonjour, depuis ce midi erreur 53 s affiche après plusieurs rebotts aucun changement un conseil svp merci d avance Configuration: Android / Chr...
Bonjour, J'ai une question d'ordre théorique. Je souscris à un abonnement au près d'un service VPN payant (ex : PureVPN, HideMyAss ...) de sorte à...
Bonjour, J ai reçu en cadeau un mobile danew konnect 601,impossible d obtenir la wifi.message :freebox connectee aucun reseau intetnet.le téléphon...
Bonjour. J'avais l'habitude de récupérer sur PC les vidéos enregistrées sur Freebox. Depuis quelques temps lorsque je passe par réseau/Freebox/Dis...
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? voila, je suis chez free depuis toujours et j'ai enfin compris comment fonctionne le boiti...
Alors voilà, la box mini 4k à été installée il y a un mois et demi environs et au départ tout était impeccable. Mais depuis un certain j'ai un débit d...
Bonjour, ma telecommande ne réagit plus. et donc je ne peux plus recevoir les programmes ADSL et voir en replay. j'ai contacté l'assistance qui va m...
Bonjour, J'aimerais savoir comment payer mon abonnement Netflix avec mon forfait free car cela ne m'est pas proposer dans les différents modes de pa...
Bonjour, Cela maintenant plus de 10 ans que je suis chez Free sans avoir trop de problème et je voudrais passer sur une nouvelle box la V6 Révolut...
Bonjour j'ai un répéteur WIFI NETGEAR EX3700 et je n'arrive pas à le connecter à ma Freebox révolution V6. Je n'ai plus la boite ainsi que la notice d...
Bonjour, depuis ce matin le boîtier tv reste bloqué sur : RESEAU, malgré avoir débranché et synchronisé les plugs. La Freebox affiche bien l'heure, me...
Salut ! J'ai récupéré une Freebox Player avec sa télécommande mais sans le chargeur d'origine. J'ai un chargeur multi-tensions donc ce n'est pas un p...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaitais savoir si ma connexion est bonne ou pas et si non, comment l'améliorer pour profiter du meilleur débit De...
Bonjour à tous J'ai installé asterisk version 15 dans VMware, j’accède sans problème à l'interface de configuration via le navigateur et même à par...
Bonjour, Mon ethernet se coupe, se redémarre tout le temps alors que le wifi fonctionne. Merci
Bonjour, La Freeebox - révolution en fibre optique utilise-t-elle un câble a part pour le téléphone et le fax, SVP ? Merci
Bonjour, J'envoie ce message depuis mon téléphone car le problème est avec mon ordinateur. Avant que je ne reçoive ma box free, j'avais internet ...
Bonjour, En ce moment, vu que j'ai des problèmes avec ma box, pour avoir accès à internet sur mon pc, je suis obligé de passer par le hotspot Free...
Bonjour, Je souhaite me désabonné de Bein sport et je peux pas, ça me dit: désabonnement impossible, vous êtes engagé sur le pack bein sport... ...
Bonjour, abonné free pourquoi ai je des chaines tele qui fontionne et le lendemain marche plus exemple lundi la 6 marche mardi marche pluset ca avec...
Bonjour, je voudrais essayer d'avoir un meilleurs connexion internet pour gagner en rapidité et en téléchargement. Je suis chez Free avec un connexion...
Bonjour, après avoir été abonnée free pendant plusieurs années j'ai résilié mon contrat pour ruptures de ligne répétées et j'ai changé d'opérateur...
bonjour quelqu'un peut il me dire à quoi sert un câble UTP cat.5e qui est branché d'une part sur ma freebox et l'autre extrémité n'est branché nulle p...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la crystal impossible que mon pc se connecte en wifi, en revanche mon telephone ou ma tablette aucun problème de c...
Bonjour, Depuis hier, ma connexion WiFi est "limitée" sans accès à Internet (ni explorer ni messagerie). J'arrive malgré tout à voir la page 192.168....
Salut salut ! Je viens vers vous car je rencontre un problème étrange avec ma wifi. Je vous explique: Mon ordinateur portable capte la wifi parto...
bonjour @ toutes et @ tous Voila dans une pièce de chez moi je n'arrive pas a me connecter du coup j'ai acheté un répéteur nergear wn3100rpv2 j'ai l...
Bonjour, Où puis-je trouver le mot de passe permettant l'accès à la WIFI d'une Freebox Révolution, pour se connecter ensuite sur une PS4, svp? Me...
Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur fix windows 7 enfait je voit pas mon réseau a moi je suis sous freebox je vous celui des autre mais...
Bonjour, Lorsque j'essaie de me reconnecter à mon wifi, mon ordinateur me dit que c'est impossible. Or normalement ca se connecte automatiquement ...
Salut, j'ai la fibre ainsi qu'une bonne connexion mais je ne parviens pas a regarder un live sur Twitch en 720p 60 fps et même 720p. Pourtant j...
Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...
Bonjour, Depuis 2 mois 1/2 mon téléphone fixe FREE est HS...après visite d'un technicien qui m'a dit que j'avais un "perturbateur" sur ma ligne ! je...
Bonjour, J ai résilié chez free et souhaite les joindre pour pouvoir avoir ma dernière facture qu ils viennent de prélever, mais c est juste IMPOSSI...
Bonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...
Pouvez vous m'expliquer comment contacter le service restitution du matériel par mail ? Freebox Résiliation 91075 Bondoufle Merci
Bonsoir à tous, Je viens de passer chez free et je m'étonne du débit de ma connexion ... Lorsque je teste ma connexion sur un site comme Ariase, j...
bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...
Bonjour, Bonsoir j arrive pas a comprendre mon code wiffi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que la wifi ne fonctionne plus chez moi, et tout ça sans aucune raison apparente Avec Free, il arrive souvent ...
Bonjour, Pour regarder la télé avec ma freebox mini 4k je dois d'abord la débrancher puis la rebrancher.J'aimerais bien ne plus avoir à le faire et...
Je voudrais installer le vpn hide.me (PC-windows10), mais je n'arrive pas à franchir l'acceptation du protocole d'authentification par windows. Est...
Questions et réponses sur la Freebox