Les discussions

Boitier tv bloqué sur réseau

Bonjour, depuis ce matin le boîtier tv reste bloqué sur : RESEAU, malgré avoir débranché et synchronisé les plugs. La Freebox affiche bien l'heure, me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Recyclage freebox player

Résolu

Salut ! J'ai récupéré une Freebox Player avec sa télécommande mais sans le chargeur d'origine. J'ai un chargeur multi-tensions donc ce n'est pas un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Ma connexion est-elle bonne

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaitais savoir si ma connexion est bonne ou pas et si non, comment l'améliorer pour profiter du meilleur débit De...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
chalkywhite

Probleme de connexion des extensions au serveur asterisk

Bonjour à tous J'ai installé asterisk version 15 dans VMware, j’accède sans problème à l'interface de configuration via le navigateur et même à par...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
brupala

Problème internet

Bonjour, Mon ethernet se coupe, se redémarre tout le temps alors que le wifi fonctionne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
brupala

Fibre optique et telephone

Bonjour, La Freeebox - révolution en fibre optique utilise-t-elle un câble a part pour le téléphone et le fax, SVP ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, J'envoie ce message depuis mon téléphone car le problème est avec mon ordinateur. Avant que je ne reçoive ma box free, j'avais internet ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
nadellen

Problème freewifi

Bonjour, En ce moment, vu que j'ai des problèmes avec ma box, pour avoir accès à internet sur mon pc, je suis obligé de passer par le hotspot Free...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
docsteph

Désabonnement impossible

Bonjour, Je souhaite me désabonné de Bein sport et je peux pas, ça me dit: désabonnement impossible, vous êtes engagé sur le pack bein sport... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Free probléme de tele

Bonjour, abonné free pourquoi ai je des chaines tele qui fontionne et le lendemain marche plus exemple lundi la 6 marche mardi marche pluset ca avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
bazfile

Gagner de la bande passante internet

Résolu

Bonjour, je voudrais essayer d'avoir un meilleurs connexion internet pour gagner en rapidité et en téléchargement. Je suis chez Free avec un connexion...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
The-Soldat

Prelevement abusif

Bonjour, après avoir été abonnée free pendant plusieurs années j'ai résilié mon contrat pour ruptures de ligne répétées et j'ai changé d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Cable en l'air

bonjour quelqu'un peut il me dire à quoi sert un câble UTP cat.5e qui est branché d'une part sur ma freebox et l'autre extrémité n'est branché nulle p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Imcompatiblité entre ma carte wifi et la freebox crystal ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé la crystal impossible que mon pc se connecte en wifi, en revanche mon telephone ou ma tablette aucun problème de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Pb connexion internet

Bonjour, Depuis hier, ma connexion WiFi est "limitée" sans accès à Internet (ni explorer ni messagerie). J'arrive malgré tout à voir la page 192.168....

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Rémitch

Problème de wifi

Salut salut ! Je viens vers vous car je rencontre un problème étrange avec ma wifi. Je vous explique: Mon ordinateur portable capte la wifi parto...

tlafronde

Configurer un répéteur nergear wn3100rpv2 avec ma freebox

bonjour @ toutes et @ tous Voila dans une pièce de chez moi je n'arrive pas a me connecter du coup j'ai acheté un répéteur nergear wn3100rpv2 j'ai l...

brupala

Mot de passe wifi

Bonjour, Où puis-je trouver le mot de passe permettant l'accès à la WIFI d'une Freebox Révolution, pour se connecter ensuite sur une PS4, svp? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Krys

Wifi non affiché

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur fix windows 7 enfait je voit pas mon réseau a moi je suis sous freebox je vous celui des autre mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
brupala

Mon ordinateur ne veut pas se connecter à mon wifi

Bonjour, Lorsque j'essaie de me reconnecter à mon wifi, mon ordinateur me dit que c'est impossible. Or normalement ca se connecte automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Connection twitch chez free

Salut, j'ai la fibre ainsi qu'une bonne connexion mais je ne parviens pas a regarder un live sur Twitch en 720p 60 fps et même 720p. Pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Mon internet ne se detecte plu

Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...

50 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
billmaxime

Ligne telephonique hs depuis 2 mois 1/2

Bonjour, Depuis 2 mois 1/2 mon téléphone fixe FREE est HS...après visite d'un technicien qui m'a dit que j'avais un "perturbateur" sur ma ligne ! je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
brupala

Comment joindre free apres resiliation

Bonjour, J ai résilié chez free et souhaite les joindre pour pouvoir avoir ma dernière facture qu ils viennent de prélever, mais c est juste IMPOSSI...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
consomatrice mecontente

Freebox bloqué sur réseau, rocknroll ou étape 2 trop souvent!!!

Résolu

Bonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Sina13

Recherche d'uneadresse mail

Pouvez vous m'expliquer comment contacter le service restitution du matériel par mail ? Freebox Résiliation 91075 Bondoufle Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
brupala

Vitesse connexion lente par rapport au débit théorique

Bonsoir à tous, Je viens de passer chez free et je m'étonne du débit de ma connexion ... Lorsque je teste ma connexion sur un site comme Ariase, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Jupisto59

Premier démarrage freebox impossible

Résolu

bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nicolejardiko

Comment trouver mon code wifi

Bonjour, Bonsoir j arrive pas a comprendre mon code wiffi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Freebox crystal, plug rouge, plus de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que la wifi ne fonctionne plus chez moi, et tout ça sans aucune raison apparente Avec Free, il arrive souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000

Freebox hd mini 4k

Bonjour, Pour regarder la télé avec ma freebox mini 4k je dois d'abord la débrancher puis la rebrancher.J'aimerais bien ne plus avoir à le faire et...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
poupougne13

Compatibilité freebox et protocole ikev2 (vpn)

Résolu

Je voudrais installer le vpn hide.me (PC-windows10), mais je n'arrive pas à franchir l'acceptation du protocole d'authentification par windows. Est...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
begonia104

Accès aux fichiers d'une freebox résiliée

Bonjour, Je veux transférer mes vidéos de la Freebox Crystal (résiliée) sur mon ordi portable. Par Filezilla, la connexion s'établit MAIS j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
brupala

Mot de passe freebox revolution

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe pour la wifi pour se connecter avec d'autre appareil ? Mercie d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Retour freebox

bonjour j ai resilier mon abonement freebox et je doit renvoyer le materiel comment trouver le formulaire svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
brupala

Désactiver le mode bridge

Bonsoir j'ai un problème je n'arrive pas à désactiver le mode bridge sur ma freebox est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
brupala

Freeplugs

Résolu

Bonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
thenachristal73

Plus internet à cause d'himachi

Bonjour, Je ne peux plus acceder à Internet à cause d'himachi merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
brupala

Comment changer mon mot de passe

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe free box Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
diablo13800

Passer de numéricable à free

Bonjour Je suis abonné chez Numéricable depuis Juin 2009 avec une offre TV-Téléphonie et Internet J'aimerais passer de Numéricable vers Free pour la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
bazfile

Quel cable ethernet ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Box de chez Free Cependant je souhaites brancher un pc via un câble ethernet d’environ 5m, mais le probl...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poupougne13

Restitution materiel free

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir les étiquettes de renvoie de matériel chez free Configuration: Windows / Chrome 62.0...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
durock

Debit freebox revolution instable !

Bonjour, Je suis passé de la Freebox HD à la Freebox Revolution. J'ai cependant quelques soucis , je constate que mon débit est instable et j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
thetuto1

Caméra ip

Bonsoir, J'ai connecté une caméra ip sur mon réseau.J'ai enfin réussi à la mettre en wifi. Mais problème je n'arrive pas a configurer le smtp pour m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brupala

Problème freeplayer et branchement appareil

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum d'entraide, car après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé une personne qui rencontrait ...

Judge_DT

Comprends rien....

Bonjour, J'essaie de me connecter sur le réseau avec mes identifiants à la Wifi publique mais il y est marqué identifiant free inconnu.... Con...

georges97

Problème connexion ps3 avec wpa

Bonjour, Il m'est impossible de connecter ma console ps3 à internet en utilisant une clé WPA, en effet a chaque fois que je rentre la clé WPA la c...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
brupala

Numéro de téléphone 118

Bonjour, Est ce que notre opérateur peut savoir qui on a appelle, lorsque l'on a fait un numéro de téléphone 118 sur le fixe ? MERCI Je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Lire fichiers vidéo sur freebox

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus lire mes films téléchargés que j'ai installé sur ma freebox. après appel à l'assistance free, ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
rapidou

Restitution matériel boxe et accessoires

Bonjour, Suite à portabilité par cotillons Comment restituer matériel et point relais Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brupala
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 342