Les discussions

Vidéo non supportée

Bonjour, j'enregistre souvent un programme puis je regarde autre chose en général quand y a rien a la tv je profite pour regarder mes enregistrements...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
beastieboy

Freebox révolution player

Bonjour, quand je vais sur mes enregisrements, je ne peux plus les regarder il apparait un cartouche avec les mentions suivantes: ERREUR DE LECTU...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
beastieboy

Impossible de contacter free fr par email

Bonjour, Je ne suis pas abonnée à free fr mais j'ai reçu un mail de leur part pour une facture non payée, ils rêvent là j'ai mon adresse mail qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Free_noreto

Freebox

Bonjour, j'ai le matriel de freebox et je veux les rendre esque si possible de me dire ou je les posé merciiiii Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Free_noreto

Telecommande free ne repond plus

Bonjour, Cela fait 1 semaine que ma télécommande free ne répond plus ,aucun voyant,les pile fonctionne, la télécommande et neuve cela fais a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
tyranausor

Freebox affiche réseau + freeplug rouge

Bonjour, J'ai choisi la freebox crystal à cause d'une promotion Internet marche lorsque je branche le cable ethernet à mon pc, le freeplug associé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
tyranausor

Installation freebox avec rj45

Bonjour, j'ai un problème : je ne capte pas la wifi dans tout l'appartement. -Je dispose d'un netgear WNR3500Lv2, -La freebox (V6) est dans le salon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jee pee

Réinitialiser carte réseau

Bonjour, Mon ordi HP Envy I7 sous W10 64 bits et wifi via freebox crystal. ca marchait bien et après 1h de pause, plus de wifi lors de la reprise...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
tyranausor

En combien de temps free met-il le dns à jour ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un de mes sites de jeu préférés qui est récemment passé de .com à .fr dans le but d'ouvrir plusieurs versions étrangères. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ElviDejan

Un site ne s'ouvre plus avec la freebox

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre ni à résoudre depuis plus de 2 mois. J'allais sur un site chaque jour et ce site a fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
vb1950

Abonnement freebox 4k

Bonjour, Je viens d'appeler le 1044 Pour m'abonner à Internet chez Free. J'ai reçu de la part du conseiller, des identifiants que je peux uti...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Tante_roberte

Navigateur du freebox player

le navigateur de mon freebox player affiche un ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Free_noreto

Freebox revolution ! problème d'association avec le server free

Bonsoir les gens ! Mon écran reste bloqué sur " Association avec le Server Player en cours.. " et je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai véri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
brupala

Le disque dur de votre freebox est actuellement indisponible

Bonjour, Voila le message que j'ai lorsque je me connexte sur l'interface freebox http://mafreebox.freebox.fr/login.php "Le disque dur de votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Polo141

Débit internet très faible free

Bonjour, Gros problème de débit internet, tout allait bien avant et du jour au lendemain mon débit à très fortement chuter pour atteindre un Ping ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Didine

Transférer film de son ordinateur à sa freebox révolution

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des films de mon ordinateur sur ma freebox révolution; quelqu'un saurait il comment faire ? je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
marguerite

Mode non dispo

Bonjour, Me connectant sur ma Box , je decide de regarder mon compte , ainsi je vais dans l'interface puis dans" ma freebox " mais il me propose...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
@l

Connexion wifi

Bonjour, J ai une freebox et impossible de se connecter avec le nom initial qui nous mets hors de portée! Le nom à été modifié par qui on sait pas m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Angie

Communication réseau sous windows avec ordis win / ordis ubuntu

Bonjour, Je voulais vous soumettre un problème. Voila l’énoncé : Opérateur : Free 4 ordinateurs et 1 disque dur vidéo HMB Ordi n°1 sous wind...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kaumune

Pouvoir lire avec vlc media player chaines télé sur pc

Bonjour,MONSIEUR WEBMASTER "......Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
valentine365

Clé sécurité réseau

je n'arrive plus à connecter un nouvel ordinateur sur mon réseau maison. On me demande une clé sécurité réseau et je ne sais où la retrouver. Y a t il...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kaumune

Enregistrement différé

Bonjour, Je ne peux plus faire d'enregistrement différé avec ma freebox v6. Seul l'enregistrement direct fonctionne. Pouvez m'aider, par ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
BIBI

Beaucoup de retard dans les jeux en ligne !

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu un client chez Free, depuis que je suis passer chez eux je rentre d'énorme probléme de connexion ! Voici le probléme: q...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
RyuXtrem

Connexion wi-fi

Mon portable est relié à ma box par Wi-Fi et je peux recevoir mon mail et aller sur internet sans problème. Par contre lorsque je veux utiliser les fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Connexion qui saute

Bonjour, Je vous explique mon soucis, cela fait une semaine que j'ai reçu mon pc fais sur top achat. Il est relié en câble ethernet sur la Free...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Oxyioz

Passage au degroupage free

Bonjour, Je viens de passer chez free en dégroupage total mais malheureusement mon débit reste le même que lorsque j'étais chez orange!!! Mon vois...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
nadellen

Abonnee a free mais pas droit aux forfaits mobile?

Bonjou prq je n ai pas droit a des forfaits?wr, Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sobihan93150

Connexion plusieurs freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné Free avec Freebox Internet( repéré 1) connecté à mon PC principal n°1 J'ai une Freebox pour la télévision( repéré 2) C...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jlaurencin

Acces freebox os

Bonjour, je suis brancher un avec un cable ethernet depuis mon pc a ma freebox et je ne pas pas accéder a freebox os j'èspere avoir une réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
yoyo123

Gamepad

Bonjour, ma télécomand free box ne marche pas comment brancher la gamepad? merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Connexion imprimante canon mg 3550 sur mac

 Résolu

Bonjour, je renouvelle ma demande comment connecter mon imprimante canon MG 3550 à mon ordinateur MAC, sachant que j'ai changé d'opérateur j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Probleme de détection du réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Pas de connexion wifi freebox crystal

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal à 2€/mois pendant 1 an et que de soucis... Je n'arrive pas à me connecter en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lilives85

Connexion limitée quel que soit le réseau

Bonjour, J'ai un souci avec un nouvel ordinateur portable reçu cette semaine, quel que ce soit le réseau il refuse de se connecter autrement qu'en l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
freddydu05

Facture free

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Free_noreto

Comment lire un dvd depuis la freebox révolution

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder un DVD qui se trouve dans le lecteur Blu-ray™ de la Freebox Révolution sur un Mac min...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en pose

Bonjour, pourquoi le systeme pause ne fonctionne plus sur ma free box revolution Lorsque je mets en pause et que je veux reprendre le film ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Mini 4k disque amovible devenu inaccessible sur l'ordinateur

Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. J'ai utilisé 2 disques dur amovibles et des clés USB sur ma Mini 4k pour y faire des enregis...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Révolutionnaire = plus d'enregistrement freebox sur clé usb

Bonjour, Il est impossible d'accéder au serveur de free hd1.freebox.fr... Y-a-t-il une autre solution pour sortir un enregistrement fait sur la Fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Ma fred reste bloquer à l'étape 1

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ma Fred reste bloquer à l'étape 1 et l'autre boîte reste au bleu et ne s'éteint plus aidez moi s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Ma freebox s'arrête sans arrêt

Bonjour, Je viens de réinstallé mon freebox player car je ne m'en servais plus depuis un moment. Je ne trouver plus le cable d'alimentation propriét...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Enregistrement via freebox compagnon

Bonjour, J'ai un petit soucis...je m'explique ; - j'ai lancé un téléchargement via l'application Freebox Compagnon. En soit, rien de bien comp...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Degroupage

bonjour a tous j aurais voulut savoir quand nous pourrons avoir la tele avec la Free box car pour l instant ont n est pas degropper je suis de boutena...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
brupala

Changer mdp hotspot

Bonjour, j'ai 1 identifiant (+mdp) pour me connecter à la hotspot de freewifi, je l'ai donner a un voisin une fois, et depuis quand je veut me connect...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
zipe31

Renseignement

Bonjour, je voudrez savoir si la free passe dans la rue Duaumont 62440 Harnes merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Xileh

Configuration des paramètres tcp/ip

Bonjour, j'ai une question à vous poser lorsque je veux configurer un équipement wifi (modem wifi) je fais des configurations basiques (tcp/ip) a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

Bonjour à tous, J'ai un Samsung SM G531 F et pourriez-vous me dire pour quelle raison l'indication de la Wifi m'indique Enregistré, Sécurisé, alors q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Va4l

Ma box affiche ppp

Depuis la mi février ma freebox affiche PPP par intermittence mais parfois pendant de logs moments voire toute la journée. Je me suis renseignée PPP v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen

Freebox mini 4k bloqué étape 2

Bonjour, je me suis inscrit à la Freebox le 5 avril (Je n'est jamais eu d'abonnement autre fois). Je les reçu le samedi de la même semaine. Après l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fayssalfenty

Connexion hotspot free en boucle

Bonjour, depuis plusieurs mois lorsque j'essaie de me connecter à ma freebox à l'aide de l'identifiant et du mot de passe hotspot, la page d’accueil f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Free_noreto
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 255