Les discussions

Recevoir les chaines radio de mon boitier hd sur mon ampli

Bonjour, je voudrais écouter la radio du boitier HD free directement sur mon ampli 5.1 sans passer par la télévision , quelqu'un a t'il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[wifi] impossible de voir réseau wifi freebox

Bonjour à tous, Je suis depuis peu client chez free. J'ai installé ma freebox et fait fonctionner ma télé par wifi. J'estime avoir bien configuré m...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
totodusud

Free wifi.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prêter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour une free wifi pour l'internat. Merci de vos f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Papounet17000

Renseignement

Bonjour, je souhaite suscrire un forfait free mobile dans quel délai est il opérationnel après l'inscription merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tribun

Fax + freebox sur ligne france telecom

Bonjour, J'ai une ligne analogique France Telecom dégroupage partiel avec un numéro de téléphone. Sur cette ligne, j'ai branché une freebox. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Caméra ip impossible à connecter en wifi (freebox revolution)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra IP R'CAM 2.0 At Home - Ma maison connectée. Je suis parvenu à la configurer en filaire, cependant je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Sandanne

Débit montant inexistant - quasi nul

Bonjour, Je fais face à un problème pour lequel je n'ai aucune solution. Il s'agit d'un problème de débit montant lié à mon internet. Mon FAI est ...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mephisto

Commander telecom. freebox revolution

Bonjour je cherche depuis 2h comment commander une nouvelle telecommande freebox revolution. -lmpossible de trouver la boutique free en ligne. -Imp...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
@l

Changer le code wifi freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais changer le code wifi dans le freebox. veuillez aider svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
daviop

Bloquer sur "freeboxtv"

Bonjour, Ma freebox Hd est bloquer sur le message "freeboxtv" que dois je faire ??? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HelpiOS

Free injoignable

Bonjour, Je cherche a joindre Free, car j'ai fait une inscription en ligne hier soir le 18 nov... Ce matin J'ai reçu un email de confirmation qui m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
arta

Mon pc fixe n'est plus reconnu par les autres pc

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car là, je tourne en rond... J'ai un petit réseau domestique ainsi constitué : - Freebox Revolut...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sdvds

1 maison, 2 opérateurs internet ?

Bonjour, je viens sur ce forum car je n'ai pas la moindre idée de si cette action est possible ou non, je vous explique mon problème... : Je réside...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Thekillerb313

Serveur vocal interactif

Bonjour, comment marche un SVI. Qui je dois appeler avant de rentrer dans le SVI J'ai un phone; comment je fais pour accéder au SVI? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
selomas

Impossible de contacter free

bonjour depuis quelque temps j'essaie de contacter free pour un disfonctionnement aussi bien sur la freebox puis sur la connexion internet et sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
gogo

Problèmes recurants télé et internet

Bonjour, IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE à qui m'adresser? depuis une semaine j'ai de sérieux problèmes. Impossible de voir la télé ( freeze...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cemoigigi

Renvoye de l'équipement

Bonjour, J'ai renvoyé un colis a Freebox par le relais kiala toujours pas recu par free et il me réclame 240 euros comment faire pour me retourné c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Free_noreto

Formulaire impossible à télécharger pour renvoi de matériel free

Bonjour, J'ai reçu un mail pour envoyer le matériel free, avec un lien à télecharger, mais impossible de le faire. J'aimerai savoir comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marine45770

Cable ethernet

Bonjour, Je possede une freebox(l'ancienne) et depuis que jai changé de pc,mon ping s'affole de temps en temps.Je possede un cable ethernet et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Connection internet problème triangle jaune

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet,un triangle jaune apparait,j'utilise une clef wifi "hercule" (je suis sur "free wifi) lorsque je cl...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
roro.42

Freebox ne fonctionne pas

Bonjour j'ai recu ma freebox il y a deja 2 semaine et demi tout et bien brancher internet marche mais sur la tele il y a ecrit communication du serveu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lindsayphanuel

Accès aux chaines hd

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise la playlist de Free avec VLC, si je clique sur une chaine HD, cela bascule automatiquement sur la chaine "normale" corres...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Free_noreto

Canal sat et la free box

Bonjour, J'ai un abonnement Canal Sat et j'ai une freebox qui depuis cette année est en dégroupage total. Donc je reçois bien la TV par la free. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Free_noreto

Ip fixe et reseau

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai 3 pc: 1 pc fixe (win7), 1 pc portable (win xp) et un raspberry pi sous oscm. Le tout relie a une freebox v5 qui est en mode...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Pierrecastor

Comment mettre du wifi sur ma wii

Bonjour, g fais toutes les étapes qu il fallait faire mais ma wii ne se connecte pas au wifi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Free_noreto

Connexion impossible

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter via ma freebox,j ai pourtant tenter de remettre ma cle sans succes pourtant tout les autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Free_noreto

Mes ip

Bonjour, trouver mes ip de connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kardegil

Changemenbt de canal freebox

Bonjour, mes connections internet sont lentes je voudrais changer de canal pour tenter une amélioration. Mais si c'est facile de le faire sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
michelle06

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelques temps ( une semaine max ), j'ai de gros problèmes de connexion. Par exemple, je n'arrive pas à lire une vidéo 360p sur Youtub...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Florilege37000

Freebox : serveur camera

Bonjour, Alors je vous explique, il y a peut, j'ai installer un système de video surveillance, jusque la rien de bien compliquer. Mais je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Wooster

Chaîne ne s'affiche pas en hd

J'ai une chaîne qui ne s'affiche pas en HD alors que toutes les autres fonctionnent correctement. Quelqu'un aurait une solution ou un début d'explicat...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Free_noreto

Restitution matériel free

Bonjour à tous. Je souhaite retourner ma freebox only NDI mais je ne sais plus le matériel qu il faut retourner car nous avons du brancher différemme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Free_noreto

Relier freebox a freebox hd

Salut , j'aimerais reliez ma box a ma freebox hd pr recevoir les chaines. J'ai connecter ma box via ethernet a ma freebox hd et j'ai attendu les etape...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Restyle31

Ma freebox n'attribut pas d'adresse locale à mon nas synology

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai branché mon NAS Synology sur ma freebox Android. La Freebox voit le NAS mais il ne lui attribut aucune adre...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Glorwynn

Freeplugs: débit insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu et installé ma freebox server et la freebox tv il y a 1 semaine, Internet a bien fonctionné depuis le début, mais je n'avais pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Changement de clé

après quelques soucis avec mon antivirus j'ai changé le code de ma clé dans mon interface. Il est bien enregistré, mais lorsque je vais dans panneau ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
michelle06

Toujours impossible d'envoyer mes mails

 Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas envoyer de mails même message Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'facture' Erreur de serveur : 5...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
coucouf

Webmail free

bonjour je viens de créer un compte @ free mais je ne peux pas y accéder lorsque j'inscris mon nom de connexion et mon mot de passe un message s'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lludie4359

Pouvoir raccorder portables et tablettes à la wifi de ma freebox

Bonjour, Je cherche à savoir comment raccorder ordinateurs portables, téléphones portables et tablettes à la wifi de ma freebox. J'ai également be...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Free_noreto

Wiko sunset2

Bonjour, j'ai eu un smartphone pour mon anniv et je voudrais avoir google mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe , comment puis je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Free_noreto

[sujet groupé] problème connexion boite mail

Bonjour, J'ai une boite mail chez alice.fr et une free.fr Ce matin quand j'essaye d'ouvrir mes boites mails, voilà le message qui apparait pour les...

105 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
@l

Je me suis fait avoir par free > help!

 Fermé

Bonjour, je vous prie de me conseiller, je me sens complètement bernée et dégoutée, arnaquée. Je ne m'y connais pas du tout en téléphonie, je recon...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
guskya

Migration v5 vers mini 4k avec 2 boitiers tv

Bonjour, comment ça se passe quand on veut migrer de la v5 vers la mini 4k quand on a deux boitiers tv ? Je suppose qu'on doit commander le 2eme pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Free_noreto

Bonsoir

Bonsoir Voilà j'ai des voisin qui son connecté sur ma freebox en Allen sur free compagnons je vais dans les appareil connecté je sélectionne selui q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Free_noreto

Bloquer des chaines

Bonjour, comment puis je bloquer certaines chaines sur ma freebox pour que mes enfants n'y aillent pas. car il y a quelques jours mon fils handicapé...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Free_noreto

Restituer la free box

Bonjour, j'ai demenagé je voudrai savoir comment faire pour rendre la free box maintenant je suis sus paris Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Free_noreto

Connexions hot spot free wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus âme connecter à free wifi J.arrive a rentrer mon identifiant et mon mot de Passe mais au lieu d.afficher connexion réus...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ggdylan54

Amplifier signal wifi

Bonjour, j'ai le répéteur Friz! wlan 310 et la freebox mini 4k, mais je ne peux pas connecter la freebox et le répéteur, est-ce que quelqu'un peux m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
peyma

Freebox : bloquée sur étape 2 depuis 5 jours

Bonjour, Alors voilà , j'ai un problème internet depuis 5 jours , la Freebox reste bloquée sur l'étape 2 et ne passe pas à l'étape 3 . Au début ça...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tyranausor

Appel indésirable des publicitaires.

Bonjour, pourriez vous me dire comment je peut faire supprimer les appels des publicitaires , car cela devient très gênant , ces de pie en pie , a cro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Cesel45
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 257