Les discussions
Vpn activé, ip changée mais google maps m'identifie??
Bonjour, Je vous fais part de mon souci, J'utilise depuis hier soir un VPn (HIDE MY ASS). Lorsque je vais sur mon-ip.com mon ip est bien loca...
Sos ou ce trouve les code
Bonjour,j'ai un problème avec ma freebox révolution je ne trouve pas le mot de passe pour me connécter normalemen on a une sorte d'enveloppe on la per...
Temps de livraison freebox
Bonjour, Impatient de recevoir internet et la Tv chez moi, je compte les jours. Cela fait deux semaine que j'attend ma box Auriez vous des info...
Problème connection internet windows 10
RésoluBonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...
Freebox hd erreur 53
Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...
Replay
Bonjour, Quand je regarde un épisode (quelle que soit la série) à la coupure pub aulieu de revenir là où çà s'était arrêté je repars toujours du déb...
Pb connexion pc portable via wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...
Inscription freebox sans ligne téléphonique ft.
RésoluBonsoir, Ma mère s'étant offert un ordinateur récemment,je souhaiterais faire installer Internet chez elle via un forfait Freebox. Hors, ne se s...
Oter le repondeur automatique sur mon fixe free
Bonjour, j'ai un repondeur annexe et je voudrais désactiver le repondeur free de mon fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment voir sur mon pc les appareils connectés à ma freebox?
j'ai branché une camera I P HEDEN 5.5 noir à ma freebox ,mais je ne la détecte pas.pis j'ai éffacé son driver de mon PC. comment faire? ...
Code wifi
Bonjour, j'ai la freebox V5 j'ai envie de retirer mon code wifi pour raisons personnel comment faire svp. merci
Plus de réseau depuis quasi 2 semaines
Bonjour, étant client chez Free, je ne peut plus profiter de leur offre depuis le 27/11/2015. Je les ai sollicité au 3244, mais, y a des conseillers (...
Ligne activé mais pas internet
Bonjour, Comme le dit le titre je n'ais pas internet alors que free me dit que ma ligne est activé comment cela se fait ? SVP AIDEZ MOI ME...
[sos] bug freewifi
Hey, j'ai besoin d'aide:) Pour faire court je possede un Asus T100TAM qui se connectais au free wifi jusqu'à ce que j'éteignis ma tablette pour passer...
Tp-link nombreuses deconnexions
Bonjour, Je profite de la stabilité de ma connexion pour vous exposer mon problème… Courant juillet, à Grenoble, nous avons eu 1 gros orage & bi...
Erreur 403
Bonjour, depuis environ 2 mois j'ai l'erreur 403 qui se met sur ma free player que ce soit pour la télé ou les replay. Ça fait maintenant 3 ans que j...
Config wifi
RésoluBonjour à Tous, Depuis hier j'ai un nouveau pc (windows 10). Mon problème, je suis sans cesse obligée d'aller configurer mon wifi pour avoir acc...
Problème télévision wifi
Bonjour ou bonsoir à tous. Je viens d'acquérir une Freebox mini 4k, j'ai tout branché tout marche nickel sauf la télévision. Vu la configuration d...
Wifi
Bonjour, je cherche mon identifiant freewifi, reponse(inconnu)??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0i
Passer freebox v6 sur routeur sans connexion
Bonjour à tous ! J'ai déménagé dans un de ces derniers villages sans dégroupage total. Ma V6 n'étant pas compatible,free m'a fourni une vielle V5....
Modification de son reverse dns freebox
Bonjour, Je souhaiterai modifier mon reverse DNS en hd.free.fr pour divers raisons (référencement dans moteur et modif du thème de mon site que j'h...
Appeler un correspondant à l'étranger
Comment faire pour appeler mon correspondant à Dakar ,
Bon de retrour...
Bonjour, Je souhaiterais à titre de geste commercial un bon de retour de mon équipement FREE. Plus de 3 mois sans connexion et sans solution de FR...
Ouverture de ligne par free
Bonjour, Je me suis dernièrement abonné a Free (offre freebox), et arrivant dans un appartement ayant été refait il n'y avait pas de ligne active (...
Feemtocell orange sur freebox mini4k
Bonjour, Actuellement chez orange avec une offre mobile-internet-tv, je souhaite changer et faire une souscription chez Free pour la mini4K, j'aim...
Manque chaines sur canalsat via free
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne reçois plus certaines chaines Canalsat via freebox : TF1, M6, Eurosport, Euronews... Je n'ai rien changé et cela marc...
Connection de la wii en wifi avec une freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...
Compatibilité hd tnt de ma télé sony bravia model kdl26s5550
Bonjour, puis-je savoir si ma télé sony bravia de 2009 est compatible avec la HD tnt, en ayant la free box merci? Configuration: Windows / Ch...
Wps
Bonjour, y a t'il un bouton wps sur la free box Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Trouver numéro ligne fixe
Bonjour, comment trouver le numéro du fixe ? Pas de téléphone fixe pour essayer de le brancer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Accès au répondeur
RésoluBonjour, quel numéro faut-il composer pour avoir accès au répondeur du téléphone fixe de la FREEBOX, merci d'avance pour le renseignement,cordialement...
Freebox inaccessible et deconnexions intempestives
Bonjour à tous. Je cumule les problèmes et cela devient lourd. En résumé, mon PC (sous Windows 8) a pris la foudre il y a quelque temps. La freeb...
Bloque sur étape 2 depuis 4 jours
RésoluBonjour , ma freebox reste bloque sur étape 2 donc plus de tv Ni de téléphone cela m embête car ma mère dispose d un badge d assistance à domicile en ...
Interference freebox tv
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox 4k. J'arrive à regarder la TV nettement mais lorsque que je branche que ce soit chargeur pc ou chargeur ...
Impossible d'accéder aux disques durs freebox revolution
RésoluBonjour, depuis le poste de travail de mon ordi perso (asus win 8), je n'arrive pas à accéder aux disques dur de ma freebox revolution alors qu'av...
Wifi qui crash toutes les 2 minutes.
Bonjour, depuis pas longtemps, ma connexion internet crash sans arrêt (toutes les 2 minutes environ) a cause d'un problème de synchronisation ADSL ave...
Recevoir les chaines radio de mon boitier hd sur mon ampli
Bonjour, je voudrais écouter la radio du boitier HD free directement sur mon ampli 5.1 sans passer par la télévision , quelqu'un a t'il une soluti...
[wifi] impossible de voir réseau wifi freebox
Bonjour à tous, Je suis depuis peu client chez free. J'ai installé ma freebox et fait fonctionner ma télé par wifi. J'estime avoir bien configuré m...
Free wifi.
Résolu/FerméBonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prêter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour une free wifi pour l'internat. Merci de vos f...
Renseignement
Bonjour, je souhaite suscrire un forfait free mobile dans quel délai est il opérationnel après l'inscription merci Configuration: Windows 7 ...
Fax + freebox sur ligne france telecom
Bonjour, J'ai une ligne analogique France Telecom dégroupage partiel avec un numéro de téléphone. Sur cette ligne, j'ai branché une freebox. Je ...
Caméra ip impossible à connecter en wifi (freebox revolution)
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une caméra IP R'CAM 2.0 At Home - Ma maison connectée. Je suis parvenu à la configurer en filaire, cependant je souhai...
Débit montant inexistant - quasi nul
Bonjour, Je fais face à un problème pour lequel je n'ai aucune solution. Il s'agit d'un problème de débit montant lié à mon internet. Mon FAI est ...
Commander telecom. freebox revolution
Bonjour je cherche depuis 2h comment commander une nouvelle telecommande freebox revolution. -lmpossible de trouver la boutique free en ligne. -Imp...
Changer le code wifi freebox
Résolu/FerméBonjour je voudrais changer le code wifi dans le freebox. veuillez aider svp. merci
Bloquer sur "freeboxtv"
Bonjour, Ma freebox Hd est bloquer sur le message "freeboxtv" que dois je faire ??? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Free injoignable
Bonjour, Je cherche a joindre Free, car j'ai fait une inscription en ligne hier soir le 18 nov... Ce matin J'ai reçu un email de confirmation qui m...
Mon pc fixe n'est plus reconnu par les autres pc
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car là, je tourne en rond... J'ai un petit réseau domestique ainsi constitué : - Freebox Revolut...
1 maison, 2 opérateurs internet ?
Bonjour, je viens sur ce forum car je n'ai pas la moindre idée de si cette action est possible ou non, je vous explique mon problème... : Je réside...
Serveur vocal interactif
Bonjour, comment marche un SVI. Qui je dois appeler avant de rentrer dans le SVI J'ai un phone; comment je fais pour accéder au SVI? Configur...