Coincé à l'étape ...
Bonjour , Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon es...
Bonjour , Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon es...
bonjour je ne peux pas enregistrer un film en V O D car mon réseau internet se coupe ,ou le chargement est trop lent et ne s'effectue pas ,,,,???y a ...
bonjour moi j'ai resillier par un autre operateur et je n'ai pas ladresse pour renvoyer le materielle de la boxe free car jai un bloquage je n'y arriv...
Bonjour, Nous venons d'aménager dans un studio dans une copropriété, le propriétaire n'étant pas sur place nous ne pouvons pas nous adresser à lui....
Bonjour, voilà j'ai un problème, mon iPhone 6 ne trouve plus mon réseau après avoir redémarrer ma FreeBox. Mon PC qui est relié par cable a ma Box fon...
Bonjour, a près avoir reçu ma carte sim free et ayant suivi le processus le code pin donné par free est refusé ? je n'arrive pas à trouver l'astuce p...
Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...
Bonjour,depuis deja 2 mois mon ordinateur portable peine a trouver de la connexion tandis que tout les autres appareille la capte parfois lorsque je j...
Bonjour, cela fais plusieurs jour que je cherche à me redirigé de l’extérieur sur un web serveur legrand et cela ne fonctionne pas sur la freebox ...
Bonjour, Il arrive fréquemment que nous programmions des enregistrements d'émission TV (Via FREE BOX révolution), pour les regarder ensuite . Depu...
Bonjour, je suis en galère totale avec une connexion a distance que je voudrais activer avec l ouverture de deux port pour pouvoir accéder a un st...
Bonjour, bonsoir Alors voilà, on a installé la freebox il y a maintenant 4 jours et depuis la première seconde, il m'est impossible de me connecter...
Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant freebox et j'en ai besoin pour me connecter sur mon téléphone grace à une application qui permeg de gérer...
pour classer les chaine freebox
Bonjour, Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox. N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin...
Qu'est ce qu'il faut pour regarder la television sur plusieurs postes avec Free ?
Bonjour, je me suis abonné il y a peu de temps à free mais je ne trouve pas la clé pour me connecté sur un ordi portable pouvais me donner la clé de s...
Bonjour, Je dispose de la dernière Freebox Server révolution (à l'étage) en mode routeur ainsi que le Freebox Player en freeplug (au rdc) au second ...
Bonjour, Je possède une freebox HD dont le signal Wifi n'atteint pas toutes les pièces de la maison. J'ai donc acheté un Répéteur Wifi [b]D-Link DA...
Bonjour, je souhaite savoir quoi faire, j'ai un abonnement free internet, et je demenage dans la meme ville chambery dans immeuble neuf , que dois je ...
Bonjour à tous . Voilà mon problème! Cela fait 4mois que j'ai emménagé (avec le même opérateur free et aussi en zone dégroupée). Au début je tourné ...
Bonjour, et BONNE ANNEE 2014 A TOUS Ma question est dans le titre Est-il possible de transférer un film en streaming depuis mon PC sur ma télé????...
ou se trouve le bouton WPS sur la freebox? Merci d'avance
Bonjour, Depuis 3 jours plus de son sur la chaîne NRJ12 uniquement. Nous n'avons fait aucune modification de l'installation. Pouvez-vous nous aider? ...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours, comment accéder à mon NAS (intel storage SS4000-E) Je vois bien le NAS en LAN mais pas en WAN. J'ai ...
Bonjour, ma telecomande free ne s'allume pas Configuration: Linux / Firefox 34.0
Bonjour à tous, Voila je suis abonné Freebox et la maison étant grande, nous avons installé un routeur de la marque Netgear afin que je puisse avo...
Bonjour à tous, Je viens vous voir et demander de l'aide pour mon problème de connexion. J'ai déjà fait des recherches sur internet mais je n'arriv...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Nokia Lumia 635, je voudrais le connecter avec la Wi-Fi de ma freebox (une V5). On me demande un mot de p...
Bonjour, Je voudrai crée un reseau via ma freebox révolution pour me permettre de jouer en réseau avec deux ordinateurs de bureau et notamment a A...
Bonjour, je veux bien changer l'option dect en tel filaire, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour J'ai téléchargé un film en full blu-ray qui fait environ 42 Go et le problème c'est que quand je veux le lire sur l 'pc, il saccade... Je p...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème : après avoir résilié, j'ai besoin de contacter free par mail puisque ma surdité me prive du télé...
Bonjour, est ce que quelqu'un a une solution pour rendre fiable l'envoie et la réception des fax par le compte freebox?
bonjour, j'ai reçu ma freebox ma je ne peux pas accéder au wifi de ma freebox car je ne trouve pas la clé de sécurité pouvez-vous m'aider à le savoi...
Bonjour, Cet arrêt s'est accompagné d'alerte sur la configuration de mon IMAP, puis ce fut SMTP. je suis sur Windows Live Mail Mes identifiants de ...
Bonjour, Depuis un mois gros souci télé. Des appels incessants chez Free, tickets incidents qui ne résolvent pas le problème La télé freeze, l'...
Bonjour, Comment faire pour obtenir le code barre pour renvoyer les appareils free boxe après reniciliation Merci Configuration: iPad / Safa...
Bonjour, je souhaite m'abonner à une chaine , mais je ne connais pas mon code pin. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour J'ai un nouveau smartphone,et l'on m'a dit de me connecter à la wifi de ma freebox Revolution. Il faut aller sur" wifi "du smartphone ,cliqu...
Bonjour, Suite à un changement de nom de la freebox, mes périphériques ne sont plus actifs (en gris)! Comment je peux faire pour les réactiver?? ...
Bonjour, Je voudrais suivre les chaînes de free sur mon PC. J'ai téléchargé VLC, mis le lien au bon endroit mais un message me disant "Impossible ...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis que j'aimerai réglé rapidement svp, je suis dans l'interface de ma Freebox dans "Configurer mon routeur Freebox" et...
Bonjour, Je viens de me faire piraté ma connection internet freebox via ps4 en jouant sur GTA 5 online la personne ma prévenu par message qu'il alla...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon galaxy grand plus a ma freebox revolution. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Bonjour je voudrais étendre mon réseau wifi de ma freebox, j'ai une Netgear WNR3500Lv2, il semblerait que la freebox révolution manque du protocole WD...
Bonjour, j'ai une imprimante samsung ML-1630 que je souhaite partager sur le reseau. Celle ci n'a pas de connectique RJ45 mais juste une sortie usb...
Bonjour, Depuis un certain temps, ma connexion est très instable ! Je vais prendre l'exemple sur un jeu (Minecraft) : Je joue normalement sur un...
Bonjour, je souhaiterais bloquer par filtrage des URL à partir de mon routeur, c'est à dire une Freebox Révolution V6. Mon fils n'a pas d'ordi à lui...
Bonjour, J'ai tout débranché puis rebranchez et installé dans mon salon. Et là dès que je mets la freebox en route, il se bloque sur l'étape 2, au d...
Questions et réponses sur la Freebox