Les discussions

Problème tv

voila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sobihan93150

Quelle box de chez free

Bonjour, Je suis chez FREE depuis plusieurs années avec une Freebox HD. Pour la 1ère fois, je viens de la brancher sur la télé de mon salon. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sobihan93150

Free wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais connetre mes id de freewifi mais le problème quand je vais sur https://wifi.free.fr/ . Il m' envoi : Donc c' est pourquoi je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sobihan93150

Ma tele n'affiche pas ma freebox pkayer mini 4k

Bonsoir, Je viens de recevoir mon decodeur tv freebox player mini 4k. Je l'ai branche en hdmi a ma tele (marque hoher) mais je n'est aucune image qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
@l

Hebergement d'un serveur proxy

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (au moyen de FileZila ou autre) de laisser une invitée de commande active (pour mon cas, sur Freebox) qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en reseau pc freeplugs

Bonjour et merci par avance pour vos contributions. J'ai rajouté un pc dans ma chambre et j'essaye de le connecter à internet via les freeplugs. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Bichon

Speedtest indique 10 mbps, mais j'ai seulement 1.1 mo/s en dl...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances , j'ai récemment changé de box pour un freebox révolution, et lors des speedtests, on m'affiche 10 mbps de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matissedu73

Aide freebox tv

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même ! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
@l

Ne pas changer de numéro de tél free mais déménager sa freebox

Bonjour, je dispose de 2 freebox dans 2 appartements différents et donc 2 abonnements j'ai un abonnement freemobile lié à une freebox. j'aimerais c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Bonjour puis je avoir le contenu du colis en images de freebox .

Bonjour je dois restitué m'a Freebox,pourrai je avoir des images des éléments á renvoyer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chris 94

Lenteur de youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis chez le FAI Free et Youtube rame, je dois attendre à chaque fois environ 5 min pour voir un clip en 720p ou 1080p qui dure en moyenne...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Telechargements illegaux

Bonjour, Comment bloquer les téléchargements illégaux sur ma freebox? Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gloubi16

Réinstallation de fireox

Comment réinstallet firbox, apès avoir eu firebox est inaccessible ou inexistant, que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

La tv ne prend plus en compte le freeboxplayer

Bonjour, J'ai un Freebox qui fonctionne, mais la TV ne s'allume pas. Pourtant elle fonctionne car la lumière rouge on /of de la télévision fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Indra

Problème wifi avec freebox

Bonjour, J'ai installé ma freebox crystal dans ma pièce principale a coté de ma salle a mangé et nous avons racheté une vieille maison coller a la mie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Pompe à bière perturbe le signal

 Résolu

Bonjour, Cela parait invraisemblable, mais depuis un certain temps, je me suis aperçu que ma pompe à bière perturbait la réception de la TV avec la f...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Time shifting freebox hd

Bonjour, lorsque j'active cette fonction et que je veux redémarrer le programme, celui-ci repart 1 seconde et tout s'arrête. quelqu'un aurait-il une...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
JO 34400

Connexion instable

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours des problèmes embêtant, voir même, très embêtant avec ma Freebox Revolution. De base, j'ai un débit montan...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Branchements

Bonjour, Connecter freebox revolution à mon imac Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Réactiver internet

Bonjour, j'ai un ordinateur asus qui un problème de connexion la wi fi est sans fil et la connexion est forte mais l'ordinateur n'a aucune connexion d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Problème installation free

 Résolu

Bonsoir, je vient d'avoir la FREE car étant chez SFR J'avais un très mauvais débit et avec FREE maintenant je suis censé avoir la Tv Bref, j'ai reçu l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ManMas

Branchement freebox

Bonjour, On m'a renseigné mais je voudrai des conseils de pros. Actuellement, mon pc est relié à une freebox dans mon bureau où j'ai également ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Freebox ne marche pas en mode "antenne"

Bonjour, je vais essayer d etre claire pour vous expliquer mon probleme depuis 2 jours lorsque je veux regarder la tv avec ma freebox je doit me me...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
estaponk

Clé de sécurité freebox ?

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox mais je n'arrive pas à trouver les chiffres qui me permettront d'accéder à internet . Où sont-ils inscrits ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
brupala

Boitier hd freebox : problème

 Résolu

Bonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jiji la pomme

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour me connecter au Wifi de mon smart sur ma box j'ai zappé le mot de passe et je ne peux pas en créer un autre ! Quelqu'un pourra...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nemrod18

Téléphone free

 Résolu

BONJOUR Mesdames Messieurs Objet : je possède une freebox je peux recevoir des coups de téléphone. Mais je ne peu envoyer des coups de fils (réponse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
brupala

Problème de configuration ip non valide...

Bonjour, il ce trouve que j'ai rencontré un problème depuis peut, soudainement "comme-ça" Je vous montre les images... -http://image.noelshack.com...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupures incessantes de la freebox

Bonjour à tous je vient demander de l'aide car ma freebox coupe toutes les 2/3 minutes donc je ne peut rien faire autant dire que je n'ai plus de cone...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Arkenox

Pas de son sur tf1

Bonjour, Je n'ai plus de son sur tf1 depuis 2jrs. TV via freebox. Toutes les autres chaines pas de soucis. Merci si vous avez la solution

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sobihan93150

Retour freebox si compte free désactivé

Bonjour, je voudrais faire retour d'une Freefbox, par l,intermédiaire d'un relais KIALA, suite à résiliation. Il me semble que l'on doit joindre " un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala

Freebox, xdsl ftth bloqué sur létape2

Bonjour, Je suis bloqué sur l'étape 2, tous lès cables sont biens branchés mais je n'ai pas mis la tv (jen ai pas) Que faire Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Prbleme de connexion internet

Bonjour, je m'appel Nadir et c pour vous demander comment réparer mes problème de connexion Internet je suis sous Windows xp (Packard Bell) C...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Boot

Bonjour, j'ai était booter par un lobby en réseau et ma freebox ne veut plus se reconnecter a internet sachant que le booteur ma booter moins de 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Problème ip

Bonjour, Avant j'avais HotSpotShield et du coup je me suis mis en Amérique et du coup mon ip est américaine et ensuite j'ai réinitialiser mon pc .E...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jikoulu

Connexion lente

Bonjour alor voila jai une conextion vraiment lente jhabite dans une ville ou lantenne pour internet et a 6kilometre dite moi svp comment faire pour a...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mondzone

Optimisation réseau

Bonjour, Je suis équiper d'une freebox mais malheureusement pour moi je suis relier à 4km de l'antenne, ce qui je joue pas en ma faveur pour mon débi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
R4inbow

Reseau freebox disparu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC / Vista relié en usb a une freebox, j'avais créer un reseau et je me connecte via la WIFI sur d'autres PC. La ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
RAF

Supprimé les appels manquants affichés

Bonjour, j'ai un trio de téléphone sans fil de marque philips modèle D215 , je voudrais savoir comment effacer les appels manqués qui sont affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Branchement du décodeur free avec télé et disque dur enregistreu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'enregistrer chez free pour recevoir la télé après le passage à la TNT car ma télé n'est pas équipée, ni mon enregistreur dd n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziapaca

Comment telecharger messenger

Bonjour, Comment telecharger gratuitement et sans avoir google play store car a chaque fois je tombe sur des sites pour telecharger messenger...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Déconnexion intempestive freebox "crystal"

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis chez free et que j'ai une freebox "crystal", j'ai un problème de déconnexion intempestive, je remarque cela quand je j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
maxyne59

Résiliation free: on me demande du matériel que je n'ai pas

Bonjour, Alors voila, j'ai depuis plusieurs mois maintenant résilié mon abonnement FREE et renvoyé ma box et câbles. Mon abonnement initial datait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tyranausor

Mise en panne d'un tech orange

Bonjour, Je suis chez Free et j'en suis très satisfais ! Malheureusement, mon voisin qui est Orange pro, a eu un problème sur sa ligne. Un techn...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Envois et reception de fax par la frrebox

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour envoyer des fax par le biais de la FREEBOX Merci Cordialement Omer Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
nemrod18

Usurpation de ma ligne

Bonjour, ma ligne a été usurpée, j'ai tél à la free, ils m'ont dit que c'était moi qui avait passé ces numéros mais je ne suis pas folle ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kaumune

75 jours avec des pertes de synchronisation

Bonjour, Cela fait 75 jours que je signale des pertes de synchronisation sur ma freebox. Voila juste pour ce matin : http://puu.sh/o0xDz/d60ce85aa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
@l

Connexion telephonique interrompue

Bonjour, J'ai une box free revolution qui me Donne satisfaction pour l'internet, la TV et la telephonie. Ce pendant la Connexion telephonique est...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
baladur13

Probleme de connexion du wifi freebox avec mon telephone portabl

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon portable avec le wifi freebox comment je fais pour me connecter? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Connexion internet 3ds impossible

 Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hatefury_The_Enchanter
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 10 253