Pas de son avec ma nouvelle barre de son Philips HTL 3160S

Résolu/Fermé
cecilou93220 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 01:25
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 18 juil. 2016 à 16:00
Bonsoir,
Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Revolution par un câble SPDIF. Je viens d'en acheter une nouvelle avec caisson, mais lorsque je le raccorde par le Câble SPDIF à ma box, je n'ai plus de son.
Est-ce que c'est dû au fait que je n'ai branché la barre seulement sur le courant et par le câble SPDIF à la box, manque-t-il encore un câble HDMI, même si ma box est déjà reliée à ma Télé HD Samsung qui a seulement un an par un câble HDMI ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider car je désespère.
Amicalement.
Cécile
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
18 juil. 2016 à 16:00
Bonjour Cécile,

Tout d'abord, je vous adresse un lien utile sur lequel vous pouvez renseigner les appareils à disposition et cela vous donnera le schéma de branchement de ceux-là : http://www.connectivityguide.philips.com/#diagram

Je vous conseille de les brancher de la façon suivante :
- Barre de son - TV : HDMI ARC
- TV - box : HDMI

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
0