Les discussions

Abonnement chaine cablee

Bonjour, je souhaite m'abonner à une chaine , mais je ne connais pas mon code pin. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Connecter mon smartphone à mon réseau wifi de ma freebox

Bonjour J'ai un nouveau smartphone,et l'on m'a dit de me connecter à la wifi de ma freebox Revolution. Il faut aller sur" wifi "du smartphone ,cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
domirose

Périphériques devenus inactifs

Bonjour, Suite à un changement de nom de la freebox, mes périphériques ne sont plus actifs (en gris)! Comment je peux faire pour les réactiver?? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Regarder les chaînes free sur pc

Bonjour, Je voudrais suivre les chaînes de free sur mon PC. J'ai téléchargé VLC, mis le lien au bon endroit mais un message me disant "Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
@l

Problème wifi avec free > sony xperia z2

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis que j'aimerai réglé rapidement svp, je suis dans l'interface de ma Freebox dans "Configurer mon routeur Freebox" et...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Moi

Connection freebox piraté via ps4

Bonjour, Je viens de me faire piraté ma connection internet freebox via ps4 en jouant sur GTA 5 online la personne ma prévenu par message qu'il alla...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
brupala

Connecter smartphone samsung galaxy grand plus

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon galaxy grand plus a ma freebox revolution. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox révolution, répéteur wifi, configuration

Bonjour je voudrais étendre mon réseau wifi de ma freebox, j'ai une Netgear WNR3500Lv2, il semblerait que la freebox révolution manque du protocole WD...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en reseau

Bonjour, j'ai une imprimante samsung ML-1630 que je souhaite partager sur le reseau. Celle ci n'a pas de connectique RJ45 mais juste une sortie usb...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaumune

Connexion free qui déconne

Bonjour, Depuis un certain temps, ma connexion est très instable ! Je vais prendre l'exemple sur un jeu (Minecraft) : Je joue normalement sur un...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer url par routeur freebox

Bonjour, je souhaiterais bloquer par filtrage des URL à partir de mon routeur, c'est à dire une Freebox Révolution V6. Mon fils n'a pas d'ordi à lui...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
oceantix

Freebox

Bonjour, J'ai tout débranché puis rebranchez et installé dans mon salon. Et là dès que je mets la freebox en route, il se bloque sur l'étape 2, au d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Free_noreto

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur a mon ancien travaille mais le problème je n ai pas réussi a avoir internet car je suis chez free et l ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Free_noreto

Plus de son sur fr3

Bonjour, que faut-il faire pour remettre le son sur fr3 ? L'image est parfaite sur fr3 et tout fonctionne parfaitement sur les autres chaînes. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
foxyfox51

Freebox hd erreur 50

Bonjour, Jusque la les deux box HD et ADSL étaient relié par le câble Ethernet. J'ai voulu les séparer pour pouvoir mettre la box HD en wifi, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Free_noreto

Où trouver l'assistance par chat ?

Bonjour j'ai besoin d'échanger une télécommande, je ne trouve plus l'assistance par chat pour les gens qui ne sont pas sourds et je n'ai pas envie ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne restreinte - facture payée - comment contacter quelqu'un ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un me sortira-t-il de ce casse tête ? Ma ligne Freebox est restreinte depuis hier, la box affiche un message qui signale un impa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme debit freebox hd

Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que j'ai ma freebox hd voici les caraceristiques de ma ligne: NRA : CRB44 Longueur : 3133 mètres ...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Kawak

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette Samsung qui ne reconnais plus mon mot de passe merci pour les conseils Configuration: iPad...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Brocher 75

Retrouver mes identifiants free

Bonjour, Je suis abonnée chez free mais je ne reçois pas mes factures car jai oublié mes identifiant et j'ai changé d'adresse mail ! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de validation lors du démarage du freebox player

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement freebox révolution, et je me suis donc empressé d'installer ma box aussitot reçu. J'ai tout bien installe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
paslau35

Parabole

Bonjour, est il possible de brancher directement une parabole a la free sans avoir a acheter un decodeur pour pouvoir regarder les chaines tele ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
@l

Adresse éronnèe

 Résolu

Bonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire me...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
rolande5

Accéder caméra ip extérieur

Salut, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra IP qui marche parfaitement en réseau local. J'arrive à y accéder si je suis connecté à la Freeb...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nekatua

Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi

 Résolu

Bonjour. Alors voici mon problème. La connecion internet s'est perdu subitement. J'ai essayer de m'y reconnecter mais ça me marque : "Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma clé wifi.fr perdue ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment Faire! Merci de me contacter. Asus _ PC de Bureau _ Free.fr _ Mozilla.org Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guytou13121

Connecter liseuse kobo au wifi

je n'arrive pas à connecter ma liseuse kobo à ma freebox via mon pc, ça bloque dans 'choix du réseau' je n'y retrouve pas mon réseau indiqué sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
beber67470

Baisse de débit adsl

Bonjour, Depuis plusieurs semaine le débit de mon ADSL est passé de 3?5 Mo à 2,1 ! Ce problème se produit tous les 3 ans. Merci de me dépanner. Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
eltotomaske

Asterisk

 Résolu

comment fixer une adresse IP pour un logiciel asterisk(freePBX)

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
^Abel^

Internet dans une résidence ...

Bonjour, Ayant un abonnement free (freebox révolutions) dans ma résidence principale je souhaiterai savoir si je peux avoir dans une résidence sec...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tribun

Ma freebox bug

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème ma Freebox bloque entre l'étape 2 et l'étape 3 ce qui fait que je n'ai plus de réseaux et plus de télé. Le...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
@l

Securite wep vers wpa psk

bonjour a tous, je viens de modifier la sécurité de mon réseau wifi et je suis passé de la securite WEP vers WPA PSK. j'ai un peu galéré pour r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
@l

Possibilités freebox

 Résolu

Bonsoir.... Ma fille a une Freebox Révolution, et le "décodeur" avec le lecteur DVD...tout ceci fonctionne très bien , mais ce qui me navre, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Cpl ou freeplugs ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma FREEBOX REVOLUTION +BOX PLAYER pour la télé . Ce colis est livré avec 2 freeplugs (pour internet et pour la TV) Che...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
TIANIS

Freebox hd

Bonjour tout le monde j'ai un gros souci avec ma freebox HD revolution car mes fichiers enregistres n apparaissrent pas sur mon mac et je voudrai le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
@l

Temps de livraison d'une freebox v6

Bonjour, J'ai commander une freebox v6 hier et j'aimerais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre freebox en 2014 bien sur car je pense que...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mia060

Pc ne reçoit plus internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable reconnaît mon réseau wifi mais ne veut pas recevoir les données. J'ai aussi un iPad branché en wifi qui fonctionne parfait...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Benji

Boitier tv bloqué sur réseau

Bonjours.. Je suis chez free (internet et tv) et depuis hier j'ai un petit soucie... J'ai la free tv blanche, et enfaite elle reste bloquer sur "rés...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nadellen

Je n'arrive pas a me connecté

bonjour , avant j'arrivais a me connecter avec mon iphone a ma freebox mais maintenant non , il y a le bouton pour la wi-fi qui , quand je le touche n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le problème de connexion?

Bonjour, Depuis des heures, la connexion internet ne marche pas. J'avais regardé sur la box Free mais il affiche l'heure. Comment s'explique que je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Nba sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fefe137

Installation freebox bloquée étape 2

Bonjour, J'ai souscris a un abonnement Freebox Révolution avec construction de ligne le 23/12. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent, les étapes...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tsuyo21

Etape 2 depuis 3 jours.

Bonjour, Marre marre et marre. Bloque à l'étape 2 depuis 3 jours depuis la réception de ma freebox. Je sais plus quoi faire. Je perd patience. Il ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
brupala

Accéder au nas de la freebox derrière un routeur

Bonjour à tous, Je cherche à accéder au disque dur de ma freebox depuis windows en créant un lecteur réseau. En cherchant sur le net, j'ai vu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Kurul1

Problème free: vérifier branchement xdsl / ftth

Bonjour à tous. Alors voilà, je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et j'ai un léger soucis au niveau de ma ligne. Lorsque je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
rayan84

Impossible d avoir free je viens de la recevoir

Bonjour, je vient de recevoir ma free box et ca ne se met pas en route est ce normal merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Disfonctionement des freeplugs

Bonjour, j'ai une Freebox revlution,impossible d'avoir l'asssociation et mes freeplug reste au rouge Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Internet instable lorsque pc allumé

Bonjour à tous. Petite présentation. Je suis actuellement chez Free depuis bien 5 ans (Freebox v5). Je dispose d'un PC familial (Dans le salon, la ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tanner77

Reseau ethernet freebox tres tres lent sous windows 10

Bonjour, Nous avons installé windows 10 il y a moins d'un mois. Depuis 5/6 jours j'ai des gros problemes de lenteur de reseau sur le PC fixe branché...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kora1221

Free dans la vienne ?

bonjour pouvez vous me dire si free fonctionne dans la Vienne (château garnier )

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
brupala
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 243