Les discussions
Mot de passe freebox player
Bonjour, j'essaye actuellement de projeter un film provenant de mon iPhone 6s sur ma free (ma télé) mais quand j'actionne sur mon téléphone Air Play ...
Appel et reception ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Quand j'appelles il n'y a pas de tonalité bien que la durée d'appel soit comptée. Je ne reçois pas non plus les appels. Pouvez-vous m'ai...
Réseau wifi
Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer ceci. Pourquoi une personne qui se connecte sur mon réseau wifi dans la même pièce que moi avec ou non le même ...
Problème avec chromecast
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 je vois chromecast 7221 mais on me propose la connexion avec un autre N° que faire
Box tv qui crash
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai une option multi-TV chez free. J'ai du déménager et quand j'ai reçu mon nouveau second boitier, j'ai remarqué qu'il...
Réglage du ping freebox
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur réglage du ping sur la Freebox , la longueur de la ligne est de 1990 m et l'affaiblissement est d...
Renvoi de materiels free
Bonjour, je veux résilier free et renvoyer mon matériel par l'intermédiaire d'un point relais près de Toulon ou La Valette du Var, démarche à faire p...
Chromecast - installation impossible avec mon réseau wifi
Bonjour, mon réseau est bien sélectionné lors de l'installation de cette clé chromecast mais on me demande un mot de passe, qui n'a rien à voir, s...
Erreur de débit
Bonjour, Passe encore les MàJ intempestives mais la télé de notre salon (nous sommes en coloc), ne fonctionne plus ! Débit insuffisant ? Plus ...
Problème wifi
Bonjour, Depuis peu j'ai fait une mise à jour de système sur ma tablette version 5.0.1 ( Lenovo Tab S8) et je n'arrive plus à me connecter à la box ...
Freeboxtv
bonjour ma freeboxtv s’arrête hier à l'etape 3 , puis aprés plusieurs manipulation elle arrive à rock'n roll et là de nouveau elle s’arrête 'répons...
Coincé à l'étape ...
Bonjour , Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon es...
Connection
bonjour je ne peux pas enregistrer un film en V O D car mon réseau internet se coupe ,ou le chargement est trop lent et ne s'effectue pas ,,,,???y a ...
Revoy du materielle
bonjour moi j'ai resillier par un autre operateur et je n'ai pas ladresse pour renvoyer le materielle de la boxe free car jai un bloquage je n'y arriv...
Raccordement du cable telephonique au boîtier
Bonjour, Nous venons d'aménager dans un studio dans une copropriété, le propriétaire n'étant pas sur place nous ne pouvons pas nous adresser à lui....
Problème wifi chez free !
Bonjour, voilà j'ai un problème, mon iPhone 6 ne trouve plus mon réseau après avoir redémarrer ma FreeBox. Mon PC qui est relié par cable a ma Box fon...
Problème d activation carte sim free
Bonjour, a près avoir reçu ma carte sim free et ayant suivi le processus le code pin donné par free est refusé ? je n'arrive pas à trouver l'astuce p...
Problème de connexion freebox v6 à ps3
RésoluBonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...
Probleme connexion pc portable et + (important)
Bonjour,depuis deja 2 mois mon ordinateur portable peine a trouver de la connexion tandis que tout les autres appareille la capte parfois lorsque je j...
Redirection de port
Bonjour, cela fais plusieurs jour que je cherche à me redirigé de l’extérieur sur un web serveur legrand et cela ne fonctionne pas sur la freebox ...
Effacer une partie des enregistrements tv sur le programme free
Bonjour, Il arrive fréquemment que nous programmions des enregistrements d'émission TV (Via FREE BOX révolution), pour les regarder ensuite . Depu...
Problème acces distant sur freebox revoltion os3.3
Bonjour, je suis en galère totale avec une connexion a distance que je voudrais activer avec l ouverture de deux port pour pouvoir accéder a un st...
Impossible de se connecter à la freebox
Bonjour, bonsoir Alors voilà, on a installé la freebox il y a maintenant 4 jours et depuis la première seconde, il m'est impossible de me connecter...
Identifiant freebox
Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant freebox et j'en ai besoin pour me connecter sur mon téléphone grace à une application qui permeg de gérer...
Pour classer les chaine freebox
pour classer les chaine freebox
Raccordement france telecom
Bonjour, Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox. N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin...
Multi tv
Qu'est ce qu'il faut pour regarder la television sur plusieurs postes avec Free ?
Demande de clé réseau
Bonjour, je me suis abonné il y a peu de temps à free mais je ne trouve pas la clé pour me connecté sur un ordi portable pouvais me donner la clé de s...
Upnp av avec second routeur
Bonjour, Je dispose de la dernière Freebox Server révolution (à l'étage) en mode routeur ainsi que le Freebox Player en freeplug (au rdc) au second ...
D-link n300 dap-1320 et freebox hd
Bonjour, Je possède une freebox HD dont le signal Wifi n'atteint pas toutes les pièces de la maison. J'ai donc acheté un Répéteur Wifi [b]D-Link DA...
Procédure demenagement
Bonjour, je souhaite savoir quoi faire, j'ai un abonnement free internet, et je demenage dans la meme ville chambery dans immeuble neuf , que dois je ...
Problème de bande passante sur console ps4.
Bonjour à tous . Voilà mon problème! Cela fait 4mois que j'ai emménagé (avec le même opérateur free et aussi en zone dégroupée). Au début je tourné ...
Regarder un film en streaming sur ma tv
Bonjour, et BONNE ANNEE 2014 A TOUS Ma question est dans le titre Est-il possible de transférer un film en streaming depuis mon PC sur ma télé????...
Répéteur wifi
ou se trouve le bouton WPS sur la freebox? Merci d'avance
Probleme avec nrj12
Bonjour, Depuis 3 jours plus de son sur la chaîne NRJ12 uniquement. Nous n'avons fait aucune modification de l'installation. Pouvez-vous nous aider? ...
Nas depuis l'extérieur
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours, comment accéder à mon NAS (intel storage SS4000-E) Je vois bien le NAS en LAN mais pas en WAN. J'ai ...
[freebox] comment récupérer enregistrements
Bonjour, voilà, j'ai le boitier HD de free depuis peu, et j'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des films directement sur le disque dur du boi...
Ma telecomande
Bonjour, ma telecomande free ne s'allume pas Configuration: Linux / Firefox 34.0
Connectivité limitée avec un relais
Bonjour à tous, Voila je suis abonné Freebox et la maison étant grande, nous avons installé un routeur de la marque Netgear afin que je puisse avo...
Problème incessant de connexion.
Bonjour à tous, Je viens vous voir et demander de l'aide pour mon problème de connexion. J'ai déjà fait des recherches sur internet mais je n'arriv...
Connection wi-fi freebox avec télèphone
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Nokia Lumia 635, je voudrais le connecter avec la Wi-Fi de ma freebox (une V5). On me demande un mot de p...
Crée un réseau via la freebox
Bonjour, Je voudrai crée un reseau via ma freebox révolution pour me permettre de jouer en réseau avec deux ordinateurs de bureau et notamment a A...
Tel free
Bonjour, je veux bien changer l'option dect en tel filaire, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Film qui saccade
Bonjour J'ai téléchargé un film en full blu-ray qui fait environ 42 Go et le problème c'est que quand je veux le lire sur l 'pc, il saccade... Je p...
Arriver à contacter free par mail après résiliation.
Résolu/FerméBonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème : après avoir résilié, j'ai besoin de contacter free par mail puisque ma surdité me prive du télé...
Fax freebox
Bonjour, est ce que quelqu'un a une solution pour rendre fiable l'envoie et la réception des fax par le compte freebox?
Clé de sécurité
bonjour, j'ai reçu ma freebox ma je ne peux pas accéder au wifi de ma freebox car je ne trouve pas la clé de sécurité pouvez-vous m'aider à le savoi...
Boite mail bloquée depuis le 22/01/16
Bonjour, Cet arrêt s'est accompagné d'alerte sur la configuration de mon IMAP, puis ce fut SMTP. je suis sur Windows Live Mail Mes identifiants de ...
Freebox box télé pc
Bonjour, Depuis un mois gros souci télé. Des appels incessants chez Free, tickets incidents qui ne résolvent pas le problème La télé freeze, l'...
Reniciliation
Bonjour, Comment faire pour obtenir le code barre pour renvoyer les appareils free boxe après reniciliation Merci Configuration: iPad / Safa...