Transfer de video de pc au boitier freebox hd
Bonjour, a toutes et a tous voila mon souci et le suivent.. donc je suis aboné free, j,ai entandu dire comme quoi ont pouver transferer des video de ...
Bonjour, a toutes et a tous voila mon souci et le suivent.. donc je suis aboné free, j,ai entandu dire comme quoi ont pouver transferer des video de ...
Bonjour, Je suis abonné chez free avec une freebox v4 configurée en mode routeur, dhcp et wifi activé. J'ai un pc portable Toshiba sous vista. Lor...
Bonjour, pour commencer ,mon probleme , qui est TRES courant. j'ai beaucoup naviguer entre les sujet, mais je n'y est pas trouver de reponse.ensui...
Bonjour voici mon probleme je possede une freebox V5 ,j'ai un pc relié en ethernet a celle ci et un m...
Bonjour, je vien d'acheter un retour freebox mais ché po si ca marche avec l'adsl de maroc telecom ou non en plus j'ai po le cd d'instalation de free...
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà résolu mon problème : J'ai une connexion ADSL FREEBOX qui se branche sur un ROUTEUR SMCA...
Bonjour, mon ordinateur est actuellement relié par cable Ethernet à ma freebox, et mon ordinateur ne fait pas wifi. Pour éviter les fils, je souh...
Bonjour tt le mondes : ) , Je suis abonné depuis un moment chez Free en dégroupage total et je reçus donc la télé sur la freebox. Je n'arrive pas a...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma psp 3.90
Bonjour, J'ai beau chercher, j'y connais rien en réseau. En fait ma FREEBOX V4 reste toujours synchronisée, mais Vista ne veux pas se connecter au r...
Bonjour a tous je suis nouveau et plus ou moins novice, et je souhaiterais connecter en réseau mon pc portable via wifi sous vista home prenium avec m...
Bonjour, J'ai depuis peu une freebox HD , apres avoir suivis les differentes etapes pour configurer une conexion wifi, il m'est impossible de me co...
Bonjour, Je cherche sur google depuis 2 jours et j'ai pas de solution à ce jour. J'ai une freebox (la noir avec l'afficheur vert qui marque l'he...
Bonjour, j'ai ma freebox qui fait que de planter. chaque fois que je l'allume l'image de la télévision se bloque j'appuie sur les bouton de la téléc...
Bonjour, Comment faire pour truver les caractéristiques technique de ma ligne? Car il me montre sur la télé que j'ai un faible débit. Merçi de me...
Bonjour, j'ai la freebox depuis presque 1 an, elle marcher très bien jusqu'à 15 jours environ, presque tout les jours quand je l'allume l'image se bl...
Bonjour a vous, Voila ce qui m'amène : problème de connexion wifi IP NON VALIDE Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait parfaitement , mais depui...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox. Deux ordinateurs y sont reliés, l'un par ethernet, l'autre par wifi. J'aimerai que les deux ordinateurs p...
Bonjour à tous Voilà depuis quelques jours je me bats à faire marcher la clé Wifi de ma freebox V4 sur mon pc portable équipée du wifi intégré... ...
Bonjour, j'ai un petit souci de configuration enfin je passe , J'ai une freebox v5 que j'ai configuré pour activer le wifi + routeur pour faire fon...
Bonjour, je suis la car j'aimerai que vous m'aidiez svp car en raison de je ne sais quel porbleme ma psp a beugé et donc g perdu ma connexion wifi j'...
bonjour je suis chez une amie qui ne réussit pas à se connecter en wifi sur son réseau Freebox, et ce, depuis quelques jours. Comme je l'ai conn...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrire les ports (et les bon de préférence) sur ma freebox. je suis en wifi avec un pc vista Merci d'avance...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox , j'ai vista et je ne peus pas regarder de film venant de mon ordi mais je peus regarder des photos aide...
Bonjour, Mon PC ne reconnaît pas la freebox HP, mais d'autres réseaux sans fil (où je peux même me connecter). Le mac de ma colloc cependant reconn...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la meilleure solution pour connecter mon pc de bureau à ma freebox en wifi. En effet, mon bureau est éloigné de 15 mê...
Bonjour, J'ai depuis peu la Freebox. j'ai branché mon ordi principal à la freebox par cable et j'utilise la Wii, la PS3 et un ordi portable en wi-f...
Bonjour,a tous le monde est-ce que quand on reçoie la freebox la cle est-elle dedans
Bonjour, Alors la faut m'expliquer les amis est-ce que c'est une mauvaise redirections des ports ou quoi!!!Car mon wifi marche tres bien et mon p...
Bonjour, J'ai un probleme par rapport à mon iPod touch : je suis connecter a ma Freebox, il y a l'adresse IP etc.. mais lorsque j'essaie de me connec...
Bonjour à tous, J'ai une Freebox HD depuis peu, et j'ai un petit problème avec la chaîne m6 musique rock. Je reçois parfaitement l'image, mais j'ai...
Tout d'abord bonjour à tous et je remercie ceux qui pourront m'aider! Voilà j'ai demandé l'échange de mon modem Sagem contre la freebox il n'y a pas ...
bonsoi, je voudrais ouvrir tous les ports de la freebox.Je trouve que c'est la galere de devoir ouvir un port à chaque fois qu'ont veut utiliser un l...
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER EN WIFI...IL NE M AFFICHE PAS LES RESEAUX DISPONIBLES QUELLE EST LA SOLUTION??
Bonjour Situation : je souhaite passer de numericable à la freebox. N'ayant pas le numero de telephone de l'ancien proprietaire et n'ayant jamai...
Bonjour, Je viens de m'abonner au service freebox et je souhaiterais savoir s'il serait possible de l'utiliser de la manière suivante: Charger d...
Bonjour, Depuis que j'ai activé le routeur de la freebox pour partager la connection en wifi, mon ping en ligne sur des jeux comme Cs:s est devenu ...
Bonjour, Lorsque je me connecte à ma freebox V5 en wifi cryptage WEP et une clé quelconque, pas de soucis, mon portable se connecte et je peux surf...
Bonjour vous tous, je ne suis pas bricoleuse du tout, j'ai le dégroupage total Free et plusieurs téléph. dont je voudrais garder l'utilité et la bonn...
bonjour, J'ai mis en place un client VPN sous windows xp derrière une freeboxv4, j'ai une erreur 633 lorsque j'essaie de me connecter au serveur v...
Bonjour, alors voila je viens de decouvrir que ma freebox fessait office de routeur et donc je voulais connecter mon pc qui est en wifi et ma xbox 36...
Bonjour, Je suis XP SP3 avec une feebox et je n'arrive pas à configurer Emule our passer en HighID, mais je me pose une question: faut il une adresse...
Bonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai un freebox en mode routeur avec une adresse IP fixe (xxxx.xxxx.xxxx.xxxx). Cette adresse IP est associée à un D...
Salut j'ai fais une installation ds mon grenier, ou j'ai passé des cables RJ45... dont un relié direct a ma freebox je branche un portable sur c...
Bonjour, J'ai freebox avec freebox ht tv, freeplugs. Internet marche, tv marche mais je n'arrive pas a bien configurer le wifi sur mon ordinateur por...
Bonjour, Afin d'aider une étudiante, je souhaite lui laisser un acces par le wifi à la connexion internet adsl que nous avons dans notre appartem...
Bonjour, Je viens poster ici au cas ou quelqu'un est eu le même probléme que moi... Pour faire vite, j'avais une freebox avant (la v4 je crois) q...
Bonjour à tous, Je voudrais connecter un point d'accès wifi (netgear, dlink, peabird....) sur le réseau wifi de ma freebox et pouvoir m'en servir c...
Bonjour, je ne sais pas comment configurer mon iphone pour pouvoir me connecter au réseau wifi de ma freebox sachant que le DHCP est désactivé. MERC...
Questions et réponses sur la Freebox