Les discussions

Freebox qui plante

Bonjour, j'ai la freebox depuis presque 1 an, elle marcher très bien jusqu'à 15 jours environ, presque tout les jours quand je l'allume l'image se bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
adé280190

Freebox, ip non valide en wifi

Résolu

Bonjour a vous, Voila ce qui m'amène : problème de connexion wifi IP NON VALIDE Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait parfaitement , mais depui...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Sandy

Réseau local via la freebox ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox. Deux ordinateurs y sont reliés, l'un par ethernet, l'autre par wifi. J'aimerai que les deux ordinateurs p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Smart91

Aide wifi freebox v4 svp

Bonjour à tous Voilà depuis quelques jours je me bats à faire marcher la clé Wifi de ma freebox V4 sur mon pc portable équipée du wifi intégré... ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Toto

Configuration freebox pour wii

Bonjour, j'ai un petit souci de configuration enfin je passe , J'ai une freebox v5 que j'ai configuré pour activer le wifi + routeur pour faire fon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Melian

De l'aide svp pour connexion freebox

Bonjour, je suis la car j'aimerai que vous m'aidiez svp car en raison de je ne sais quel porbleme ma psp a beugé et donc g perdu ma connexion wifi j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
0.9

Wifi et freebox

bonjour je suis chez une amie qui ne réussit pas à se connecter en wifi sur son réseau Freebox, et ce, depuis quelques jours. Comme je l'ai conn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Smart91

Configurer freebox avec emule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrire les ports (et les bon de préférence) sur ma freebox. je suis en wifi avec un pc vista Merci d'avance...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
EminoMeneko

Freebox

Bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox , j'ai vista et je ne peus pas regarder de film venant de mon ordi mais je peus regarder des photos aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
webernard

Pc ne reconnaît pas la freebox

Bonjour, Mon PC ne reconnaît pas la freebox HP, mais d'autres réseaux sans fil (où je peux même me connecter). Le mac de ma colloc cependant reconn...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Malcom911

Connection pc bureau en wifi avec freebox

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la meilleure solution pour connecter mon pc de bureau à ma freebox en wifi. En effet, mon bureau est éloigné de 15 mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Redbart

Conflits ip avec la freebox en wifi

Bonjour, J'ai depuis peu la Freebox. j'ai branché mon ordi principal à la freebox par cable et j'utilise la Wii, la PS3 et un ordi portable en wi-f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bud_light

Cle de la freebox

Bonjour,a tous le monde est-ce que quand on reçoie la freebox la cle est-elle dedans

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gizzmo-)

Ma freebox marche en wifi et pas en ethernet

Résolu

Bonjour, Alors la faut m'expliquer les amis est-ce que c'est une mauvaise redirections des ports ou quoi!!!Car mon wifi marche tres bien et mon p...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Connexio freebox ipod touch wifi

Bonjour, J'ai un probleme par rapport à mon iPod touch : je suis connecter a ma Freebox, il y a l'adresse IP etc.. mais lorsque j'essaie de me connec...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Nyctaclope

Problème de son avec la freebox hd

Bonjour à tous, J'ai une Freebox HD depuis peu, et j'ai un petit problème avec la chaîne m6 musique rock. Je reçois parfaitement l'image, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
xray

Problème de connexion lente avec freebox!!

Tout d'abord bonjour à tous et je remercie ceux qui pourront m'aider! Voilà j'ai demandé l'échange de mon modem Sagem contre la freebox il n'y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
rokudaime

Peut ont ouvrir tous les ports de la freebox

Résolu

bonsoi, je voudrais ouvrir tous les ports de la freebox.Je trouve que c'est la galere de devoir ouvir un port à chaque fois qu'ont veut utiliser un l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
azerty unscf

Connexion wifi freebox

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER EN WIFI...IL NE M AFFICHE PAS LES RESEAUX DISPONIBLES QUELLE EST LA SOLUTION??

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jommo

Probleme raccordement prise telephone/freebox

Bonjour Situation : je souhaite passer de numericable à la freebox. N'ayant pas le numero de telephone de l'ancien proprietaire et n'ayant jamai...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
brupala

Boitier freebox mltimédia nomade?

Bonjour, Je viens de m'abonner au service freebox et je souhaiterais savoir s'il serait possible de l'utiliser de la manière suivante: Charger d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Routeur freebox + ping counter strike source

Bonjour, Depuis que j'ai activé le routeur de la freebox pour partager la connection en wifi, mon ping en ligne sur des jeux comme Cs:s est devenu ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Aidez svp plizz

Problème connexion freebox en wifi avec wpa

Bonjour, Lorsque je me connecte à ma freebox V5 en wifi cryptage WEP et une clé quelconque, pas de soucis, mon portable se connecte et je peux surf...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Max

[freebox] partage de connexion impossible

Résolu

Bonjour vous tous, je ne suis pas bricoleuse du tout, j'ai le dégroupage total Free et plusieurs téléph. dont je voudrais garder l'utilité et la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Tartine38

[freebox+vpn sous windowsxp]

bonjour, J'ai mis en place un client VPN sous windows xp derrière une freeboxv4, j'ai une erreur 633 lorsque j'essaie de me connecter au serveur v...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
brupala

Probleme routeur freebox en wifi

Bonjour, alors voila je viens de decouvrir que ma freebox fessait office de routeur et donc je voulais connecter mon pc qui est en wifi et ma xbox 36...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
caiman2

Configurer emule avec une freebox

Bonjour, Je suis XP SP3 avec une feebox et je n'arrive pas à configurer Emule our passer en HighID, mais je me pose une question: faut il une adresse...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Smart91

Première utilisation de la freebox

Résolu

Bonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site web derrière un freebox en mode routeur

Bonjour, Voila mon problème: j'ai un freebox en mode routeur avec une adresse IP fixe (xxxx.xxxx.xxxx.xxxx). Cette adresse IP est associée à un D...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Keops38

Connexion freebox

Salut j'ai fais une installation ds mon grenier, ou j'ai passé des cables RJ45... dont un relié direct a ma freebox je branche un portable sur c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
greg.bbe

Config wifi et freebox

Bonjour, J'ai freebox avec freebox ht tv, freeplugs. Internet marche, tv marche mais je n'arrive pas a bien configurer le wifi sur mon ordinateur por...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Smart91

Freebox et point d'acces wifi

Bonjour, Afin d'aider une étudiante, je souhaite lui laisser un acces par le wifi à la connexion internet adsl que nous avons dans notre appartem...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
steph32

Routeur freebox...

Bonjour, Je viens poster ici au cas ou quelqu'un est eu le même probléme que moi... Pour faire vite, j'avais une freebox avant (la v4 je crois) q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
domiq

Point d'accès wifi sur freebox

Bonjour à tous, Je voudrais connecter un point d'accès wifi (netgear, dlink, peabird....) sur le réseau wifi de ma freebox et pouvoir m'en servir c...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jchuillier

Probleme reglage iphone avec freebox

Bonjour, je ne sais pas comment configurer mon iphone pour pouvoir me connecter au réseau wifi de ma freebox sachant que le DHCP est désactivé. MERC...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
herod1983

Problème connection wifi psp - freebox v5

Bonjour, malgré tous les tutos sur le sujet, ma psp ne veut toujours pas se connecter en wifi. j'ai le message suivant : "Une erreur de connection e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
damieng11

Installer cle usb wifi freebox

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je n'avais que le PC de bureau, installé dans une autre pièce que la Freebox V4, je me connectais à internet par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dalaerese

Désactivation de l'émission wifi freebox

Bonjour, utilisant mon internet freebox par réseau cablé, je souhaite désactiver l'émission wifi de celle-ci, quelqu'un saurait-il m'aider ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Sebz95

Ouverture ports freebox wifi

Résolu

Bonjour, J'ai config des ports pour pouvoir jouer en réseau et utiliser du torrent sur ma freebox v4. J'ai crée des baux dhcp permanents pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pyschopathe

Freebox en routeur avec wifi et emule

Bonjour, je souhaite mette en réseau 2 portables en wifi sur ma freebox qui est reliée en ethernet a un pc je suis sous vista et chez free box versi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Smart91

Freebox & routeur lynksys

Résolu

Bonjour, le besoin est simple : la freebox se connecte à internet et j'y branche un routeur (lynksys WRT54GC) qui va arroser mes pc. ça marche bien ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Trying2

Activaton du routeur freebox v4

Bonjour, Je viens comme il est dit( en cliquant la case à cocher "activé" de la console de gestion de mon compte), d'activer la fonction routeur de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Smart91

Freebox hd en wifi

Bonjour, est ce que la connexion wifi est instentané avec le boitier HD quand on instale la nouvelle freebox HD ou faut t' il quelque heure ou que...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Narval44

Probleme wifi freebox

Bonjour, aider moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
steven

Routeur belkin wifi après freebox

Bonjour, Je voudrais savoir si après Freebox on peut mettre un autre routeur qui va faire le relais en wifi avec freebox. C'est à dire. est-ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
teo0508

Probleme freebox hd

Résolu

sit jai un probleme avec ma freebox hd. Depuis 2 jours plus de tele. La freebox hd est bloqué sur un ecran noir et sur reseau. La jai fait un reboot e...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gen-hackman

Connecter un 2ème ordi à la freebox en wifii

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi portable à une freebox déjà connectée à deux autr ordis dont un fix je ne sais pas quel est le genr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
domiq

Pb freebox et wifi

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
caiman2

Perte wifi freebox v5

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je perds régulièrement ma connexion wifi, parfois (comme en ce moment) je perds la connexion toutes les 5mn, obligé d'at...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Kopros

Free player avec freebox v5

Bonjour, cela fait quelques mois que j'utilise la free box et ses differents services. j'arrive a faire fonctionner plus ou moins tout mais il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
yoyobreizh
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 342