Les discussions

Probleme reseau vista freebox

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau hp pavillone et un portable vaio les deux sous vista reliés en reseau via une freebox en routeur. j'accede à m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
F5OYA

Age of empires 3, freebox & neufbox

 Résolu

Bonjour à tous, voici ce que je voudrais faire : je voudrais jouer avec ma femme à Age of Empire 3 (chacun sur son ordi) avec le même jeu (je ne vai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jc777

Probleme avec la freebox tv

Bonjour, je possède la dernière version de la freebox... et lorsque je veux regarder la télé via la freebox, tout fonctionne pendant environ 15 minut...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
divamania

Carte wifi freebox v4

Bonjour, j'ai l'avant dernière version de la freebox donc je n'ai pas le wifi automatiquement. On me dit d'acheter une carte wifi directement chez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Moka

Freebox connection deux pc impossible

Bonjour, Après de nombreuses recherches et tentatives, je me tourne vers vous pour m'aider à remédier a un probleme de connection ethernet. Le p...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Trying2

[freebox] ethernet 3 pc + switch

Bonjour, Après avoir consulté la majeure partie des posts sur le sujet, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner la config suivante : PC 1 : r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lolo44

Pb de connexion en réseau freebox hd

Bonjour, Je viens d'installer la freebox HD. Je n'ai personnellement pas de problème pour me connecter en wifi. En revanche, j'ai un locataire auque...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
XA

Problème pour relier 2 pc via freebox routeur

Bonjour, je veux relier mes 2 PC (1 portable(XP pro) et un fixe (2000 pro) via ma freebox configurer en routeur. le portable : je l'ai appeler : ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mitch2

Ouverture port pour freebox

Bonjour, j'ai un problème par rapport à BitTorrent qui télécharge en utilisant un débit très faible. Il me conseille d'ouvrir un port pour avoir de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pbleme connexion free plugs hd et freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
webernard

Wifi freebox et ipod touch probleme de débit

Bonjour, La connection wifi sur mon ipod TOUCH est tres tres lente (entre 15 et 20ko/s sur TestMyIphone.com) j'ai dabord accusé l'appareil (mon coté ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
P50

Probleme de conection avec une freebox

Bonjour, j'ai un probleme de conection avec mon ordinateur portable a un free box sachant que je suis sous vista edition familiale .il y a deux pc po...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
andreas

Configuration wifi de la nouvelle freebox

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement. J'ai la nouvelle génération de freebox (sans antennes) accompagnée du boitier HD (sans antennes aussi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
kevbdx

Freebox

 Résolu

Bonjour, est-il porssible de connecter sur une même freebox : 2 ordinateurs en etherntet, 1sous xp en 100mbt/s et 1 sous vista en 1000mbt/s et 3 or...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Mauvais débit ethernet & freebox

Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours je suis passé du cable USB au cable Ethernet, j'avais un trés bon débit en USB, j'étais la plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Remiw62

Pb carte wifi trendnet tew-644ub avec freebox

Bonjour, je suis chez free et je l'utilise avec mon ordi portable qui est wifi et tout fonctionne. Par contre , j'ai acheté une carte wifi TRENDNE...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webmaster09

Freebox et nouveaux logements (rj11 au mur)

Bonjour, J'habite dans un logement neuf depuis deux mois et suis abonnés chez free. Dans ce nouveau logement les nouvelles normes impose un DTI dan...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zoe

Freebox v5 - déposer en ftp sur box hd ko

Bonjour, J'ai tout configuré ma Freebox v5 en routeur et Wifi. Sauf que now je ne peux plus "déposer" mes fichiers de PC sur le DD de la freebow (je...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
deruyter

Routage freebox et imprimante

Bonjour, je m'arrache un peux les cheveux dans la configuration de mon réseau. j'ai une freebox, je n'ai activé aucune option wifi ou de routage...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bissy

Freebox, connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rikoub

Pb wifi carte netgear et freebox au secour !

 Résolu

bonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wif...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dje

Freebox hd wifi - comment limiter le débit

Bonjour, Voilà, je loue une chambre indépendante dans ma maison. Certes, rien à voir avec l'informatique... ...j'y viens : mon désir est de perme...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
oui oui

Prob de connexion freebox

Bonjour, je suis actuellement connecté sur la box freebox v5 mais le souci c' est qu'une seule connexion est possible sur la box. si deux connexions...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Trying2

Freebox wifi et ethernet aide à un novice

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Connxion freebox wifi mac

Bonjour, J'ai un probleme ac ma freebox. Mon pc (windows vista) est connécté en wifi normalement, mais impossible de se connecter ac un autre ordi (...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
R-Daneel

Routeur derrière freebox

Salut à tous les Grands Chefs! C'est pour l'installation d'un réseau dans une école qui est sur 2 niveaux: au 3ème étage; FreeBox du filaire et du...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Chrysostome

Probleme de freebox

Bonjour, récemment j'ai un problème de connexion de ma freebox tous les 2,3h ma connexion bug ,pourtant l'heur sur ma freebox indique toujour l'heur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Dark-Hitoshi

Freebox bug

Bonjour, j'ai installé ma freebox pour regarder la tv et elle fait que de beuggé quand je regarde les chaines (les images se bloquent) que dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chunlimaster

Transfert pc fixe à pc portable via freebox

Bonjour a tous!! Voici mon souci: Je possède un pc fixe et un pc portable. Je désirerais pouvoir transférer une grande quantité de fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
herod1983

Partage fichier protégé avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voilà je sais comment partager des dossiers sur un réseau local relié sur une FreeBox V5 mais je ne suis pas sûr que ceux ci ne soient pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CorbeilleNews

Boitier freeboxhd

Bonjour, c est reparti pour un tour probleme de debit pour la tv pas de canal ce soir et cela depuis presque une semaine depuis la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kiki

Freebox et routeur wifi

Bonjour, j'ai un routeur wifi branché sur ma freebox via un cable réseau et je me connecte sans problème à internet avec un portable via le wifi. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
abir1986

Freebox en wifi mais plus de tele

Bonjour, nous venons d'installer notre freebox hd. Malheureusement, nous n'arrivons pas à avoir simultanément internet en wifi sur mon portable et la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sorcierblanc

Probleme freebox

Bonjour, ce soir j'ai un problème avec freebox hd je suis bloquée sur réseau que faut il que je fasse????

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sannex

Problème freebox hd

Bonjour, ma freebox HD ne fonctionne plus depuis une heure. En l'allumant ce soir, j'avais un message pour faire une mise à jour. Depuis en wifi elle...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Dartagnan

Problème freebox.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dareho

Freebox routeur et wifi sur portable.

Bonjour, Je vous soumets un problème qui m'exaspère. J'ai 2 ordinateurs à la maison (PC sous XP et Portable sous Vista). Mon PC est relié à la FRee...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Brancher xbox 360 sur freebox 3 ou 4,pc usb

Bonjour, alors voila, j'ia un souci, ^^ j'ai une xbox 360, le cable fourni avec, une freebox V3 ou V4, et deux pc. voici mon mode de configuration,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lebretondelyon

Boitier hd freebox reste bloque

 Résolu

Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
webernard

Pb tv en bas débit avec freebox hd

Bonjour, Voila mon probleme. J'ai souscris à l'offre de free. Concernant INternet, je n'ai eu aucun pb. Par contre, j'ai procédé à l'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Toufou13190

Télé freebox + routeur

Bonjour, Est-il possible d'avoir la télé freebox en passant par un autre routeur que celui de la free? Si oui quels paramétres faut-il mettre en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toodeep

Freebox ???

Bonjour, J'ai acheter un pc portable pour les cours, Quand je veux le connecter au lycée en wifi, ca marche niquel, Mais quand je veux le connecter...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
brupala

Freebox hd comment activer le wifi ?

Bonjour, J'ai la freebox hd celle qui a pas d'enténne je pense ke c la v5 bref j'ai téléphoné a free et il m'on dit ke le wifi est intégré dans vot...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
brupala

Serveur derrière une freebox

Bonjour, J'aimmerais faire un serveur sur mon pc accessible parle net ! j'ai un site et un serveur (easyphp) qui tourne sur ma machine.. Parcontre...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
GérardJ

Freebox hd

 Résolu

bonjour a tous .ma freebox hd reste toujour sur l'afichage (freebox).je peut meme pas l'activer avec la tlécomande .jai debrancher et rebranher mai tu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Bonbon51

Soucis freebox v4 en usb + tchat dépanna free

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique la situation y'a deux pièces, pour relier l'une à l'autre j'ai un câble d'une dixaine de mètres, ce qui provoque une grosse...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kawa

Imprimante wifi et freebox

Bonjour, pouvez vous m'aider???SVP j'ai acheté une imprimante epson stylus SX 400 wifi... mon pc portable est connecté en wifi à la freebox par con...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
james

Freebox, ip non valide

 Résolu

Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
brupala

Freebox qui ne marche pas

Bonjour, ma freebox ne veut pas se redémare elle reste a "FREEBOX" puis s'etteind et recommence merci de maider d'urgences

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
willow95

Appel sip freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner en meme temps avec le telephone branché sur la freebox et avec le systeme SIP? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Viktor
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 253