Impossible de modifier un fichier Résolu ... Sauvegarder Signaler tons0026 - Dernière réponse le 14 juil. 2016 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a modifier certain fichier sur ma free box j'ai se message erreur ... J'ai beau desactiver le partage de fichier le reactiver sa change rien .... Reboot de la free pareil... Une idee? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tons0026 Auteur Problème résolu en allez dans les paramètre du fichier et de décocher lecture seule et archive. -- Réponse 2 / 2 ... Signaler tons0026 Auteur personne ? Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tons0026 Auteur Problème résolu en allez dans les paramètre du fichier et de décocher lecture seule et archive. --