Les discussions

Free : association avec le serveur freebox en cours

 Résolu

Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...

87 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
JacqueMarie

Plus de tonalité free fixe

Bonjour J'ai la fibre chez free et je viens de changer mon combiné fixe mais plus de tonalité alors que ça marchait très bien avant Qui peut m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Résiliation

Bonjour, Pourquoi Free facturent-ils des frais de résiliation en cas de changement d’opérateur après la période d’engagement (1 an) ? Les CGV des au...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine

Quand la freebox delta

Bonjour, je suis handicapé je passe beaucoup d'heure sur internet  je voudrais savoir quand le delta sera de nouveau  disponible  mrrci a bientôt ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brupala

Problème avec la freebox et le service assistance

Bonjour, plus de wifi, plus de télé, ticket d'incident ouvert et toujours rien, on devait me rappeler aujourd'hui, j'attends toujours, j'ai demandé un...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Xileh

Nouvelle freebox => carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour à toutes les bonnes volontés, Exposé du souci : Mon PC fixe fonctionne sous W10, connecté en Freebox Révolution. Ilest monté en carte ASUS M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
bazfile

Comment accéder au disque dur externe de freebox mini 4 k

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai du quitter mon appart et résilier ma freebox mini 4 k. J'ai débranché le disque dur externe 1TO que j'y avais o...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
brupala

Box free revolution bloqué étape 3

Bonjour, j’ai eu le même problème : voyant rouge et vert allumés ça veut dire qu’il n.y a pas de pb de liaison fibre le technicien free est intervenu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brupala

Sos connexion devolo et freebox

 Fermé

Bonjour, J'ai le même probleme , j'ai pas le bouton WPS sur la freebox, alors on fait comment? Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
brupala

Freebox : rien depuis installation fibre déménagement

Bonjour, Bonjour, cela fait 9 Longues Journées que les techniciens free sont venu mettre la fibre en place car j'ai souhaité garder mon abonnement ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Xileh

Connexion bloquée

Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que chaque jour j'ai une coupure de connexion. J'ai une player pop de chez free. Elle affiche l'heure ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
brupala

Camera ip non accessible sauf en redémarant le nvr

Bonjour, j'ai une camera dome dahua sur un nvr dahua sur réseau freebox qui est accessible sur mon application DMSS iPhone que si je la redémarre. c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
brupala

Change d'operateur

Bonjour, petite question je viens de souscrire a l'offre Bouygues (bbox must)  avec le numéro RIO , reste t'il des choses a faire chez free pour ma r...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brupala

Freebox mini 4k redémarre toutes les 20 minutes

Bonjour, Depuis bientôt une semaine ma Freebox Mini 4K ne fait que se redémarrer, mais cela toutes les 20 minutes précisément. J'ai désactivé le Femt...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Calu

Connecté en ethernet/wifi mais pas d’internet…

Bonjour, Depuis ce midi j’ai un problème très pénible, j’ai fait tous les forums mais rien… En gros sur ma Freebox Révolution sont connectés 2 PC et...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Faaaali

Freebox bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 1h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala

Internet connecté mais ne marche pas

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème récurent depuis quelques temps et je commence a perdre la tête... J'explique, tout à commenc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
lololcx

Freebox mini 4k problème débit

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox mini 4k , il y a quelques temps de cela on m'a installé la fibre et j'ai réalisé de nombreux speed tests ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Boomerang

Plus d'internet, télé et téléphone

Bonjour, Depuis le dimanche 25 juillet je n'ai plus rien.Les techniciens(?) sont venus et n'ont rien trouvé. Malgré une vingtaine de coup de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Xileh

Problème connexion après un site

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum  J'ai un problème de connexion wifi petite explication : Alors tout à l'heure je jouer un peut à fort...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Redbart

Fibre (chiffres catastrophique)

 Résolu

Bonjour je possède la fibre de chez Free ,j'ai fais un test avec speedtest et les résultats sont catastrophiques ,je suis en WIFI mais avant je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jonas62

Configurer freebox pour dvr 4 caméras

Bonjour, Comme décris dans le titre je galère un maximum pour configurer ma freebox revolution (microgiciel : 3.4) avec mon dvr 4 caméras. Donc si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
apprenti59

Wifi/internet en camping

 Résolu

Bonjour, je suis donc chez free et pars en camping bientot. C'était tellemnt evident que je n'ai pas vérifié mais si ca existe encore : je vais dans u...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
brupala

Connexion wi-fi pas assez sécurisée…

Bonjour, Quand je me connecte à mon réseau Wi-Fi Freebox, je reçois un message « Sécurité faible ». il paraît qu’il faut protéger son accès avec un ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jee pee

Ethernet qui ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fait quelque jour que ma connexion ethernet ne fonctionne plus ( je suis obliger de me connecté en wifi :/ ) j'ai tout essayer, reboot...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Mario_nette

Probleme de wifi

Bonjour,  Ma freebox revolution n emet plus de wifi depuis quelques jours suite à une micro coupure après un orage  faut il appeler directement Free ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Yaya

Bug freebox delta pop

Bonjour, je voudrais savoir si les possesseurs de la delta pop ont les meme soucis que moi avec leur box. bug de l'image une quinzaine de secondes p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brupala

Comment savoir si le débit est conforme à l'abonnement

 Résolu

Bonjour, Free me vend un forfait VDSL mais je trouve le débit limite. Est-ce que le relevé ci-dessous correspond à du VDSL ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Poncho59

"127.0.0.1" (port: 1080) localhost

 Résolu

bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
galaxyone92

Freebox delta bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free box est bloquée a l'étape 6 depuis environ 1h, j'ai ouvert un ticket d'incident mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Kayla5635

Installation fibre : téléphone fixe ne fonctionne plus

Depuis l'installation de la fibre (freebox pop), mon téléphone fixe ne fonctionne plus. Que faire ? Merci de vos retours.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Hmaida

Plus de connection internet

Bonjour, J ai envoyer un ticket à free le 27 juin plus de connection internet le technicien viens pas avant le 20 juillet je trouve sa complètement h...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
brupala

Free mini 4k

Bonjour, J'ai ma mini 4k qui s'éteint régulièrement et se rallume et c toujours quand je suis sur Netflix ou Replay comment je peux faire pour que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
brupala

Freebox révolution

Bonjour A tous, Voilà, Free devait tirer la fibre, Mais impossible, l'ancien câble de France Télécome ne sort pas et donc pas moyen de connecter la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brupala

Téléchargements lents fibre free

]Bonjour, j'ai la fibre free depuis quelques semaines maintenant , le problème est que quand j'essaye de télécharger que ce soit sur internet ou n'i...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Gashrod3

Mon compte freebox

Depuis plusieurs jours j'ai plus accès à toutes mes options dans mon compte freebox.Je peux ni voir mes factures ni autres . Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Pierr10

Enregistrements sur disque dur,perdus

Bonjour, Je viens de changer de Freebox. J'ai la nouvelle Freebox révolution. Comment puis-je faire pour récupérer tous mes enregistrements de dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
brupala

Débits internet freebox fibrée

 Résolu

Bonjour, Je constate une nette différence d'affichage de débits. Si je fais un "speedtest" sur (par exemple) j'ai un résultat satisfaisant

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Freebox bloqué étape 6

Bonjour à vous tous j'aurais besoin d'un renseignement j'ai ma Freebox delta qui reste bloqué sur étape 6 donc plus aucune connexion depuis ce matin j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brupala

Caméra ipc-3ac problème de connexion .changé de canal mais r

Bonjour j ai vu votre réponse à la IPC-3AC avec freebox j ai changé le canal redémarrer la box mais rien n y fait. elle n est pas détecté ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brupala

Téléchargement beaucoup trop long !

Bonjour, j'ai la freebox pop inclus avec fibre depuis 1 ans j'ai reçu une Ps4 et j'ai voulu télécharger un jeu mais je fait seulement du 500kb/s c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Didoul33

Impossible de désactiver mon ipv6 ( freebox révolution )

Bonjour, je n’arrive point à désactiver mon ipv6 sur ma Freebox j’ai regardé sur internet comme il me dise sur son conte free ou sur le site de sa Fre...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brupala

Connexion internet bloquée à 100 mbits/s

Bonjour à tous, J'ai un problème qui le casse la tête depuis quelques jours. J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mere MAG B550 Tomaha...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brupala

Ma freebox se déconnecte aussi tout le temps depuis quelques

Bonjour, Ma Freebox se déconnecte tout le temps depuis quelques jours sa prend la tête defois je suis obligé de l'éteindre et la rallumer comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Pierr10

Problème freebox qui n’apparaît pas

Bonjour, J’ai redémarré ma freebox car le wifi ne marchait pas très bien. Elle a redémarré correctement mais le nom du wifi n’apparaît plus sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Zorander

Problème wifi freebox / pc

 Résolu

Bonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Lizbiout

Prise téléphonique installation

Bonjour à tous, Actuellement je suis dans une situation délicate avec Free. En effet, je déménage dans un nouvel appartement qui n'est pas encore él...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brupala

Sortie fibre mini 4k

bonjour, je reçois un nouveau server mardi pour ma mini 4k, mais il m'est impossible de le détacher de son support! help! merci

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
freenaute17

Orznge a free fibre

Bonjour, J'avais déjà la fibre orange dans mon appartement j'ai résiliée mon abonnement pour aller chez free j'ai le matériel je peux le brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
brupala

Freebox pop bloquée sur étape 2

Bonjour, J'ai reçu ma Freebox Pop ce matin fibre Je les brancher vu que j'ai déjà mon boîtier fibre Mais reste bloqué sur étape 2 es que c'est...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
brupala
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 257