Connexion freebox pop
Bonjour, Cliente Free depuis des années, je viens d'échange ma freebox révolution contre une freebox pop. La pop est branchée depuis 72H mais le v...
Bonjour, Cliente Free depuis des années, je viens d'échange ma freebox révolution contre une freebox pop. La pop est branchée depuis 72H mais le v...
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series qui foncionne en réseau locale avec une ip fixe. J'aimerais pouvoir imprimer à distance (A...
Bonjour, je suis nouveau sur Freebox Pop, offre ADSL, et j'ai les questions suivantes: 1) le voyant du Freebox Pop server est en orange fixe, et non...
Bonjour, Éteindre chaque soir sa box internet par une prise avec interrupteur semble pratique. Et je le faisais avant avec ma Livebox. Mais, je ne ...
Bonjour à tous, J'espère trouver une solution ici ! Alors, j'ai un abonnement Freebox Delta, je suis éligible à 10Gbps (enfin 8) J'ai un PC Gaming...
J'ai changé de free box serveur, depuis SYMANTEC m'indique "attaque de port et me bloque ou me met des alertes "attaque d'analyse de port consignée, l...
Bonjours j'ai un petit problème j'ai déménager je suis allez chez free tous est impeccable sauf que tous mais appareil on trouve mon réseau wifi sauf ...
bonjours est il possible de changer l'adresse ipv4 et ipv6 ? j'ai téléphoné à l assistance free qui mon conseiller de changer d opérateur.
Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...
Bonjour à tous, depuis 1 semaine mes page web se figent avec navigateur google chrome ou edge (sous windows ,en ethernet, ma tv elle fonctionne, mon ...
Bonjour, Je débute et j’ai des problème de connexion serveur sur ma freebox Delta à partir de mon finder MacBook Pro. A partir de mon finder > Fre...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon réseau wifi, (freebox) il me détecte en Espagne , c’est à dire que j’ai des pubs en espagnols, des recherch...
Bonjour, j'ai une question en tant que débutant : je dispose d'un NAS sur ma Freebox Delta avec de bons disques installés. Mais j'ai des taux de tran...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher le site admin : freebox OS : http://mafreebox.freebox.fr/ sur chrome malgré l'acceptation du contenu non securisé...
Bonjour, J’ai commandé un deuxième Free boxplayer avec l’option multi tv de Free ( j’ai une offre freebox pop) mais je n’arrive pas à le connecter e...
Bonjour, Je n arrivé pas a retirer le boîtier femtocell de ma Freebox révolution ancienne génération pouvez vous m aider merci
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion à internet par câble présente un gros souci : Je suis sur un PC fixe, connecté en ethernet à la box (fre...
Bonjour le forum, J'ai un problème de connexion. Lorsque je veux me connecter sur ma freebox, j'ai ce message qui apparaît. " les paramètres enregi...
Bonjour, J'ai la Freebox révolution j'ai la fibre et j'ai un débit de merde 6,90 en téléchargement,12 en transfert, c'est normal ou je dois changer u...
Bonjour, j'ai la toutes dernière free (free révolution) et je n'arrive pas à trouver la clé pour pouvoir me connecter au wifi. Elle n'est pas derrièr...
Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...
Bonjour, Je viens vers vous car le service client "freebox proxi" me repete qu'il est impossible de faire quoi que ce soit... Voici mon soucis: j'ha...
Bonjour j'essaie d'ouvrir les portes de ma freebox Delta pour jouer à Minecraft avec des amis mais sauf que le problème c'est que quand j'essaie de re...
Bonjour, J'ai ma delta qui es bloqué à l'étape 6 j'ai redémarrer plusieurs fois pouvez-vous me dire comment faire s'il-vous-plaît merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème lié à ma connexion internet. L'adresse IPV4 ne fait que changer constamment entre connexion valide et non valide en Ether...
Bonjour, Adresses de ces boutiques près Montparnasse
Bonjour, Toutes les 5-10 min la box n "serveur" free refait étape 1 à 3 et ca coupe internet pendant quelque seconde, 1min. Une solution? merci
Bonjour, Est-il possible, avec le Freebox Player (celui fourni avec la Freebox Revolution) d’afficher l'heure pendant qu'on regarde la télé ?
Bonjour, je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...
Bonjour, bonjour , impossible de faire valoir mon mot de passe win7 pro pourtant inchangé et si simple que je ne peux oublier il s'agit hp ...
Bonjour, j’ai pris un abonnement freebox révolution adsl mais du coup avant j’avais l’abonnement freebox pop du coup un technicien était déjà passer p...
Bonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...
Bonjour j’ai pris un abonnement freebox lundi est depuis je suis toujours à l’étape 1 vous savez s’il faut faire quelque choses pour passer à l’étape ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je vais dans 2 mois emménager dans ma nouvelle maison. Cette dernière se trouve en lotis...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre un problème d'allumage du boitier tv free box Quand j'allume ma tv puis le boitier il se connecte je voi...
Bonsoir, Depuis quelques jours, je constate une vitesse de téléchargement différente entre ce que je vois dans mon gestionnaire des tâches et la vér...
Bonjour, Depuis le 29 mars soucis en boutique pour un changement d opérateur et depuis suivi de commande toujours resté a l'étape 1 , j'appel plusieu...
Bonjour, Je suis en colocation. J'ai souscrit une offre freebox Pop et pour être sûr que des petits malins ne se connectent sans avoir participer...
Bonjour, ma connexion internet a lâché sans prévenir sur mon PC : - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...
Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...
Bonjour, je ne savais pas où poser ma question. J'espère être sur le bon forum. Il y a quelques jours, l'heure de ma Freebox Révolution ne s'affichai...
Bonjour, ras le bol de la Freebox pop et de ses mise à jours tous les jours des qu’on l’allume, paf!!! Une mise à jour ça devient pénible à force. E...
Bonjour, je n'ai pas accès au menu VM de la freebox pop. Y a t'il quelque chose de particulier à faire pour que ce menu apparaisse sur Freebox OS? M...
Bonjour, Je viens d'acheter un câble neuf mais lorsque j'ai voulu le brancher sur ma box free je m'aperçois que les leds ne s'allument pas et pas de ...
bonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...
Bonjour, mes parents sont abonnés free box depuis quelques années, et leur box ne fonctionnait pas très bien. Le temps passant, cela a fonctionné de ...
Bonjour, Je veux copier ce qui se trouve dans un répertoire téléchargement de freebox os que je sois sur mafreebox.Freebox.fr (freebox os)ou par l'e...
Bonjour, MON MAC ne me laisse pas me connecter sur mon compte auto entrepreneur, il me demande de recharger la page ce que je fais, mais toujours rien...
Bonjour à vous, Depuis hier soir, mon pc deconnecte sans interruption ma freeboxe. Je connecte mon pc portable à ma freeboxe via la wifi et après ...
Questions et réponses sur la Freebox