Retour du materiel apres résiliation
Fermé
alain 16/38
-
6 juil. 2016 à 13:23
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 juil. 2016 à 18:14
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 juil. 2016 à 18:14
A voir également:
- Retour du materiel apres résiliation
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Raccourci clavier retour en arrière - Guide
- Sécurité du matériel standard non prise en charge - Windows 11
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
6 juil. 2016 à 13:26
6 juil. 2016 à 13:26
Salut,
Pas chez le fournisseur mais sur un site d'entraide..
Pas chez le fournisseur mais sur un site d'entraide..
kaumune
Messages postés
22498
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2024
5 076
6 juil. 2016 à 13:36
6 juil. 2016 à 13:36
Slt
Tout est chez Free (et non pas ici, sur CCM)
https://www.free.fr/assistance/145.html
Tout est chez Free (et non pas ici, sur CCM)
https://www.free.fr/assistance/145.html
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 749
7 juil. 2016 à 18:14
7 juil. 2016 à 18:14
Bonjour alain 16/38,
Vos acces Hotline ne sont pas encore désactivés. Vous pouvez donc joindre la hotline pour en faire la demande. Sinon, appelez le 08 92 13 51 61 ( Payant) pour demander ce bon de retour colis. Il n'y a que par cette voie que vous pourriez en obtenir.
Très bonne journée.
Vos acces Hotline ne sont pas encore désactivés. Vous pouvez donc joindre la hotline pour en faire la demande. Sinon, appelez le 08 92 13 51 61 ( Payant) pour demander ce bon de retour colis. Il n'y a que par cette voie que vous pourriez en obtenir.
Très bonne journée.