Problème avec le téléphone fixe Free

Fermé
Marie - 12 juil. 2016 à 11:57
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 12 juil. 2016 à 12:42
Bonjour,
Il y a 3 semaines j'ai contacté Free car mon téléphone a cessé de fonctionner : quand j'essayais d'appeler quelqu'un mon téléphone sonnait occupé.
J'ai fait tous les tests préconisés par Free, et un conseiller de Free m'a dit que le problème venait sûrement de mon téléphone. Je l'ai cru car mon téléphone avait 5 ans et je l'utilisais beaucoup.
J'ai donc acheté un nouveau téléphone. J'ai pu appeler sans aucun souci pendant plusieurs jours, et là le problème recommence.
J'ai aussi de nombreuses fois des coupures d'internet, et je les signale à Free.
J'ai recontacté Free hier matin, et j'attends leur réponse.
Le gros ennui c'est que je suis une société, et que ces problèmes de Free me sont très préjudiciables.
Cela plusieurs années que je suis chez Free, mais pense maintenant très sérieusement à changer de fournisseur internet.

Quel est selon vous le meilleur fournisseur internet, svp ?

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
12 juil. 2016 à 12:42
bonjour, pour moi le plus fiable est orange
0