Déménagement free box

Fermé
Martine83440 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 08:36
Martine83440 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 22:02
Bonjour voilà plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma free box avec le numéro des anciens occupants. A ce jour. Je n'ai toujours pas internet et tout ce qui attaché. Tv.canal.tel. ils me disent que cela vient de la ligne et qu un agent France Télécom doit nous contacter. Je commence à en avoir marre. Quelqu'un peut m'aider. merci
A voir également:

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
27 juin 2016 à 18:34
Bonjour Martine83440,
L'activation de votre a déjà atteint l’Étape 6 pour ligne activée ?
Si oui alors il s'agit d'un dysfonctionnement probablement un problème d'alignement. Je suis joignable en message privé si vous voulez me transmettre vos coordonnées de ligne pour plus de visibilité sur le dossier .
Très bonne journée.
1
Painauchoco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
27 juin 2016 à 08:50
Bonjour, je pense que le meilleur est de patienter.. a moins de louer de la wifi dans des zones publics ^^'
0
Martine83440 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
27 juin 2016 à 22:02
J'ai oublié de préciser qu'elle restait bloquée à "étape 2"
0