Les discussions
Comment relier ma freebox a deux tele
Bonjour, comment relier ma freebox qui est dans le salon avec la tele qui est dans la chambre Configuration: Windows / Firefox 51.0
Avoir une freebox sans pc
Bonjour, Ma mère a un forfait Free à 2 € pour son mobile. Elle n'a pas d'ordinateur. Peut-elle avoir une Freebox pour son téléphone fixe ?
Ma connexion "crash" lorsque je lance un jeu sur mon pc.
RésoluBonjour, bonsoir. Bon, je vais essayer d'être bref, merci à ce qui prenent le temps de lire mon message en entier :). Ca fait maintenant quelques ann...
Decodeur tv free bloque sur erreur 4
Bonjour, Ma freebox crystal est bloquée sur erreur 4.j ai essayé le hardboot et le cable ethernet mais rien ne marche. ,j ai suivi a la lettre le mo...
Problème de télé avec free
Bonjour, Hier soir, j'ai allumé ma télévision. Chaque chaîne montrait une barre de chargement, comme si elles faisaient une mise à jour. Cela a empir...
Affaiblissement, atténuation
bonjour Depuis 3 semaines je ne peux plus enregistrer des films, j'ai constaté un affaiblissement de ma ligne qui est passé de 41dB à 48dB. J'ai véri...
Freebox hd reste bloqué sur reseau
Bonjour, mon boitier hd reste bloqué sur reseau et j'ai pour tant tt essayé, j'ai fait plusieur fois le hard reboot de la hd ( finware sur boitier hd...
Connection internet free insupportable
Bonjour, J'ai actuellement une Freebox révolution qui est assez étrange ... Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de chez free mais souvent ...
Avis entre freebox et bbox miami
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement chez SFR , mais je ne suis pas content, facturation incompréhensible, supplément non valable, j'aimerai cha...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis l'acquisition de mon PC je n'ai jamais réussi à accéder à internet autrement que par ethernet. La WIFI reste en connexion limitée ...
Ma freebox hd ne trouve plus aucune chaine tnt
RésoluBonjour, J'ai la freebox V5 avec la freebox HD. Etant donné que j'ai un mal fou à capter la télé via les freeplugs (après des mois d'essai, l'image ...
Réseau wi-fi prioritaire sur le cable ethernet
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je possède une freebox révolution et je suis un joueur du FPS CS:GO et un bon ping est primordial. Or, le pro...
Chenillard rapide puis lent freebox crystal
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de ma nouvelle freebox crystal. Le chenillard passe de lent a rapide puis lent ect ect depuis envi...
Problème de wi-fi
Bonjour, depuis que j'ai reçu ma freebox revolution j'ai des problèmes avec. ma wifi est tres lente et puis au deuxième étage (ma box est au premier...
Chaine tv qui fonctionne mieux sur mon décodeur ...
Bonjour, Voilà, qui peut m'expliquer car je n'y connais pas grand chose, pourquoi mes chaines TV fonctionne mieux en passant par mon décodeur (freeb...
Que signifie "protocole ipv6"?
RésoluBonjour, Que signifie "protocole IPv6"? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1
Freebox player
Bonsoir Je vien de recevoir la Freebox révolution je l'ai brancher en suivant les instruction, tous fonctionnaient le freeebox serveur comme le fre...
Doutes sur téléchargement
RésoluBonjour Voilà j'ai une question Je dois télécharger un fichier légal de 40 gi Est où si je le télécharge avec l'application téléchargement de freeb...
Wifi qui ne fonctionne plus help
Bonjour. J'ai une box freebox et depuis quelques jours plus de wifi sur aucuns appareils ( portable, tablette,ordinateur) les appareils en question l...
Free-plugs et câble internet
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai tellement de soucis avec mes free-plugs (problèmes électriques de mon installation) que j'envisage de relier ma freebo...
Bein sport gratuit sur mini 4k
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'une solution pour obtenir bein sport gratuit sur la freebox mini 4k (par KODI?) quelqu'un peut-il m'...
Par pitié une adresse mail
Bonjour, est ce que free aurait une adresse mail a tous hasard , pour un opérateur qui ce veut "connecté, en ligne,réactif "il est paradoxal que per...
Freebox tv
Bonjour, je cherche comment afficher un petit message sur le menu de la Freebox TV si c'est possible bien-sûr :-) Je vous remercie d'avance pour vo...
Problème de débit/freebox
Bonjour, Je précise avant tout que je m'y connais très peu en informatique. J'ai également fouillé partout sans trouver de problème similaire au mien...
Probleme connection avec neatgear
Bonjour, Alors voilà, j'ai une Freebox et un neatgear en amplificateur wifi. Suite à des recherches, je suis tombée sur ce site concernant ,comment ...
Wifi free
Bonjour, comment trouver le mot de passe et l'identifiant wifi free
Wifi fonctionne mais applications liées à internet plantent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, de façon intempestive, mon navigateur internet (firefox) cesse soudain de fonctionner, ainsi que toutes les applicat...
Chaine tv free sur smart tv philips
RésoluBonjour, J'ai la free box révolution et je voudrais sur une autre TV smart TV éloignée avoir les chaines télévision de ma Freebox . Cette autre TV ...
Temps d'attente
Bonjour, le temps de réinitialisation doit durer combien de temps à peu près ? merci
Freebox bloquée sur "etape 2: authentification"
RésoluBonjour, J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce norma...
Demande de changement de freebox
Bonjour, Le matériel free box fonctionne plus,(plus de courant) OU doit on l'échanger?. J'habite a Toulon (83). Dans l'attente de votre retour....
Perte de connection à chaque démarrage de mon pc
Bonjour, Je vais essayer d'être bref et explicite. J'ai une freebox, mon amie est connectée en wifi avec son pc portable et moi avec un câble ca...
Problème d'enregistrement
Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer, j'ai un message d'erreur " Erreur lors de la programmation de l'enregistrement, erreur interne" Que cel...
Je suis passé de la fibre à l'adsl...
Bonjour, Suite à un déménagement récent, j'ai perdu la fibre optique sur mon débit internet... Mon FAI, orange pour ne pas les citer, m'a basculé su...
Freebox victime ddos
Bonsoir, je poste ce message ce soir car j'ai un gros problème ; J'ai ma connexion internet Free qui ne fonctionne pas malgré plusieurs redémarrages....
Freebox a 29,99 euros p/m
J'ai la freebox pour 29,99 euros p/m, et aparament j'aurais droit a in forfeit telephone mobile gratuity avec 2hr d'appels et textos ilimite. est-ce c...
Freebox revolution bloquée etape 2
RésoluBonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...
Bloqué etape 3
Bonjour, ma box reste bloqué sur etape 3 depuis 1semaine ,il y a eu echange de box,mais depuis c'est tjr pareil et aucube nouvelle de free,j'adore!!...
Freebox synchronisation adsl
RésoluBonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...
Branchement box
bonjours je souhaiterai savoir : voila j ai ma carte wifi qui ma lâche sur mon pc , je suis chez free , et je ne retrouve pas mon câble ethernet , e...
Clé sécurité réseau
Bonjour, sur mon nouveau pc, Windows me demande d'entrer la clé de sécurité réseau. Où puisses-je la trouver, ou pouvez vous me la communiquer....
Comment récupéré les enregistrement de sa freebox sur son pc ?
Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour voir/regarder les enregistrement de sa freebox sur son pc ? Quand je vais sur le réseaux de ma freeb...
Probléme débit freebox
Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours j'ai constaté une baisse important de mon débit. Je suis actuellement à un débit descendant d...
Brancher un routeur wifi entre boxfree et boxtv
Bonjour, Afin de pouvoir me passer des cpl qui ne fonctionnent pas correctement dans mon domicile j'ai fait l'achat d'un routeur wifi TP Link WR 841....
Suis je éligible à la tv chez free ???
RésoluBonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...
Enregistrement avec clé usb
RésoluBonjour, Comment faire pour enregistrer sur une clé USB avec la free box crystal, la mention volume n'apparait pas pour choisir avec le disque dur i...
Reclamation
RésoluBonjour, Je suis depuis le 14 septembre bloque à l'étape 2 après avoir changé 3 fois de box un technicien digne de ce nom doit venir le 30 novembre ...
Déménagement abonnement free
Bonjour, Voilà, j'ai déménagé il y a une semaine mon abonnement Free vers mon nouveau logement. Depuis j'ai rebranché ma box en pensant que rien ne ...
Transferer un fichier à plus de 4,5 go sur une clé usb avec free
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux transférer un fichier à plus de 4,5 go sur une clé usb avec freebox server. Merci de me repondre très ...