FREE MOBILE ne veut pas me reboursement leur anomalie Roaming !

Fermé
yassmar75 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 14 juil. 2016 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2016 à 15:25
Après mon voayge au Danemark (pays compris dans le pass destination), j'ai surfé sur le web, passer des appels et envoyer des sms.

Je me suis rendu compte que FREE MOBILE me facturer ma data internet sans raisons ....
Je l'ai appelé 5 fois au Danemark pour leur signaler le problème, ils m'ont alors dit que c'était une anomalie et qu'il n'y avait pas à se soucier de ce problème et qu'ils avaient remonté l'information.

Lors de mon retour en France, je m'appercoi que FREE MOBILE m'a quand meme prelevé le "hors forfait".

Je l'ai appel une disaine de fois, je leurs envois des emails sur leurs site web, je leurs envoit des courriers et je suis meme aller dans leurs free center et on ne m'a jamais remboursé. J'ai donc décidé de resilier.

Ils arretaient pas de me dire, "on ne peut rien faire, nous avons pas accès à vos factures, mais en effet le Danemark est compris dans le pass, il faut envoyer un courrier".

J'ai craqué et je suis partie ! Ce sont des incompétents, ingorants, voleurs, arnaqueurs .... etc !

Je suis aujourd'hui chez un concurrant et j'espere que je ne connaitrait plus jamais ce genre de problème !


Avec FREE, j'ai COMPRIS que je ne reviendrais plus JAMAIS chez eux !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2016 à 15:25
Bonjour,

Je connais des gens qui ont eu le même problème ils n'ont pas réussie à de faire rembourser, c'est truc de malade....
Ta perdu combien ?

--
1