Wifi - routeur freebox pb de détection réseau
Bonjour à tous, Après lecture (vaine) de dizaines de discussions, je me lance pour vous exposer mon pb. J'avais un portable connecté en WIFI à l...
Bonjour à tous, Après lecture (vaine) de dizaines de discussions, je me lance pour vous exposer mon pb. J'avais un portable connecté en WIFI à l...
Bonjour, Voilà, jusqu'à aujourd'hui j'avais une Freebox V6 ADSL et l'on vient de me connecter à la fibre SFR. Le problème, c'est que je n'ai pas r...
Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...
bonjour, j'ai une freebox V4 et depuis quelque jours je constate des problemes d'images, j'ai l'image et le son qui se brouillent pdt une ou plusieur...
Bonjour J'ai installé ma freebox sur mon port usb, et j'ai un réseau local via cable croisé entre mon fixe et mon portable, tout deux sous XP. J'ai ...
Bonjour, j'ai une box Red by SFR depuis quelques semaines. Je voudrais accéder au site d'administration de la box mais impossible... J'ai un ma...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...
Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...
Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le naviga...
Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...
Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...
Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc je suis sous XP et je voudrai mettre mon pc en wifi avec une clé wifi free je l'est installé la force du s...
Bonjour, En ce qui concerne la Freebox V4 et les DSLAM V2, il paraitrait que les services comme la tv et le telephonne qui etaient jusque la inacces...
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion internet en utilisant le cable ethernet sur...
Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...
Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...
Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...
Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...
Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...
Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse
bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...
Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...
Bonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...
Bonjour , j'ai voulu supprimer des films , des images , sur ma freebox mais impossible ça me demande une autorisation de la part de Unix User \freebox...
Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...
Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème urgent à résoudre. J'ai une free avec tv et degroupement total. Actuellement elle est dans mon co...
Bonjour les CCMiennes et CCMiens, enfin surtout à vos cerveaux... En effet, aujourd’hui, je vais faire appel aux super neurones de cet excellent fo...
Bonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...
Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...
bonjour, j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet j'ai une freebox router activé j'ai cree un compte sur dyn...
bonjour, gros problème avec ma freebox... impossible de voir la tv, avec un message "erreur 50"... j'ai tenté de nombreux reboots, débranché ...
Bonjour, Bonjour, depuis hier ma freebox est bloqué sur réseau, j'ai pratiquement tout essayé quand je reboot les deux boitiers ça donne rie...
Bonjour. J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par e...
Bonjour, a tous , voila je pence avoir capturé le pirate de mas box ,,J ai son adresse IP ainsi que son adresse MAC que doi-je faire pour le trouver...
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son IP local, j'ai vu qu'il fallait aller dans les propriétés de la connection et rentrer des informations...
bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...
Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...
Bonjour, J ai acheté un répéteur trendnet tew 713 RE et je n'arrive pas a le configurer avec ma freebox v6. L'installation ce passe bien mais l...
Bonjour, voilà, j'ai le boitier HD de free depuis peu, et j'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des films directement sur le disque dur du boi...
Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...
Bonjour, Depuis à présent une semaine (avant cela, celui-ci marchait très bien), en essayant de me connecter au Freebox OS, celui-ci m'affiche : Ce...
Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...
Questions et réponses sur la Freebox