Les discussions

Problème d’image.

J'ai l’images de ma freebox pop qui saute de temps en temps ?.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
brupala

Soucis internet à certains sites, problème ipv4 windows

Bonjour, J'ai changé d'opérateur y'a environ un mois (je suis passé chez Freebox, j'étais anciennement chez SFR. Depuis deux semaines, je ne peux pa...

Répondre

Freewifi secure, le coucou passager clandestin

Bonjour, Lorsque je suis CHEZ MOI, mon ordiphone se connecte automatiquement et de préférence à FreeWifi Secure. Si j'impose la connexion à mon résea...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Pierr10

Mise à jour de ma freebox version 3.5.1

Bonjour, Après un périple de branchement en wifi, je n'arrive plus à me connecter à la télévision (je ne peux plus récupérer les mises à jour) et il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
jee pee

Problème navigateur web freebox révolution

Bonjour, j’ai un soucis depuis toujours sur ma freebox révolution, quand je souhaite chercher quelque chose sur le navigateur web sur la télé, ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Pierr10

Connexion pour voir mon forfait free pro

***** BONJOUR!!!!! Je veux voir mon forfait Free pro sur une app. ***** La politesse est la moindre des choses.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Adresse ipv4

Bonjour, je voudrais héberger dess port sur ma freebox révolution mais je ne peut pas car la plage de port est partagée (je dois mettre un port autori...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
brupala

Comment connecter ma telecommande à ma box?

Bonjour, Je suis bloqué par ma télécommande que je n'arrive pas à associer à ma box. Comment y arriver?

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
goublou2

Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la tv connectée free

Bonjour, Bonjour . Comment retirer le mode sécurisé qui est écrit sur l'écran de la TV en bas à gauche et qui est connecté à la Freebox ? Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
baladur13

Passage adsl à fibre free

Bonjour, Mon logement n’est pas encore raccordé à la fibre. Je voulais savoir, si je reçois ma freebox pop avant l’arrivée des techniciens pour le ra...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Zahra

Débit fibre sur freebox v6

Bonjour, mon habitation étant éligible à la fibre j'ai pris un FAI (orange) sur mon écran tv était bien indiqué fibre ou TNT et débit correspondant ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brupala

Freebox bloqué étape 6 récupérer tv

Bonjour ma freebox est bloquée étape 6 j'ai contacté free qui doit me rappeler pour rdv domicile.  En attendant je voudrais récupérer mes chaînes tv. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Débit lent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé MSI Dragon center, classique et je sais que le logiciel CFORSPEED ralentit les connexion internet, seulement il est désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Répéteur wifi pop ne se connecte pas

Bonjour, Les répéteurs sont-ils dédiés à une freebox pop ou sont-ils standards quelque soit la freebox pop installée?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
jeannets

Imprimante ne se connecte + le changement de la cle wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon PC depuis que j'ai changé la clé de la wifi 

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BRETON simone

Enregistrer avec freebox pop

Bonjour, Je suis nouvellement équipé de la FREEBOX POP. Cette box ne comporte pas de disque interne. A l'origine, les enregistrements étaient stockés...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BIGA26

Freebox mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je viens de débrancher mon petit boîtier noir et je suis contente le mode sécurisé s'est enlevé ça refonctionne correctement merci d...

Répondre

Ouvrir port 80/443 freebox

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à savoir comment ouvrir les ports 80 / 443 sur une Freebox, car tenté de le faire mais je peux ouvri...

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didoul33

Problème de réseau local, bandes et normes 802.11.ac

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox mini 4K qui prend en charge toutes les normes et bandes (802.11.a, g, n, ac...) en 2,4GHz et 5Ghz, (à noter que j'ai un déb...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brupala

Freebox pop ne repond plus

Bonjour, cela fait 2 fois que ça arrive, ma box Pop arrête de marcher spontanément. Le symptôme est plus de wifi ni réseau RJ45. Quand je vais la vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jee pee

Imprimante branché sur la freebox pour intégrer le wifi

Bonjour. J'ai une imprimante Brother DCP - L2510D séries (modèle récent). Elle n'a pas de wifi, et se connecte donc avec un câble. J'ai une Freebox ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
cristali

Freebox pop : connexion internet s'interrompt régulièrement

Bonjour, Depuis presque deux mois, je suis abonné à ADSL chez Free (Freebox Pop). Régulièrement, la connexion internet s'interrompt pour quelques ins...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
B150B

Recuperer un autre repeteur pop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer le répeteur de mes parents chez moi. Nous avons les deux la Pop. Comment je peux re-paramétrer un répeteur pour qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Renvoyer sa freebox sans résiliser sont abonnement

Bonjour, cela fait maintean 2 an que je suis chez free malheureusement depuis quelque temps j'ai des soucis chez eux en effet ma free s'éteint sans au...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
jee pee

Problème téléchargement utorrent freebox delta

Bonjour. Je suis en possession d'une freebox delta avec IP fixe V4 full-stack activée. Sauf que depuis qq temps il ne m'est plus possible de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Chris66820

Frebox révolution 2 routeur introuvable

Bonjour à toutes et tous, voilà je possède une frebox révolution 2, et je n'arrive pas à trouver la partie des routeurs pour une vérification, si vous...

69 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
yg_be

Freebox free en panne depuis 20 jours (serie en cours)

Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS.  Voila pourquoi...... Entre Novembre ...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brupala

Bon uniquement renvoyer ma player free box révolution

Bonjour comment obtenir un de retour pour un simple échange de player sans  résiliation chez free de mon abonnement.  Je cherche à le télécharger.  Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Pierr10

Serveur dns maison / freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai setup un serveur maison sous Windows Server 2022 avec IIS (plusieurs sites) donc j'ai mis en place un serveur DNS pour résoudre le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Klemorius

Mercusys ax3000

Bonjour* Je désire acquérir un Mercusys AX3000 pour étendre la couverture wifi dans ma maison; je dispose de la fibre avec une Freebox delta sans wif...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brupala

Disque dur freebox sur mon pc

Bonjours je voudrai mettre ma Freebox révolution de free sur mon pc pours voire mes enregistrements merci d'avance Roger.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Pierr10

Mise a niveau de mon installation .(delta free box )

Bonjour a l'ensemble du forum . Après avoir lu pas mal de poste a propos des équipements je m ' y perds un peu . Configuration de mon logement : ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brupala

Erreurs dns_probe_started à répétition

Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années un abonnement internet chez free qui est depuis le début l'unique FAI que j'ai connu. Tout cela pour dire q...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
metany

Freebox qui siffle

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2 jours j'ai ma freebox qui émet un petit son aigu en continu et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est branché des...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile

Impossible d'obtenir l'adresse ip

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que le technicien est venu chez moi pour activer la fibre et donc le début de mon abonnement chez free mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brupala

Connexion freebox pop

Bonjour, Cliente Free depuis des années, je viens d'échange ma freebox révolution contre une freebox pop. La pop est branchée depuis 72H mais le v...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Pierr10

Impression à distance hp sans hp smart sous android 12

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series qui foncionne en réseau locale avec une ip fixe. J'aimerais pouvoir imprimer à distance (A...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
brupala

Nouveau sur freebox pop

Bonjour, je suis nouveau sur Freebox Pop, offre ADSL, et j'ai les questions suivantes: 1) le voyant du Freebox Pop server est en orange fixe, et non...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
B150B

Éteindre chaque soir sa box internet

Bonjour, Éteindre chaque soir sa box internet par une prise avec interrupteur semble pratique. Et je le faisais avant avec ma Livebox. Mais, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brupala

Lenteur avec freebox delta avec une carte 10gb déjà installé

Bonjour à tous, J'espère trouver une solution ici !  Alors, j'ai un abonnement Freebox Delta, je suis éligible à 10Gbps (enfin 8) J'ai un PC Gaming...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
quentin2121

Symantec attaque de port consignee de symantec

J'ai changé de free box serveur, depuis SYMANTEC m'indique "attaque de port et me bloque ou me met des alertes "attaque d'analyse de port consignée, l...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
brupala

Probleme wifi

Bonjours j'ai un petit problème j'ai déménager je suis allez chez free tous est impeccable sauf que tous mais appareil on trouve mon réseau wifi sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Free delta changer ipv4 et ipv6

bonjours est il possible de changer l'adresse ipv4 et ipv6 ? j'ai téléphoné à l assistance free qui mon conseiller de changer d opérateur.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Connexion wifi ordinateur imprimante

 Résolu

Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...

43 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
surfinia

Page web figée chrome et edge

 Fermé

Bonjour à tous, depuis 1 semaine mes page web se figent avec navigateur google chrome ou edge (sous windows ,en ethernet, ma tv elle fonctionne, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
MPMP10

Accès compte et mdp de mon serveur à partir macbook pro

Bonjour, Je débute et j’ai des problème de connexion serveur sur ma freebox Delta à partir de mon finder MacBook Pro. A partir de mon finder > Fre...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Dvl21

Problème de localisation. wifi

Bonjour, je rencontre un problème avec mon réseau wifi, (freebox) il me détecte en Espagne , c’est à dire que j’ai des pubs en espagnols, des recherch...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
blux

Freebox delta : comment connecter nas ?

Bonjour, j'ai une question en tant que débutant : je dispose d'un NAS sur ma Freebox Delta avec de bons disques installés. Mais j'ai des taux de tran...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
brupala

Connexion internet faible

Bonjour  J ai une connexion faible en ADSL je suis chez Free j ai la Freebox delta pop, pratiquement du bas débit.  Je suis à 2,7 km du NRA et j ai ...

Répondre

Freeplug vert mais pas de connexion

Bonjour Voici mon soucis : J'ai 2 freeplugs noirs avec une LED Vert pour (Le serveur et le Player) qui marche parfaitement. Le problème est que j'ai...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 254