Les discussions

mimieyoupi Freebox

Wifi - routeur freebox pb de détection réseau

Bonjour à tous, Après lecture (vaine) de dizaines de discussions, je me lance pour vous exposer mon pb. J'avais un portable connecté en WIFI à l...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
turenne henri
zouzou Freebox

Comment installer sa freebox?

Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
seb
ares86 Freebox

Probleme tv freebox

bonjour, j'ai une freebox V4 et depuis quelque jours je constate des problemes d'images, j'ai l'image et le son qui se brouillent pdt une ou plusieur...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
pierre80300
samioul Freebox

Partage de connexion freebox sans routeur

Bonjour J'ai installé ma freebox sur mon port usb, et j'ai un réseau local via cable croisé entre mon fixe et mon portable, tout deux sous XP. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Freenaute et freeboxer par la meme occas !!
drums_mj Freebox

Adresse d'administration de ma box redbysfr

Résolu

Bonjour, j'ai une box Red by SFR depuis quelques semaines. Je voudrais accéder au site d'administration de la box mais impossible...  J'ai un ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
MPMP10
Moudre59 Freebox

Connection de la wii en wifi avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
CacaWii
papaleouf Freebox

Pb freebox et wifi

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
caiman2
vini1000 Freebox

Freebox

Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le naviga...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
brupala
Faratnight Freebox

Freebox debit faible et qui "tombé"

Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Faratnight86
Le Gbel Freebox

Freebox revolution: demontage dd interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
PtitBigo
snaky15 Freebox

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
hp
jumarco Freebox

Problème ftp avec routeur freebox

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...

youplaboum
franck Freebox

Probleme connexion freebox

Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...

JBL
giom67 Freebox

Config routeur freebox hdd ethernet lacie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Bezy35
Yamin Freebox

Freebox connexion wifi

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc je suis sous XP et je voudrai mettre mon pc en wifi avec une clé wifi free je l'est installé la force du s...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Smart91
Rismo Freebox

Freebox v4 et les dslam v2

Bonjour, En ce qui concerne la Freebox V4 et les DSLAM V2, il paraitrait que les services comme la tv et le telephonne qui etaient jusque la inacces...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
nicolas
catou Freebox

Pb connexion pc portable via wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Yassim
doogi111 Freebox

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
zozo
erwan51 Freebox

[free] freebox et serveur web

Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
fgoubert
onizuka1000 Freebox

Freebox pop coupure en 2.5gb...

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
FHL44
nemrod18 Freebox

Freebox et free mobile

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
nemrod18
tetewa Freebox

Mon internet ne se detecte plu

Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
billmaxime
saraza Freebox

2 freebox hd simultané

Résolu

Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse

Loulou
nephelion Freebox

Freebox et telephone

Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

brupala
Ryuu Freebox

Freebox: problème ip usb/ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...

Spylk
alexi91590 Freebox

{freebox} passer de l'usb à l'ethernet..?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...

brupala
Viper Freebox

[astuce] plus de son chaine france 2- résolu

Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Lily13
nutella95 Freebox

Comment envoyer des fax du pc avec freebox?

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
jean
Gwen Freebox

Problème wifi freebox

Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Gwen
Louis Freebox

[freebox->xbox360]quel type de cable ethernet

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
leangel77
Domy31 Freebox

Free : sa freebox et ses chaînes tv

Résolu

Bonjour les CCMiennes et CCMiens, enfin surtout à vos cerveaux... En effet, aujourd’hui, je vais faire appel aux super neurones de cet excellent fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Domy31
irelandee Freebox

Matériel free à restituer

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Byebye
MiranoO Freebox

Problème connection internet windows 10

Résolu

Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
billmaxime
luis Freebox

Configurer camera ip sur freebox

bonjour, j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet j'ai une freebox router activé j'ai cree un compte sur dyn...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
domix81
tiny Freebox

Freebox - erreur 50

bonjour, gros problème avec ma freebox... impossible de voir la tv, avec un message "erreur 50"... j'ai tenté de nombreux reboots, débranché ...

Bernie
simo95 Freebox

Ma freebox est bloqué sur reseau!!!!!

Bonjour, Bonjour, depuis hier ma freebox est bloqué sur réseau, j'ai pratiquement tout essayé quand je reboot les deux boitiers ça donne rie...

simo95
jamesb Freebox

Freebox et wifi

Bonjour. J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par e...

Thomas OZENNE
sniper4251 Freebox

Le pirate

Bonjour, a tous , voila je pence avoir capturé le pirate de mas box ,,J ai son adresse IP ainsi que son adresse MAC que doi-je faire pour le trouver...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Pierrecastor
romano91220 Freebox

Problème changement ip local

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son IP local, j'ai vu qu'il fallait aller dans les propriétés de la connection et rentrer des informations...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Chatis49
Samuel Freebox

Freebox et carte ethernet : "câble réseau...

Résolu

bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
RAKY-CHAN
Ironskull Freebox

Problème wifi ipod touch (freebox)

Résolu

Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
youbou93
Number5 Freebox

[freebox] comment récupérer enregistrements

Bonjour, voilà, j'ai le boitier HD de free depuis peu, et j'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des films directement sur le disque dur du boi...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
colombe03800
Phil77 Freebox

Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?

Résolu

Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brupala
sivelswhy Freebox

Freebox os impossible de s'y connecter

Bonjour, Depuis à présent une semaine (avant cela, celui-ci marchait très bien), en essayant de me connecter au Freebox OS, celui-ci m'affiche : Ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
J25300
antipolis a Freebox

Coupure adsl toutes les deux minutes.

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 180