La carte wifi est désactivée, comment la réactiver ?
Bonjour, Ma carte wifi s'est soudain désactivée, j'ai un pc Compaq, ma box Free me donne la connection avec le fil mais je ne sais pas comment m'y p...
Bonjour, Ma carte wifi s'est soudain désactivée, j'ai un pc Compaq, ma box Free me donne la connection avec le fil mais je ne sais pas comment m'y p...
Bonjour J ai une freebox 4k NEUVE et elle bloque à l etape 2 Tous les branchement sont Ok et elle redémarre uniquement en mode secours Auriez v...
Bonjour, Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème pour supprimer mes enregistrements. Et brusquement, cela dysfonctionne. Même après avoir coché SU...
Bonjour, Quand je veux revoir un enregistrement ça ne marche pas et sur l'écran il y a écrit "cette vidéo n'est supportée" Vous pouvez m'aider s'il ...
Bonjour, j'enregistre souvent un programme puis je regarde autre chose en général quand y a rien a la tv je profite pour regarder mes enregistrements...
Bonjour, quand je vais sur mes enregisrements, je ne peux plus les regarder il apparait un cartouche avec les mentions suivantes: ERREUR DE LECTU...
Bonjour, Je ne suis pas abonnée à free fr mais j'ai reçu un mail de leur part pour une facture non payée, ils rêvent là j'ai mon adresse mail qui ...
Bonjour, j'ai le matriel de freebox et je veux les rendre esque si possible de me dire ou je les posé merciiiii Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, Cela fait 1 semaine que ma télécommande free ne répond plus ,aucun voyant,les pile fonctionne, la télécommande et neuve cela fais a ...
Bonjour, J'ai choisi la freebox crystal à cause d'une promotion Internet marche lorsque je branche le cable ethernet à mon pc, le freeplug associé ...
Bonjour, j'ai un problème : je ne capte pas la wifi dans tout l'appartement. -Je dispose d'un netgear WNR3500Lv2, -La freebox (V6) est dans le salon...
Bonjour, Mon ordi HP Envy I7 sous W10 64 bits et wifi via freebox crystal. ca marchait bien et après 1h de pause, plus de wifi lors de la reprise...
Bonjour, j'ai un souci sur un de mes sites de jeu préférés qui est récemment passé de .com à .fr dans le but d'ouvrir plusieurs versions étrangères. ...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre ni à résoudre depuis plus de 2 mois. J'allais sur un site chaque jour et ce site a fai...
Bonjour, Je viens d'appeler le 1044 Pour m'abonner à Internet chez Free. J'ai reçu de la part du conseiller, des identifiants que je peux uti...
le navigateur de mon freebox player affiche un ecran noir
Bonsoir les gens ! Mon écran reste bloqué sur " Association avec le Server Player en cours.. " et je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai véri...
Bonjour, Voila le message que j'ai lorsque je me connexte sur l'interface freebox http://mafreebox.freebox.fr/login.php "Le disque dur de votre...
Bonjour, Gros problème de débit internet, tout allait bien avant et du jour au lendemain mon débit à très fortement chuter pour atteindre un Ping ...
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des films de mon ordinateur sur ma freebox révolution; quelqu'un saurait il comment faire ? je vous rem...
Bonjour, Me connectant sur ma Box , je decide de regarder mon compte , ainsi je vais dans l'interface puis dans" ma freebox " mais il me propose...
Bonjour, J ai une freebox et impossible de se connecter avec le nom initial qui nous mets hors de portée! Le nom à été modifié par qui on sait pas m...
Bonjour, Je voulais vous soumettre un problème. Voila l’énoncé : Opérateur : Free 4 ordinateurs et 1 disque dur vidéo HMB Ordi n°1 sous wind...
Bonjour,MONSIEUR WEBMASTER "......Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playl...
je n'arrive plus à connecter un nouvel ordinateur sur mon réseau maison. On me demande une clé sécurité réseau et je ne sais où la retrouver. Y a t il...
Bonjour, Je ne peux plus faire d'enregistrement différé avec ma freebox v6. Seul l'enregistrement direct fonctionne. Pouvez m'aider, par ava...
Bonjour, je suis depuis peu un client chez Free, depuis que je suis passer chez eux je rentre d'énorme probléme de connexion ! Voici le probléme: q...
Mon portable est relié à ma box par Wi-Fi et je peux recevoir mon mail et aller sur internet sans problème. Par contre lorsque je veux utiliser les fo...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, cela fait une semaine que j'ai reçu mon pc fais sur top achat. Il est relié en câble ethernet sur la Free...
Bonjour, Je viens de passer chez free en dégroupage total mais malheureusement mon débit reste le même que lorsque j'étais chez orange!!! Mon vois...
Bonjou prq je n ai pas droit a des forfaits?wr, Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Je suis abonné Free avec Freebox Internet( repéré 1) connecté à mon PC principal n°1 J'ai une Freebox pour la télévision( repéré 2) C...
Bonjour, je suis brancher un avec un cable ethernet depuis mon pc a ma freebox et je ne pas pas accéder a freebox os j'èspere avoir une réponse
Bonjour, ma télécomand free box ne marche pas comment brancher la gamepad? merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je renouvelle ma demande comment connecter mon imprimante canon MG 3550 à mon ordinateur MAC, sachant que j'ai changé d'opérateur j'ai la...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...
Bonsoir à tous, Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal à 2€/mois pendant 1 an et que de soucis... Je n'arrive pas à me connecter en ...
Bonjour, J'ai un souci avec un nouvel ordinateur portable reçu cette semaine, quel que ce soit le réseau il refuse de se connecter autrement qu'en l...
Bonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder un DVD qui se trouve dans le lecteur Blu-ray™ de la Freebox Révolution sur un Mac min...
Bonjour, pourquoi le systeme pause ne fonctionne plus sur ma free box revolution Lorsque je mets en pause et que je veux reprendre le film ou je ...
Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. J'ai utilisé 2 disques dur amovibles et des clés USB sur ma Mini 4k pour y faire des enregis...
Bonjour, Il est impossible d'accéder au serveur de free hd1.freebox.fr... Y-a-t-il une autre solution pour sortir un enregistrement fait sur la Fr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ma Fred reste bloquer à l'étape 1 et l'autre boîte reste au bleu et ne s'éteint plus aidez moi s'il vous p...
Bonjour, Je viens de réinstallé mon freebox player car je ne m'en servais plus depuis un moment. Je ne trouver plus le cable d'alimentation propriét...
Bonjour, J'ai un petit soucis...je m'explique ; - j'ai lancé un téléchargement via l'application Freebox Compagnon. En soit, rien de bien comp...
bonjour a tous j aurais voulut savoir quand nous pourrons avoir la tele avec la Free box car pour l instant ont n est pas degropper je suis de boutena...
Bonjour, j'ai 1 identifiant (+mdp) pour me connecter à la hotspot de freewifi, je l'ai donner a un voisin une fois, et depuis quand je veut me connect...
Bonjour, je voudrez savoir si la free passe dans la rue Duaumont 62440 Harnes merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai une question à vous poser lorsque je veux configurer un équipement wifi (modem wifi) je fais des configurations basiques (tcp/ip) a...
Questions et réponses sur la Freebox