Les discussions

75 jours avec des pertes de synchronisation

Bonjour, Cela fait 75 jours que je signale des pertes de synchronisation sur ma freebox. Voila juste pour ce matin : http://puu.sh/o0xDz/d60ce85aa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
@l

Connexion telephonique interrompue

Bonjour, J'ai une box free revolution qui me Donne satisfaction pour l'internet, la TV et la telephonie. Ce pendant la Connexion telephonique est...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
baladur13

Probleme de connexion du wifi freebox avec mon telephone portabl

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon portable avec le wifi freebox comment je fais pour me connecter? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Connexion internet 3ds impossible

 Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hatefury_The_Enchanter

Connexion imprimante epson au réseau freebox

Bonjour, Je possède un MAC OS X 10.6.8 Et une imprimante EPSON XP215-217 series Je viens d'abandonner SFR au profit de FREEBOX; Le réseau WIFI de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Problème freebox

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma freebox révolution... (vous êtes habitués je pense...) Lorsque je connect mes plugs rout va bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Free_noreto

Ma freebox est bloqué

Bonjour, J'ai le même problème, ma freebox est bloqué à l'étape 2, et j'ai lu vos commentaires j'ai tout essayé et rien du tout, ça m'énerve enfait....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Free_noreto

Vlc media player - mode d'utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER afin de pouvoir regarder la télé sur mon portable. Mon FAI est FREE Mais impossible de trouver un petit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
TIANIS

Problème de suppression d'un dossier dans ma freebox

Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi il y a un dossier, dans le disque dur de ma Freebox, qui contient tous mes fichiers et dossiers de mon PC ? Ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
anmarie77

Problème de téléphone et box

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mardinet

Connexion limité sur ma freebox révolution

Bonjour, J'ai un gros soucis , je suis joueur pc sur des jeux du style (Cs:go league of legend ex...) Qui demande une bonne connexion et ne pas avoir...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
zBaDpower

Freebox révolution ne reconnait pas les bluray et les dvd

Bonjour, Ma freebox revollution ne reconnait pas mon blu ray japonais et les dvd normaux y a t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sobihan93150

Freebox en panne

Bonjour, Ma freebox est en panne Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke

"wifi " n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable, depuis quelques jour ma connexion wifi est sur *limité", j'ai débrancher ma freebox pendant 10 sec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fox56

Memoire flash

Bonjour, ma free box reste bloqué sur erreur 4 memoire flash c’est quoi Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Free_noreto

Tranfert enregistrement freebox vers cle usb

Bonjour,je cherche à savoir comment transferer un enregistrement de la free box revolution à une cle usb ,merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
doubleall

Mes enregistrements avant changement server

Bonjour, Freeman ma envoyé une autre box serveur car la mienne chauffe de trop. Les enregistrements sont bien sûr le serveur? Comment les récu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
@l

Incident sur ma freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis l'abonné supprimé par la Modération > En date du 22/03/16 j'ai appelé vos service (3244) pour signaler une interruption de ma F...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Free tv et internet

Bonjour, ma télévision a des micros coupures, l'image et le son s'arrête complètement. Ca ne vient pas des cables car la prise péritel racheté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Redirection de ports nas4free

 Résolu

Bonjour comme marqué dans le titre je souhaite redirigé mes ports de mon nas pour y accédé depuis l’extérieur Mais je ne trouve pas de solution qui fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kaumune

Debit freebox

Bonsoir à tous ^^ voilà je suis actuellement chez free et j'ai la freebox revolution. Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma connexion internet ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Ouvrir ses port freebox

Bonjour, j'ai free et je cherche a ouvrir mes ports j'ai rechercher partout sur le net sans réponse HELP j'ai besoin de vous ! Cordialement A l'ai...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
brupala

Boquer accés internet de ma freebox.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer ma freebox pour que même si la personne a mes identifiants elle ne puisse plus se connecter à ma freebox sans mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
scothy

Perte du mot de passe

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à ma messagerie sur ma freebox . J'aimerai savoir si c'est possible de retrouver ce mot de passe ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nadellen

Connexion trop lente dût à la freebox tv

Bonjour/Bonsoir tout le monde, comme vous avez du le comprendre dans le titre, ma connexion (ADSL) a vraiment un faible débit même lorsque personne es...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nadellen

Quelle antenne externe pour freebox ?

Bonjour, Comment branche-t-on une antenne wifi extérieure sur une Freebox. Car j'ai le tour de la Box et il n'y aucun connecteur externe à cell...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
FootingDimanche

Televisión sur mac

Bonjour J'ai une freebox révolution v6 et un macpro 1.1 osx 10.7 J'essaie de voir la télé sur mon mac . Avec la procédure indiquée par free et VLC ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
13520labelette

Absence de réseau sur free

Bonjour je n ai plus accès à internet avec la free box

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
@l

Appel vers la belgique

Bonjour, Je voudrais téléphoner en belgique j'ai ce numéro xxxxxxxx, merci de me donner l'information . No supprimé par la modération. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi en plus de la freebox

Bonjour, je suis dans une vieille maison avec la box à l'étage des chambres et les pièces de jour en bas. Le réseau Wifi marche bien en haut mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Bouzouki

Téléphone en berne

deouis des années j'ai 3 téléphones PHILIPS branchés sur ma FREEBOX Depuis quelques jours l'un d'eux ne fonctionne plus. Comment le changer (il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
PHILOU10120

Pas de connexion wi-fi freebox a travers mon pc portable

Bonjour J'ai changé mon mot de passe wifi free box. . Suite Au changement je n'arrive plus me connecter au wifi avec mon pc portable Tandis qu'ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Free_noreto

Comment effacer l'historique d'appels ?

Bonjour, je vous savoir comment effacer tout mes appelles qui est enregistrée sur Freebox par internet mari Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Free_noreto

Son deezer android freebox

Bonjour J'utilise deezer sur tablette Samsung Galaxy tab 1 et j'aimerais envoyer le son en airmedia sur ma freebox, elle-même reliée à ma chaine hi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
@l

Boîtier tv ne s allume plus

Bonjour, Mon boîtier free tv ne s allume plus. Heureusement la box internet fonctionne très bien. Que dois je faire ? Merci de vos réponses Cord...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
@l

Problème : tv écran noir

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai ce gros souci et bien qu'ayant consulté plusieurs sites et forums pour y remédier rien n'y fait !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Garbage59000

Débit descendant actuel au max, que faire ?

Bonjour, Je m'explique en essayant d'être clair. Mon débit max est de 0.36Mo/s. Parfois et même assez souvent, mon débit actuel est très élevé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nadellen

Freebox hd / sous-reseaux / nas

Bonjour à tous, J'essayes depuis quelques jours de changer ma configuration réseau. Voici avec un magnifique schéma à quoi elle ressemblait avan...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Problème freebox v6 bloque étape 2

Bonjour, j'ai pris un abonnement Freebox V6 chez free ma ligne et active depuis plus d'une semaine mais ma box reste bloque sur étape 2 elle ma fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

J'ai perdu la colonne des affiches wifi et autres sites web?

Je ne retrouve plus dans la colonne de droite l'affichage perdu de : wifi,free, et autres. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kaumune

Faible débit en dégroupage total

Bonsoir, Je vais essayé d'être précis : je suis abonné freebox en dégroupage total et je dois dire, que c'est la croix et la bannière pour réaliser...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
brupala

Copie sur disque freebox

Bonjour, j'ai installe windows 10 a la place de windows 8 depuis je n'arrive plus a transférer les fichiers vidéo dans le disque dur de la freebox me...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception player .

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu, ds les 24 Heures, le PLAYER BLUERAY afin de remplacer celui de ma BOX défectueux . Après installation ,ravi du fonctionnement...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Camera ip sur freebox

Bonjour, Bonjour à tous, je suis carrement nul en gestion de reseau, je connais juste un peu les manips et les interventions sur freebox. Voilà, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kevix49

Installation camera ip

Bonjour, Bonjour à tous, je suis carrement nul en gestion de reseau, je connais juste un peu les manips et les interventions sur freebox. Voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
thierry22620

Souscription à un abonnement à l'avance

Bonjour, Je vais emménager dans mon premier appartement le 17 Mars prochain. Je suis tombée sur une offre box TV + internet très intéressante mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Kristinasan

Nouvelle free box tv

Bonsoir, J ai commandé la free box révolution sans réfléchir au fait qu il y avait un accès internet via la télé.. Comment puis je bloquer ou coder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Free_noreto

Lecteur dvd dans ma free box

Bonjour, Je veux mettre un DVD la Free elle me demande de l'éjecter mais je n'ai pas de DVD dans le lecteur. Comment dois-je-faire? Marc Vigreux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Free_noreto

Recevoir tele sur ma tablette

Bonjour, j'i la tele sur mon ordi comment l'avoir sur ma tablette samsung galaxy Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Free_noreto
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 257