Les discussions
Bonjour puis je avoir le contenu du colis en images de freebox .
Bonjour je dois restitué m'a Freebox,pourrai je avoir des images des éléments á renvoyer merci
Lenteur de youtube
RésoluBonjour, Je suis chez le FAI Free et Youtube rame, je dois attendre à chaque fois environ 5 min pour voir un clip en 720p ou 1080p qui dure en moyenne...
Telechargements illegaux
Bonjour, Comment bloquer les téléchargements illégaux sur ma freebox? Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Réinstallation de fireox
Comment réinstallet firbox, apès avoir eu firebox est inaccessible ou inexistant, que dois je faire merci
La tv ne prend plus en compte le freeboxplayer
Bonjour, J'ai un Freebox qui fonctionne, mais la TV ne s'allume pas. Pourtant elle fonctionne car la lumière rouge on /of de la télévision fonctio...
Problème wifi avec freebox
Bonjour, J'ai installé ma freebox crystal dans ma pièce principale a coté de ma salle a mangé et nous avons racheté une vieille maison coller a la mie...
Pompe à bière perturbe le signal
RésoluBonjour, Cela parait invraisemblable, mais depuis un certain temps, je me suis aperçu que ma pompe à bière perturbait la réception de la TV avec la f...
Time shifting freebox hd
Bonjour, lorsque j'active cette fonction et que je veux redémarrer le programme, celui-ci repart 1 seconde et tout s'arrête. quelqu'un aurait-il une...
Connexion instable
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours des problèmes embêtant, voir même, très embêtant avec ma Freebox Revolution. De base, j'ai un débit montan...
Branchements
Bonjour, Connecter freebox revolution à mon imac Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 45.0
Réactiver internet
Bonjour, j'ai un ordinateur asus qui un problème de connexion la wi fi est sans fil et la connexion est forte mais l'ordinateur n'a aucune connexion d...
Problème installation free
RésoluBonsoir, je vient d'avoir la FREE car étant chez SFR J'avais un très mauvais débit et avec FREE maintenant je suis censé avoir la Tv Bref, j'ai reçu l...
Branchement freebox
Bonjour, On m'a renseigné mais je voudrai des conseils de pros. Actuellement, mon pc est relié à une freebox dans mon bureau où j'ai également ...
Freebox ne marche pas en mode "antenne"
Bonjour, je vais essayer d etre claire pour vous expliquer mon probleme depuis 2 jours lorsque je veux regarder la tv avec ma freebox je doit me me...
Clé de sécurité freebox ?
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox mais je n'arrive pas à trouver les chiffres qui me permettront d'accéder à internet . Où sont-ils inscrits ? ...
Boitier hd freebox : problème
RésoluBonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour me connecter au Wifi de mon smart sur ma box j'ai zappé le mot de passe et je ne peux pas en créer un autre ! Quelqu'un pourra...
Téléphone free
RésoluBONJOUR Mesdames Messieurs Objet : je possède une freebox je peux recevoir des coups de téléphone. Mais je ne peu envoyer des coups de fils (réponse...
Problème de configuration ip non valide...
Bonjour, il ce trouve que j'ai rencontré un problème depuis peut, soudainement "comme-ça" Je vous montre les images... -http://image.noelshack.com...
Coupures incessantes de la freebox
Bonjour à tous je vient demander de l'aide car ma freebox coupe toutes les 2/3 minutes donc je ne peut rien faire autant dire que je n'ai plus de cone...
Pas de son sur tf1
Bonjour, Je n'ai plus de son sur tf1 depuis 2jrs. TV via freebox. Toutes les autres chaines pas de soucis. Merci si vous avez la solution
Retour freebox si compte free désactivé
Bonjour, je voudrais faire retour d'une Freefbox, par l,intermédiaire d'un relais KIALA, suite à résiliation. Il me semble que l'on doit joindre " un...
Freebox, xdsl ftth bloqué sur létape2
Bonjour, Je suis bloqué sur l'étape 2, tous lès cables sont biens branchés mais je n'ai pas mis la tv (jen ai pas) Que faire Configuration: ...
Prbleme de connexion internet
Bonjour, je m'appel Nadir et c pour vous demander comment réparer mes problème de connexion Internet je suis sous Windows xp (Packard Bell) C...
Boot
Bonjour, j'ai était booter par un lobby en réseau et ma freebox ne veut plus se reconnecter a internet sachant que le booteur ma booter moins de 1...
Problème ip
Bonjour, Avant j'avais HotSpotShield et du coup je me suis mis en Amérique et du coup mon ip est américaine et ensuite j'ai réinitialiser mon pc .E...
Connexion lente
Bonjour alor voila jai une conextion vraiment lente jhabite dans une ville ou lantenne pour internet et a 6kilometre dite moi svp comment faire pour a...
Optimisation réseau
Bonjour, Je suis équiper d'une freebox mais malheureusement pour moi je suis relier à 4km de l'antenne, ce qui je joue pas en ma faveur pour mon débi...
Reseau freebox disparu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un PC / Vista relié en usb a une freebox, j'avais créer un reseau et je me connecte via la WIFI sur d'autres PC. La ...
Supprimé les appels manquants affichés
Bonjour, j'ai un trio de téléphone sans fil de marque philips modèle D215 , je voudrais savoir comment effacer les appels manqués qui sont affich...
Branchement du décodeur free avec télé et disque dur enregistreu
RésoluBonjour, Je viens de m'enregistrer chez free pour recevoir la télé après le passage à la TNT car ma télé n'est pas équipée, ni mon enregistreur dd n...
Comment telecharger messenger
Bonjour, Comment telecharger gratuitement et sans avoir google play store car a chaque fois je tombe sur des sites pour telecharger messenger...
Déconnexion intempestive freebox "crystal"
RésoluBonjour, Depuis que je suis chez free et que j'ai une freebox "crystal", j'ai un problème de déconnexion intempestive, je remarque cela quand je j...
Résiliation free: on me demande du matériel que je n'ai pas
Bonjour, Alors voila, j'ai depuis plusieurs mois maintenant résilié mon abonnement FREE et renvoyé ma box et câbles. Mon abonnement initial datait ...
Mise en panne d'un tech orange
Bonjour, Je suis chez Free et j'en suis très satisfais ! Malheureusement, mon voisin qui est Orange pro, a eu un problème sur sa ligne. Un techn...
Envois et reception de fax par la frrebox
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour envoyer des fax par le biais de la FREEBOX Merci Cordialement Omer Configuration: Windows...
Usurpation de ma ligne
Bonjour, ma ligne a été usurpée, j'ai tél à la free, ils m'ont dit que c'était moi qui avait passé ces numéros mais je ne suis pas folle ce n'est ...
75 jours avec des pertes de synchronisation
Bonjour, Cela fait 75 jours que je signale des pertes de synchronisation sur ma freebox. Voila juste pour ce matin : http://puu.sh/o0xDz/d60ce85aa...
Connexion telephonique interrompue
Bonjour, J'ai une box free revolution qui me Donne satisfaction pour l'internet, la TV et la telephonie. Ce pendant la Connexion telephonique est...
Probleme de connexion du wifi freebox avec mon telephone portabl
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon portable avec le wifi freebox comment je fais pour me connecter? Configuration: Windows / Chrom...
Connexion internet 3ds impossible
RésoluSalut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...
Connexion imprimante epson au réseau freebox
Bonjour, Je possède un MAC OS X 10.6.8 Et une imprimante EPSON XP215-217 series Je viens d'abandonner SFR au profit de FREEBOX; Le réseau WIFI de ...
Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!
RésoluBonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...
Problème freebox
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma freebox révolution... (vous êtes habitués je pense...) Lorsque je connect mes plugs rout va bien mais...
Ma freebox est bloqué
Bonjour, J'ai le même problème, ma freebox est bloqué à l'étape 2, et j'ai lu vos commentaires j'ai tout essayé et rien du tout, ça m'énerve enfait....
Vlc media player - mode d'utilisation
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER afin de pouvoir regarder la télé sur mon portable. Mon FAI est FREE Mais impossible de trouver un petit...
Problème de suppression d'un dossier dans ma freebox
Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi il y a un dossier, dans le disque dur de ma Freebox, qui contient tous mes fichiers et dossiers de mon PC ? Ce...
Problème de téléphone et box
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien...
Connexion limité sur ma freebox révolution
Bonjour, J'ai un gros soucis , je suis joueur pc sur des jeux du style (Cs:go league of legend ex...) Qui demande une bonne connexion et ne pas avoir...
Freebox révolution ne reconnait pas les bluray et les dvd
Bonjour, Ma freebox revollution ne reconnait pas mon blu ray japonais et les dvd normaux y a t-il une solution?