Les discussions

Réseau socket python

Bonjour, je débute en réseau sur python et pour un chat, j’aimerais savoir si il est possible de se connecter de n’importe où à mon serveur. Car cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Xam_Mlr

Free

Bonjour J'ai étais chez freebox j'ai résilier mon contrat et depuis j'ai réclamer mais 400 euros le mois décembre il mon dit avant le 15 janvier et...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
brupala

Freebox révolution débit wi-fi

Bonjour à tous et merci, j’ai été chez RedBySFR avec un débit de 85 mo/s et là la Freebox ne dépasse pas 20 mo/s, j’ai fait les réglages que m’a dit F...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Souci fibre

Bonjour, le débit de ma freebox est : ping :77 , descendant :2.02 , ascendant : 0.59 . alors depuis un an j'attends qu'on mette la fibre. un technicie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Grosse baisse de débit free fibre

Bonjour, j'ai la fibre depuis un peu plus de 3 mois et jusqu'à la le débit était plutôt satisfaisant (850mbps en download et 610mbps en upload avec un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
brupala

Résiliation

Bonjour, j ai renvoyer ma box à la date du 1 er décembre et je viens de recevoir un email de free en disant qu ils on rien reçu , j ai la preuve du re...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
brupala

Appel sortant

Bonjour, Je ne parviens pas à appeler

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Répéteur wifi free pop sur cpl via ethernet

Bonjour, wifi Est il possible de brancher le répéteur wifi free pop sur un CPL (freeplug) via le port ethernet? Mon garage est situé très loin de...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke

Guide installation freebox f-adsl05c 0-sr

Bonjour, ou trouvez le guide d'installation ? Je n'ai pas d'entrée téléphonique mais j'ai un câble téléphonique qui relie la box au réseau électrique ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Freebox:erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour

Bjr Je viens de recevoir ma Freebox mini 4k Depuis 20h je suis dessus Et là il est minuit 30 Freebox bloquée a étape 2 Et erreur : impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Nono2412

Perte de wifi aléatoire sur freebox

Bonjour, avez-vous trouvé une solution au crash du wifi sur la freebox? J'ai les mêmes symptômes que vous, perte du wifi de façon aléatoire et re...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Connect ma camera axis a ma freebox en passant par un switch ou routeur.

Bonjour, J expose mon problème si vous pouvez m aidez c est top car je sèche ???? J ai une camera axis que j ai configuré avec une adresse ip fixe ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Marc83120

Pose de la freebox player et serveur

Bonjour, Peut-on poser les deux boitiers un sur l'autre

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Demande remplacement free revolution

Bonjour, abonne a free revolution depuis pas mal de temps je desire changer pour free pop pour quel cout et les formalites a accomplir merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Pas de détection de ma free box par mon ordinateur

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne détecte pas mon serveur free box et m'a connecté automatiquement sur celle de mon voisin Il y a eu un g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Passer de 350mbps à 15mbps

Bonjour la box est dans la chambre d'à coter en filiaire jai une très bonne connexion, mais comme la box est loin j'utilise un répéteur wifi je monte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
mear89

Impossible de détecter ma freebox sur un de mes pc

Bonjour, je précise que je suis nulle en technologie et informatique ! Depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon PC personnel et mon imprima...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Tablette ne detecte pas le réseau wifi

Bonjour, Je viens d acquérir un galaxy tab A, la tablette ne detecte pas mon réseau WiFi de ma free box revolution. Les réseaux aux alentours so...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Player pop tv hs

Bonjour, Abonné FREE depuis aout 2020, ma player pop tv a fonctionné qques jours puis plus rien. Appels au 3244, et aujourd' hui rien ne fonctionne....

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
JAC83210

Bloqué étape 6

Bonjour, Ma box est bloqué à l étape 6.. J ai appelé le 3244 mais le gars m'a dit dans 30min ça marcherait de nouveau, ça fait 2h et il m à ouvert u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jee pee

Coupures fréquentes des chaînes free tv

Bonjour Coupures fréquentes des chaînes Free TV pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
brupala

Qu'acheter comme alternatifs aux freeplugs ?

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que ma tv - exclusivement raccordée au freebox player Revolution - freeze ou se bloque sur l'image. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
geneapirl

Étape 6

Bonjour, Blocage à l'étape 6?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
brupala

Donnée réseau

Bonjour, il y a quelques semaine j'ai modifier le pourcentage de donnée qui puisait mon pc sur notre box, et je me suis rendu compte que mon pc fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
brupala

Avoir un accès freebox os comme administrateur avec mon cpl devolo de mon pc

Bonjour . Sur mon PC l'accès àFreebox OS se fait par Devolo Cocpit . Mais ,il me trouve comme invité (pas d'accès ) . Comment puis-je me remettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
brupala

Brider la bande passante en ethernet

Bonsoir. Mon fils de 16 ans joue à des jeux vidéos le jour et maintenant la nuit. Ses résultats scolaires s'en ressentent. J'aimerais pouvoir limiter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Problème de fonctionnement de player tv

Bonjour, mon appareil player tv pop ne s’allume pas ni de bouton rouge allumer quoi faire ???

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème de connexion du a une ipv4 full-stack

Bonjour je viens de basculer vers une ipv4 full-stack car je souhaite ouvrir un serveur sur des ports qui ne m'étaient pas accessibles. Or netflix ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Ping extrêmement élevé quand je lance un jeux vidéos

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je lance un jeux vidéo n'importe lequel (sauf minecraft même en multijoueur, je ne sais pas pourquoi) mon pin...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
tippmandu54

Plus d’accès internet après passe en ipv4 full stack

Bonsoir, Je souhaitais passer sur une IP fixe, pour des questions de stabilité ; enfin, c’est ce que je pensais. J’ai lancé le protocole ce matin v...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Clavier sans fil pour freebox revolutation

Bonjour, je voulais acheter in clavier sans fil chez Free, mais sur la boutique je n'en voie pas. est ce que je dois appeler Free pour commander ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Free box : télécommande hs

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Caro

Opérateur free coupe internet après souscription à sosh

Bonjour, Je vous présente tout d'abord le contexte : Suite à une insatisfaction des services internet Free, j'ai demandé un abonnement à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
brupala

Retour freebox

Bonjour, Je n’arrive pas. À imprimer les fichiers pour le retour de ma freebox révolution. Que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

Bon retour

Bonjour ! Comment faut il prendre les étiquettes pour renvoyer le matériel free

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Je veux me connecté à freewifi ils me transmette identifiant inconnu pourquoi

1°ère jeme connecte à freewifi il m'indique connexion requise 2°ème quand je veux me connecté à freewifi il ne reconnaissent pas mon identifiant pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bazfile

Chez peut on continuer à bénéficier de son site ftp pour héberger site

Bonjour, ayant la box V5, depuis 2008, et voulant migrer vers la box pop, Peut on continuer à bénéficier de l'espace ftp pour héberger son sit...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Decodeur tv bloqué sur freebox tv

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien la tv marchait hier soir . ce matin ,internet ca marche mais le decodeur est bloqué sur freebox tv. j'ai debranché ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
palmfredy76ee

Freebox pop sans fibre pour stream

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si la freebox pop est éligible au stream 1080p60fps malgré apparemment les pertes qui apparaît de temps en temps. ma ligne e...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Freebox bloquée avec message chaines ne sont pas memorisées

 Résolu

Bonjour, Ma freebox révolution ne veut plus s'allumer ! Quand j'allume la tv,j'ai le message "signal absent" et en haut à gauche de l'écran noir,"le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Pierr10

À quoi sert d'installer docker sur une vm freebox delta

 Résolu

Bonjour, Et merci ! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Freebox bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free delta bloque étape 6 depuis ce matin ,une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Problème technique

Bonjour Je viens de prendre une ligne chez free box révolution le décodeur tv maffiche sur la télé association avec le serveur freebox en cours ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Mimi49800

Se connecter sans cable

Bonjour, Quel appareil utiliser pour connecter un ordinateur fixe dans la chambre, qui ne prend pas la wifi en charge, au réseau wifi de la box qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Installer adsl réseau et free wifi sécurit sur windows 10

Bonjour, à vous Je viens de prendre possession le matériel pour installer la freebox pour windows 10. Il m' est demandé pour la FREE SECURE de rent...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
tpj28

2 box a la maison

Bonjour, Je vais m'installer en colocation et il y a déjà une box TV Internet, donc ma question je voudrais savoir si je peux installer une box suppl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Freebox et télétravail impossible

Bonjour à tous. Je vis en France pour le travail, mais je ne parle pas bien le français. Ce forum me semble très intéressant, mais je n'ai pas trouvé ...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
encari

Je voudrais un bon de retour mais comment faire ?

Bonjour, je voudrais un bon de retour pour rendre la box Free

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
brupala

Etape 7 freebox : pourquoi suis-je bloqué?

 Résolu

bonjour depuis ce matin ma freebox delta est bloquée à l etape 7. Donc plus de télé..d'internet....Qui peut me dire quoi faire....car le dimanche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Julie13m

Free pop ethernet

Bonjour, Les techniciens de Free ont installé le câble il y a 3 semaines, mais n'ont pas connecté les modems. J'ai essayé de connecter les modems, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
brupala
Résultats 601 - 650 sur un total de 10 255