Les discussions
Freebox révolution et freezes (pixellisation) sur le service télévision
Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et j'ai des freezes (pixellisation) sur le service télévision mais uniquement sur les chaines Canal+ (4, 4...
Freebox hd obsolète ?
RésoluBonjour j'ai une Freebox HD en ADSL est ce une Freebox qui marche comme une Freebox récente ? Merci d'avance !!
Débit très lent avec le décodeur tv allumé
RésoluBonjour, Ma connexion ADSL de Free est horrible. Je possède une Freebox hd (changé il y a 5 mois ) Et mon réseau est très lent lorsque le décod...
Voir disques en réseau depuis freebox
Depuis quelques jours (je pense suite à un redémarrage de la box) je n'ai plus accès au disque de mon PC Windows 10 depuis l'interface de la Freebox R...
Problème pour configurer 192.168.0.1
bonjour, je viens ici aujourd'hui car j'ai un problème pour configurer mes canaux wifi, apparement pour les configurer la seule solutioh est d'acceder...
Connexion impossible
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 20.04 et je n'arrive pas a me connecter à ma freebox qui fonctionne car mon portable y est connecté. Je suis en ...
Etape 9 affichée en permanence depuis installation freebox revolution
Bonjour, j'ai fait installer ma freebox revolution fibre depuis plusieurs jours , et depuis plus de tel fixe ni de tv etape 9 reste affiché en boucle...
On me demande le mot de pass wifi de ma free box ....est-ce la clés wifi
Bonjour, on me demande de passe le mot de passe de ma nouvelle free box ..Ma question est ..; est-ce la clés wifi..? merci
Problème avec un dde et freebo
Bonjour à Tous et pardon si je ne suis pas dans le bon Forum, j'ai toujours du mal à choisir ! J'ai reçu une nouvelle Freebox il y a deux jours et ...
Bloquer les appels téléphoniques vers l'algérie sur freebox
Bonjour, je veux savoir comment bloqué les appel sur agerie merci par avance
Récupérer des fichiers sur dd externe connecté jadis sur une freebox révo
RésoluBonjour, je m'en viens à vous car là je sèche et je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Depuis peu, j'ai changé d'opérateur internet, donc j'ai...
Evaluation de connexion
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous trouvez que ma connexion est "normal" je suis en connection ethernet à ma Freebox Delta. Lorsque la TV ...
Problème de débit depuis peu sur un pc.
Ca fait environ un peu plus d'une semaine que ce problème persiste, j'ai la fibre est un très très bon débit en ethernet je tournais facilement à 800 ...
Abonnent free box
Bonjour, Bonjour j ai souscris à un abonnement free box je voudrais savoir quand je vais la recevoir
Plus de wifi et internet
Bonjour, cela fait 2 ans que j’ai La Freebox, mon modem n’indique Aucune anomalie, la ligne est ok , après avoir vérifié le câblage et free me dit qu...
Free devait remplacer mon adsl par la fibre . résultat : je n'ai plus d'internet
Bonjour, Depuis que Free est venu m'installer la fibre, je n'ai plus internet. Plus nul que Free, ce n'est pas possible... Leur process d'insta...
Identifiant freebox
Bonjour, bonjour je voulais récupéré mon identifiant et le mot de passe comment faire cordialement
Problème wifi freebox
Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci
Mise à disposition de boucle locale dédiée
Résolubonjour, je suis chez free, je ne me sers pas de ma ligne fixe, pour les services internet j'ai la fibre free, pour la telephonie j'ai un portable fre...
Free wifi
Bonjour La wifi ne manche plus A chaque fois elle me fait le truc paraît 502 Bad Gateway nginx/1.6.0
6€ de plus pour la mise à disposions boucles local
Bonjour, Je suis dans le même cas, après 1 an je dois payer 5,99€ pour le boucle local . je suis en Fibre avec la Révolution. que faire..
Communication généralement inaudible après 1mn de conversation sur fixe
Bonjour, J'ai changé mon fixe par un nouveau Gigaset AS 470A car je voulais un combiné supplémentaire. Depuis l'installation (par moi même qui ne ...
Changement de freebox
Bonjour, J'aimerai renvoyer mon ancienne freebox pour en avoir une plus rècente Cordialement
Ça prend du temps pour se connecter sur freewifi
Bonjour, Lorsque je tape mon identifiant, mot de passe ça me marque time out ingnix 1.6.0
Branchement freebox revolution
RésoluBonjour, J’ai souscrit un abonnement a la fibre mais le technicien n’a pas pu faire le raccordement lors de son passage Est que je peux la brancher...
Révolution cpl et ethernet
Bonjour Je viens de relier mon Server au Player par câble Ethernet, donc les freeplugs ne servent plus que de boîtiers d'alimentation des box puisque...
[système de caméra nvr] mot de passe refusé
FerméBonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) ...
Freebox bloquer étape 6
Bonjour, Je vous écris car j'ai ma box qui est bloquer depuis cette nuit. On a redémarré plusieurs fois vaec mon compagnon la boxe toujours rien . ...
Nas sur freebox delta
Bonjour, est-il possible de remplacer les DD internes par un NAS complet externe et enregistrer des images de caméra de surveillance ou des programm...
Clavier virtuel freebox player
Bonjour, Je cherche le mode d’emplois pour le clavier virtuel Freebox Merci de votre aide
Connecter sa tv à free box via chrome cast comment fait on
Bonjour, J ai déplacé ma télé du coup je ne peux la brancher à l’antenne tv comment capter la télé avec chrome cast est ce possible
Coupure
Bonjour, coupures intempestives de mon réseau internet Free. Cela dure depuis 3 mois free a ouvert une dizaine de tickets et toujours le même p...
Problème configuration redirection de ports xbox free
Bonjour, voilà maintenant plus d'une semaine que j'essaie de joindre free en vain... les services sont inaccessibles, impossible d'avoir un consei...
Mot de passe administrateur freebox
Bonjour, Ou je peux trouver le mot de passe j’en ai un que je mets pour aller sur mon compte mais ça me met inconnu je ne comprends pas merci
Disque dur ext ou disque int sur fbx delta.
Bonjour, Je suis récemment passée à la Freebox Delta, je n'ai pas acheté le disque dur qu'il proposait à 40€ car j'hésitais entre le disque interne ...
Pas de radio
Bonjour, Pas de radio depuis le 7 janvier avec box free
Étape 6 beug
Bonjour, je suis de jassans riottier depuis ce matin ça marque étape 6 beug
Freebox en étape 6
RésoluBonjour, J'étais tranquillement sur mon pc portable à bosser quand...plus de réseau wifi. Je vais voir la box.....la reboot et là..... étape 6........
Bridage connexion freebox
Bonjour à tous, J'ai récemment souscrit auprès de Free un abonnement pour une freebox pop (5Go/s -> 2.5Go/S sur un port éthernet + 1 +1 + 500Mo/s ...
Freeplug rouges
Bonjour, J'ai une box free avec 2 freeplug entre le décodeur tv et ma box. A chaque coupure de courant ils se désynchronisent ce qui est vraiment g...
Réseau socket python
Bonjour, je débute en réseau sur python et pour un chat, j’aimerais savoir si il est possible de se connecter de n’importe où à mon serveur. Car cela...
Free
Bonjour J'ai étais chez freebox j'ai résilier mon contrat et depuis j'ai réclamer mais 400 euros le mois décembre il mon dit avant le 15 janvier et...
Freebox révolution débit wi-fi
Bonjour à tous et merci, j’ai été chez RedBySFR avec un débit de 85 mo/s et là la Freebox ne dépasse pas 20 mo/s, j’ai fait les réglages que m’a dit F...
Souci fibre
Bonjour, le débit de ma freebox est : ping :77 , descendant :2.02 , ascendant : 0.59 . alors depuis un an j'attends qu'on mette la fibre. un technicie...
Grosse baisse de débit free fibre
Bonjour, j'ai la fibre depuis un peu plus de 3 mois et jusqu'à la le débit était plutôt satisfaisant (850mbps en download et 610mbps en upload avec un...
Résiliation
Bonjour, j ai renvoyer ma box à la date du 1 er décembre et je viens de recevoir un email de free en disant qu ils on rien reçu , j ai la preuve du re...
Appel sortant
Bonjour, Je ne parviens pas à appeler
Répéteur wifi free pop sur cpl via ethernet
Bonjour, wifi Est il possible de brancher le répéteur wifi free pop sur un CPL (freeplug) via le port ethernet? Mon garage est situé très loin de...
Guide installation freebox f-adsl05c 0-sr
Bonjour, ou trouvez le guide d'installation ? Je n'ai pas d'entrée téléphonique mais j'ai un câble téléphonique qui relie la box au réseau électrique ...
Freebox:erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour
Bjr Je viens de recevoir ma Freebox mini 4k Depuis 20h je suis dessus Et là il est minuit 30 Freebox bloquée a étape 2 Et erreur : impossible d...