Les discussions

Reclamation dégroupage

Bonjour, déménagé, suis resté Free et ce, depuis 15 ans Voila 4 ans que vous nous promettez le dégroupage , je dis nous, car ai contacté autour de moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
@l

Absence d'accès internet freeplug ethernet

Bonjour à tous, Voilà je suis chez Free (FREEBOX REVOLUTION) j'ai deux appareils connectés via Free Plug sur la Freebox, la TV (pas de problème) et m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Robin des boitiers

Comment avoir une deuxième freebox ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une deuxième freebox donc une deuxième connexion chez soi ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Tyzerath

Disque dur freebox

bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon disque dur freebox depuis mon pc. j'ai tout essayer rien ne marche.j'ai besoin d'aide, merci d'avance a tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kadjo2a30

Fixe

Bonjour, comment mettre haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Vpn avec une freebox

Bonjour,voila je voudrais ouvrir une connection VPN avec une freebox,mais je ne sais pas comment faire,j'utilise Windows7,est ce que quelqu'un pourrai...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
totonux

Modifier les ports de la freebox v5

Bonjour a tous voila j'ai besoin de modifier les ports de ma freebox v5 mais le probleme c'est qui je n'ai pas les option pour sur ma page free alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jee pee

L'absence de terre peut elle jouer sur la qualité de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué une désynchronisation et resynchronisation intempestives de la freebox. Comme nous étions à l'époque...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

Mon ordinateur ne se connecte plus à mon wifi habituel

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous demander votre aide car je suis devant un problème que je n'arrive pas a résoudre avec tout les forums q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Free_noreto

Débit de free

Bonjour, Quel est le débit optimum pour un Box Crystal dfe chez free - dans une zone dégroupée - Actuellement j'ai une bande passante de 38 38...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

[freebox] débit catastrophique

 Résolu

Bonsoir à tous, je post ce soir car je ne sais pas quoi faire.. J'ai une freebox et depuis deux trois semaines, le débit est très faible ! Je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
brupala

Bloquée sur 2

Bonjour, idem moi aussi ma box est bloquée sur deux depuis mercredi dernier tjrs rien même avec un ticket ou avoir des personnes chez free le te...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
stephane31

Suite à mon inscription freebox révolution

Bonjour, Voila j'ai souscrit à une offre Internet freebox révolution avec mon numero France Télécom et la je viens de découvrir qu'il mon changé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
brupala

Freebox

Bonjour, J aïs perdue mes identifiants et mon code et pour mettre la weefi sur mon téléphone il me le demande comment les récupérer svpl merci bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Free_noreto

Nintendo dsi à freebox, aide svp

Je voulais me connecté a internet avec ma DSi, j'ai étais dans la boutique Nintendo DSi Nintendo, ca a mis 3 barre vertes puis elle son redevenu rouge...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Suzie062

Mis à jour non avertie

bonjour je souhaite savoir comment regler la free box pour qu'il m'avertis sur une mis a jour car les mis à jour automatique sans rien me dire ... ça ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Free_noreto

Téléphone et fibre optique

bonjour j'ai branché la free box en fibre optique et mon téléphone ne fonctionne plus. existe t il des tléphones spécaiux pour fibre optique ? o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
crackmanallotracker

Problème réseau wi fi freebox

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis quant au réseau Wi Fi de ma Freebox HD. Ayant eu des problèmes de connexion, je l'ai redémarrée, réso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Free_noreto

Transfert de fichiers de mon pc vers la freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version windows 8 à Windows 8.1 Dans l'explorateur la freebox apparaît comme freebox Server (avant, elle avai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Freebox crystal

Bonjour, Je reçu ce matin même, la dernière version de la freebox: crystal. J'ai réussi à faire les branchements nécessaire pour obtenir interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nagisacoco

Impossible d'allumer la télé pas de signal

Bonjour, impossible d'allumer la télé.message pas de signal, le boitier ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Free_noreto

Télécharger des torrents avec freebox

Bonjour, n'ayant pas d'ordinateur et utilisant ma télé pour surfer sur Internet j'aurais voulu savoir s'il est possible de télécharger directement d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alibaba31

Freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et je les installer et elle marchais super bien.Et quand je la rallume pour regarder la télé plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
serena.mchl

Ordinateur connecté à ma freebox mais pas d'accés internet.

Bonjour, voilà depuis 2 jours j'essaie de me connecter sur internet via mon ordinateur portable, et comme c'est écrit dans le titre il n'y a pas d...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Erosium

Changer d'ip avec free

Bonjour, Alors j'ai un problème, depuis deux ou trois jours, je subis plusieurs attaques DDOS, qui fait que je n'ai pas accès à internet plusieurs h...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Ouvrir ses port d'une freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox crystal et j'aimerai ouvrir c'est port. j'ai regarder plusieurs vidéo sois disant qu'il faut cliquer sur Ma Freeb...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ThEBiShOp

Menu freebox tv n apparait pas

Bonjour, Je viens de déménager et je viens de repluger ma free j'ai internet mais je n'ai pas accès à la tv. je n'ai pas le menu freebox tv qui a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
pam

Rajout numéro a coter du nom de mon réseau wifi non désiré

Bonjour a tous, Suite au changement de ma Freebox ADSL, j'ai du reconfiguré, mon réseau wifi sur le site de gestion de compte Free. Depuis mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Erosium

Hotspot

Bonjour, Je ne peux pas me connecter au réseau freewifi, on me dit à chaque fois que mon code n'est pas valide. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox révolution à 5ghz?

 Résolu

Bonjour(soir), Je voudrais savoir si il est possible de mettre la fréquence de sa bande wifi à 5ghz sur freebox v6, si oui comment faire? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Faible debit

Bonjour, j'avais jamais vraiment fait gaffe mais en parlant avec des amis pour comparé la vitesse j'ai remarqué que ma freebox était moins "rapide...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mickimaiki

Identifiants freebox

Bonjour, j ai perdu mon identefiant et mot de passa Merci... Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Free_noreto

Ouverture de ports impossible

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours , je tente désespérément d'ouvrir mes ports pour enfin réussir à faire un serveur. j'ai suivi de nombreux tuto e...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
drone83

Deconnexion free wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc hp connectés sur une freebox5 en wifi le plus récent est en w8-1'il est a coté de la box l'autre est à 8 ml et c'est un w-vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jemima3

Problème cam

J ai changé le tactil d ma tablette hp mais les cams ne fonctionnent plus , besoin d aide svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MrQuitz

Algérie

Bonjour, je viens de m'apercevoir que, depuis plusieurs années, je paye sfr pour les appels vers l'Algérie alors que je n'ai jamais demandé cela. c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Free_noreto

Limiter la connexion

 Résolu

bonjours, je voulait savoir si c'est possible de limiter la connexion de personne qui son connecter sur ma freebox revolution car j'arrive a les bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gouj

Comment mettre ma freebox ancienne en wifi

bonjour!je voudrais savoir comment mettre ma vieille freebox en wifi afin d'avoir canal+ avec ma ma nouvelle cub?Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Free_noreto

Free(ze) bride ma connexion à 18h45 (précisément)

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je suis abonné free depuis plus de trois ans et j'ai remarqué, en regardant un live, qu'à partir de 18h45, mon débit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nadellen

Adsl faiblard

Bonjourje viens vers vous ,depuis plus deux semaines i,de 20h à 23 à24 h du soir ,impossible de regarder mes èmissions correctement car ce la fait des...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
brupala

Freebox crystal "rock n roll" a l'écran

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma freebox crystal, plus particulièrement le décodeur TV. En effet depuis un certains temps maintenant(alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Code wifi

Bonjour, Jai perdu mon code accès a Wi fi pouvez vous m'aider.merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Problème d'association entre les freeplug noirs et blanc

Bonjour, suite à une problème de plug nous avons reçu un nouveau plug aujourd'hui. le plug nouvelle génération (de couleur blanche avec 2 diodes) ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
selvais

Connection freebox server <==> télévision ?

Bonjour, Est-il possible de connecter la Freebox Server à une Smart TV pour y lire des films et si oui via quel(s) branchement(s) ? Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Warriordesbois

Erreur dans l'inscription du forum zimbra

Bonjour, Comment réparer l'erreur d'inscription sur le site de "Zimbra" ? Mon mot de passe n'est pas reconnu ? Merci de votre aide. Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Free_noreto

Code blocage réseau

Bonjour, j'ai un carte free 0 euro et un telephone orange qu'on ma donner quand je m'est ma carte on me demande un code blocage reseau pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard livraison free box

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le recours pour être dédommagée de ces retards inadmissibles Un mois sans TV téléphone et internet!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème'il y avait arrêt sur image pendant 5 minutes,alors je l'ai débranché,attendu un peut et quand je l'ai rebranché il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Free_noreto

Mauvaise connexion en wi fi et encore pire avec le plug

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème de connexion, je vous explique.. Je dispose de plusieurs PC dont un PC Fixe q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eljojo_e

Mon pc s'allume et puis s'eteint peu de temp apres

Bonjour,ce matin j'alla sur mon pc je regardai des vidéo,il est restée alumer pendant 30m environ et puis il s eteint je le rallume et il fais que s e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
somania
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 257