Forum Freebox - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 900
  • Résolues
  • freebox tv bloqué étape 2 ou RESEAU Résolu/Fermé

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

mylenee_ | Dernière réponse : Brigitte 26 mai
    109 réponses
  • Probleme ouverture Ports Freebox Résolu

Bonjour,  je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...

gabrielpsp59 | Dernière réponse : brupala 22 mai
    1 réponse
  • Impossible de glisser fichiers PC vers Freebox DD Résolu

Bonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...

Lalyml | Dernière réponse : Lalyml 12 mai
    12 réponses
  • Comment désactiver le mode sécurisé de la Freebox POP. Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

Cycy | Dernière réponse : tass 30 avril
    7 réponses
  • connexion réseau OK, box OK, plus d'internet Résolu

Bonjour, ma connexion internet a lâché  sans prévenir sur mon PC :  - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...

Mortuil | Dernière réponse : Mortuil 30 avril
    3 réponses
  • mot de passe compte free et freebox server Résolu/Fermé

Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...

sam12_ | Dernière réponse : Alautraussi 28 avril
    18 réponses
  • Problème avec FREE depuis 8 mois ! Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...

Refer59350 | Dernière réponse : Pierr10 28 avril
    30 réponses
  • boitier tv ne s'allume plus Résolu/Fermé

bonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...

chacha0247 | Dernière réponse : jojo 10 avril
    12 réponses
  • disque dur freebox pop et time machine Résolu

Bonjour à toute la communauté j'ai installé un disque dur externe usb sur ma freebox pop, tout fonctionne correctement . Je voudrais savoir s'il es...

DAN65laf | Dernière réponse : kaumune 09 mars
    12 réponses
  • enlever la Femto de la box FREE Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au dernier orage, ma box revolution a rendu l'ame... Je voudrais donc récupérer la Femto afin de la remettre sur ma nouvelle box. ...

Maco | Dernière réponse : bazfile 27 févr.
    7 réponses
  • Freebox pop Résolu

bonjour je suis abonner chez free je viens de recevoir un mail de free pour l'installation de la fibre a mon domicile me pour cela je dois changer ma ...

deger | Dernière réponse : baladur13 29 janv.
    3 réponses
  • Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...

Alexfleur88 | Dernière réponse : kaumune 18 janv.
    4 réponses
  • Ma Freebox redémarre tout le temps Résolu/Fermé

salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...

hagbard.c | Dernière réponse : WissenAmek 13 janv.
    116 réponses
  • Mot de passe reseau Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de smartphone et souhaitant récupérer les applis sur l'ancien, j'ai une demande de me connecter au réseau de mon opérate...

Shet | Dernière réponse : Shet 13 janv.
    3 réponses
  • Comment atteindre 10Gb/s Freebox Delta ? Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

ardaz | Dernière réponse : brupala 28 déc. 2022
    38 réponses
  • Liaison freebox server à freebox player Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remplacé la liaison cpl freebox server à freebox player par un câble ethernet de 15 mètres après avoir débranché les cables cpl sur c...

Nicolas | Dernière réponse : Tim 27 déc. 2022
    13 réponses
  • Freebox Pop Démarrer télé avec une seule télécommande Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me passer de la télécommande de mon téléviseur ( Samsung UE40ES5500) en paramétrant le player ( Paramètres / Préférences rel...

JOHN6733 | Dernière réponse : JOHN6733 28 nov. 2022
    2 réponses
  • Ports inférieurs à 49152 bloqués - ADSL Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir le port 25565 de ma freebox pop (pour héberger un serveur minecraft) mais quand je configure la redirection du port, ...

MEGAGAMER734 | Dernière réponse : MEGAGAMER734 31 oct. 2022
    3 réponses
  • Clé wifi bonne connexion mais telechargement très lent Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un Pc a une amie, c'est un PC Gamer fixe, (j'utilisais y'a 2 semaines un PC portable)  Le PC portable fonctionne au Wifi (de b...

NIKOINFO | Dernière réponse : bazfile 19 oct. 2022
    11 réponses
  • Freebox - bloquée étape 2 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route ...

WillyWal | Dernière réponse : brupala 18 oct. 2022
    18 réponses
  • Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel Free ? Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci

marmotte52 | Dernière réponse : AigleBleu 1 oct. 2022
    107 réponses
  • Free : Association avec le serveur Freebox en cours Résolu/Fermé

Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...

S@mbarob | Dernière réponse : JacqueMarie 30 sept. 2022
    87 réponses
  • Nouvelle freebox => carte réseau introuvable Résolu

Bonjour à toutes les bonnes volontés, Exposé du souci : Mon PC fixe fonctionne sous W10, connecté en Freebox Révolution. Ilest monté en carte ASUS M...

fariobis | Dernière réponse : bazfile 10 sept. 2022
    5 réponses
  • Freebox bloquée à l'étape 6 Résolu

Bonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 1h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...

Linda | Dernière réponse : brupala 14 août 2022
    14 réponses
  • Fibre (chiffres catastrophique) Résolu

Bonjour je possède la fibre de chez Free ,j'ai fais un test avec speedtest et les résultats sont catastrophiques ,je suis en WIFI mais avant je n'avai...

jonas62 | Dernière réponse : jonas62 4 août 2022
    2 réponses
  • Wifi/Internet en camping Résolu

Bonjour, je suis donc chez free et pars en camping bientot. C'était tellemnt evident que je n'ai pas vérifié mais si ca existe encore : je vais dans u...

Benny743 | Dernière réponse : brupala 31 juil. 2022
    12 réponses
  • Comment savoir si le débit est conforme à l'abonnement Résolu

Bonjour, Free me vend un forfait VDSL mais je trouve le débit limite. Est-ce que le relevé ci-dessous correspond à du VDSL ?

Poncho59 | Dernière réponse : Poncho59 20 juil. 2022
    4 réponses
  • "127.0.0.1" (port: 1080) localhost Résolu

bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...

galaxyone92 | Dernière réponse : galaxyone92 14 juil. 2022
    29 réponses
  • Freebox delta bloquée à l'étape 6 Résolu

Bonjour, Ma free box est bloquée a l'étape 6 depuis environ 1h, j'ai ouvert un ticket d'incident mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y a u...

Kayla5635 | Dernière réponse : Kayla5635 13 juil. 2022
    4 réponses
  • Freebox POP coupure en 2.5gb... Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

onizuka1000 | Dernière réponse : bazfile 8 juil. 2022
    36 réponses
  • Débits Internet FreeBox fibrée Résolu

Bonjour, Je constate une nette différence d'affichage de débits. Si je fais un "speedtest" sur (par exemple) j'ai un résultat satisfaisant

4jng730 | Dernière réponse : bazfile 8 juin 2022
    3 réponses
  • Problème wifi freebox / pc Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...

Lizbiout | Dernière réponse : Lizbiout 5 mai 2022
    31 réponses
  • changement nom de box sans aucune manipulaton de notre part Résolu/Fermé

Bonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...

zoulou33 | Dernière réponse : zoulou33 19 avril 2022
    41 réponses
  • Baisse de débit Freebox Delta Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...

Quentin | Dernière réponse : brupala 21 févr. 2022
    4 réponses
  • Accès Freebox via explorateur de fichier PC impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...

jon311 | Dernière réponse : sadek 16 janv. 2022
    13 réponses
  • Récupérer la Wifi Résolu/Fermé

Bonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...

Jac34 | Dernière réponse : kaumune 14 janv. 2022
    14 réponses
  • Accès freebox OS 4.4 Résolu/Fermé

bonjour, j ai depuis peu la freebox pop et j essaie d acceder à freebox os mais en mode normal et non en mode invité j ai beau avoir le mdp ,il rest...

ronaman | Dernière réponse : lo_93 6 janv. 2022
    15 réponses
  • Redirection de port 25565 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une freebox crystal avec une IP fixe et en dégroupage total. J'ai créé un serveur minecraft sur mon PC (win 10) et j'ai désactivé tou...

DEC35 | Dernière réponse : burpala 26 déc. 2021
    9 réponses
  • Problème réseau Freebox étape 6 Résolu/Fermé

Bonjour,je me retrouve bloqué à l’étape 6 j’ai beau débranché et rebrancher rien ne change,j’habite à Gradignan (33170)en Gironde .pouvez-vous m’aider...

Nath33170 | Dernière réponse : brupala 9 déc. 2021
    4 réponses
  • Répéteur wifi Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de changer d’offre internet pour passer sur Freebox révolution, je souhaite depuis quelques jours maintenant connecter mon ré...

aleks69 | Dernière réponse : brupala 7 déc. 2021
    8 réponses
  • Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment allumer la freebox sans la telecommande? Merci

jo | Dernière réponse : Valatelet 20 nov. 2021
    14 réponses
  • Ping très haut Résolu/Fermé

Bonjour je suis chez free en ADSL avec la Freebox ADSL en tant normal je fais du 5mbps mais lorsque ma tv Freebox HD est allumè le.oung est instable e...

Lenny | Dernière réponse : bazfile 11 nov. 2021
    11 réponses
  • effacer enregistrements free rev Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis-je effacer des enregistrement de mon DD freebox revolution soit à partir de mon iMac soit à partir de ma telecommande free. M...

leila75 | Dernière réponse : Guyguy 29 oct. 2021
    19 réponses
  • Changer Freebox mini serveur Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...

cacouette65 | Dernière réponse : brupala 23 oct. 2021
    8 réponses
  • quel est le préfixe de l'identifiant? Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....

pJoseph | Dernière réponse : jordane45 11 oct. 2021
    2 réponses
  • Réseau de la freebox piraté Résolu/Fermé

Bonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...

anon_8778 | Dernière réponse : brupala 9 oct. 2021
    1 réponse
  • freebox tele Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de d'accèder à la télévision- motif qui s'affiche : erreur E 103 erreur réseau distant. Tout fonctionne normalement, internet ...

clairgi66 | Dernière réponse : ValPss 25 sept. 2021
    2 réponses
  • Installation d’un second player free Résolu/Fermé

Bonsoir Je viens de recevoir un second player free afin de le brancher sur une seconde tv. Impossible d’y arriver Comment faut il faire Merci

Daniele30240 | Dernière réponse : Daniele30240 24 sept. 2021
    4 réponses
  • Problème de connexion Alarme Freebox pop Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...

CCh78 | Dernière réponse : Manu 14 sept. 2021
    10 réponses
  • Box delta Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le Player Delta présente un nombre réduit d'application ...

blygsope72 | Dernière réponse : blygsope72 3 sept. 2021
    2 réponses