Les discussions

ph82 Freebox

Wifi & freebox

Résolu

Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
ph82
galaxyone92 Freebox

"127.0.0.1" (port: 1080) localhost

Résolu

bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
galaxyone92
Kikiton Freebox

Freebox mini 4k fibre debit normal?

Résolu

Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Kikiton
Reivax962 Freebox

[freebox] renouvellement des baux dhcp

Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
leon91490
angelecarayol Freebox

Problème conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...

angelecarayol
Blackjulio Freebox

Ouvrir port nouvelle interface freebox

Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...

Utilisateur anonyme
Nicolas Freebox

[freebox wifi] réseau sans fil non détecté

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
blaksite30
James01472 Freebox

Freebox 1ère version + routeur = problèmes

Résolu

Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...

James01472
Craftyfox Freebox

Freebox hd. installation

Résolu

Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...

jus d'orange
nanou12811 Freebox

Freebox hd en wifi???

Résolu

bonsoir voila je viens d'acquerir la nouvelle freebox hd et je sais pas comment faire pour le wifi ,faut il une carte wifi en plus que je dois achete...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
brupala
Eléanor062 Freebox

Connexion wifi avec freebox v5

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
Smart91
madgandalf Freebox

Reseau freebox xp/vista

Résolu

Bonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un port...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
aquarelle
Audenlima Freebox

Mon fils bidouille la connexion j en suis sure

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Nai
fred Freebox

Patage d'un copieur fax sur la freebox

Résolu

salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
dd
r.e.m Freebox

Probleme de connexion wifi sur la freebox hd

Résolu

Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
melie
Lizbiout Freebox

Problème wifi freebox / pc

Résolu

Bonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Lizbiout
coiffeur Freebox

[freebox hd en non dégroupé

Résolu

la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...

rachid
romainalca Freebox

Resolu : problème accès wifi sur freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...

Khan
Utilisateur anonyme Freebox

Probléme v3/v6

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Utilisateur anonyme
Maxime3014 Freebox

Débits différents sur la même connexion

Résolu

Bonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Maxime3014
patmoss Freebox

Comment accéder au disque dur de la freebox.

Résolu

Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
patmoss
Yukihisa Freebox

Problème de connexion freebox v6 à ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
NasserMhd
Hell_Boy_90 Freebox

Protection contre ddos

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Bibi
AngelTear Freebox

Problème freebox réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
mileyann
Coincoinwcbiensur Freebox

Connexion freebox "non partageable" ???!

Résolu

Bonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Utilisateur anonyme

Vpn avec une freebox - mode passerelle et wifi

Résolu

Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
killilae01 Freebox

Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
brupala
remrem95 Freebox

Comment conecter 2 pc en wifi avec freebox ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Smart91
Monkey Freebox

Problème dns

Résolu

Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Monkey0912

Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !

Résolu

Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...

pirate221901
kipoui Freebox

Souci connexion freewifi

Résolu

Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...

Jibus42
mroparis Freebox

Impossible de connecter ma freebox v4

Résolu

Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
mroparis
bemorgan Freebox

Wre54g et wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
RMSC
kodsnake Freebox

Impossible de detecter wifi freebox

Résolu

Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Smart91
Aladressedujeu Freebox

Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!

Résolu

Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
brupala
Wiki81 Freebox

Help /!\ plus internet chez free

Résolu

Bonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Wiki81
cagou33 Freebox

Adresse ip introuvable

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
brupala
mastapov Freebox

Creation reseau local

Résolu

Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
barnabe0057
kevinperez Freebox

Wake on lan v6

Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brupala
Christophe Freebox

Freebox+routeur=low id avec emule????

Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
damlia
yanngi Freebox

Activation de la fonction wifi de la freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
dodi
Lord Chaos Freebox

[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
waverunner
ardaz Freebox

Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brupala
xboxslim Freebox

Ping wifi le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Sugel
Zegai Freebox

Bbox, freebox, livebox, etc?

Résolu

Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
audeline
why Freebox

Freebox v6 player sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
guytou13
angellj Freebox

Probleme freebox 80-28

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...

mama37
mardey42 Freebox

[freebox v5] perte de synchronisation chenill

Résolu

Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...

Invité
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 906