Forum Freebox - discussions résolues
- Résolues
-
freebox tv bloqué étape 2 ou RESEAU Résolu/Fermé
Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...
-
Probleme ouverture Ports Freebox Résolu
Bonjour, je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...
-
Impossible de glisser fichiers PC vers Freebox DD Résolu
Bonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...
-
Comment désactiver le mode sécurisé de la Freebox POP. Résolu/Fermé
Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci. Configuration: Android / Chrom...
-
connexion réseau OK, box OK, plus d'internet Résolu
Bonjour, ma connexion internet a lâché sans prévenir sur mon PC : - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...
-
mot de passe compte free et freebox server Résolu/Fermé
Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...
-
Problème avec FREE depuis 8 mois ! Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...
-
boitier tv ne s'allume plus Résolu/Fermé
bonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...
-
disque dur freebox pop et time machine Résolu
Bonjour à toute la communauté j'ai installé un disque dur externe usb sur ma freebox pop, tout fonctionne correctement . Je voudrais savoir s'il es...
-
enlever la Femto de la box FREE Résolu/Fermé
Bonjour, Suite au dernier orage, ma box revolution a rendu l'ame... Je voudrais donc récupérer la Femto afin de la remettre sur ma nouvelle box. ...
-
Freebox pop Résolu
bonjour je suis abonner chez free je viens de recevoir un mail de free pour l'installation de la fibre a mon domicile me pour cela je dois changer ma ...
-
Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Résolu
Bonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...
-
Ma Freebox redémarre tout le temps Résolu/Fermé
salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...
-
Mot de passe reseau Résolu
Bonsoir, Je viens de changer de smartphone et souhaitant récupérer les applis sur l'ancien, j'ai une demande de me connecter au réseau de mon opérate...
-
Comment atteindre 10Gb/s Freebox Delta ? Résolu
Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...
-
Liaison freebox server à freebox player Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai remplacé la liaison cpl freebox server à freebox player par un câble ethernet de 15 mètres après avoir débranché les cables cpl sur c...
-
Freebox Pop Démarrer télé avec une seule télécommande Résolu
Bonjour, J'ai réussi à me passer de la télécommande de mon téléviseur ( Samsung UE40ES5500) en paramétrant le player ( Paramètres / Préférences rel...
-
Ports inférieurs à 49152 bloqués - ADSL Résolu
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir le port 25565 de ma freebox pop (pour héberger un serveur minecraft) mais quand je configure la redirection du port, ...
-
Clé wifi bonne connexion mais telechargement très lent Résolu
Bonjour, J'ai acheté un Pc a une amie, c'est un PC Gamer fixe, (j'utilisais y'a 2 semaines un PC portable) Le PC portable fonctionne au Wifi (de b...
-
Freebox - bloquée étape 2 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route ...
-
Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel Free ? Résolu
Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci
-
Free : Association avec le serveur Freebox en cours Résolu/Fermé
Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...
-
Nouvelle freebox => carte réseau introuvable Résolu
Bonjour à toutes les bonnes volontés, Exposé du souci : Mon PC fixe fonctionne sous W10, connecté en Freebox Révolution. Ilest monté en carte ASUS M...
-
Freebox bloquée à l'étape 6 Résolu
Bonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 1h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...
-
Fibre (chiffres catastrophique) Résolu
Bonjour je possède la fibre de chez Free ,j'ai fais un test avec speedtest et les résultats sont catastrophiques ,je suis en WIFI mais avant je n'avai...
-
Wifi/Internet en camping Résolu
Bonjour, je suis donc chez free et pars en camping bientot. C'était tellemnt evident que je n'ai pas vérifié mais si ca existe encore : je vais dans u...
-
Comment savoir si le débit est conforme à l'abonnement Résolu
Bonjour, Free me vend un forfait VDSL mais je trouve le débit limite. Est-ce que le relevé ci-dessous correspond à du VDSL ?
-
"127.0.0.1" (port: 1080) localhost Résolu
bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...
-
Freebox delta bloquée à l'étape 6 Résolu
Bonjour, Ma free box est bloquée a l'étape 6 depuis environ 1h, j'ai ouvert un ticket d'incident mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y a u...
-
Freebox POP coupure en 2.5gb... Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...
-
Débits Internet FreeBox fibrée Résolu
Bonjour, Je constate une nette différence d'affichage de débits. Si je fais un "speedtest" sur (par exemple) j'ai un résultat satisfaisant
-
Problème wifi freebox / pc Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...
-
changement nom de box sans aucune manipulaton de notre part Résolu/Fermé
Bonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...
-
Baisse de débit Freebox Delta Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...
-
Accès Freebox via explorateur de fichier PC impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...
-
Récupérer la Wifi Résolu/Fermé
Bonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...
-
Accès freebox OS 4.4 Résolu/Fermé
bonjour, j ai depuis peu la freebox pop et j essaie d acceder à freebox os mais en mode normal et non en mode invité j ai beau avoir le mdp ,il rest...
-
Redirection de port 25565 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une freebox crystal avec une IP fixe et en dégroupage total. J'ai créé un serveur minecraft sur mon PC (win 10) et j'ai désactivé tou...
-
Problème réseau Freebox étape 6 Résolu/Fermé
Bonjour,je me retrouve bloqué à l’étape 6 j’ai beau débranché et rebrancher rien ne change,j’habite à Gradignan (33170)en Gironde .pouvez-vous m’aider...
-
Répéteur wifi Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je viens de changer d’offre internet pour passer sur Freebox révolution, je souhaite depuis quelques jours maintenant connecter mon ré...
-
Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment allumer la freebox sans la telecommande? Merci
-
Ping très haut Résolu/Fermé
Bonjour je suis chez free en ADSL avec la Freebox ADSL en tant normal je fais du 5mbps mais lorsque ma tv Freebox HD est allumè le.oung est instable e...
-
effacer enregistrements free rev Résolu/Fermé
Bonjour, comment puis-je effacer des enregistrement de mon DD freebox revolution soit à partir de mon iMac soit à partir de ma telecommande free. M...
-
Changer Freebox mini serveur Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...
-
quel est le préfixe de l'identifiant? Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....
-
Réseau de la freebox piraté Résolu/Fermé
Bonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...
-
freebox tele Résolu/Fermé
Bonjour, impossible de d'accèder à la télévision- motif qui s'affiche : erreur E 103 erreur réseau distant. Tout fonctionne normalement, internet ...
-
Installation d’un second player free Résolu/Fermé
Bonsoir Je viens de recevoir un second player free afin de le brancher sur une seconde tv. Impossible d’y arriver Comment faut il faire Merci
-
Problème de connexion Alarme Freebox pop Résolu/Fermé
Bonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...
-
Box delta Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le Player Delta présente un nombre réduit d'application ...