Accès au disque dur perdu ?????

michel75002 -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en Windows 7, mais une mise à jour Windows 10 s'est lancée automatiquement,
à la question voulez-vous abandonner et revenir à la version précédente (soit ma version Windows 7), j'ai répondu OUI...
cette restauration a bien été faite, mais depuis je n'est plus accès au disque dur de ma box?????
merci de me dépanner.....
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Tu as bien mis ton réseau en réseau domestique , pas public ?
0
michel7502

je suis bien en réseau domestique
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > michel7502

et tu vois le partage de ta box dans le réseau ou pas ?
0
micleg75002 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je la vois en "infrastructure réseau" mais pas en tant que périphérique comme avant....
il faut que le passe par "afficher la page web du périphérique" ?????
0
micleg7502

je n'est toujours pas réglé mon problème de perte eu DD de ma Freebox revolution.....

si vous avez des idées ou déjà rencontré le cas, merci de m'aider.....
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > micleg7502

Essaie de supprimer le partage windows de la box et de le refaire
0
micleg75002

comment procéder pour effectuer cette opération ?????
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

déjà lire la documentation free ...
http://mafreebox.freebox.fr
Après,
je peux te faire explorer en ligne de commande, mais vu tes questions, tu pars avec un certain handicap ....
0