Les discussions

Gros problème de connexion depuis la fibre

Alors bonjour bonjour j'ais un gros problème durant des mois (oui j'en parle seulement maintenant car je suis en vacances) j'ais des gros gros gros pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Loquium

Freebox affichage fond d’ecran.

Bonjour, sans faire exprès sur ma freebox j’ai mis une photo en fond d’ecran. Je n’arrive pas à réinitialiser le fond d’écran pour revenir au fond d’e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Pierr10

Forfait illimité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
asteriot

Plus de wifi si 2ème ordinateur branché par câble

Bonjour à tous. J'ai un problème très bizarre de connexion à la maison. D'abord l'environnement : - Freebox Révolution - 2 ordinateurs portabl...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Code wifi

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le code wifi sur la box freebox merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Intervention technique

Bonjour, J'ai souscris à freebox, j'ai reçu le technicien aujourd'hui, il n'a pas pu me brancher, le proprio doit d'abord refaire le câble. Deux qu...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Toudert

Vitesse freebox

Bonjour. J ai une freebox 4k. Il annonce 450mbits/s maxi. Je n ai que 57.8 mbits/s Le soir et en journée 72.4 mbits. Je suis en adsl et en wifi. F...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Code de freebox

Bonjour, je ne trouve pas le code de ma box j'ai beau chercher je ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pierr10

Créer un ad sur la freebox revolution

Bonjour, Je sollicite votre aide sur la possibilité de créer un Active Directory sur ma Freebox Revolution. J'ai plusieurs ordinateurs à ma di...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bendrop

Ma freebox affiche "er 23"

Bonjour, Tout fonctionner comme d'hab mais d'un coup ma freebox crystal à redémmarer et affiche "ER23" que faire ? Je sais juste que j'ai changer d'o...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
brupala

Paramétrage réseau privé windows 10

Bonjour, Je suis entrain de paramétrer un réseau privé sous Windows 10. J'ai une freebox révolution et je voudrais savoir si je dois changer l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Problème réseau sur box cristal

Bonjour, Depuis hier 17h je n ai plus rien qui fonctionne avec ma box cristal ! L heure ne s affiche plus sur là box 1 et il est noté « réseau » su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Sylviane17

Bloquée etape6

Bonjour, Ma Freebox est bloquée a l'étape 6 que faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierr10

Problème avec ma commande :

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée, et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
RIIbox59

Ma free affiche leur mais ne veux pas s'allumer je les debroncher rebranché

Bonjour, Ma free affiche leur mais ne veux pas s'allumer je les debroncher rebranché mais pas de tele???? Quelqu'un pourrai m'aider ?????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
brupala

Probleme avec ma connexion

 Résolu

bonjour je suis un nouvel abonné freebox . j'arrive pas a retrouver le nom de mon wifi personnel alors que tous les branchements sont correctes. be...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
mosess.9

Switch pour sfp+ et 2,5g

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta. J'ai enlèvé le wifi de la Delta, pour laissé place à mon routeur Asus AX-11000 branché en...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
brupala

Image fige

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec Free car j'ai les images qui se figent et ce malgré le fait qu'à chaque fois je débranche et rebranche l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
brupala

Branchement freeplug

Bonjour suis je obligé de brancher électriquement les freeplug si je branche le serveur box au planteur avec un cable rj45

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Paramétrage réseau

Bonjour à tous. Je viens de déménager, et je dois refaire tout ce que j'avais réussi à imaginer là ou j'étais avant... Mais l'âge n'aidant pas, là, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
brupala

Freebox one

 Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ThePredator

Remplacer freebox delta fibre

Bonjour, Actuellement en panne de réseau (à priori le module FTTH PON à l'arrière de la delta aurait grillé), je me pose la question du matériel de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ulric-r

Appli freetelec pour freebox

 Résolu

Bonjour Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fleurdesel

Ssid masqué ? freebox

bonjour, j'ai une freebox (première flèche verte en haut) et je me pose quelques questions : comment se fait-il qu'un réseau dont le SSID est m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Sandor

Problème association freeplugs - freebox révolution

 Résolu

Salut à tous Je crois que mes Freeplugs Server et Player ne s'associent plus. Le service Freebox TV ne se lançait plus ce matin, alors que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
TheOutsider

Perte d'identifiant et mot de passe wifi

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant FreeWifi ainsi que mon mot de passe utilisés lors de mon premier accès au service. comment faire pour les ravoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Comment personnaliser l'annonce du répondeur sur téléphone fixe freebox ?

Si je veux télécharger un message répondeur personnalisé, comment il faut faire svp ? Dans l'interface de la gestion des services téléphonique de Free...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Franck.BB

Déconnexion intempestive ethernet

Bonjour, depuis deux trois mois je subis des problèmes de micro déconnexion (de 30 sec en moyenne) et cela de manière très aléatoire. Je peux en subir...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Paul_Bt

Résolution pour freebox déconnecter a ethernet

Bonjour, Pour résumé le tuto où il explique de faire plein de manipulations pour retrouver la connections ethernet Il faut simplement désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
brupala

Retirer femtocell

Bonjour, Suite à un remplacement de ma Freebox, on me demande de retirer le boîtier femtocell inséré d'origine, j'ai beau tirer dessus impossible à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Coupures intempestives tv replay tel fixe internet sur free box révolution paris

merci de me dire que faire contre coupures récurrentes sur freebox révolution tv fixe internet replay depuis 6 mois

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
bazfile

Transférer les données de mon dd free box révolution sur clef usb

bonjour ,je voudrai récupérer mes données disque dur de free box révolution avant de l'échanger ,vers clef USB mais pour 50 films quelle type de clef ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox révolution est bloqué a l'étape 2

Bonjour, J'ai déjà appelé free a propos de ma Freebox bloqué a l'étape 2 et un technicien avait été envoyé. Il a règlé le problème mais quelques heur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Reboot freebox tout le temp

Bonjour ma freebox redemarre tout le temp j'ai essayer de desactiver le femtocell sans effet

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Vive

Association avec le serveur freebox en cours

Bonjour, J'ai ce problème du "Association avec le serveur freebox en cours" alors que les voyants des freeplugs sont tout deux au vert, sans inter...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
billmaxime

Problème de configuration des ports

Bonjour, Modèle de la freebox : Freebox Delta Fibre optique : Oui Je rencontre actuellement un problème avec l'ouverture d'un port. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Judge_DT

Perte de débit sur le pc

Bonjour, depuis hier mon débit est très bas et mon ping est anormalement élevé sur les jeux en ligne. Habituellement je suis à 30/40 de ping avec un d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Fifoo76

Association freeplug

bonjour a tous comment associé deux free plugs avec une free box Crystal après plusieurs essais et plusieurs appel a free sans succes et un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
sabaidee44

Code d'achat oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code d'achat pouvez vous m'envoyer une réponse s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
be

Portail authentification freewifi

Bonjour, Depuis peu , J' arrive plus à avoir accès à la page d'authentification de FreeWifi lorsque je me connecte au réseau hotspot FreeWifi. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
brupala

Sav free plus que nul

 Résolu

Bonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seargent

Problème connection

Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Edson avec wifi et depuis j’ai mon plusg de ma freebox reste au rouge et mon deuxième poste re...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Tatal05

Association boitiers freebox

Bonjour, les plugs sont verts mais c est marqué association avec le serveur Freebox en cours ,j ai tout débrancher, rebranché ,appuyer 15 s puis 2s e...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
billmaxime

Tablette asus et internet

Bonjour Souvent ma connexion Internet se bloque et souvent je suis déconnecté. Impossible d'avoir Coordonnées de Free mon opérateur. Je dois chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Scorpion44

Extinction inopportune de la box

Bonjour, lorsque je regarde la télévision ma box s'éteint régulièrement et il est souvent difficile de réallumer

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
MPMP10

Freebox ne retrouve pas ma camera wifi

Bonjour, Depuis une coupure de courant je ne peux plus consulter ma caméra Ctronics PTZ IP Camera. J'essaye de la retrouver par mafreebox.free....

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Musikpat

Bloqué étape 2

Bonjour, J’ai déménagé y’a 2semaine et j’ai fais un changement d’adresse et donc demander qui me remette ma connexion dans mon nouveau logement mes ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Pierr10

Freebox : wifi reconnu mais impossible de se connecter

Bonjour, En voulant jouer a la wii j'ai constaté que la connexion en marchait pas sur la wii, mais sur tous mes autres appareils oui. J'ai alors débr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
brupala

Passer de degroupage total vers non dégroupé

Bonjour En vu d'un déménagement, j'ai constaté que la zone où je vais me trouver est non dégroupée, contrairement à là ou j'habite actuellement où ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
brupala

Enregistrement disque dur externe freebox one

Bonjour, Je voulais savoir comment choisir la destination pour enregistrer sur mon disque dur externe.

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Dumbo19
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 261