Les discussions
Telecharger fichier doc et ou exl depuis appli freebox
RésoluBonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...
Freebox one
Bonjour, Je viens de brancher ma freebox, lheure s'affiche mais elle ne s'allume pas? Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Déconnecter le wifi 5 ghz pour domotique
Bonjour tout le monde, Je viens de me lancer dans l'achat de quelques objets connectés, mais malheureusement aucun ne se connecte à la Freebox révo...
Problème de connexion ethernet
RésoluBonjour, je jouais à mon jeu préféré quand d'un seul coup la connexion c'est arrêté, ce la fait maintenant deux heures. Aucun de ordinateur de ma mais...
Configuration tv sony bravia au réseaux ethernet freebox one
RésoluBonjour la communauté, J'ai un problème pour configure ma TV et la brancher sur le réseaux ethernet des ma freebox one fraîchement reçu. Je pense q...
Erreur 40-e5
Bonjours, Ma Freebox m'écrit erreur 40-E5 je ne sais pas ce qui c'est passé. Comment puis je retourner sur la tv Merci
Free injoignable
Bonjour, ça fait 3 jours que la FREEBOX est bloquée sur étape 2. J'ai beau avoir un ticket d'incidence d'ouvert, free est inconnu pour avoir quelq...
Déconnexion quotidienne freebox one
Bonjour, Hier 12/09 à 00:45 j'ai perdu ma connexion internet. Les diagnostics windows n'ont bien sûr rien donné et j'ai redémarré ma freebox (via l'...
Freewifi / fibre
Bonjour, Juste avant que mon père installe la fibre, il y avait le réseau ''FreeWifi'' auquel je pouvais me connecté sans problème. Mais maintenant,...
<ethernet> n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Après des années à venir me dépanner sur CCM je me vois obliger de créer Mon post ???? (à contre coeur ) Donc mon problème : Je vie...
Disfonctionnement de ma freebox
Bonjour ma Freebox de puis le début ne fonctionne pas puis je résilier mon abonnent cordialement philippe
Association player avec server
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau Freebox server car l’affichage De l’autre était HS , bref après l’avoir installé, mais 3 freeplugs au vert...
Impossible de configurer le google home
RésoluBonjour. Depuis que j'ai changer de box je n'arrive pas à connecter le google homme. L’application détecte le google homme mais impossible de le c...
Dti/box/fibre
RésoluBonjour à tous, Après avoir épluché un certains nombre de sujets sur ce point, j'ai toujours un doute, que je vous soumets ci-dessous, par avance m...
Le wifi se deconnect de tous les pc de la maison
Bonjour, je suis chez free et j'ai la fibre, et depuis 3/4 mois (depuis que je suis chez free) les ordinateurs de la maison se déconnecte tout seul du...
Impossible de recvoir certaines chaines sur freebox v5
Bonjour, Depuis quelque temps, impossible de regarder certaines chaines comme France 5. Affichage "erreur débit insuffisant". Après appel chez Fre...
Problème de connexion par câble
RésoluBonjour / Bonsoir j’ai besoins de l’aide d’un de vous je vous explique le problème je rentre de mon job d’ete pour redécouvrir mon pc et à ma grande s...
Ma freebox est très très lente
Bonjour Ma freebox révolution que j’ai depuis maintenant quelques années est tres mais vraiment tres lente au point de faire un téléchargement a 300...
Freestore inaccessible et plus
Bonjour, Je m'excuse par avance de faire resortir le sujet en 2019 mais voilà je me trouve bien embêté et je ne trouve plus aucune solutions. En effe...
Freebox replay ne fonctionne pas pour ocs séries seulement
Bonjour, Le replay OCS pour les séries seulement ne fonctionne pas depuis 4 jours : affichage de " Déconseillé aux - de 12 ans ou - de 10 ans" et ...
Des téléchargements sur mon pc sature le réseau
Bonjour à tous, J'ai déménagé et depuis j'ai une Freebox. Cependant, le réseau ne marche pas du tout : pour une fois où ça marche, dix fois les pag...
Erreur debit impossible de regarder la tel depuis des jours 2 tchniciens passes
Bonjour, pas de télé erreur débit insuffisant depuis plusieurs semaines 2 techniciens sont passés et pas un seul mais capable de régler le problème...
Tu as de la chance débit impactant freeebox
Bonjour, ayant le même problème pendant 1 an je me demande comment faire venir un technicien car mon reseau est en dessous de 1mo/s avec DESCENDAN...
Freebox
bonjour... comment résoudre le problème avec mn freeboox Association avec le server freebox en cours
Probleme connexion reseau masqué free
bjr je suis chez free depuis peut quand je veut par wifi me connecter pas moyen quand je veut resoudre le probleme mon pc me dit : windows ne peut pas...
Probleme wifi sur box
Bonjour, ma wifi ne veut pas s'activer malgré que je rentre le code wifi. Ça me diy connection a freebox en cours avec le cercle qui tourne mais ça pa...
Liaison entre freebox et extendeur wifi orange
Bonjour, On m’a offert un extendeur wifi ORANGE alors que j’ai une freebox v5, donc les indications pour connecter l’entendeur à ma freebox sont i...
Freebox delta wifi non détecté
RésoluBonjour. Je viens d'installer la freebox delta, mon ordinateur ne détecte pas box dans les réseaux wifi mais il détecte bien d'autre appareils comm...
Débit internet qui saute [ free ]
Bonjour, Si je fais ce topic c'est tout simplement car je cherche de l'aide sur comment résoudre mon problème. Tout d'abord quand je jouais ma c...
Peut on résilier avant fin d'engament pour raison valable
Bonjour, Mes parents ont déménagé dans une nouvelle maison dans un nouveau lotissement, Free ne peut pas leur mettre internet parce qu'il faut att...
Problème de connexion internet
Salut tout le monde ! Depuis quelques temps j'ai un problème : Sur mon téléphone, je suis connecté en wifi à ma Freebox, quand je fais un speedtest,...
Branchement ethernet freebox revolution
RésoluBonsoir, Je suis actuellement connecté via Wifi sur ma Freebox Revolution, mais je souhaiterais temporairement utiliser l'ethernet afin de transfer...
Comment étendre un réseau wifi freebox
RésoluBonjour, Je dispose aujourd'hui d'une Freebox et j'ai su mettre en place un petit réseau Wifi en utilisant le routeur de la Freebox. Aujourd'hui 1 ...
Gros problème de connexion depuis la fibre
Alors bonjour bonjour j'ais un gros problème durant des mois (oui j'en parle seulement maintenant car je suis en vacances) j'ais des gros gros gros pr...
Freebox affichage fond d’ecran.
Bonjour, sans faire exprès sur ma freebox j’ai mis une photo en fond d’ecran. Je n’arrive pas à réinitialiser le fond d’écran pour revenir au fond d’e...
Forfait illimité
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et fa...
Plus de wifi si 2ème ordinateur branché par câble
Bonjour à tous. J'ai un problème très bizarre de connexion à la maison. D'abord l'environnement : - Freebox Révolution - 2 ordinateurs portabl...
Code wifi
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le code wifi sur la box freebox merci en avance
Intervention technique
Bonjour, J'ai souscris à freebox, j'ai reçu le technicien aujourd'hui, il n'a pas pu me brancher, le proprio doit d'abord refaire le câble. Deux qu...
Vitesse freebox
Bonjour. J ai une freebox 4k. Il annonce 450mbits/s maxi. Je n ai que 57.8 mbits/s Le soir et en journée 72.4 mbits. Je suis en adsl et en wifi. F...
Code de freebox
Bonjour, je ne trouve pas le code de ma box j'ai beau chercher je ne trouve pas
Créer un ad sur la freebox revolution
Bonjour, Je sollicite votre aide sur la possibilité de créer un Active Directory sur ma Freebox Revolution. J'ai plusieurs ordinateurs à ma di...
Ma freebox affiche "er 23"
Bonjour, Tout fonctionner comme d'hab mais d'un coup ma freebox crystal à redémmarer et affiche "ER23" que faire ? Je sais juste que j'ai changer d'o...
Paramétrage réseau privé windows 10
Bonjour, Je suis entrain de paramétrer un réseau privé sous Windows 10. J'ai une freebox révolution et je voudrais savoir si je dois changer l'adre...
Problème réseau sur box cristal
Bonjour, Depuis hier 17h je n ai plus rien qui fonctionne avec ma box cristal ! L heure ne s affiche plus sur là box 1 et il est noté « réseau » su...
Bloquée etape6
Bonjour, Ma Freebox est bloquée a l'étape 6 que faire merci pour votre aide
Problème avec ma commande :
RésoluBonjour, j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée, et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je s...
Ma free affiche leur mais ne veux pas s'allumer je les debroncher rebranché
Bonjour, Ma free affiche leur mais ne veux pas s'allumer je les debroncher rebranché mais pas de tele???? Quelqu'un pourrai m'aider ?????
Probleme avec ma connexion
Résolubonjour je suis un nouvel abonné freebox . j'arrive pas a retrouver le nom de mon wifi personnel alors que tous les branchements sont correctes. be...
Switch pour sfp+ et 2,5g
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta. J'ai enlèvé le wifi de la Delta, pour laissé place à mon routeur Asus AX-11000 branché en...