Les discussions
Pc secondaire perd la detection freebox
Bonjour, je suis possesseur d'une freebox V5, mon pc fixe est connecté en permanence à la freebox via clé wifi. lorsque je souhaite connecter un o...
Réseau avec freebox et nas ts-419pii
Bonjour, Losque je connecte mon NAS à la freebox, le débit est seulement de 11Mégas/s et lorsque je connecte le NAS à la 2ème carte réseau de mon ...
Chaîne disparue freebox révolution
Salut, En faites suite à une coupure de courant chez moi, Des chaines de ma Frrobox TV ont disparu comme Manga, Cong et d'autre dont j'ai plus le n...
Problème nouvelle freebox tv
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle Freebox qui a déjà eu du mal à se connecter à internet... Appel vers l'assistance etc... Donc la télé marchait mais ...
Freebox debit
Bonjour, j'ai un problemme avec ma freebox je sais pas si c'est le bon forum mais bon, depuis tout a l'heure ma freebox me met debit insuffisant pour ...
Clé freebox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la clé d'une freebox et si oui comment. Je sais où aller (compte free) mais je ne sais pa...
Delai d'attente depassé wifi freebox hd
RésoluBonjour, j'ai installé il y a peu de temps une nouvelle freeboxhd avec wifi intégre.mon pc de salon est en ethernet, mon 1er pc portable en wifi(ca m...
Freebox: reboot intempestifs
Bonjour, Voila, cela fait 3-4 jours que ma freebox reboot toute seule en faisant des chenillards qui tourne lentement puis rapidement et la connect...
Association avec le server freebox en cours..
Bonjour, depuis ce matin sur ma Freebox TV ça affiche: "Association avec le Server Freebox en cours..." mais ça bouge jamais... Les boutons sont rouge...
Question freebox
Bonjour, Je voudrai relier mon pc à ma tv via la freebox. Le problème, je n'ai pas la freebox HD. Je suis en v4. C quand même possible ? ...
Problème association avec le server freebox
Bonjour, ma Freebox V6 a redémarrer toute seul et maintenant elle s'arrête a l'étape 4 et une erreur s'affiche ( erreur 10 : aucun compte ipadsl asso...
Accès serveur nas freebox
Bonjour, je viens de récemment emménager et j'ai commander la nouvelle freebox v6. pour la connexion internet je n'ai eu aucun souci de même po...
Ma wii ne veut pas se connecter a freebox !!
Bonjour, je sais que vous aver d'autre chat a fouétermaisj'er besoin de vous car vous éte mon seul expoire.voila, je remplis tout les critére ...
Freebox tv
RésoluBonjour, j'essaie en ce moment de branche ma freebox a la television et a chaque fois cela me dit etape 2 la freebox et cours d'autentification mais r...
[freeboxhd] serveur ftp, passerelle?
Bonjour à tous! J'ai ma freebox HD depuis un certain temps, et je cherche à savoir comment fonctionne exactement ce serveur ftp qui donne accès au ...
Logs freebox serveur
Bonjour, Je voulais savoir si je peux avoir les logs des PC qui se sont connectes sur mon serveur freebox revolution avec toutes les infos (numer...
Freebox, beugs
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, la freebox, ne cesse de faire des beugs. Ce soir, l'odinateur , la freebox n1 et la freebox n2 sont allumés mais les fr...
Connexion dd pc sur freebox et inversement
Bonjour, Après une bonne journée de recherche sur le net je n'est toujours pas trouvé la solution a mon problème. J'ai actuellement une freebox v...
Code wpa sur freebox
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle Freebox et le code inscrit sur le carton ne correspond pas au bon code wpa. Et en cherchant sur le compte free...
Ouvrir des ports avec freebox
Salut tout le monde ! J'ai décidé d'ouvrir pour des potes et moi un serveur trackmania. L'installation de celui-ci s'est parfaitement déroulée, la ...
Problème connexion réseau local freebox
Bonjour, J'ai un réseau local connecté à deux ordinateurs à partir d'une freebox, et alors que je surfais sur l'un d'eux, la connexion internet s...
Gros bug sur la freebox
Bonjour, Alors, après une coupure d'électricité la connexion wifi ne marche plus je ne peu pas aller sur internet, j'ai deux ordi et c'est sur u...
Sécurité wifi freebox v5 -- wpa (tkip+aes)
RésoluBonjour, Nous utilisons à mon travail une Freebox V5. Celle-ci peut permettre de s'y connecter en Wifi. Jusqu'à présent, nous n'avons pas activé c...
Sur freebox v5 probleme lecture dvd
Bonjour, quand je veux lire un DVD, avec cable ethernet ou wifi, entre mon pc et homeplayer sur ma tv, au bout de 25, 30 minutes l'image couleur pa...
Freebox v6 bloquée etape 4
RésoluBonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...
Freebox n apparais plus
Bonjour, pourquoi freebox ne parait pas dans ma liste de connaixion Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Association avec serveur freebox
Bonjour, ,mon écran télé affiche depuis des heures ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COURS et rien n'évolue! J'ai tout essayé : débrancher et ...
Probleme avec ma freebox tv
Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox revolution les clignotant son rouges , j'ai essayer les methodes données sur les autres discussions mais san...
Redirections des ports freebox
Bonjour Je souhaiterais rediriger le port 21 de l'adresse 192.168.1.254 (ma Freebox Revolution, le serveur ftp du disque dur) vers un port externe ...
Accéder disque dur de la freebox par internet
Bonjour, Après deux jours de recherches intenses, je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution. Je m'explique, j'ai la Freebox révolution v6 q...
Plus de wi-fi avec freebox
RésoluBonjour, Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox. Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en w...
[freebox v5] ouverture des ports
RésoluBonjour, je dois ouvrir les ports 2020, 2021 et 2022 sur ma freebox. J'ai suivi tous les tutoriels à la lettre, j'ai regardé tous les posts CCM et ...
Pb : association avec le serveur freebox v6
Bonjour, Cela fait environ 1 mois que notre tv ne marche plus, ou plus clairement notre lien tv freebox beug. Lorsque nous allumons notre boiti...
Sos urgent freebox
Bonjour, De temps en temps je n'arrive plus à allumer ma TV, même après avoir fait tous les redémarrages freebox, réinitialisations diverses, débran...
Connecté freebox hd v5 sur modem free v6
Bonjour, J'ai un boitier TV HD freebox V5 qui traine chez moi, je voudrais la connecté au modem de la Freebox V6, les freeplugs du freebox v5 sont ...
Passer avec la freebox a la fibre orange
RésoluBonjour, mon immeuble est raccordé a la fibre orange depuis trois mois,je suis client freebox,je n'ai pas encore recu la nouvelle v6,et je n'ai que de...
Problém de connection ipod touch avec freebox
Bonjour, Moi aussi g le mém problém ,j'arrive pa a connecté mon ipod touch avec freebox ! c'est trés bidon merci de nous aidez !!!!!!
Je recherche ma clef wep freebox
Bonjour, Je voudrait savoir comment retrouvé m clef WEP freebox car je l ai perdu.je n'ai plus la boite et je n'arrive pas a configurer les param...
Ouvrir un port sur freebox v3
Bonjour, (J'ai posté ce message dans la catégorie "Jeux vidéo" également, car je ne sais pas dans lequel des deux forums je trouverais la réponse...
[freebox v6] : la mise à jour a échoué
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma freebox V6 : parfois quand j'essaye de l'allumé elle ne s'allume pas et au bout de quelques seconde il s'...
Conflits ip et adressage étrange sur freebox
Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'essaie de me connecter en wifi sur la box d'une amie. (ancienne freebox) Il y a un premièrement un conflit ...
Freebox serveur: activéé mais pas de signal !
Bonjour, Bonsoir, voila ma ligne ADSL a etait construite le 11/04/2012 et le 14/04/2012 sur Free sur la page il et noter " etape 6 " votre conn...
Problème clé wpa freebox révolution
Salut tout le monde, j'ai obtenu une freebox il y a deux jours. Toute ma famille arrive à se connecter sans problème (en wifi), que ce soit mon frère ...
Coupures freebox tv
Bonjour à tous. Je suis nouveau par ici et souhaiterais vous soumettre un petit soucis que j'ai avec ma Freebox Revolution. Après plusieurs coups de f...
Freebox + macbook.
Bonjour, je rencontre un léger soucis avec l'utilisation d'internet sur mon macbook. En effet, alors que mon signale wifi est très bon et que je ...
Qu'est-ce que l'offre freebox only max 2
Bonjour à tous, Ceci n'est pas un problème mais plutôt une question : Je suis abonné Free depuis juin 2007, en forfait freebox only car en zone no...
Question sur freebox v6
Bonjour à tous ! J'ai un ami qui est partit en Espagne avec son mobile français, nous pouvons nous "sms" sans soucis etc ... Cependant, je voudrais...
Probléme avec freebox révolution !
Bonjour! J'ai acheté le DVD Intouchables. J'ai la V6 donc le lecteur Blu-ray. Quand je rentre le DVD, il tourne et grince mais ne rentre pas... :'( ...
Probleme freebox
Bonsoir à tous, Il y a quelques jours la montre de freebox est en retard une heure environ. Nous avons essayé de réparer mais nous n'arrivons touj...
Plus de réseau sur ma freebox adsl
Bonjour Soit je reste figée sur freebox, soit sur étape 1 et rien ne bouge, je n'ai plus accès à la télé. Sur mon écran télé "Installation du logicie...