Les discussions

Ouvrir un port sur freebox v3

Bonjour, (J'ai posté ce message dans la catégorie "Jeux vidéo" également, car je ne sais pas dans lequel des deux forums je trouverais la réponse...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brupala

[freebox v6] : la mise à jour a échoué

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma freebox V6 : parfois quand j'essaye de l'allumé elle ne s'allume pas et au bout de quelques seconde il s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brupala

Conflits ip et adressage étrange sur freebox

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'essaie de me connecter en wifi sur la box d'une amie. (ancienne freebox) Il y a un premièrement un conflit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cocoche95

Freebox serveur: activéé mais pas de signal !

Bonjour, Bonsoir, voila ma ligne ADSL a etait construite le 11/04/2012 et le 14/04/2012 sur Free sur la page il et noter " etape 6 " votre conn...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
théé63800

Problème clé wpa freebox révolution

Salut tout le monde, j'ai obtenu une freebox il y a deux jours. Toute ma famille arrive à se connecter sans problème (en wifi), que ce soit mon frère ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dsy73

Coupures freebox tv

Bonjour à tous. Je suis nouveau par ici et souhaiterais vous soumettre un petit soucis que j'ai avec ma Freebox Revolution. Après plusieurs coups de f...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Takke

Freebox + macbook.

Bonjour, je rencontre un léger soucis avec l'utilisation d'internet sur mon macbook. En effet, alors que mon signale wifi est très bon et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
spamator

Qu'est-ce que l'offre freebox only max 2

Bonjour à tous, Ceci n'est pas un problème mais plutôt une question : Je suis abonné Free depuis juin 2007, en forfait freebox only car en zone no...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Polat

Question sur freebox v6

Bonjour à tous ! J'ai un ami qui est partit en Espagne avec son mobile français, nous pouvons nous "sms" sans soucis etc ... Cependant, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
brupala

Probléme avec freebox révolution !

Bonjour! J'ai acheté le DVD Intouchables. J'ai la V6 donc le lecteur Blu-ray. Quand je rentre le DVD, il tourne et grince mais ne rentre pas... :'( ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Rickey

Probleme freebox

Bonsoir à tous, Il y a quelques jours la montre de freebox est en retard une heure environ. Nous avons essayé de réparer mais nous n'arrivons touj...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Dela:)))Cave

Plus de réseau sur ma freebox adsl

Bonjour Soit je reste figée sur freebox, soit sur étape 1 et rien ne bouge, je n'ai plus accès à la télé. Sur mon écran télé "Installation du logicie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
spamator

Topic unique changer l'heure de la freebox?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer l'heure de la Freebox,? SVP Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

523 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Bonjour, lors du changement d'heure ma freebox v6 est restée à l'heure d'hiver alors que mon ordinateur est bien passé à l'heure d'été pourquoi? q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer l'heure de ma freebox ,merci

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment changer l'heure de ma freebox,Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur freebox

Bonjour, j'ai plus disque dur freebox sur mon pc Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
docsteph

Problème de connexion netgear n300et freebox

Bonjour, J'ai déjà cherché sur plusieurs forums sans trouver l'exacte solution qu'il me fallait, je possède un ordinateur fixe que j'ai essayé d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Zesso

Freebox revolution - changement d'heure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Beaucoup de mes appareils se sont mis automatiquement à l'heure d'été...pratique...sauf la Freebox revolution (modem) et impossible de re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Interférences boitiers freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de séparer mes deux boitiers Freebox, et tout allait pour le mieux. Ils sont situés à deux mètres l'un de l'autre, avec un ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à l'heure de la freebox

 Fermé

Bonjour, Est-il normal que ma freebox ne soit pas passée à la nouvelle heure automatiquement? Que dois-je faire pour lui faire afficher la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Problème d'horaire sur freebox

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec le changement d'heure été mon boitier freebox ne c'est pas mît a jour j'ai chercher a le modifier manuellement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
barnabe0057

Signaler pb freebox v5 hd wifi (impossible po

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède une freebox v5 HD WIFI (Avec 3 antennes), qui fonctionner très bien jusqu'au 23 mars 2012, le 23 mars, j'allume ma TV et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemecle

Probleme freebox tv v6

Bonjour, J'ai changer d'operateur il n'y a pas lontemps et tous marcher bien ( TV,Freebox,Telephone) Mais un beau matin en me reveillant j'ouvre mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bika51

Heure d'été sur freebox revolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec le changement d'heure d'été, ma freebox revolution ne change pas l'ancien horaire. Comment faire pour mettre à jour l'heure d'été ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Heure d'été sur freebox revolution

 Fermé

Bonjour, j'ai la free box revolution , elle ne se reconfigure pas a l"heure d'été seule, comment dois-je proceder pour la mettre a l"heure? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
irongege

Ma freebox n'est pas passer en heure d'ete

 Fermé

Bonjour, ma freebox n'est pas passer en heure d'ete comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
irongege

La freebox n'est pas passer a l'heure d'été

 Fermé

Bonjour, ma freebox n'est pas passer a lheure d'été merci pour vos rèponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
irongege

Heure d'été freebox hd

 Fermé

Bonjour, ma freebox ne s'est pas mise à l'heure d'été. Que puis-je faire ?... merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.11

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
irongege

Heure d'été freebox v4

 Fermé

Bonjour, C'est la 1ere fois que ça arrive depuis que je suis chez Free (2004)... mais ma freebox v4 ne s'est pas mise à l'heure d'été !!! que faut i...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
irongege

Probleme freebox

Bonjour, j'ai ma freebox qui tourne et sur ma télé c'est marquer association avec le server freebox en cours j'ai débranché rebranché je n'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
USA-France

Problème configuration vista- wifi-freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un topic relatant le même genre de problème mais n'apportant aucune réponse. Voilà j'ai une Freeebox V5 avec module HD. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
manu_en_flag

Problème freebox v5

Bonjour, J'ai un problème avec Ma Freebox : Normalement j'ai le débit pour avoir la TV (FreeBox V5) a peu près 5 Mbits , Mais depuis peu , je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Tou'ptit

Brancher ordinateur sur la freebox en wifi

 Résolu/Fermé

oui bonjour j'ai une question jai une freebox normal (c'est a dir avec fil) mais je vais resevoir un ordinateur portable que je voudrais brancher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
RahmaTahTremblayy

Deconnexion régulière freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaine des déconnexion régulière d'internet. Je possède la toute première freebox (noire), je suis relié en USB. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
etienne06543

Connection impossible portable/freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon portable HP pavillon g7 ne veut plus se connecter sur mon modem free box. J'ai un PC classique avec un branchement fil mod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Cesel45

Recevoir la dernière freebox

Bonjour, j'ai reçu par courriel votre proposition de renouvellement gratuite de mon boitier Freebox ( + de 10 ans ) par votre boitier dernière généra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
blux

Appels mobiles freebox v5

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les appels vers mobiles restent payant si on a toujours la freebox V5 ou si ce n'est pas le cas. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
valkyrie

Freebox reconnu par netgear en base 100 ???

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je voudrais savoir si c'est normal que mon switch Netgear 8 port base 10-100-1000 allume le voyant de communica...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
hjenovah

Freebox hd, utilisation payante ?

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une ligne FreeBox depuis quelques jours et ait reçu ma Freebox V5 et HD. Je voudrais savoir si je branch...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Du pc a la freebox

Bonjour, je voulais juste savoir comment on entre dans la mémoire de la freebox a partir du pc. Pour que je puisse mettre mes enregistrements de fre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
heshima

Probleme connexion wn3000rp et freebox v5

Bonjour, j'ai effectuer la manipulation manuelle pour connecter mon pc portable au Répéteur wifi WN3000RP. J'arrive a me connecter au repeteur mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
abc

Configuration réseau routeur freebox

Bonjour, J'ai mon adresse IP bloquée volontairement à 192.168.0.13. Pour faire cela j ai utilisé mon adresse mac Mon adresse publique est 82.22...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Ru$h3r27

Problème freebox / téléphonie fixe.

Bonsoir à tous, J'étais chez Free, puis j'ai souscrit un contrat au mois de Novembre chez SFR, pour fibre + téléphonie + TV. Du à des délais et u...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
holybeer

Multi tv et freebox révolution

Bonjour, je viens de renouveler ma freebox par la freebox révolution. bénéficiant auparavant de l'option multi tv branché dans ma chambre avec l'an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
@l

Freebox tv

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'abonné a free , Jai vue que il était possible d'aller sur internet avec le boitier tv , est ce possible de ce connecter au...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Makaveli

Configurer la freebox

Bonjour, Je voudrais augmenter la portée du signal de la freebox sans avoir à utiliser d'antennes mais est-il possible de régler quelque chose pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Xennaude

Pas de tonalité sur le tél relié à la freebox

Bonjour, Je suis passé en dégroupage total pour ne plus a payer un abonnement france télécom, mais le souci c'est que mon téléphone ne marche plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
laety

Freebox révolution ports

Bonjour, alors voila j'essaye depuis ce matin d'ouvrir des ports sur ma freebox révolution, mais rien à faire... J'ai reglé dans l'interface de la fre...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
julienindahood

Problème freebox server

Bonjour, alors voici mon problème : J'ai installé le Freebox Server sur mon ordi mais il ne me l'ouvre que avec Windows Média Player. De ce faite je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Spy357

[freebox] reseaux windows 7

Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai reçu une Freebox révolution que j'ai installé hier sans problème. J'ai même réussi à mettre le disque dur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
richadOM
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 255