Les discussions
Probleme parametrage freebox avec adresse ip
bonjour a tous voila je ne peux pas parametrer ma free box a cause de mon adresse ip qui commence par 82 au lieu de 192 donc je ne peux pas l...
Utiliser alice box pour mettre freebox en res
J'avais acquis une alicebox hitachi en prevision d'une connexion adsl future. Je me suis ravisé et ai opté pour free. Je desirerai utiliser l'aliceb...
[wifi] freebox et internet
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Jusqu'à présent je n'étais pas trop content de la stabilité de ma connexion avec ma freebox V5, il e...
Partage de freebox hd à internet
bjr tlm, j'ai pour le moment juste partagé les données de mon pc à internet via ftp privé, ma freebox n'est pas activé en mode routeur. Ce que j...
Deconnexion freebox si ordinateur sous tensio
Bonjour a tous, j'ai depuis peu un problème car quand j'allume mon ordinateur, la freebox se deconnecte. Ce n'était pas le cas avant... J'ai appel...
Configuration ordi pour la freebox et la wifi
Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle sur le site alors désolé si je rame un peu... Voilà comme beaucoup de gens à ce que je vois j'ai un probl...
Freebox - freeplayer
Résolubonjour a tous voila j'ai 2 pc relié a un switch puis la freebox. je n'arrive pas a avoir la freeplayer.. j'ai beau aller sur tout les forum et do...
Freebox pour 3 pc
bonjour à tous. J'ai un problème que je ne peux résoudre seule puisque free repond pas au tel et se deconnecte du tchat au bout de 2 lignes. Voilà...
Freebox dégroupage total
Bonjour, mon problème c'est avec free, comme je suis en degroupage total je ne peux utiliser les prises téléphonique, deux étage superieur ou se trouv...
Freebox "retour en arrière" pbl ports*
RésoluBonjour, Ce matin, aux alentours de 2heures, j'ai voulu créer un serveur sur un jeu en réseaux. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'ouvre un port, d...
Connexion imposible via wifi sur freebox v4
Bonjour, J'ai une connexion 20Mbit avec Free. Jai la Freebox V4. Le modem est connecté à un pc via du rj45 et le module tv est relié à ma tv. ...
Compatibilité freebox et wifi
Bonjour, Je vous explique donc cas en espérant que vous pourez m'apporter de l'aide. J'ai acheté un Pc Portable Acer 9412Z avec carte wifi Ath...
Freebox problème en mode routeur
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, je suis novice en la matière et j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai un problème quand j'active le mode rout...
Relier 2 pc par l'intermédiaire d'une freebox
Bonjour à toi qui va pouvoir m'aider j'espère... Je dispose de 2 pc (un fixe et un portable), 2 systèmes d'exploitation (Me pour le fixe et Xp pour...
Problème connexion wifi freebox
Bonjour tout le monde, Voilà une semaine que j'essaye de me connecter au net mais en vain ! Je vous explique mon problème, j'ai commandé la carte wif...
[wifi]freeboxv4 +pc éthernet et portable wifi
bonjour, donc j ai ma carte wifi free un freebox V4 un pc branché en éthernet et impossible de faire fonctionner mon portable en wifi l ethernet to...
Freebox pas de lecture adresse ip pour wifi
bonjour j'ai une freebox v4 plus une carte wifi fournis par free je voudrais passer en reseau sans fils mais j'ai un probleme de lecture d'adresse ip...
[freebox] fonctionnement du routeur
Ma copinne n'arrive pas à ce connecter à ma freebox que sa soit par la wifi ou par le cable de la free. mon pc portable lui arrive tres facilement à c...
Freebox: 2 pc en wifi et 2 pc en ethernet
Bonjour, J'essaie en vain de remettre en place un réseau dans les locaux de l'association dont je m'occupe. J'ai 2 pc portable connectable en wifi,...
Pb wifi avec freebox hd
Bonjour tlm je viens d installer ma freebox HD. tt fonctionne bien sauf le wifi. Je suis allé creer mon reseau wifi sur l interface de free, j'ai ...
Routeur compatible freebox v3?
Bonjour, Alors voila, j'aimerais acheter un routeur afin d'avoir une connexion en wifi sur mes ordinateurs. En effet, j'ai une freebox v3, dégrou...
[freebox] création de réseau
Bonsoir! J'ai dejà créer un réseau local composé uniquement d'ordinatreurs fixes (PC). je désire cette foiscréer un réseau local qui comporte des o...
Désynchronisations freebox 4
Bonjour, Je fais ce post parce que je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Je suis abonné à Free depuis janvier et jusque là tout a parfait...
4 pc sur switch relié a une freebox 1 hs
Bonjour, Je viens demander votre aide car je suis a court de résolution, et que mes recherches n'aboutisse pas, peut etre dut au fait que je suis d...
Freebox wifi
RésoluBonsoir, Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès. Mais j...
[wifi freebox] connecté plusieur pc en wifi
j'ais réussi à connecter mon pc en wifi, mais j'ais un autres PC qui à une cléf WIFI et un autre avec une carte PCI wifi. mon PC portable fonctionne ...
[freebox] partage de connexion wifi
bonjour a tous :) je n arrive pas, malgre les tutos, les forums, a partager ma connexion free.... j ai une freebox v3 (je crois), un portable avec un...
Carte wifi sur deuxième pc et freebox
bonjour je cherche ghost, en cherchant des explications sur les cartes wifi et la freebox je suis tombée sur ces explications qui datent de 2005, j'es...
Problème de connection wifi / freebox
Résolubonjour à tous! Voilà j'ai un souci... je commence a criser sévère! :D J'espère que toutes mes questions ne seront pas trop récurantes, toutefoi...
Freeboxwifi,carte mgwp 854, pc souswin 98se
Bonjour, J'ai une freebox V4, Mon PC est sous Win98 SE avec une carte réseau wifi MGWP-854 (Riventech). Impossible de me connecter à internet par ...
Problème paquets freebox hd
Bonjour à tous! voici mon problème, j'ai 2 PC sous Windows XP: -un en bas à côté du modem branché par clé wifi sans problème -un à l'étage avec une...
Erreur dhcp freebox
Bonjour, Il y a quelques semaines, mon réseau domestique fonctionnait à merveille. Voici la configuration de mon réseau : J'ai une freebox V4 rel...
Freebox pb de connexion avec emule
bonjour, j'ai la freebox mais dès que j'ouvre emule, le reseau internet se déconnecte... Que puis-je faire? Merci ps: je suis connecté en ethernet à...
Freebox et wifi
bonjour, j'ai un PC portable que je souhaite connecter en wifi à ma FREEBOX V3, tout en conservant une liaison filaire avec un pc de bureau. Free ...
Freebox reseau et sous reseau
Bonjour a tous! aidez- moi svp je suis abonné chez free et j aimerai remplacer ma freebox par un routeur linksys wag200g mais j aimerai egalement b...
Pbm wifi + freebox v5 + dl-524
Bonjour tout le monde, je me permet de poster parce que j'ai un petit soucis de paramétrage entre différents éléménts de mon réseau domestique. ...
Connexionwifi freebox à pc portable impossib
RésoluBonjour à tous, Je poste un mail ici car je ne sais plus vraiment à qui m'adresser, j'ai un soucis avec ma connexion Wifi entre mon ordinateur porta...
Relié les 2 freebox par wifi
bonjour, je viens d'acquérir la freebox HD. tout vas bien j ai une bonne connexion pas de problème de ce coté la. sauf que : j ai un fil qui train...
Freebox, wifi, réseau...
salut à tous. Voila j'ai dex pc. l'un sous vista l'autre sous xp. Les deux se connectent a internet en wifi via freebox HD Mais je n'arrive pa...
[freebox v5] problème de wifi
Bonjour à tous, J'ai reçu ma freebox v5 hier. Après quelques réglages, tout marchait nickel. (boitier adsl et boitier hd reliés en wifi + 2 portabl...
Wifi/routeur freebox ou routeur/wifi en plus?
bonjour; j'aimerai avoir votre avis sur mon innstallation. J'ai deux PC a mettre en reseau wifi et je sais pas si je passe directement par la freebox...
[freebox] carte wifi hs?
Bonjour, J'ai une freebox v4 et une carte pcmcia free. Cette carte semble ne plus fonctionner, les diodes étant allumés en permanence sans clignot...
Freebox probleme de deconexion des deux pc
BONJOUR VOILA JE POSSEDE DEUX ORDINATEUR 1 ORDINATEUR PORTABLE 1 ORDINATEUR NORMAL (tour) JE SUIS ACTUELEMENT CHEZ FREE ET MON SOUCIS ES...
Freebox - pas d'affichage de mon réseau
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable (HP sous vista) avec ue carte WIFI intégrée. Je dispose déjà un PC (sous XP) connecté au fournisseur d'a...
[freebox] connection 2 pc à distance
Bonjour, voici mon problème : - je posséde 1 pc (windows 98) dans le salon qui est avec la freebox, et je viens d'acquerir un pc (windows xp media ce...
Freebox : adsl 24mo/s, très, très lent
RésoluBonjour, j'ai un problème de leteur de connection. J'ai une freebox V4, connectée avec un câble éthernet. En théorie la vitesse de ma connection de...
Communication entre 2 pc via la freebox
bonjour, je souhaiterai faire communiquer mon pc portable et ma tour via la freebox sous XP pro
Ultra vnc entre 2 pc : freebox et orange ?
Hello voila je souhaiterais pouvoir utiliser ultra vnc avec mon cousin qui habite assez loin de chez moi. le pb nous avons 2 fai différents comment...
Freebox + switch
Bonjour voila j'ai regarder un peut dans le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de reponse donc je pose un post voila j'ai la freebox avec 2 pc j...
Freebox wifi
Bonjour, j'ai une petite question... Je configure en ce moment ma freebox pour la connecter en wifi avec mon PC. Je ne veux pas faire un réseau car je...