Les discussions

Pas de connexion avec ma freebox

Bonjour, Je me suis abonnée chez free après avoir quitté orange la semaine dernière. J ai reçu le matériel free jeudi, je l ai branché et depuis rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Problème ports vpn

Bonjour, je poste ce message car j'ai un soucis avec mon VPN, lors d'utilisation dun soft X où il y a la possibilité de checker le ports ouvert voir...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Jo

Baisse du réseau free

Bonjour, Depuis 3/4 jours mon débit à chuté de moitié. Avez vous remarqué une baisse chez Frère. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
brupala

Freebox plante sur l'étape 6

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis ma Freebox a planté a partir de 14h30 il est actuellement 19h20 mais la freebox ne fonctionne toujours pas, j'aimerais en s'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nono67

Problème freebox

Bonjour, Alors voilà, depuis 3 jours, quand j'allume ma freebox ne fonctionne pas, il y a le cadran "FREEBOX" qui s'affiche, je l'entend tourner, pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Free_noreto

Date début abonnement internet free

Bonjour, je souhaite souscrire un abonnement Internet chez Free. J'aimerais savoir à quelle date commence à courir l'abonnement concernant le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Free_noreto

Problème freebox

Bonjour, Voila j'ai un gros problème depuis plus d'un mois ma freebox révolution prend énormément de temps à se rallumer (restant bloquée des demi-he...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
bazfile

Exploitation répondeur

Bonjour, Fort bruit de raisonnance en fonction lors du dépôt et d'écoute d'un message ,le téléphonne est branché sur une box free. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Mon forfait

Est-ce que on peut regarder sur free (czr je suis chez free) les SMS qu'on reçoit sens avoir le téléphone sur sois car il est au sav? Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaumune

Problème de blu-ray

Bjrs j'ai un problème avec blu-ray de ma Free il ne veut pas lire le DVD merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Stabilo80300

Comment changer sa box

Bonjour a tous, Je m'appelle Kishan, le wifi de ma box (bouygue télécom) beug trop, Donc je voulais changer ma box et mettre freebox , Donc Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sobihan93150

Cablage pour 2 ème ordi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Free télécom

Bonjour, J'ai été chez Free pendant quelques mois mais très très déçue après une coupure d'internet pendant un mois donc je suis passé chez Bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
acohen612

Free box un mois et demi toujours pas raccorde.

Bonjour, au secours avez vous des infos ou une personne a qui m adresser pour le raccordement de la free box (fibre) car depuis le 13 juillet, j atte...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Problème de mot de passe

Bonjour Je voudrais savoir comment récupérer un mot de passé d'une freebox

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Windows 10 : fixer son adresse ip local (ipv4)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fixer mon adresse Ipv4. Je suis la procédure préconisée (http://www.emule-french.net/ipfixe.htm) mais, après validation, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Anonyme209

Numero free

 Fermé

Bonjour, Je voulais faire un abonnement freebox, et j'ai une ligne l'ancien locataire qui a déménagé et garder sont Numero, il viens de transféré...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaumune

Résiliation avant fin d'engagement freebox - payer mois restants

Bonjour à tous, Je m'excuse si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum / le web ni sur le site Free assistance. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
brupala

Delai de livraison freebox v6

Bonjour, J'aurai aimé savoir les delai de livraison lorsque sur le suivi de commande il y a écrit commande en prepraration svp merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
tyranausor

Abonnements

quels sont les avantages et defauts de la freebox

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
kardegil

Comment envoyer des fax du pc avec freebox?

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...

51 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Freebox

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur ma FREEBOX mais on me dit que le dossier est vide alors que j'avais de la musique et quelques films dessus. M...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
guichamaro

Panne sur freebox?

Bonjour, panne sur Freebox je suis Free pour, internet téléphone et télé mon image se bloque et marque erreur 403, je débranche tout et la free...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
plokd

Demande d'infos pour une éventelle box free

Bonjour Pour avoir des informations avant une éventuelle adhésion pour la box FREE, je voudrais savoir comment les contacter par courriel. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
barnabe0057

Bloqué à l'étape 2 authentification malgré une synchronisation

Bonjour, Je vois que beaucoup de monde a des problèmes de synchronisation mais chez moi les deux voyants sont rapidement passés au vert fixe. Malg...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Yann Riviere

Logiciel gratuit pour dénombrer les redémarrages de la box

Bonjour, J'ai déjà de quoi tester les débits, mais pas les relances intempestives de ma box. Connaissez-vous un logiciel gratuit pour dénombrer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kardegil

Mon pc se deconnecte de ma freebox

bonjour, mon pc se déconnecte de ma Freebox (ou c'est ma box qui retire mon pc de la co je ne sais pas) mais sa devient vraiment énervant et je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
bazfile

Interférence ou interaction entre ordinateur et télévision

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué etape 2 depuis 2 jours !

Bonjour, freebox bloquée etape 2 depuis le 4 aout l' apres midi, c'est arrivé d'un coup rien n'a été touché. Un ticket incident a été ouvert, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Free_noreto

Paramètrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette lenovo TAB2 A10-30 impossible de configurer mon compte pour avoir mes mails. Ca me dit : connexion impossible...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Free_noreto

Clé wifi free

Bonjour je veut me connecter sur mon pc il demande la cle de sécurité . Le souci ces que j'ai plus le carton de la Freebox. Je trouve plus mes papier...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
kaumune

Déconnection entre pc et freebox

Bonjour, Je viens vous voir suite à un petit soucis entre mon pc et ma freebox (probablement le wifi). Je joue à la xbox one sur le pc quand ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Samgratte

Bloquer les envois de fichiers a un serveur distant

 Résolu

Bonjour, je cherche a bloquer l'envoi de fichier vers un serveur distant, je pense que free a du penser a cette option dans les paramètres de la freeb...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
legamerdu81

Mon pc portable ne détecte pas ma freebox v6

Bonjour à tous je suis là parce que après un redemarage de ma Freebox] Server mon PC portable Toshiba avec Wifi intégré ne détecte plus ma Freebox or...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
FlooZD

Monsieur diop

Bonsoir, Ayant récemment déménagé pour la Suisse et ne pouvant pas et ne sachant pas comment faire pour résilier mon contrat depuis ici que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Probleme de blu ray

Salut J'ai acheter batman v superman en blu ray pour voir ce que donnait la version longue. J'ai essayer de le regarder sur ma freebox revolution m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Probleme de freebox revolution

Bonjour, Je m'appelle Kishan, y a 5/6 jours j'ai commander ma freebox revolution, hier je l'ai reçu j'ai brancher tout les cables avc la freebox et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Demenagement et 15jours a etape 1 !!!!!!!

Bonjour*, Alors voila sa fait depui 15 jours que jai fait une demande de demenagement de ligne free et cest toujours a letape 1 esque cest normal o...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Blocage 2-3-2-3-2-3...sur box révolution

 Résolu

A la suite d'une absence j'ai eu une coupure de courant et depuis jeudi je n' ai plus ni tel ni internet alors c'est la panique, lesgens esssaient de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

J ai freebox v6 la touche option elle est ou

 Résolu

Bonjour, j ai freebox v6 la touche option elle est ou Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Lugio75

Freebox et vpn hydemyass

Bonjour à vous tous , nouvellement inscrit , voici la raison de mon interrogation... je dispose d un log vpn hydemyass v4 pour androïde que j ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Suppression des enregistrements impossibles sur freeboxrvolution

Bonjour, Je n’arrive plus à sipprimer mes enregistrements sur Boxplayeur Free Révolution. En plus, ceux que j’ai enregistrés ne sont pas lisibles ....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Khrysti06

Impossible d'ouvrir une page web

 Résolu

Je suis connecter en wifi sur mon pc et il est bien marqué "connecté" mais impossible d'ouvrir une page web. Je suis connecté sur ma box free avec mon...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mamamiiia

Bouygues télécom

Bonjour, je vous raconte tout ce qui c'est passé, J'ai la box Bouygues télécom. Jeudi matin je me suis abonné a Freebox révolution, et hier j'ai reç...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness

Dégroupé

Bonsoir à tous, Actuellement abonné à free , je dois déménager sur un secteur en dégroupé ces prochains jours. Ma question est: comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
nadellen

Freebox bloquee sur etape 2

Bonjour, Je viens de demenager , jai recu ma nouvelle freebox la semaine derniere mais lorsque je branche la freebox elle reste sur l'etape 2 , jai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Comment modifier mon code wpa wifi freebox revolution

Bonjour, Comment modifier mon code WPA wifi de ma freebox révolution et non le code freewifi mais le code wifi du modem WPA SVP merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
vin20100

Hd mis a jour

Bonjoue freebox mini 4k a hd mis a jour

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
phil2k

Réactivation du mode "routeur" de la freebox mini 4k

Bonjour, N'arrivant pas bénéficier du service Netflix via ma connexion Freebox, le système me notifiant que j'utilise soit disant un proxy/débloque...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Creation compte freebox os

 Résolu

Bonjour, je patine a essayer de creer un compte freebox os, a la page d'accueil, je ne peux rentrer dans les sous menus(explorer disque dur) Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ced_King
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 257