Association avec le serveur freebox en cours
FerméBonjour, j'ai mes deux plug qui sont bien associer , ( en vert toute les deux ) mais j ai le message suivant :Association avec le serveur Freebox e...
Bonjour, j'ai mes deux plug qui sont bien associer , ( en vert toute les deux ) mais j ai le message suivant :Association avec le serveur Freebox e...
Bonjour, "error fatale" c'est le message inscrit sur l'écran et je n'ai donc plus accès à ma boite mail!!!!
Bonjour, Même problème pour moi depuis 9 h 30 le 2 10 /2015 (autres boites e -mail chez concurrent opérateur marche le problème ne viendrait pas de ...
Bonjour, J'ai 2 comptes : 1 fonctionne et l'autre est indiqué comme ayant été piraté. quand j'envoie un message du bon vers le "corrompu" je re...
Bonjour, même problème accès impossible ce matin mail. Adresse SUD OUEST Aire sur l'Adour Affichage [ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandl...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir webmail. message: Windows / Chrome 45.0.2454.101 apres une demande de migration vers zimbra que j'ai accepté...
Bonjour, sos idem pour moi ce matin...
Bonjour, je suis comme vous ce matin plus de boite mail que faire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, idem pour moi ce matin j'attend des mail importants et je ne sais pas comment faire et combien ça va duré Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'ai également le même problème je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails free avec le même message d'erreur. que dois-je faire??? et je...
Bonjour, Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL. [ligne 119 de /im...
Bonjour, J'ai le même problème sur ma boite free, même message...mais ma boite orange fonctionne... Est-ce un problème chez free ? Configurat...
Bonjour, Moi en me levant ce matin,la même chose c'est produit en voulant ouvrir ma boite email "erreur fatal s'est produite connexion a la base...
Bonjour, Indiquez la région d'où vous écrivez pour voir si le problème est général ou local. Cdt Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.1...
bonjour j'ai actuellement un problème de connexion avec ma Freebox hd, donc je voudrais changer mon canal, ce que j'avais déjà fait il y a 1 and=s de...
Bonjour, sous Windows7, après chaque mise en veille de mon pc, je perds la connexion et je dois passer par le centre de maintenance pour l'avoir de no...
bonjour je voudrais savoir si il était possible de voir l'historique de l'activité de sa freebox (complet du genre log d'un serveur)? (savoir de ...
Bonsoir je n'arrive pas à savoir comment faire pour me faire livré ma box dans un relais étant donner que je serais absente pour ma livraison le 29/0...
Bonjour, mon telephone et ordi protable ne veulent plus se connecter sur ma freebox j'ai tout essayer et rien n'y fait quelqu'un pourrais m'aider ?
Bonjour, J'ai essayé de connecter mon chromecast à la tv mais elle n'apparaît pas. La connections est bonne pas de soucie je trouve la wifi tous... ...
bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus a accéder a ma freebox depuis ordinateur en connectant un lecteur réseau ou en créent un...
Bonjour à tous les internautes , j'aimerais savoir quoi faire car le débit maximal de ma box est de 0,30 Kbits/sec . J'appelle free à chaque fois et i...
Bonjour, voila une heure que j'essaie de faire la redirection des mes ports mais la freebox ne semble pas prendre en comptes les redirections des port...
Bonjour, Je de probleme avec la instalation
Bonjour, Ma Free box est bloqué sur l étape 6 depuis ce matin.. Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, de vacances en france j ai pris un sim provisoire Free dans une borne free. Une carte sim pour 12euros paye avec ma carte de credit un mois...
Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement, et j'aurais voulu souscrire à la vente privée freebox qui dure jusqu'à mardi. Or je sui...
Bonjour, c e matin je me suis abonnée a freebox pour quitter SFR avec qui j'avais eu quelques soucis qui sont résolus. je voudrais revenir s...
bonjour combien de jour pour recevoir la box apres letape 5
Bonjour, ou trouver le code a 4chiffres qui est demander pour louer une vidéo.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour* Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement p...
Bonjour, j ai réglé ma facture soit 76 euros par mandat cash et ma boxe n affiche toujours pas l heure. on ma dit que je devais régler 2,20 e...
Bonjour, J'ai connecter mon NAS directement sur la freebox. Par contre dans le menu des disque dur de la freebox je ne vois pas le NAS. Par contr...
Bonjour, Bonjour à ttes et à ts voilà que jai souscris a la freebox revolution il y a presque 3 semaines recu mes équipements le 15 septembre jai ...
Bonjour, J'ai une freebox qui affiche l'heure, j'ai un 1er ordi portable qui est connecté en wifi et ça fonctionne bien mais j'ai aussi un second ordi...
Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter via ma Freebox sur ma PS3 quand j'essais ca me met "échec de l'obtention de l'adresse IP" quelqu...
Bonjour, connecté depuis janvier par fibre optique, toutes les nuits, le signal télé est coupé vers 04h00 du matin. en sus, j'ai aussi plus fréqu...
Bonjour, à toutes et à tous Je possède un ordinateur Samsung R610 agé de 7 ans j' ai réstoré le système il à fonctionné 5 jours . Il ne se connecte p...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider. Alors, pour commencer, j'ai fais depuis le début du mois d'Août la mise à jour vers Wi...
Bonjour je suis en plein déménagement dans mon nouveau chez moi. J'ai reçu ma freebox mais je n'ai pas de téléphone fixe pour le moment. Je souhaitera...
Salut à tous, comme dit dans le titre je n'ai plus d'Internet chez moi depuis plus d'un mois ( le 4 août pour être exact) et free semble ne rien faire...
Bonjour, Je suis abonné à free. Or, depuis quelques jours, l'accès à internet est impossible depuis mon portable samsung galaxy ACE3 alors que cela ...
Bonjour J'ai internet avec Free Je vais partir a l'étranger avec mon PC , je vais avoir une connexion internet avec un opérateur étranger , en rev...
Bonjour, J'ai la tv freebox au salon et j'aimerai l'installer sur une deuxième télévision (chambre). Existe-t-il un appareil pour faire se transfèr...
Bonsoir, Cette demande fait suite à mon précédent problème de CPL que vous pouvez voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-325157...
Bonjour, je me suis connecté en ethernet car problemes avec le sans fil j'ai du oublié un branchement car j'ai pas la tele sur freebox revolution...
Bonjour, J'ai une freebox révolution, et il y a le réseau "principal" sans fil qui fonctionne très bien. En revanche, un 2ème réseau, nommé "EXT" e...
Bonjour, Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de posit...
Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis hier, c'est en fait je n'est pas de connexion internet, alors que j'ai redémarrer plusieurs fois ma Free...
Bonjour, Je suis actuellement hospitalisée à l'hôpital Henri Mondor Comment procéder pour pouvoir se connecter en wifi ? Merci Dom7022
Questions et réponses sur la Freebox