Les discussions
Problème wifi avec ordi go toutenun
RésoluBonjour Pouvez vous me conseiller pour réception de wifi le routeur freebox étant à 10 m de cette pièce merci d avance
Déménagement
RésoluBonjour, Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation : ...
Connexion lente
Bonjour, Je suis sur mon ordinateur portable, j'ai une bonne connexion, un bon réseau de ma wifi mais problème quand je vais sur internet pour rec...
Freebox ou bbox ?
RésoluBonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...
Faire communiquer deux ordinateurs
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs qui fonctionnent sur le même réseau l'un sous windows 7 et l'autre sous windows 10 depuis que le 2° est sous w...
Ouvrir ses ports freebox /!\ nouvelle version du site
Salutation ! Après moultes aventures en ligne, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, j'ai décidé de m'attaquer à un nouveau défi: ...
Camera ip en wifi mais pas par internet
Bonjour, j'ai réussi a installer ma caméra ip avec ma freebox, maintenant je voudrais la regarder de mon portable avec le logiciel xmeye (pour...
Déconnecter mes voisins du réseau
Bonjour, ma mère à donné le code wifi à mes voisins, et depuis la connexion est vraiment lente, je ne sais pas ce qu'il font dessus mais j'ai genre ...
Changer la clé wifi
Bonjour J'aimerais savoir comment changer le mot de passe qu'il faut utiliser pour se connecter à internet je croit que ça s'appelle une "clé wifi"...
Redirection des ports se desactive
Bonjour, Avant j'avais un routeur qui marchait bien et surtout pour l'attribution des ports, j'ai acheté un neuf moderne de la derniere generation ...
Passez de sfr à free ...
Bonjour, J'aimerais passez de SFR à Free On est bien d'accord que les frais de résiliation sont pris en charge ? J'aimerais savoir également si...
Pb réseau télephonique
Bonjour, Mon oncle ne reçois plus d'internet depuis lundi dernier , et sa box affichait erreur 08 au lieu d'afficher l'heure. Et puis sa box lui af...
Ma freebox
Résoluma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...
Pas de son avec ma nouvelle barre de son philips htl 3160s
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...
Freebox reste bloqué à l'étape 2 après déménagement
Bonjour à tous, j'ai déménagé il y a 1 semaine, et ma freebox reste bloquée a l'étape 2 pourtant les cables sont bien brancher . Même pour ma télé " A...
Impossible de modifier un fichier
RésoluBonjour, je n'arrive pas a modifier certain fichier sur ma free box j'ai se message erreur ... J'ai beau desactiver le partage de fichier l...
Port ethernet freebox v5
Bonjour, J'utilise ma freebox v5. Le port ethernet le plus à droite des 4 donne accès à internet. Mais les trois autre ne connectent pas au rése...
Free mobile ne veut pas me reboursement leur anomalie roaming !
Après mon voayge au Danemark (pays compris dans le pass destination), j'ai surfé sur le web, passer des appels et envoyer des sms. Je me suis rendu...
Aucun des sites free ne s'affiche
Bonsoir, Depuis notre déménagement, nous n'avons plus aucun accès aux différents sites free : zimbra et free.fr notamment. J'ai beau fouillé sur...
Bloquée sur l etape n6 depuis ce matin
Bonjour, ma freebox a planté ce matin vers 11h, je l ai eteinte puis rallumée et dès lors elle est bloquee sur l etape 6! C est une revolution Quel...
Freebox
Bonjour , j'ai débrancher la freebox du salon pour la mettre dans la chambre de mes enfants , mais le seul problèmes c'est que dans la chambre de ma f...
Panne etape 2 freebox revolution
en panne depuis une semaine, ma freebox s'est soudainement bloquée sur l'étape 2 redémarrage, brancher débrancher quatre fois rien n'y fait ni free ...
Onglet ma freebox
Bonjour, Je voudrais récupérer la clé réseau de mon SSID (freebox_exemple) et pour cela on me dit d"aller sur l'onglet ma freebox sur l'espace abonné...
Free ouverture de ligne
Bonjour, est il possible d'ouvrir une ligne dans un logement neuf en conservant notre abonnement internet free existant de notre ancienne appartem...
Problème avec le téléphone fixe free
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai contacté Free car mon téléphone a cessé de fonctionner : quand j'essayais d'appeler quelqu'un mon téléphone sonnait ...
Débit très bas freebox
Bonjour, Depuis 3 jours le débit internet est excessivement bas et n'est pas suffisant pour recevoir la TNT via la box. J'ai une freebox pas la rév...
Monter son client vpn sur firefox
Bonjour, Quand je passe par un wifi public (hôtel ou hotspot sfr par exemple) ou encore, lorsque je suis en déplacement à l’étranger, je me vois br...
Erreur debit
Bonjour, Tous les jours , il faut arrêter et redémarrer la freebox pour pouvoir regarder la télévision , comment remédier à ce pb ? Configurati...
Changement de mot de passe wifi
Je veux vous demandes est-ce que je peux changer le mot de passe de wi-fi avec mon téléphone iPhone 6 merci à l'avance
Wifi faible
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique, mais je remarque que ces derniers temp mon débit Wifi faiblit surtouts lorsque j'utilise le télé...
Réseau inégalement répartie
bonjour j'ai un soucis chez moi d'internet et j'aimerais avoir des réponses si possible :) j'ai internet grâce à une freebox révolution en 3.3.2 sa...
Résiliation sans frais
RésoluBonjour, Ayant de plus en plus de difficultés à rester connecté avec la box et une mauvaise réception du réseau téléphone mobile, je vais quitter ...
Changement d'adresse
Bonjour, Je déménage prochainement et je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour le transfert de mon abonnement free. Merci de vo...
Freebox bloquée étape 2
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma freebox et donc mon wifi, depuis ce matin la freebox affiche "vérifiez branchement xDSL/FTTH", sauf que...
Déménagement de ligne - bande passante très faible
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment déménagé avec mon amie dans la ville de Thonon par intérêt professionnel, malheureusement depuis mon arr...
Chaînes turk star et ntv écran noir depuis une semaine
Bonjour, Depuis une semaine j ai des écrans noirs sur les chaînes turk free incapables de me renseigner votre aide svp Configuration: iPad / S...
Retour du materiel apres résiliation
Bonjour, veuillez m'envoyer par mail le bordereau que je dois afficher sur le colis pour retour matériel n° d' abonné =fbx 16914768 Configurati...
Activation ligne freebox
RésoluBonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est ...
Activation freebox
RésoluBonjour ça fait presque une semaine que je l'équipement de free mais la ligne il est pas encore activé voilà mon forfait Merci d'avoir choisi Free...
Free bloque mes connexions steam et battle.net
Bonjour à tous, Voilà j'ai changé de logement récemment, je me connecte en Wifi sur une Box Free, le réseau est pas hyper puissant mais ça fonction...
Ma freebox n'est pas en favori ! les boxs alentours pas rejetées
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai ...
Connecté à ma freebox, mais aucun accès à internet!!
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis plusieurs semaines/mois avec ma connexion internet.. Je vous explique en gros mon problème. Il y a un pe...
Accès au disque dur perdu ?????
Bonjour, je suis en Windows 7, mais une mise à jour Windows 10 s'est lancée automatiquement, à la question voulez-vous abandonner et revenir à ...
Player et server séparé dans 2 appartements
RésoluBonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...
Free sas pire fai de france
Free Est le pire des fournisseur d'accès internet jamais crée franchement je reçois une attaque par déni de Service et Hop on est partie pour 1 Jour s...
Déménagement free box
Bonjour voilà plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma free box avec le numéro des anciens occupants. A ce jour. Je n'ai toujours pas in...
Wifi faible
Bonjour, Je connecte souvent avec mon portable LG g3 je sens que le débit wifi de freebox est très faible est ce que c'est possible d'augmenter m...
Impossible de connecter un ipad a la freebox revolution
Bonjour, je viens d'acheter un ipad 3 d'occasion et je n'arrive absolument pas à me connecter à la freebox. L'IPAD voit les réseaux freebox je m'y c...
Ma télécommande free ne marche pas ça beugue !!!
Bonjour, ma télécommande free ne marche lorque j'essaie d'allumer le petit symbole ne s'allume pas et reste en rouge et ne fait que clignoté est...
Quand je télécharge, mon petit frère lag en ligne.
Bonjour à tous. Je suis face à un problème depuis plusieurs mois, à chaque fois que je télécharge un fichier lourd via Internet Downloader Managment, ...