Les discussions
Ma télécommande free ne marche pas ça beugue !!!
Bonjour, ma télécommande free ne marche lorque j'essaie d'allumer le petit symbole ne s'allume pas et reste en rouge et ne fait que clignoté est...
Quand je télécharge, mon petit frère lag en ligne.
Bonjour à tous. Je suis face à un problème depuis plusieurs mois, à chaque fois que je télécharge un fichier lourd via Internet Downloader Managment, ...
Mauvaise manipulation freebox v6
RésoluBonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...
Mon application waze
Bonjour, je par le 2 juillet en alsace je voudrais profiter de mon application waze durant le trager comment je peux taire Configuration: Win...
Offre conections free pour internet et tv hd par parabole
Bonjour, Étant déjà équipé d'une fee-box ,je souhaiterais connaitre les solutions nomades ou via paraboles pour périodes vacances,ainsi que les off...
Freebox multitv
J'ai souscrit l'offre multitv de Free, mais le signal est faible dans la chambre, que ce soit par cpl ou wifi. Est-ce possible de relier la freebox tv...
Connexion wifi perdue
RésoluBonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...
[freebox hd en non dégroupé
Résolula hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...
Probleme free
Bonjour à tous alors voila mon père est équipé de la box internet free. Alors que tout marchait pour le mieux internet cessa de fonctionner et la free...
Free box + telephone
Bonjour, Je ne suis plus engagée chez orange et je voudrais souscrire à FREE Pourriez vous me rappeler au **** après 18h. afin de mettre en œuvre...
Erreur 80
Bonjour, j'ai l'erreur 80 quelqu'un de free peut m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Configurer camera ip sur freebox
bonjour, j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet j'ai une freebox router activé j'ai cree un compte sur dyn...
Adresse ip pc
Bonjour, On me demade mon ip de mon ordinnateur que doit je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Pas de télé
RésoluBonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...
Capté
FerméExiste il une application qui nous aide à avoir la free wifi sans box malheureusement merci
Pb de ma freebox
Résolubonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...
Combine british telecom
Bonjour, Apres plusieurs annees d'expat en Grande Bretagne, je suis rentree en France en rapportant mon combine de telephone BT, British Telecom. je...
J'en ai marre
Bonjour, J'ai un réel problème jai emménager il y a 1 mois dans un appartement tout neuf j'ai fais les démarches pour avoir internet des le début......
Chromecast, recupérer la source hdmi de la freebox
Bonjour, Je sais que le sujet a, de nombreuses fois, été abordé mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai réussi à configurer le Ch...
Cisco asa 5505 - connexion internet
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...
Freebox et carte ethernet : "câble réseau...
Résolubonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...
Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire?
merci pour votre reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Télécommande free
Bonjour Télécommande Hs Difficulté d associer la nouvelle reçue Cause pas d accès au menu free car la free fait office de module HD ( tele anc...
Raccordement freebox et système d'alarme
Bonsoir, Je souhaiterais raccorder mon système d'alarme (ligne téléphonique de la télésurveillance) sur ma freebox. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'essai...
Connecter à internet sur ordinatuer mais pas téléphone.
RésoluBonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...
Changer d'adresse ip sur freebox à la demande
Résolubonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...
Déconnections nombreuses
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...
Clé wifi
Bonjour, je voudrais changer mon code clé wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Message pour free
Bonjour, jai appelé le Portugal normalement gratuit surprise je regarde mon compte et 45 euros 95 belle arnaque !!!!!!!!!!!! jai appelé avec mon ...
Play store me fait revenir sur l'ecran d'acueil
Bonjour, G installer play store sur ma lexibook(4.1) et l'appli me fait retourner a l'ecran d'acceuil sans me mettre de message...que dois je faire ...
Installation decodeur tv free ?
Bonjour, Ma fille a reçu le nécessaire pour installer sa freebox et le décodeur qui va avec, plus les freeplug CPL, mais si la freebox fonctionne ...
Problème de television
Bonjour, a cause de free, je n'ai plus de télévision (image et son) sur free, ou sur canalsat et canal+ dont je paie les abonnements. un technicien es...
Liaison freebox mini 4k décodeur tv
RésoluBonjour, Envisageant de souscrire à l'offre Freebox mini 4k Fibre avec option TV, j'ai lu, si j'ai bien compris, que la liaison entre la box et le...
Free box
Je souhaite m inscrire pour l abonnement à 1e99 sur 12 mois chez free box Mais mon numero de telephone n active pas la demande Pourquoi ?
Clef usb wifi
RésoluBonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...
Erreur 80
Bonjour, Un technicien est venu chez moi pour installation de la fibre, cave et appart, la box affiche tout le temps erreur 80, je n'ai rien qui fon...
Freebox
Bonjour, j'ai une très ancienne freebox et un abonnement plus cher que celui qui est facturé aujourd'hui. Comment faire pour changer de box pour passe...
Reseau
RésoluBonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...
Cherche à améliorer liaison nas/pc
Bonjour à tous ! Dans mon réseau actuel, la vitesse de liaison entre mon NAS (synology 214se, 1 port ethernet gb) et mon PC est particulièrement lent...
Comment regarder la tv sur ordinateur chez free?
Bonjour, je pose cette question pour aider certaines personne qui se la pose. Voir plus bas pour la réponse. Configuration: Windows / Chrome ...
Abonnement freebox crystal
bonjour, j aimerai prendre l abonnement freebox crystal a 1.99 euro, mais je suis actuellement chez Bouygues depuis plus d un an,comment se passe l...
Gros probleme ! mon pc ne reconnait plus ma box
Bonjour, Quand j'allumais mon pc portable, tout allais bien, il se connectait automatiquement à ma freebox. Mais j'ai voulu faire une manip, de so...
Ssid
Bonjour, probleme de ssid avec la nouvelle freebox server
Impossible de voir les enregistrements
Bonjour. J'ai suivi ce qui est écris ici: https://www.free.fr/assistance/2515.html Mais je n'arrive pas à voir l'intégralité de mes enregistreme...
Free-wifi bug en journée "réseau non identifié"
Bonjour, J'ai un léger soucis avec le réseau free wifi que j utilise actuellement en attente de ma box. En journée,, entre 12h et 22h a peu pr...
Amplifier signal wifi de freebox
Bonjour, Quel actions ou moyens pour amplifier signal wifi d'une freebox dans une maison? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Ou trouver le mot de passe de ma freebox?
Bonjour, ou trouver le mot de passe de ma freebox? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Piratage freebox par wifi
RésoluBonjour, Il semblerait qu'un voisin puisse aller sur internet en se connectant à ma freebox par le wifi. Comment cela est-il possible ? Conf...
Impossible de rentrer ma clé wpa sur mon pc
Bonsoir à tous, j'ai reçu ma free box, tout est branché, j'arrive même à me connecter en WiFi sur cette box en entrant ma clé WPA. En revanche sur mon...
Déconnexion et coupure de wifi
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je subis de nombreuses coupures de wifi. (En 5 min de naviguagion, il peut y avoir 0 déconnexion/reconnexion ...