Comment modifier mon code wpa wifi freebox revolution
Bonjour, Comment modifier mon code WPA wifi de ma freebox révolution et non le code freewifi mais le code wifi du modem WPA SVP merci
Bonjour, Comment modifier mon code WPA wifi de ma freebox révolution et non le code freewifi mais le code wifi du modem WPA SVP merci
Bonjoue freebox mini 4k a hd mis a jour
Bonjour, N'arrivant pas bénéficier du service Netflix via ma connexion Freebox, le système me notifiant que j'utilise soit disant un proxy/débloque...
Bonjour, je patine a essayer de creer un compte freebox os, a la page d'accueil, je ne peux rentrer dans les sous menus(explorer disque dur) Co...
Bonjour, Je voudrait jouer a la PlayStation3 (Onlin) Il me faut mon identifiant free mon mot de passe et Une Clé wpa Vou spoucvez maider svp Merci ...
Bonjour, Je voudrait savoir comment active ma carte sim ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, A chaque fois que je redemarre ma freebox, j'ai un message "erreur interne" - R3. Du coup, l'image TV est totalement saccadé. Que doi...
Bonjour, j'ai internet sur la livebox avec la fibre posée par 2 techniciens et gratuitement. J'avais Free juste avant (il y a 2 mois) et je suis passé...
Bonjour a tous mon PC tourne sous W10je suis proprio d'une freebox ( la dernière) et aimerai liremes films du PC sur la freboxPlayer comme c'est faisa...
Bonjour, Donc voilà mon souci, j'ai débit montant et descendant très très nul. débit descendant: 3.02 micros bites par second débit montant: 0.75...
Bonjour, Mon ordinateur fixe (Windows 10) est connecté à la freebox par ethernet, et la connexion ne fonctionne plus depuis environ une semaine. ...
Bonjours, j'espères que vous pourrez m'aider dans ce poste car je suis d'espéré. Mon pc portable (hp) capte toutes les réseau wifis mais ne veut ...
Bonjours Je voulais savoir si on pouver changer nos identifiants free a 8chiffre svp si oui comment faire
Bonjour , j'ai décider de changer de mode de ping sur ma Freebox Revolution car j'ai de gros problèmes de latences quand je joue en ligne a un jeu-vid...
Bonjour, question bête je sais, mais il y a quelque temps je ne sais plus comment j'ai reussi à faire : je pouvais voir en directe sur ma télé via la ...
Bonjour, je vais faire un échange de freebox (boitier player) car celle que j'ai actuellement est défectueuse. Du coup je pense que je vais perdre ...
Bonjour, J'ai un petit problème, je comptais m'abonner au forfait free de 20€. Pour savoir si en m'abonnant j'aurais la possibilité d'avoir 50Go d...
Bonjour, En attendant le passage d'un technicien Free, j'essaye d'isoler les problèmes sur la freebox de mes parents (à 400 km....merci teamviewer...
Bonjour Pouvez vous me conseiller pour réception de wifi le routeur freebox étant à 10 m de cette pièce merci d avance
Bonjour, Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation : ...
Bonjour, Je suis sur mon ordinateur portable, j'ai une bonne connexion, un bon réseau de ma wifi mais problème quand je vais sur internet pour rec...
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs qui fonctionnent sur le même réseau l'un sous windows 7 et l'autre sous windows 10 depuis que le 2° est sous w...
Salutation ! Après moultes aventures en ligne, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, j'ai décidé de m'attaquer à un nouveau défi: ...
Bonjour, j'ai réussi a installer ma caméra ip avec ma freebox, maintenant je voudrais la regarder de mon portable avec le logiciel xmeye (pour...
Bonjour, ma mère à donné le code wifi à mes voisins, et depuis la connexion est vraiment lente, je ne sais pas ce qu'il font dessus mais j'ai genre ...
Bonjour J'aimerais savoir comment changer le mot de passe qu'il faut utiliser pour se connecter à internet je croit que ça s'appelle une "clé wifi"...
Bonjour, Avant j'avais un routeur qui marchait bien et surtout pour l'attribution des ports, j'ai acheté un neuf moderne de la derniere generation ...
Bonjour, J'aimerais passez de SFR à Free On est bien d'accord que les frais de résiliation sont pris en charge ? J'aimerais savoir également si...
Bonjour, Mon oncle ne reçois plus d'internet depuis lundi dernier , et sa box affichait erreur 08 au lieu d'afficher l'heure. Et puis sa box lui af...
ma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...
Bonjour à tous, j'ai déménagé il y a 1 semaine, et ma freebox reste bloquée a l'étape 2 pourtant les cables sont bien brancher . Même pour ma télé " A...
Bonjour, je n'arrive pas a modifier certain fichier sur ma free box j'ai se message erreur ... J'ai beau desactiver le partage de fichier l...
Bonjour, J'utilise ma freebox v5. Le port ethernet le plus à droite des 4 donne accès à internet. Mais les trois autre ne connectent pas au rése...
Après mon voayge au Danemark (pays compris dans le pass destination), j'ai surfé sur le web, passer des appels et envoyer des sms. Je me suis rendu...
Bonsoir, Depuis notre déménagement, nous n'avons plus aucun accès aux différents sites free : zimbra et free.fr notamment. J'ai beau fouillé sur...
Bonjour, ma freebox a planté ce matin vers 11h, je l ai eteinte puis rallumée et dès lors elle est bloquee sur l etape 6! C est une revolution Quel...
Bonjour , j'ai débrancher la freebox du salon pour la mettre dans la chambre de mes enfants , mais le seul problèmes c'est que dans la chambre de ma f...
en panne depuis une semaine, ma freebox s'est soudainement bloquée sur l'étape 2 redémarrage, brancher débrancher quatre fois rien n'y fait ni free ...
Bonjour, Je voudrais récupérer la clé réseau de mon SSID (freebox_exemple) et pour cela on me dit d"aller sur l'onglet ma freebox sur l'espace abonné...
Bonjour, est il possible d'ouvrir une ligne dans un logement neuf en conservant notre abonnement internet free existant de notre ancienne appartem...
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai contacté Free car mon téléphone a cessé de fonctionner : quand j'essayais d'appeler quelqu'un mon téléphone sonnait ...
Bonjour, Depuis 3 jours le débit internet est excessivement bas et n'est pas suffisant pour recevoir la TNT via la box. J'ai une freebox pas la rév...
Bonjour, Quand je passe par un wifi public (hôtel ou hotspot sfr par exemple) ou encore, lorsque je suis en déplacement à l’étranger, je me vois br...
Bonjour, Tous les jours , il faut arrêter et redémarrer la freebox pour pouvoir regarder la télévision , comment remédier à ce pb ? Configurati...
Je veux vous demandes est-ce que je peux changer le mot de passe de wi-fi avec mon téléphone iPhone 6 merci à l'avance
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique, mais je remarque que ces derniers temp mon débit Wifi faiblit surtouts lorsque j'utilise le télé...
bonjour j'ai un soucis chez moi d'internet et j'aimerais avoir des réponses si possible :) j'ai internet grâce à une freebox révolution en 3.3.2 sa...
Bonjour, Ayant de plus en plus de difficultés à rester connecté avec la box et une mauvaise réception du réseau téléphone mobile, je vais quitter ...
Bonjour, Je déménage prochainement et je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour le transfert de mon abonnement free. Merci de vo...
Questions et réponses sur la Freebox