Les discussions

Ma télécommande free ne marche pas ça beugue !!!

Bonjour, ma télécommande free ne marche lorque j'essaie d'allumer le petit symbole ne s'allume pas et reste en rouge et ne fait que clignoté est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Free_noreto

Quand je télécharge, mon petit frère lag en ligne.

Bonjour à tous. Je suis face à un problème depuis plusieurs mois, à chaque fois que je télécharge un fichier lourd via Internet Downloader Managment, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Mauvaise manipulation freebox v6

Résolu

Bonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
akachan

Mon application waze

Bonjour, je par le 2 juillet en alsace je voudrais profiter de mon application waze durant le trager comment je peux taire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
@l

Offre conections free pour internet et tv hd par parabole

Bonjour, Étant déjà équipé d'une fee-box ,je souhaiterais connaitre les solutions nomades ou via paraboles pour périodes vacances,ainsi que les off...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
hlegrand

Freebox multitv

J'ai souscrit l'offre multitv de Free, mais le signal est faible dans la chambre, que ce soit par cpl ou wifi. Est-ce possible de relier la freebox tv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Connexion wifi perdue

Résolu

Bonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

[freebox hd en non dégroupé

Résolu

la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Probleme free

Bonjour à tous alors voila mon père est équipé de la box internet free. Alors que tout marchait pour le mieux internet cessa de fonctionner et la free...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nemrod18

Free box + telephone

Bonjour, Je ne suis plus engagée chez orange et je voudrais souscrire à FREE Pourriez vous me rappeler au **** après 18h. afin de mettre en œuvre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nemrod18

Erreur 80

Bonjour, j'ai l'erreur 80 quelqu'un de free peut m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Configurer camera ip sur freebox

bonjour, j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet j'ai une freebox router activé j'ai cree un compte sur dyn...

57 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
domix81

Adresse ip pc

Bonjour, On me demade mon ip de mon ordinnateur que doit je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
brupala

Pas de télé

Résolu

Bonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Capté

Fermé

Existe il une application qui nous aide à avoir la free wifi sans box malheureusement merci

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Pb de ma freebox

Résolu

bonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Combine british telecom

Bonjour, Apres plusieurs annees d'expat en Grande Bretagne, je suis rentree en France en rapportant mon combine de telephone BT, British Telecom. je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

J'en ai marre

Bonjour, J'ai un réel problème jai emménager il y a 1 mois dans un appartement tout neuf j'ai fais les démarches pour avoir internet des le début......

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Do

Chromecast, recupérer la source hdmi de la freebox

Bonjour, Je sais que le sujet a, de nombreuses fois, été abordé mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai réussi à configurer le Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vin20100

Cisco asa 5505 - connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
taktik02

Freebox et carte ethernet : "câble réseau...

Résolu

bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...

59 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
RAKY-CHAN

Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire?

merci pour votre reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nel

Télécommande free

Bonjour Télécommande Hs Difficulté d associer la nouvelle reçue Cause pas d accès au menu free car la free fait office de module HD ( tele anc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bendrop

Raccordement freebox et système d'alarme

Bonsoir, Je souhaiterais raccorder mon système d'alarme (ligne téléphonique de la télésurveillance) sur ma freebox. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'essai...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nemrod18

Connecter à internet sur ordinatuer mais pas téléphone.

Résolu

Bonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Shizuke

Changer d'adresse ip sur freebox à la demande

Résolu

bonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mayo3392

Déconnections nombreuses

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Free_noreto

Clé wifi

Bonjour, je voudrais changer mon code clé wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Free_noreto

Message pour free

Bonjour, jai appelé le Portugal normalement gratuit surprise je regarde mon compte et 45 euros 95 belle arnaque !!!!!!!!!!!! jai appelé avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Free_noreto

Play store me fait revenir sur l'ecran d'acueil

Bonjour, G installer play store sur ma lexibook(4.1) et l'appli me fait retourner a l'ecran d'acceuil sans me mettre de message...que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation decodeur tv free ?

Bonjour, Ma fille a reçu le nécessaire pour installer sa freebox et le décodeur qui va avec, plus les freeplug CPL, mais si la freebox fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Rognard

Problème de television

Bonjour, a cause de free, je n'ai plus de télévision (image et son) sur free, ou sur canalsat et canal+ dont je paie les abonnements. un technicien es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kanazmo

Liaison freebox mini 4k décodeur tv

Résolu

Bonjour, Envisageant de souscrire à l'offre Freebox mini 4k Fibre avec option TV, j'ai lu, si j'ai bien compris, que la liaison entre la box et le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaumune

Free box

Je souhaite m inscrire pour l abonnement à 1e99 sur 12 mois chez free box Mais mon numero de telephone n active pas la demande Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
bazfile

Clef usb wifi

Résolu

Bonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...

Zarbik45

Erreur 80

Bonjour, Un technicien est venu chez moi pour installation de la fibre, cave et appart, la box affiche tout le temps erreur 80, je n'ai rien qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
abomey

Freebox

Bonjour, j'ai une très ancienne freebox et un abonnement plus cher que celui qui est facturé aujourd'hui. Comment faire pour changer de box pour passe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
bolero

Reseau

Résolu

Bonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...

Free_noreto

Cherche à améliorer liaison nas/pc

Bonjour à tous ! Dans mon réseau actuel, la vitesse de liaison entre mon NAS (synology 214se, 1 port ethernet gb) et mon PC est particulièrement lent...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jee pee

Comment regarder la tv sur ordinateur chez free?

Bonjour, je pose cette question pour aider certaines personne qui se la pose. Voir plus bas pour la réponse. Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nadellen

Abonnement freebox crystal

bonjour, j aimerai prendre l abonnement freebox crystal a 1.99 euro, mais je suis actuellement chez Bouygues depuis plus d un an,comment se passe l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
belix83

Gros probleme ! mon pc ne reconnait plus ma box

Bonjour, Quand j'allumais mon pc portable, tout allais bien, il se connectait automatiquement à ma freebox. Mais j'ai voulu faire une manip, de so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Masterpix

Ssid

Bonjour, probleme de ssid avec la nouvelle freebox server

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaumune

Impossible de voir les enregistrements

Bonjour. J'ai suivi ce qui est écris ici: https://www.free.fr/assistance/2515.html Mais je n'arrive pas à voir l'intégralité de mes enregistreme...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
index

Free-wifi bug en journée "réseau non identifié"

Bonjour, J'ai un léger soucis avec le réseau free wifi que j utilise actuellement en attente de ma box. En journée,, entre 12h et 22h a peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
KikitoN44

Amplifier signal wifi de freebox

Bonjour, Quel actions ou moyens pour amplifier signal wifi d'une freebox dans une maison? Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jjpot

Ou trouver le mot de passe de ma freebox?

Bonjour, ou trouver le mot de passe de ma freebox? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Piratage freebox par wifi

Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'un voisin puisse aller sur internet en se connectant à ma freebox par le wifi. Comment cela est-il possible ? Conf...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Asselpa

Impossible de rentrer ma clé wpa sur mon pc

Bonsoir à tous, j'ai reçu ma free box, tout est branché, j'arrive même à me connecter en WiFi sur cette box en entrant ma clé WPA. En revanche sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dom17

Déconnexion et coupure de wifi

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je subis de nombreuses coupures de wifi. (En 5 min de naviguagion, il peut y avoir 0 déconnexion/reconnexion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
valou44115
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 10 293