Les discussions

Reseau

 Résolu

Bonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Free_noreto

Cherche à améliorer liaison nas/pc

Bonjour à tous ! Dans mon réseau actuel, la vitesse de liaison entre mon NAS (synology 214se, 1 port ethernet gb) et mon PC est particulièrement lent...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jee pee

Comment regarder la tv sur ordinateur chez free?

Bonjour, je pose cette question pour aider certaines personne qui se la pose. Voir plus bas pour la réponse. Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nadellen

Abonnement freebox crystal

bonjour, j aimerai prendre l abonnement freebox crystal a 1.99 euro, mais je suis actuellement chez Bouygues depuis plus d un an,comment se passe l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
belix83

Gros probleme ! mon pc ne reconnait plus ma box

Bonjour, Quand j'allumais mon pc portable, tout allais bien, il se connectait automatiquement à ma freebox. Mais j'ai voulu faire une manip, de so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Masterpix

Ssid

Bonjour, probleme de ssid avec la nouvelle freebox server

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaumune

Impossible de voir les enregistrements

Bonjour. J'ai suivi ce qui est écris ici: https://www.free.fr/assistance/2515.html Mais je n'arrive pas à voir l'intégralité de mes enregistreme...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
index

Free-wifi bug en journée "réseau non identifié"

Bonjour, J'ai un léger soucis avec le réseau free wifi que j utilise actuellement en attente de ma box. En journée,, entre 12h et 22h a peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
KikitoN44

Amplifier signal wifi de freebox

Bonjour, Quel actions ou moyens pour amplifier signal wifi d'une freebox dans une maison? Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jjpot

Ou trouver le mot de passe de ma freebox?

Bonjour, ou trouver le mot de passe de ma freebox? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Piratage freebox par wifi

 Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'un voisin puisse aller sur internet en se connectant à ma freebox par le wifi. Comment cela est-il possible ? Conf...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Asselpa

Impossible de rentrer ma clé wpa sur mon pc

Bonsoir à tous, j'ai reçu ma free box, tout est branché, j'arrive même à me connecter en WiFi sur cette box en entrant ma clé WPA. En revanche sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dom17

Déconnexion et coupure de wifi

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je subis de nombreuses coupures de wifi. (En 5 min de naviguagion, il peut y avoir 0 déconnexion/reconnexion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
valou44115

Adresse dns perdue

Bonjour, je ne peux plus me connecter avec windows /internet explorer avec google chrome ça fonctionne! que faire, merci de m'aider, Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Demande de tarif téléphonique fixe et mobile pour l’étranger

Bonjour, je suis abonnée free et je voudrai savoir quels sont les tarifs pour l’Algérie en fixe et en mobile en sachant que j'ai la toute première...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bendrop

Comment accéder au réseaux local freebox v5

Bonjour, j'ai une Freebox v5 avec un disque dur réseaux (emtec Q800) et je peut y accéder que avec le réseaux local , je voudrais y accéder a distance...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bazfile

Connexion téléphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon téléphone Samsung Rex 60 sur mon ordinateur mais je n'ai pas de câble. Comment procéder ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen

Je n'est plus internet avec mon plug.

Bonjour, sur mon pc (fixe) j'ai internet avec un "Plug", et depuis plus de 3-4 mois tout marché très bien...ect Mais ce matin quand j'ai allumé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tyranausor

Formulaire pour restitué l'équipement freebox

Bonjour j'ai résilier mon abonnement Freebox, depuis le 4 Avril 2016. Je n'ai toujours pas reçu le formulaire qu'on doit colé sur l'emballage, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tyranausor

[wifi] créer un réseau wifi, freebox, routeur

Bonjour à tous, J'ai un pc raccordée via ethernet à une freebox. Je veux raccorder également un portable via ethernet. Le pc et le portable tournent...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kirito

Ma freebox ne se connecte pas.

Bonjour, Hier, j'ai reçu la freebox. Lors de l'installation, il est bloquée à l'étape 2. Mais j'ai vérifié mon abonné que je suis à l'étape 6 : V...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mj1974

Ma freebox refuse d'ouvrir certains sites ???

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques heures, il se passe un truc curieux avec ma freebox, je n'arrive plus a atteindre certains sites www.microsoft.com,...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
@l

Freebox revolution reste bloqué étape 2

Bonjour, J'ai ma freebox revolution qui reste bloqué à l'étape 2 j'ai essayé tout ce que j'ai vu sur les forums je suis très embetter. Merci aux a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Free_noreto

Camera wanscam ip wireless

bonjour .je voudrai savoir comment connecter une camera wanscam ip wireless sur mon ordi fixe avec la free box premiere generation ? ( systeme sans fi...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
patricus48

Tv philips

 Résolu

Bonjour, impossible de connecter ma tv Philips sur ma bbox numericable que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Support Philips

Désynchro à la même heure.

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à découvrir (cela reviendrais du miracle) la source de mon problème. Une Freebox V5 qui se déconnecte toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Jirahya

[free] augementer son débit internet

Bonjour, Je suis sur FREE mais je trouve que mon débit est inférieur à se que ma box peut délivrer (apparament 74mo's) Avez-vous des astuces po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Redbart

Téléchargements archivés

Bonjour, ou sont archivés les téléchargements terminés freebox révolution? Ils n'apparaissent pas sur le disque dur de la freebox. Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Free_noreto

Déplacement freebox

 Résolu

Bonjour, Peut-on déplacer sa freebox et l'utiliser à une autre adresse Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Free_noreto

Client vpn freebox. faire passer tout le traffic en vpn

Bonjour, ma situation est la suivante : - J'utilise une Freebox Revolution (V6) - Depuis la dernière mise à jour, il est possible de configurer u...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
viking76

Je voudrait bloquer facebook de puis ma freebox

j'ai me femme qui passe sont temps a crée des facebook a chaque fois je sur veille son pc des quelle dors je suis fatiguée de plus dors aidez moi s'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FeLynX

Proxy anonymox

Bonjour J ai installé anonimox afin de naviguer sur Internet de facon anonyme .étant donne qu il me donne une IP d un pays étranger je n arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pinale

Comment changer d'ip sans internet ?

 Résolu

Bonjour, Tout a commencer quand j'ai voulu ouvrir mes ports sur ma freebox je me suis aider d'une vidéo sur YouTube mais la personne n'avais pas pré...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FabienBL80

Planifier le wi fi en mode bridge

Bonjour ! J'ai une free box révolution configurée en mode Bridge afin que plusieurs ordinateurs soient connectés en même temps. Je souhaite maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
KeroroLulu

Freebox hd code retour invalide

 Résolu

Bonjour, jai effectuer plusieur Hard reboot mais rien a faire Quand j'allume pas freebox HD sa me marque - done reading gif - fin . - fin . -...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marinangel

Freebox mini 4k "hors de portée" - parametres usine

Bonsoir, Bon alors mon passage chez FREE est laborieux. Je ne vais pas m'attarder sur le fait que la box reste sur l'étape 3 la plupart du temps, p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hazu

Freebox

Bonjour, j ai recu ma freebox je n arrive pas a installer sur ma tele Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nadellen

Cle wpa

LA CLE WPA EST TROP GRANDE POUR ACTIVER LE WI-FI DE MA FREEBOX

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80 freebox

Bonjour, Je viens de recevoir mon matériel mais la freebox server m'affiche Erreur 80 ? C normal ? Et combien de temps pour la mise à jour de la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Charlene.B

Freebox tv plus de son sur ma télévision sur france 2 et m6

 Résolu

Voila environs 3 semaines je n'ai plus de son sur M6 j'ai cru a une panne de la chaine et que tout redeviendrait comme avant puis voila 3 jours c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bazfile

Problème nat pour 2 consoles xbox 360

Bonjour tous le monde :-) Alors voila je vous explique mon problème: Je possède une Freebox Révolution V6 flambant neuve, tout fonctionnais parf...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
AX3LPG

Camera ip sur freebox

bonsoir j'ai une camera axis brancher en RJ 45 sur ma Freebox qui fonctionnais très bien j'ai changer mon code wifi il y a quelque jour depuis je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
brupala

Ou trouver mon adresse ip publique

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma tablette mon adresse ip non valide, ou la trouver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dom17

Matériel nécessaire pour surfer sur internet

Bonjour, L'informaticien qui a installé ma Freebox m'a dit qu'avec un clavier et une souris sans fil, je pourrai me connecter à Internet. Avant d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
brupala

[freebox] connection wifi impossible

Bonjour, J'ai installé une Freebox HD chez un ami et ça fonctionne très bien en ethernet. Par contre, ça ne veut pas marcher avec une carte Micradig...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manolo

Vpn-utorrent-freebox-win10

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai cherché partout - ou presque - des réponses à mon souci. Certains avaient des réponses telle...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Imprimante bien connectée mais indique hors connexion que dois-j

Bonjour, je voudrais réparer mon imprimante bien allumée et branchée mais indiquant hors connexion que dois-je faire Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Bon sur pc ou sur freebox

Bonjour, je cherche à me mettre en VPN, j'ai un mac sous OSX et une freebox qui me sert de routeur, dois je installer mon VPN sur la freebox ou sur le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

La carte wifi est désactivée, comment la réactiver ?

Bonjour, Ma carte wifi s'est soudain désactivée, j'ai un pc Compaq, ma box Free me donne la connection avec le fil mais je ne sais pas comment m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Problème demarrage secours uniquement

Bonjour J ai une freebox 4k NEUVE et elle bloque à l etape 2 Tous les branchement sont Ok et elle redémarre uniquement en mode secours Auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kikidefer
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 10 257