Les discussions

Plus de debit internet

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de débit internet et du coup quand je veux afficher une page ça me répond que la page est introuvable ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
nadellen

Ma freebox reste bloquée a l’etape2

Bonjour, je viens en pleine détresse vous demander de l’aide car après avoir lu tous les sujets, après avoir tenter toutes les solutions, ma Freebox r...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Lance_

Internet television box free

j'etais en adsl box cristal free, reception horrible coupure d'images cause débit insuffisant, je suis passé en fibre box 4 k , je continue à avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
louxor_1364

Soucis divers avec freebox hd

Bonjour, J'accumule les soucis avec ma Freebox, et comme le service client ne trouve rien de particulier, serait il possible que quelqu'un me conf...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Problème freebox delta

Résolu

Bonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage. -- Merci d’avance, Windows 7/Chrome 80.0 B...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie et telephone fixe

Bonjour, inscrit chez free Annecy, et me donne aucun document (tout pas mail) et ma messagerie ne fonctionne pas. et pas de numéro de téléphone fixe. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
baladur13

Problème freebox

Bonjour, Depuis deux jours maintenant ma freebox affiche au lieu de l’heure un Point vert suivit du chiffre zéro. Le plus bizarre c’est que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
brupala

Fibre : débit très bas

Bonjour, J'ai enfin la fibre depuis peu, tout "marche" bien, mais le soucis c'est que sur mes speedtest j'ai 35 Mbps, je suis branché en CPL avec d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
brupala

Problème de ports

Bonjour, Je possède une freebox crystal. Sur ma xbox one, mon Nat est modéré. J'ai changé les ports mais ma console ne les détècte pas. J'ai mis...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Cryphen

Mot de passe oublié et compte free résilié

Bonjour, Je ne suis p'us abonné chez Free depuis un certain temps et j'ai également déménagé. Mon probleme: j'ai du changer le mot de passe de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
zipe31

Démasque mon wifi

Bonjour, ayant masque mon wifi a cause de mon voisin et que j arrive pas à connecter à mon demo pour tv je voudrais revenir a l ancien truc c est a di...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Abdelazizu

Freebox mini 4k fibre debit normal?

Résolu

Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Kikiton

En panne serveur free box bloqué sur étape 2 j'ai la fibre optique comment faire

Bonjour, Panne serveur free Box bloqué sur étape 2 j'ai la fibre optique comment faire pour que ça remarche merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
TheBledard

Comment diffuser le wifi dans toute la maison quand freebox au garage.

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution reliée à la fibre dans mon garage à proximité du compteur... La Box reliée au tableau distribue internet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
doug20

Avoir un bon de retour du matériel free

Bonjour, J Ai changer d opérateur qui ç charger de résilier chez free comment dois je faire pour retourner le matériel pour avoir le. Coupin retour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès au freebox server via l'exporateur, pourquoi ?

Résolu

Bonjour ça fonctionnais bien jusqu'à présent. Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Configuration dmz impossible

Bonjour, J'ai une freebox Revolution avec le dernier firmware, j'ai installé un routeur pour creer un reseau wifi mesh pour cela il faut que je de...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stell-91

Configuration imprimante usb multifonction sur serveur free

Bonjour à tous, Je me présente à vous car je rencontre une difficulté sur mon serveur free. je suis équipé de la free delta sur laquelle j'ai conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

N ai pas de code wap pour le wifi

Bonjour, Je viens de recevoir la Free cristal et je n arrive pas à mettre le wifi sur mon tel j ai fait comme vous avez dit paramètre et wifi et i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

Problème freebox

Bonjour, ma freebox reste bloquée à l'étape 2 j'ai tout fais mais j'arrive pas à résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Bonjour j'ai perdu mes codes wiffi comment puis je les retrouver

Bonjour, J'ai perdu mes code wiffi comment puis je faire pour les récupérer

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
nadellen

Comment bloquer tout les appel venant de algérie qui comme par +213

Bonjour, Nouvelle chez free, je suis harcelée par des appel qui viennent d'Afrique du Nord. J'arrive à bloquer le numéro complet (par exemple : +2...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ennuis

Dysfonctionnement

Bonsoir, j'ai un problème de connexion wifi chez moi , de base je ne capter pas très bien dans toute ma maison mais depuis que j'ai appeler un consei...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Pierr10

Fichier résiduel suite à des enregistrements sur freebox interface ?

Résolu

Bonjour, http://mafreebox.freebox.fr/ Pourquoi j'ai des fichiers légers quand j'enregistre un programme sur mon disque dur de la freebox "*.m2ts...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

Resiliation free et restitution materiel

Bonjour, Suite à la résiliation de notre abonnement internet en fin d'année 2019, les prélèvements de 39.99€ se sont arrêtés mais travaillant de n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Comment accéder au disque dur de la freebox.

Résolu

Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
patmoss

Déconnexion après quelques minutes

Bonjour ! Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Lorsque j'allume mon ordinateur ma connexion plante après environ 4-5 minutes. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Eldiabl0r0j0

Demenagement

Bonjour j ai déménagé mon abonnement freebox le 6 janvier et le 13 janvier ma nouvelle ligne a était créé mais le soucis il me l ont pas activer donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
piquesous

Heure de la freebox

Bonjour, L' heure de ma Freebox s'affiche mais défile sans arrêt et cet affichage alterne avec le menu. Pouvez-vous me dire comment remédier à ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mimi

Freebox one

Bonjour, Sur la freebox one free nous donne comme info que c'est du wifi 802.11.ac alors que sur ma box elle ne supporte que du 802 .11 b, g ou n ,b...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala

Télécommande portable

Salut Ma box fonction ... soucie je fait télécommande avec mon portable mais elle es détectée il je peut pas allumé la box qu'est que je peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chris 94

Prise ethernet

Bonjour, il y a sur ma vieille freebox 5 sorties ethernet ,4 de couleur noire +1 de couleur beige. Laquelle utiliser pour relier la box au télévise...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
peki

Freebox one

Bonjour, Je cherche la clef de sécurité sur freebox one pouvez me. Dire ou se trouve tell merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bazfile

Il faut une carte sim free pour se connecter à la box free en wifi ?

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à ma box free en wifi avec mon smartphone ! J'ai lu sur un forum qu'il faut maintenant que la carte sim commu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Pierr10

Restitution d'une freebox

Fermé

Bonjour, Suite à un changement de box je voudrais vous restituer l'ancienne Freebox pouvez-vous m'indiquer comment procéder. Je souhaiterais si po...

Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Pierr10

Free bloqué étape 2

Bonjour à tous, peut être que vous pourriez m'aider... cela fait environ 3 semaines que j'ai reçu ma freebox, un technicien France télécom était...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
brupala

Controle parentale

Fermé

bonjour un contrôle parental c'est installé sur le réseau wifi de la box free. Nous n'avons fait aucune demande ni installation et trop souvent je n...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xileh

Disque dur freebox

Bonjour, J’ai également une Freebox One j’ai essayé de connecter mon disque dur externe je vois bien mon disque dur sur le site Freebox je peu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Duno59

L'adreese ip de ps4

Bonjour J'ai un ps4 que j'utilise depuis longtemps mais je ne connais pas son adresse ip

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Renseignements pour renvoie free box

Bonjour, je suis tombé en panne avec ma free box je dois la renvoyer dans qu'elle référence je dois aller pour avoir les papiers à imprimer j'ai déja...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Paramètres filezilla avec freebox

Bonjour, Avec une mise à jour de Filezilla, j'ai perdu la connexion avec ma box. Est-ce qu'un utilisateur Freenaute pourrait m'indiquer quels sont ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Etape6 depuis 4jours!!!

Bonjour, Depuis le 1er, nous sommes bloqué en étape 6, un ticket d'incident a été émis, mais depuis, je ne peux plus joindre persone pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Problème de wifi free avec honor6

Bonjour et Bonne année à tous Quelqu'un pourrait il m'aider ? Depuis hier soir je ne peux plus accèder au réseau wifi de ma freebox (révolution) av...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ccc

Asus rt-ac68u derrière freebox crystal

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox Crystal mais son wifi ne porte pas bien loin... J'ai déjà mis un répétiteur mais c'est pas terrible terrible......

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Freebox bloquée sur le chiffre 2

Bonjour* Malgré toutes les tentatives, brancher, débrancher, sinchroniser les freeplugs, RIEN ne fonctionne, ma Freebox tourne inlassablement sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Bloquage n° de téléphone

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free; Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé. Il s'agit de Néocom M...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Impossible de mettre la wifi

Bonjour, Je n arrive pas à mettre le code wifi sur mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Chris 94

Je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
dany311

Comment enlever ma connexion

Bonjour, je ne Freebox évolution à la maison j'ai exactement le même problème que un garçon de 13 ans agrégé pour être connecté sur internet ce soir p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jee pee

Connection aux ports tcp et udp

Bonjour, J'ai une Bbox de Free, un PC avec Win 10. La connexion Bbox-PC est une liaison par Wifi. J'ai installé EMule V0.50a. Je peux télécharger m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
victorial
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 342