Freebox bloquée étape 6
Bonjour, Je regardais un replay sur ma freebox revolution quand tout a coup plus de son ni d'image... J'ai eu la bonne idée de la rebooter et depu...
Bonjour, Je regardais un replay sur ma freebox revolution quand tout a coup plus de son ni d'image... J'ai eu la bonne idée de la rebooter et depu...
Voilà le message reçu : {"error":"invalid_request"}
Bonjour à toutes et tous, Etant depuis peu éligible pour la fibre chez free, l'offre Freebox One pourrait me convenir mais je ne trouve pas de rép...
Bonjour, Moi je suis dans de cas là et je n’arrive pas à résoudre le problele car je ne sais pas comment me mètre en administrateur sur cmd
Bonjour, jai effectuer la manipulation que vous avez mis, depuis je nai plus de wifi comment faire svppp
Bonjour à tous, je cherche à mettre en réseau mon pc de bureau directement branché sur la Freebox et un portable en wifi, le pc bureau est en windows1...
Bonsoir, ou bien bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un ici sait s'il est possible d'allouer une certaine bande passante sur les appareils de la ma...
Bonjour j'avais la TV connectée à mon boitier player et tout fonctionnait bien depuis 1 mois. Partant en week-end j ai tout débranché et hier en rentr...
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une freebox j'ai demander l'ipv4 fullstack car j'avais des problèmes de co entre 18h et 21h sur fortnite et du coup ...
Bonjour, free a t'il le droit de me faire payer un retour matriel comme ma mini 4k
Bonjour à tous, J'ai commandé la nouvelle Freebox One au mois d'Août 2019. Le wifi très mauvais, j'ai pû passer de nombreux appels au service techn...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un sérieux problème avec ma connexion par ethernet alors voila j'ai un pc fix monté par moi même que...
Bonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance
Bonsoir, Je viens vers vous car, ayant un abonnement VDSL2 chez Free avec une ligne de 820m et un affaiblissement de 8dB, j'ai un débit descendant de...
Bonjour, je ne comprend hier à 15h20 ma freebox s’est bloquée à l’étape 2 jusqu’au lendemain puis de nouveau à 15h20 elle s’est bloquée à l’étape 2 au...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir la freebox sur 2 télés sans passer par l'offre free où il s'agit de payer encore un abo...
Bonjour, Je suis entrain d installer une deuxième freebox pour une deuxième Tv mais l installation bloque sur l etape 2. Que dois je faire Merci...
bonjour impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette merci
Bonjour, Depuis hier ma freebox est bloquée sur etape 2 et tourne sans rien donner, j'ai appelé le service technique et je n'ai eu personne et j'ai v...
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de débit internet et du coup quand je veux afficher une page ça me répond que la page est introuvable ou...
Bonjour, je viens en pleine détresse vous demander de l’aide car après avoir lu tous les sujets, après avoir tenter toutes les solutions, ma Freebox r...
j'etais en adsl box cristal free, reception horrible coupure d'images cause débit insuffisant, je suis passé en fibre box 4 k , je continue à avoir de...
Bonjour, J'accumule les soucis avec ma Freebox, et comme le service client ne trouve rien de particulier, serait il possible que quelqu'un me conf...
Bonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage. -- Merci d’avance, Windows 7/Chrome 80.0 B...
Bonjour, inscrit chez free Annecy, et me donne aucun document (tout pas mail) et ma messagerie ne fonctionne pas. et pas de numéro de téléphone fixe. ...
Bonjour, Depuis deux jours maintenant ma freebox affiche au lieu de l’heure un Point vert suivit du chiffre zéro. Le plus bizarre c’est que mon ...
Bonjour, J'ai enfin la fibre depuis peu, tout "marche" bien, mais le soucis c'est que sur mes speedtest j'ai 35 Mbps, je suis branché en CPL avec d...
Bonjour, Je possède une freebox crystal. Sur ma xbox one, mon Nat est modéré. J'ai changé les ports mais ma console ne les détècte pas. J'ai mis...
Bonjour, Je ne suis p'us abonné chez Free depuis un certain temps et j'ai également déménagé. Mon probleme: j'ai du changer le mot de passe de ma ...
Bonjour, ayant masque mon wifi a cause de mon voisin et que j arrive pas à connecter à mon demo pour tv je voudrais revenir a l ancien truc c est a di...
Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...
Bonjour, Panne serveur free Box bloqué sur étape 2 j'ai la fibre optique comment faire pour que ça remarche merci beaucoup
Bonjour, J'ai une Freebox Revolution reliée à la fibre dans mon garage à proximité du compteur... La Box reliée au tableau distribue internet sur ...
Bonjour, J Ai changer d opérateur qui ç charger de résilier chez free comment dois je faire pour retourner le matériel pour avoir le. Coupin retour ...
Bonjour ça fonctionnais bien jusqu'à présent. Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonjour, J'ai une freebox Revolution avec le dernier firmware, j'ai installé un routeur pour creer un reseau wifi mesh pour cela il faut que je de...
Bonjour à tous, Je me présente à vous car je rencontre une difficulté sur mon serveur free. je suis équipé de la free delta sur laquelle j'ai conn...
Bonjour, Je viens de recevoir la Free cristal et je n arrive pas à mettre le wifi sur mon tel j ai fait comme vous avez dit paramètre et wifi et i...
Bonjour, ma freebox reste bloquée à l'étape 2 j'ai tout fais mais j'arrive pas à résoudre le problème
Bonjour, J'ai perdu mes code wiffi comment puis je faire pour les récupérer
Bonjour, Nouvelle chez free, je suis harcelée par des appel qui viennent d'Afrique du Nord. J'arrive à bloquer le numéro complet (par exemple : +2...
Bonsoir, j'ai un problème de connexion wifi chez moi , de base je ne capter pas très bien dans toute ma maison mais depuis que j'ai appeler un consei...
Bonjour, http://mafreebox.freebox.fr/ Pourquoi j'ai des fichiers légers quand j'enregistre un programme sur mon disque dur de la freebox "*.m2ts...
Bonjour, Suite à la résiliation de notre abonnement internet en fin d'année 2019, les prélèvements de 39.99€ se sont arrêtés mais travaillant de n...
Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...
Bonjour ! Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Lorsque j'allume mon ordinateur ma connexion plante après environ 4-5 minutes. Je n'a...
Bonjour j ai déménagé mon abonnement freebox le 6 janvier et le 13 janvier ma nouvelle ligne a était créé mais le soucis il me l ont pas activer donc ...
Bonjour, L' heure de ma Freebox s'affiche mais défile sans arrêt et cet affichage alterne avec le menu. Pouvez-vous me dire comment remédier à ce pr...
Bonjour, Sur la freebox one free nous donne comme info que c'est du wifi 802.11.ac alors que sur ma box elle ne supporte que du 802 .11 b, g ou n ,b...
Salut Ma box fonction ... soucie je fait télécommande avec mon portable mais elle es détectée il je peut pas allumé la box qu'est que je peut fa...
Questions et réponses sur la Freebox