Les discussions

Activation freebox

 Résolu

Bonjour ça fait presque une semaine que je l'équipement de free mais la ligne il est pas encore activé voilà mon forfait Merci d'avoir choisi Free...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pascal-62

Free bloque mes connexions steam et battle.net

Bonjour à tous, Voilà j'ai changé de logement récemment, je me connecte en Wifi sur une Box Free, le réseau est pas hyper puissant mais ça fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
estaponk

Ma freebox n'est pas en favori ! les boxs alentours pas rejetées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pcenpanne77124

Connecté à ma freebox, mais aucun accès à internet!!

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis plusieurs semaines/mois avec ma connexion internet.. Je vous explique en gros mon problème. Il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
parisiendu07

Accès au disque dur perdu ?????

Bonjour, je suis en Windows 7, mais une mise à jour Windows 10 s'est lancée automatiquement, à la question voulez-vous abandonner et revenir à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Player et server séparé dans 2 appartements

 Résolu

Bonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
manu88

Free sas pire fai de france

Free Est le pire des fournisseur d'accès internet jamais crée franchement je reçois une attaque par déni de Service et Hop on est partie pour 1 Jour s...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
RaphLo

Déménagement free box

Bonjour voilà plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma free box avec le numéro des anciens occupants. A ce jour. Je n'ai toujours pas in...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Martine83440

Wifi faible

Bonjour, Je connecte souvent avec mon portable LG g3 je sens que le débit wifi de freebox est très faible est ce que c'est possible d'augmenter m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sobihan93150

Impossible de connecter un ipad a la freebox revolution

Bonjour, je viens d'acheter un ipad 3 d'occasion et je n'arrive absolument pas à me connecter à la freebox. L'IPAD voit les réseaux freebox je m'y c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sobihan93150

Ma télécommande free ne marche pas ça beugue !!!

Bonjour, ma télécommande free ne marche lorque j'essaie d'allumer le petit symbole ne s'allume pas et reste en rouge et ne fait que clignoté est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Free_noreto

Quand je télécharge, mon petit frère lag en ligne.

Bonjour à tous. Je suis face à un problème depuis plusieurs mois, à chaque fois que je télécharge un fichier lourd via Internet Downloader Managment, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Mauvaise manipulation freebox v6

 Résolu

Bonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
akachan

Mon application waze

Bonjour, je par le 2 juillet en alsace je voudrais profiter de mon application waze durant le trager comment je peux taire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
@l

Offre conections free pour internet et tv hd par parabole

Bonjour, Étant déjà équipé d'une fee-box ,je souhaiterais connaitre les solutions nomades ou via paraboles pour périodes vacances,ainsi que les off...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
hlegrand

Freebox multitv

J'ai souscrit l'offre multitv de Free, mais le signal est faible dans la chambre, que ce soit par cpl ou wifi. Est-ce possible de relier la freebox tv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Connexion wifi perdue

 Résolu

Bonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

[freebox hd en non dégroupé

 Résolu

la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Probleme free

Bonjour à tous alors voila mon père est équipé de la box internet free. Alors que tout marchait pour le mieux internet cessa de fonctionner et la free...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nemrod18

Free box + telephone

Bonjour, Je ne suis plus engagée chez orange et je voudrais souscrire à FREE Pourriez vous me rappeler au **** après 18h. afin de mettre en œuvre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nemrod18

Erreur 80

Bonjour, j'ai l'erreur 80 quelqu'un de free peut m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Configurer camera ip sur freebox

bonjour, j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet j'ai une freebox router activé j'ai cree un compte sur dyn...

57 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
domix81

Adresse ip pc

Bonjour, On me demade mon ip de mon ordinnateur que doit je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
brupala

Pas de télé

 Résolu

Bonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Capté

 Fermé

Existe il une application qui nous aide à avoir la free wifi sans box malheureusement merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Pb de ma freebox

 Résolu

bonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Combine british telecom

Bonjour, Apres plusieurs annees d'expat en Grande Bretagne, je suis rentree en France en rapportant mon combine de telephone BT, British Telecom. je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

J'en ai marre

Bonjour, J'ai un réel problème jai emménager il y a 1 mois dans un appartement tout neuf j'ai fais les démarches pour avoir internet des le début......

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Do

Chromecast, recupérer la source hdmi de la freebox

Bonjour, Je sais que le sujet a, de nombreuses fois, été abordé mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai réussi à configurer le Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vin20100

Cisco asa 5505 - connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
taktik02

Freebox et carte ethernet : "câble réseau...

 Résolu

bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...

59 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
RAKY-CHAN

Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire?

merci pour votre reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nel

Télécommande free

Bonjour Télécommande Hs Difficulté d associer la nouvelle reçue Cause pas d accès au menu free car la free fait office de module HD ( tele anc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bendrop

Raccordement freebox et système d'alarme

Bonsoir, Je souhaiterais raccorder mon système d'alarme (ligne téléphonique de la télésurveillance) sur ma freebox. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'essai...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nemrod18

Connecter à internet sur ordinatuer mais pas téléphone.

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Shizuke

Changer d'adresse ip sur freebox à la demande

 Résolu

bonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mayo3392

Déconnections nombreuses

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Free_noreto

Ou trouver l'adresse ip de ma ps4

 Résolu

Salut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coconut971

Clé wifi

Bonjour, je voudrais changer mon code clé wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Free_noreto

Message pour free

Bonjour, jai appelé le Portugal normalement gratuit surprise je regarde mon compte et 45 euros 95 belle arnaque !!!!!!!!!!!! jai appelé avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Free_noreto

Play store me fait revenir sur l'ecran d'acueil

Bonjour, G installer play store sur ma lexibook(4.1) et l'appli me fait retourner a l'ecran d'acceuil sans me mettre de message...que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation decodeur tv free ?

Bonjour, Ma fille a reçu le nécessaire pour installer sa freebox et le décodeur qui va avec, plus les freeplug CPL, mais si la freebox fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Rognard

Problème de television

Bonjour, a cause de free, je n'ai plus de télévision (image et son) sur free, ou sur canalsat et canal+ dont je paie les abonnements. un technicien es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kanazmo

Liaison freebox mini 4k décodeur tv

 Résolu

Bonjour, Envisageant de souscrire à l'offre Freebox mini 4k Fibre avec option TV, j'ai lu, si j'ai bien compris, que la liaison entre la box et le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaumune

Free box

Je souhaite m inscrire pour l abonnement à 1e99 sur 12 mois chez free box Mais mon numero de telephone n active pas la demande Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
bazfile

Clef usb wifi

 Résolu

Bonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Zarbik45

Erreur 80

Bonjour, Un technicien est venu chez moi pour installation de la fibre, cave et appart, la box affiche tout le temps erreur 80, je n'ai rien qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
abomey

Freebox

Bonjour, j'ai une très ancienne freebox et un abonnement plus cher que celui qui est facturé aujourd'hui. Comment faire pour changer de box pour passe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
bolero

Reseau

 Résolu

Bonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Free_noreto

Cherche à améliorer liaison nas/pc

Bonjour à tous ! Dans mon réseau actuel, la vitesse de liaison entre mon NAS (synology 214se, 1 port ethernet gb) et mon PC est particulièrement lent...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jee pee
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 255