Enregistrement free
Bonjour, Quand on enregistre un programme es ce que ca prend du débit ? Merci.
Bonjour, Quand on enregistre un programme es ce que ca prend du débit ? Merci.
Bonjour, J'ai souscrit une box le 10 octobre J'ai reçu le Fbx et tout est bloqué à l'étape 1 J'ai tel 3 fois aux numéros payants Mais cela n'a ...
Bonjour, Étant abonné chez Freebox , j'ai vu en parcourant le site de Free qu'on pouvait être en ADSL2+ ou VDSL2, je voudrait savoir a quoi sa sert...
Bonjour, J ai un gros soucis. Voilà depuis hier ma télé par free ne fonctionne plus. J' ai procéder a plusieurs manipulation qui se sont avéré ineff...
Bonjour, ça fait actuellement 3 semaines que j'ai des monté de ping (environ 300) pendant 5 secondes toute les 20/30sec , j'ai normalement environ 60...
Bonjour. Impossible d'ouvrir mon interface de gestion téléphone fixe free, je tombe toujours sur la liste des tarifs téléphonique. Comment faire pou...
salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...
Bonjour, j'aimerai juste savoir si la box Free Révolution fonctionne bien car je veux changer d'opérateur. Merci pour vos réponse.
Bonjour, voila j ai voulu configurer ma freebox v5 avec mon adresse ip et les ports que je voulais ouvrir apres sauvegarde et redemarrage de la free...
Bonjour,je m'adresse a vous car j'ai un très gros problème quand ma télé est allumé (je suis chez free et ma télé est connecté par internet) et bien l...
Bonjour, j'ai un souci, pendant l'appel téléphonique fixe (j'ai la freebox), j'entends notre conversation que nous avions fait il y a 1 minute, et o...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: j'ai, par je ne sais quel moyen, "coincé" ma box. Je souhaite rentrer mon mot de passe de mon réseau wifi sur...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer et la cle wpa de free ne rentre pas. Elle est trop longue. Comment faire ? S'il y a une so...
Bonjour, Comment savoir le jour et l'heure d'une connexion à internet avec mon mobile forfait à 2€. J'ai 2€ de facture supplémentaire pour l'option...
Bonjour, Étant abonné chez freebox je voudrai savoir comment on fait pour augmenté son débit réseau et avoir la meilleur configuration réseau possi...
Bonjour Je suis à la recherche d'une solution pour connecter directement ma box free (la partie TV) à mon ordinateur via une connexion USB. Mon but ...
Bonjour Ma tablette samsung galaxy ne veut plus se connecter sur ma freebox en réseau privée .j'ai le message :impossible d'obtenir l'adresse IP. ...
Bonjour, Comment accéder ma liste de n° de tel bloqués lorsque je compose *351*# et comment la modifier ? Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Je ne possède pas fb . Si je vais sur un mur de quelqu'un est ce qu'il peut le voir?
Bonjour ma freebox étant loin de ma chambre j'ai du mal avec la wifi, j'ai tiré un cable ethernet et je souhaiterais connecter ce câble sur un appare...
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum : Client de l'opérateur "Free", je viens de recevoir par mail une information...
Bonjour, ma freebox-tv affiche BOOT FAIL (j'ai été absent pendant 4 semaines, ma freebox-tv était débranchée); merci d'avance... Configuration:...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un soucis avec google (uniquement avec google, les moteurs duckduckgo et autres moteur fonctionnent sans problemes)...
Je suis en voyage et mon mari est seul a la maison malade. Je n arrive pas a le joindre depuis 2 jours. Je suis inquiete. Je viens de recevoir un mail...
Bonjour, comment marquer fbx avec un pavet numerique Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour , Il y a peu de temps j'ai commander mon boitier Freebox Femtocell 3g, je l'es installer normalement (a l’arrière) la lumière bleu est allume...
Bonjour, je voudrais savoir que signifie consommation mio. combiens de temps de connection internet cela représente combiens svp est gio que ce qu...
mon ping mini 470ms maxi 1464ms moyens 990ms et quelque minutes apres mini 29 ms maxi 32 ms moyens 30 ms et cela dure depeuis plusieurs j...
Bonjour, A chaque fois que je veux supprimer ou placer un fichier sur le disque dur de la freebox revolution, ça plante et le réseau wifi est carré...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'installer mon équipement Free que j'ai reçu ce matin, la ligne est donc toute neuve. Voilà mon problèm...
Bonjour. Je suis en dégroupage total chez FREE depuis le 13 septembre 2016 et depuis mon Alarme SA5F de FRIEDLAND ne trouve plus la ligne de téléph...
Bonjour, j'avait demander la résiliation de la Freebox ,et vous m'avez un mail pour le retour du matériels ,mais je l'ai effacer intontionellement ,po...
Bonjour, je chande mon adresse il feau demande code validation me je pas recu merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, Etant très novice avec les ordis, auriez vous svp un tuto complet avec toutes les etapes détaillées pour pouvoir acceder au DD Freebox de...
Salut, A votre connaissance, peut-on connecter 2 pc à la fois à une Freebox V5, - un avec un câble USB - un autre avec un cable ethernet ? (l...
Bonjour, je sais que cette question existe déjà depuis longtemps :) mais malgré les réponses sur le sujet, mon problème persiste :'( Voila, je ...
Bonjour, j'ai parcouru les forums sans succès même si le sujet a été évoqué et résolu pour certains. J'explique donc mon souci. D'abord je suis quasi...
Bonjour Avec mon ordinateur portable je suis connecté a ma freebox en wifi mais au bout de 5-10 minutes je suis déconnecté et je ne peut plus me conn...
Bonjour, Je dois restituer le matériel free (ancienne box) et je ne sais pas dans quel point relais je peux le déposer .j'habite Marseille 10ieme....
Bonjour, bonjour depuis pas mal de temps le webmail me demande de migrer vers zimbra !l mais j'ai jamais voulu ! est-ce que je dois le faire !! ...
Bonjour, Est ce que je peux mettre la video de mon portable/ma tablette sur ma freebox de base?
Bonjour actuellement abonné chez Free sans etre dégroupé je ne peux pas bénéficier de la nouvelle offre avec les 50 chaines de canalsat si je ne...
Bonjour, Merci de bien vouloir me guider pour une première utilisation d'une tablette assis. Ai je besoin de la coupler a un ordinateur? Faut il...
Bonjour, Ça fait longtemps que j'utilise ma freebox sur mon ordinateur à un débit de 400Kb/s mais l'autre jour, quand je l'ai redémarré pour une mis...
Bonsoir, je suis en train de vous écrire ce message car il se trouve que ce matin j'étais sur "mafreebox.freebox.fr" et j'ai reinitialisé les reglages...
bonjour depuis cet après midi je n ai plus de réseau ethernet( j ai changé mon câble mais rien) je n'ai que le réseeau wifi est ce mon routeur ou ma...
Bonjour, je m'explique . Je suis propriétaire et j aimerais avoir ma freebox dans mon garage et avoir mon ordinateur dans la chambre pas exemple av...
Bonjour, se matin j ai mon boitier tv qui et bloquer sur Freebox et pas possible de avoir les chaines,meme la télécommande ne fonctionne pas comment f...
Bonjour, Je regardais tranquillement la TV quand elle s'est figée. J'ai remarqué que cetait ma freebox révolution qui s'est reeboot toute seule......
Bonjour, Je vient d'avoir ma Freebox après multiple redémarrage de modification de branchement je suis toujours bloqué à l'étape 2 de la Freebox je...
Questions et réponses sur la Freebox