Freebox OS impossible de s'y connecter
sivelswhy
-
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis à présent une semaine (avant cela, celui-ci marchait très bien), en essayant de me connecter au Freebox OS, celui-ci m'affiche :
Suite en ayant déjà parcouru les autres sujets sur le forum avec des solutions ne m'aidant pas, je décide à présent de créer un nouveau sujet.
Je peux en revanche me connecter au "Freebox OS" via l'application Free sur mon téléphone.
Ayant essayé via plusieurs ordinateurs, d'autres navigateurs, d'autres téléphones, rien ne fait, je ne peux pas accéder au Freebox OS.
Donc je suis avec les oreilles grandes ouvertes si vous avez une solution à ce problème,
Cordialement,
Moi-même
Depuis à présent une semaine (avant cela, celui-ci marchait très bien), en essayant de me connecter au Freebox OS, celui-ci m'affiche :
Ce site est inaccessible
mafreebox.freebox.fr a mis trop de temps à répondre.
Suite en ayant déjà parcouru les autres sujets sur le forum avec des solutions ne m'aidant pas, je décide à présent de créer un nouveau sujet.
Je peux en revanche me connecter au "Freebox OS" via l'application Free sur mon téléphone.
Ayant essayé via plusieurs ordinateurs, d'autres navigateurs, d'autres téléphones, rien ne fait, je ne peux pas accéder au Freebox OS.
Donc je suis avec les oreilles grandes ouvertes si vous avez une solution à ce problème,
Cordialement,
Moi-même
A voir également:
- Mafreebox.freebox.fr ne fonctionne pas
- Mafreebox.freebox.fr ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Mafreebox.freebox.fr ne marche pas - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
2 réponses
Slt
Quel OS ?
Quelle suite de sécurité ? (anti-virus/parefeu)
Tu as essayé http://l'adresse ip privée de te freebox ?
Quel OS ?
Quelle suite de sécurité ? (anti-virus/parefeu)
Tu as essayé http://l'adresse ip privée de te freebox ?