Freebox OS impossible de s'y connecter
J25300 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis à présent une semaine (avant cela, celui-ci marchait très bien), en essayant de me connecter au Freebox OS, celui-ci m'affiche :
Ce site est inaccessible
mafreebox.freebox.fr a mis trop de temps à répondre.
Suite en ayant déjà parcouru les autres sujets sur le forum avec des solutions ne m'aidant pas, je décide à présent de créer un nouveau sujet.
Je peux en revanche me connecter au "Freebox OS" via l'application Free sur mon téléphone.
Ayant essayé via plusieurs ordinateurs, d'autres navigateurs, d'autres téléphones, rien ne fait, je ne peux pas accéder au Freebox OS.
Donc je suis avec les oreilles grandes ouvertes si vous avez une solution à ce problème,
Cordialement,
Moi-même
- Mafreebox.freebox.fr ne fonctionne plus
- Mafreebox.freebox.fr ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Mafreebox os - Meilleures réponses
- Reinstaller mac os - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Quel OS ?
Quelle suite de sécurité ? (anti-virus/parefeu)
Tu as essayé http://l'adresse ip privée de te freebox ?
Bonjour, j'ai réussi à me dépanner.
Le problème venait du fait que j'ai changé d'ordi. Voici comment j'ai fait :
Premièrement, pour retrouver mafreebox.freebox.fr :
- Je l'ai mis en exception dans mon antivirus.
- J'ai mis le mot de passe
- J'ai appuyé sur le message Oui sur ma Freebox.
A présent, je peux me connecter uniquement avec mon mot de passe depuis cet ordinateur près de ma freebox.
Remarque pour la suite: si ce n'est pas le cas, on peut modifier avant le nom de domaine sur paramètres de la freebox - Onglet Mode avancé - Nom de domaine (Premier paragraphe Connexion internet).
Deuxièmement, pour mon_nom_de_domaine.freeboxos.fr, qui est mieux sécurisé, le système était déconnecté et le numéro après les deux point faux.
- Je me suis connectée sur mon Freebox OS comme ci-dessus.
- Sur paramètres de la freebox - Onglet Mode simplifié - Gestion des accès - cocher Activer l'authentification par mot de passe.
La bonne adresse apparait avec le bon numéro. Utiliser désormais cette adresse depuis n'importe où avec votre mot de passe pour aller sur l'OS de votre Freebox. Placer aussi cette adresse dans les exceptions de l'antivirus, si besoin.
Et voilà... J'espère que çà marche pour vous !