Le pirate
Fermé
sniper4251
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
-
Modifié par sniper4251 le 1/09/2013 à 12:46
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 6 sept. 2013 à 12:45
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 6 sept. 2013 à 12:45
A voir également:
- Le pirate
- Compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Comment supprimer compte facebook piraté sans mot passe ✓ - Forum Facebook
- Supprimer compte facebook piraté ✓ - Forum Facebook
13 réponses
Bonjour,
Simple question , si j'ai bien suivit le "pirate" c est connecté en wifi a votre freebox ?!
Dans ce cas l adresse ip contre laquel vous envisagez de vous attaqué est-elle du type 192.168.x.x
Dans ce cas ce type d'adresse est inexploitable et une adresse mac ca se change donc vous n'avez aucune preuve contre votre pirate .
Dans ce cas demandez vous si quelqu un vous en veut ?
Si non , vous ne risquez probablement rien et c est un gamin qui s amuse
et si l adresse est du type 192.168.x.x vous n avez cas modifier votre mot de passe d administration et votre mot de passe reseau et redemarrer votre box .
Cordialement.
Simple question , si j'ai bien suivit le "pirate" c est connecté en wifi a votre freebox ?!
Dans ce cas l adresse ip contre laquel vous envisagez de vous attaqué est-elle du type 192.168.x.x
Dans ce cas ce type d'adresse est inexploitable et une adresse mac ca se change donc vous n'avez aucune preuve contre votre pirate .
Dans ce cas demandez vous si quelqu un vous en veut ?
Si non , vous ne risquez probablement rien et c est un gamin qui s amuse
et si l adresse est du type 192.168.x.x vous n avez cas modifier votre mot de passe d administration et votre mot de passe reseau et redemarrer votre box .
Cordialement.
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
1 sept. 2013 à 12:44
1 sept. 2013 à 12:44
Bonjour,
Aller porter plainte...
Aller porter plainte...
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
Modifié par MrYAU31 le 1/09/2013 à 18:05
Modifié par MrYAU31 le 1/09/2013 à 18:05
Si tu portes plainte, ils sont obligés d'ouvrir un dossier et d'y inclure les éléments que sniper4251 peut leur apporter. Sans porter plainte, impossible d'aller en justice.
La police ne fera rien d'elle-même mais ils sont obligés d'agir si tu portes plainte contre une personne nommée et l'adresse IP est un critère d'identification selon la loi informatique et liberté.
Contre un pirate, il n'y a que 2 possibilités : se protéger ou griller le pirate.
La police ne fera rien d'elle-même mais ils sont obligés d'agir si tu portes plainte contre une personne nommée et l'adresse IP est un critère d'identification selon la loi informatique et liberté.
Contre un pirate, il n'y a que 2 possibilités : se protéger ou griller le pirate.
Bonjour,
Sans vouloir étre trop abrupt , je pense que vous étes entrain de vous rendre paranoïaque avec des informations que vous ne comprenez pas !
Si vous pensez que new host est un intrus , il y a de forte chance que vous fabulé et que ce périphérique soit un équipement de votre réseau et non un intrus d'ou ca présence (décodeur tv , un téléphone , console , tablette , ect....)
Veuillez s'il vous plait ! nous fournir toutes les informations que vous avez relevé concernant le périphérique suspect que l'ont puisse mieux vous aider , également si vous possédez la révolution vous pouvez utiliser l'interface pour mieux l'identifier .
De plus le passage en ipv6 n'est vous aidera en rien dans ce probléme, j'invite tous ceux qui en parlent à se renseigner sur l'application de ce protocole.
Bien Cordialement.
Sans vouloir étre trop abrupt , je pense que vous étes entrain de vous rendre paranoïaque avec des informations que vous ne comprenez pas !
Si vous pensez que new host est un intrus , il y a de forte chance que vous fabulé et que ce périphérique soit un équipement de votre réseau et non un intrus d'ou ca présence (décodeur tv , un téléphone , console , tablette , ect....)
Veuillez s'il vous plait ! nous fournir toutes les informations que vous avez relevé concernant le périphérique suspect que l'ont puisse mieux vous aider , également si vous possédez la révolution vous pouvez utiliser l'interface pour mieux l'identifier .
De plus le passage en ipv6 n'est vous aidera en rien dans ce probléme, j'invite tous ceux qui en parlent à se renseigner sur l'application de ce protocole.
Bien Cordialement.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 13:07
1 sept. 2013 à 13:07
salut, tu pourrais changer ta clé et bien la mettre en wpa2.
tu le déconnecte avant. Sache que une fois connecté à ton réseau wifi il peut facilement faire des pentest et prendre possession de ton pc. Il peut aussi faire du man in the middle et bien d'autres choses. Dans ces cas ci tu n'aurais plus de vie privé (screenshot, allumer la webcam, allumer le micro, enregistrer les frappes au clavier, parcourir tes fichiers....)
Si il a les moyens de pirater ta wifi, il a certainement les moyen de faire plus.
tu le déconnecte avant. Sache que une fois connecté à ton réseau wifi il peut facilement faire des pentest et prendre possession de ton pc. Il peut aussi faire du man in the middle et bien d'autres choses. Dans ces cas ci tu n'aurais plus de vie privé (screenshot, allumer la webcam, allumer le micro, enregistrer les frappes au clavier, parcourir tes fichiers....)
Si il a les moyens de pirater ta wifi, il a certainement les moyen de faire plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaumune
Messages postés
22513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 083
1 sept. 2013 à 16:07
1 sept. 2013 à 16:07
Slt
Passe en WPA2
Génère une longue clé compliquée : https://www.skyminds.net/wifi-generateur-de-cles-wpa-securisees/
Et change le mot de passe d'accès à ton compte Free ( et donc de l'accès à la config de ta Freebox)
Redémarre ta box
Passe en WPA2
Génère une longue clé compliquée : https://www.skyminds.net/wifi-generateur-de-cles-wpa-securisees/
Et change le mot de passe d'accès à ton compte Free ( et donc de l'accès à la config de ta Freebox)
Redémarre ta box
kaumune
Messages postés
22513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 083
1 sept. 2013 à 17:46
1 sept. 2013 à 17:46
Au lieu de dire ce qui est inutile, explique alors pourquoi le piratage continue et apporte un conseil
Là ce que tu dis n'apporte strictement rien au problème
Là ce que tu dis n'apporte strictement rien au problème
kaumune
Messages postés
22513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 083
1 sept. 2013 à 18:46
1 sept. 2013 à 18:46
1 il n'est pas en wpa2
2 ce n'est pas une Livebox 2
3 tu n'apportes toujours rien
Au lieu de laisser sous-entendre des compétences dans le domaine et comme je te l'ai déjà dit, apporte des solutions au lieu de commentaires stériles et/ou vagues et généralistes
2 ce n'est pas une Livebox 2
3 tu n'apportes toujours rien
Au lieu de laisser sous-entendre des compétences dans le domaine et comme je te l'ai déjà dit, apporte des solutions au lieu de commentaires stériles et/ou vagues et généralistes
Evite de dire ce genre de choses, surtout de manière répétitive, tu vois que tu es dans l'impossibilité de trouver un exemple, la clé de la LiveBox elle est de plus de 20 caractères, c'est largement suffisant.
On ne crack pas une LiveBox 2 en WPA2 comme ça, croyez moi internautes, les pirates préfèrent un bon linksys ou autre avec une WEP ou WPA.
Plutôt se choisir un bon antivirus comme Kaspersky ou Bitdefender que de se préoccuper de ce genre de problèmes
On ne crack pas une LiveBox 2 en WPA2 comme ça, croyez moi internautes, les pirates préfèrent un bon linksys ou autre avec une WEP ou WPA.
Plutôt se choisir un bon antivirus comme Kaspersky ou Bitdefender que de se préoccuper de ce genre de problèmes
kaumune
Messages postés
22513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 2/09/2013 à 13:14
Modifié par kaumune le 2/09/2013 à 13:14
Ça change quoi au piratage de ton wifi de passer en ipv6 ?
Si tu as la dernière, tu as forcément du WPA2 et pas seulement du WPA
Masquer le réseau si tu n'as pas changé le SSID ne sert à rien puisqu'il le connait
D'autre part je t'ai parlé de changer le mot de passe d'accès à la config de ta box mais tu n'en parles pas
Si tu as la dernière, tu as forcément du WPA2 et pas seulement du WPA
Masquer le réseau si tu n'as pas changé le SSID ne sert à rien puisqu'il le connait
D'autre part je t'ai parlé de changer le mot de passe d'accès à la config de ta box mais tu n'en parles pas
sniper4251
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
1 sept. 2013 à 13:03
1 sept. 2013 à 13:03
oui tu a raison
mas femme pense aussi que ce serais la meilleur solution ,,
mes il me semble que c'et mon voisin "un gamin " d'une vingtaine d'année
et je voudrais lui faire peur pour éviter la police ,,,
mas femme pense aussi que ce serais la meilleur solution ,,
mes il me semble que c'et mon voisin "un gamin " d'une vingtaine d'année
et je voudrais lui faire peur pour éviter la police ,,,
sniper4251
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
1 sept. 2013 à 15:29
1 sept. 2013 à 15:29
merci lobotofix,,
je suis passer en Protocol IPV6,, et j'ai personnalisé mon réseau ainsi que
La protection wifi = masquer le réseau,, protection WPA(tkip+aes)
et j'ai générer une clé
et sa ne marche pas il et toujours la !!!!!!§§§§§§§
je suis passer en Protocol IPV6,, et j'ai personnalisé mon réseau ainsi que
La protection wifi = masquer le réseau,, protection WPA(tkip+aes)
et j'ai générer une clé
et sa ne marche pas il et toujours la !!!!!!§§§§§§§
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 141
4 sept. 2013 à 08:53
4 sept. 2013 à 08:53
Salut
IPV6 maintenant c'est prendre des risques que personne ne connait vraiment pour l'instant
Quels risques ???
du WPA2 dans la box Révolution je ne suis pas certain que ce soit possible,
Bien sur que si...
IPV6 maintenant c'est prendre des risques que personne ne connait vraiment pour l'instant
Quels risques ???
du WPA2 dans la box Révolution je ne suis pas certain que ce soit possible,
Bien sur que si...
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 141
4 sept. 2013 à 09:04
4 sept. 2013 à 09:04
?? Quel rapport avec la question ?
IpV6 est un protocole qui tourne depuis un moment, si tu as des éléments sur d'éventuels risque inhérent à ce protocole, ça peut être intéressant, sinon c'est parler dans le vent.
IpV6 est un protocole qui tourne depuis un moment, si tu as des éléments sur d'éventuels risque inhérent à ce protocole, ça peut être intéressant, sinon c'est parler dans le vent.
sniper4251
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
1 sept. 2013 à 16:36
1 sept. 2013 à 16:36
merci kaumune,,
je peut pas a premier vue changer le WPA ,,je fait défiler les nom et il en na 3 ou 4
més pas de WPA2
je peut pas a premier vue changer le WPA ,,je fait défiler les nom et il en na 3 ou 4
més pas de WPA2
kaumune
Messages postés
22513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 1/09/2013 à 17:12
Modifié par kaumune le 1/09/2013 à 17:12
Tu as quelle Freebox exactement ?
Il est possible que sur les anciennes, tu n'aies pas le WPA 2
sinon, tu as fait le reste ?
Il est possible que sur les anciennes, tu n'aies pas le WPA 2
sinon, tu as fait le reste ?
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
1 sept. 2013 à 18:11
1 sept. 2013 à 18:11
Si tu veux te sécuriser au maximum, passe en câblé ou en CPL.
Record du crack du wifi :
- wep : moins de 30 minutes avec un ordi perso
- WPA : moins de 4 heures avec un ordi perso
- WPA2 : 8 minutes au jour d'aujourd'hui avec location de serveurs sur internet (coût 2.50€).
Le Wifi est pratique. Je l'utilise moi aussi. Mais il faut avoir conscience que ce n'est pas sécurisé.
Il y a cependant un minimum de choses à faire. WPA2 obligatoire. Il faut plus de connaissances techniques pour le craquer et ce n'est pas donné à tout le monde.
Si ta box est trop ancienne et ne permet pas le WPA2, voit avec Free pour en changer. S'ils refusent, prends un routeur wifi et utilise-le à la place de la box.
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi Free refuserait. Au pire, ils vont te demander une participation mais tu seras tranquille.
Record du crack du wifi :
- wep : moins de 30 minutes avec un ordi perso
- WPA : moins de 4 heures avec un ordi perso
- WPA2 : 8 minutes au jour d'aujourd'hui avec location de serveurs sur internet (coût 2.50€).
Le Wifi est pratique. Je l'utilise moi aussi. Mais il faut avoir conscience que ce n'est pas sécurisé.
Il y a cependant un minimum de choses à faire. WPA2 obligatoire. Il faut plus de connaissances techniques pour le craquer et ce n'est pas donné à tout le monde.
Si ta box est trop ancienne et ne permet pas le WPA2, voit avec Free pour en changer. S'ils refusent, prends un routeur wifi et utilise-le à la place de la box.
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi Free refuserait. Au pire, ils vont te demander une participation mais tu seras tranquille.
sniper4251
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
Modifié par sniper4251 le 2/09/2013 à 13:04
Modifié par sniper4251 le 2/09/2013 à 13:04
bonjour tous le monde ,, et merci d'avoir répondu a mon appel,
pour la free box c'et la dernier version et je suis passer en ipv6
et je penses avoirs fait le reste,,?
masquer réseau,
protection wpa,,,,et j'ai générais une clé,,,,,et sur le logiciel Achiwa générer une clé aussi
Je comprend pas qu'il soit encore la????????
pour la free box c'et la dernier version et je suis passer en ipv6
et je penses avoirs fait le reste,,?
masquer réseau,
protection wpa,,,,et j'ai générais une clé,,,,,et sur le logiciel Achiwa générer une clé aussi
Je comprend pas qu'il soit encore la????????
brupala
Messages postés
110467
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
13 834
2 sept. 2013 à 13:18
2 sept. 2013 à 13:18
Salut,
ce n'est que Achiwa qui detecte un intrus ?
j'ai de gros doutes sur la fiabilité de cet outil.
passe plutôt un scan avec look@lan
ce n'est que Achiwa qui detecte un intrus ?
j'ai de gros doutes sur la fiabilité de cet outil.
passe plutôt un scan avec look@lan
sniper4251
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
Modifié par sniper4251 le 2/09/2013 à 16:53
Modifié par sniper4251 le 2/09/2013 à 16:53
brupala,,oui il y aque Achiwa qui le détécte et je vien de télécharger look@lan
le soucie et qu'il et en anglé tu peut maidée ??? merci
la j'ai envoyer un scan sur l'adresse ip que j'ai trouver et il me note::
le soucie et qu'il et en anglé tu peut maidée ??? merci
la j'ai envoyer un scan sur l'adresse ip que j'ai trouver et il me note::
brupala
Messages postés
110467
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
13 834
2 sept. 2013 à 17:28
2 sept. 2013 à 17:28
le soucie et qu'il et en anglé tu peut maidée
en anglé ....
par contre toi, tu n'as même pas le français :-(
fais create nouveau profil, donne lui un nom (cheouam par exemple) et tu choisis l'interface de ta connexion, ça devrait scanner ton réseau.
en anglé ....
par contre toi, tu n'as même pas le français :-(
fais create nouveau profil, donne lui un nom (cheouam par exemple) et tu choisis l'interface de ta connexion, ça devrait scanner ton réseau.
sniper4251
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
Modifié par sniper4251 le 2/09/2013 à 18:03
Modifié par sniper4251 le 2/09/2013 à 18:03
merci pour la remarque ii
sans rire ,,c'et bon je lais lancer il a scanner les trois id que je lui ai donner et lui aussi il trouve un intrus ??? enfin si sen-nais bien UN je fini par disjoncté,,voila ce qu'il mas dit ,,
avec add new host;; tcp port 554(rtsp)
tcp port 70 (Afs 3 -Filserver)
tcp port 5000 ( fics )
et le premier scan Avec Look@lan
je lui et donner que ce lui de mon ordi et il a tous scanner le mien ainsi que celui de la box et au milieux L INTRUS *???????????????
lui aussi il mas donner tous t'un tas de chiffres bizar
sans rire ,,c'et bon je lais lancer il a scanner les trois id que je lui ai donner et lui aussi il trouve un intrus ??? enfin si sen-nais bien UN je fini par disjoncté,,voila ce qu'il mas dit ,,
avec add new host;; tcp port 554(rtsp)
tcp port 70 (Afs 3 -Filserver)
tcp port 5000 ( fics )
et le premier scan Avec Look@lan
je lui et donner que ce lui de mon ordi et il a tous scanner le mien ainsi que celui de la box et au milieux L INTRUS *???????????????
lui aussi il mas donner tous t'un tas de chiffres bizar
brupala
Messages postés
110467
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
13 834
2 sept. 2013 à 18:32
2 sept. 2013 à 18:32
peux tu faire un effort pour t'exprimer correctement en français s'il te plait ?
il te faut scanner tout ton réseau, pas uniquement les adresses déjà trouvées.
combien trouve t-il d'adresses ip ?
peux tu copier ici l'adresse mac de ton intrus ?
il te faut scanner tout ton réseau, pas uniquement les adresses déjà trouvées.
combien trouve t-il d'adresses ip ?
peux tu copier ici l'adresse mac de ton intrus ?
mildiou123
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
116
4 sept. 2013 à 02:48
4 sept. 2013 à 02:48
Salut,
J'ai déjà eu ce problème et j'ai réussi à trouver le pirate grace à se site internet magique : https://trouver-ip.com/
++
J'ai déjà eu ce problème et j'ai réussi à trouver le pirate grace à se site internet magique : https://trouver-ip.com/
++
brupala
Messages postés
110467
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
13 834
Modifié par brupala le 4/09/2013 à 08:52
Modifié par brupala le 4/09/2013 à 08:52
n(importe quoi .... :-(
tout ce que tu peux trouver avec ça c'est ta propre adresse, dans le meilleur des cas.
Surtout qu'en wifi, il est forcément à proximité, à vue.
tout ce que tu peux trouver avec ça c'est ta propre adresse, dans le meilleur des cas.
Surtout qu'en wifi, il est forcément à proximité, à vue.
1 sept. 2013 à 20:39