Les discussions

Serveur ftp derrière une freebox

Bonjour, ma machine est en IP fixe (192.168.0.1) derrière une freebox revolution. J'ai installé un serveur FTP. Il marche si je me connecte en 127.0...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
zipe31

Liaison freebox server / freebox player

Bonsoir Je possède une Freebox Révolution. L'installation électrique de mon appartement ne me permet pas d'utiliser les freeplugs (l'image se bl...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
YanWass

Écran rose free box pop

Bonjour, Bonjour apres avoir branché notre nouvelle télé avec la box pop de chez free notre écran est devenu rose on sait que le problème ne vient...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Riya59

Clavier sur télécommande freebox mini 4k il est ou ?

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux me connecter en wifi, la freebox sur la tv me demande le mot de passe. Je n'arrive pas à trouver le clavier. Lorsque je to...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mikala

Free "boucle locale dédiée ajoutée" (alors que j'ai un abonnement ora

Bonjour, Cela continue.... Après le passage à la fibre optique le mois dernier qui ne devait à la base rien me couter, j'ai vu ma facture grimper d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Je ne détecte plus ma freebox :/

 Résolu

Salut ,, j'ai un problème , il y a 2 deux heures , tous marcher bien , quand tout a coup , plus rien , console de jeu , portable ne détecte plus la Fr...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Elo08

Freebox crystal

Bonjour, Je vient vers vous pour avoir un peu plus de renseignement alor j'ai déménager donc j'ai fait déménager ma freebox a ma nouvel maison les a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Connexion au réseau wifi free box - mot de passe

Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone portable et je voudrais le connecter au wifi de ma box mais je n'y arrive pas. Il me demande le mot de...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Bloqué a l'étape 6 depuis 2h00

Bonjour, en pleine nuit, ma box a redémarré, livebox sur l'étape 6 qui tourne.... pouvez vous me renseigner merci ? ville 42800 rive de gier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Panne totale depuis le 29 octobre 2020

Bonjour, Panne totale depuis le 29 octobre. Pas de télé, d'Internet et surtout de téléphone. J'ai en charge 2personnes très âgées et attend des r...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Bloqué à l'étape 6

Bonjour, Ma boxe est bloqué à l'étape 6 je suis de Trignac 44570

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Bloqué à l'étape 6

Bonjour, Ma boxe est bloqué à l'étape 6 je suis de saint quentin 02100

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Freebox bloqué etape 6

Bonjour, freebox bloqué etape 6 que faire merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Bloqué à l'étape 6

Bonjour, Depuis 15h m'a freboox et bloqué à l'étape 6 J'ai débranché rebranche mais rien ne change qu'est ce que je peux faire merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Ma freebox est bloqué sur l'étape 2

Bonjour, depuis ce matin ma freebox est bloqué sur l'étape 2 sachant qu'hier soir tous fonctionné. J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai pu voir s...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Explication freebox wps

Bonjour, J'ai la freebox chez moi et je ne trouve pas le bouton d'appairage wps sur la box

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jee pee

Perte d’internet quand la télé fonctionne

Bonjour, quand la boxe télé de Free est éteinte Internet fonctionne assez rapidement alors que quand la boxe télé est allumée il est impossible de fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Bug connexion internet (freebox)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma freebox (celle de mon père en réalité) et quand je joue sur un jeu en ligne qui est " diep.io " , je bug d'un seul c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SpyCrack

Connecter tablette à la freebox

Bonjour, Impossible de connecter ma Galaxy Tab A à ma Freebox. Elle ne détecte même pas la box en wifi alors qu'elle prend très bien les partages de...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Cyrille

Freebox revolution fibre

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai ma freebox revolution fibre ( raccordement par le technicien le 28/10/2020 ) et depuis ce jour ma freebox ne f...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Mathieu

Dysfonctionnement

Bonjour Pourquoi mon plurging reste rouge (freebox poppoppop) merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Chris 94

Ma free box fibre tv s arrête tout les 10 minutes

Bonjour, ma free box fibre optique tv s arrête tout les 10 minutes

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
brupala

Camera ip injoignable en 4g via sw360

Bonjour, depuis une quinzaine de jour ,je ne peux plus me connecter à ma caméra ip (type smartwares camera) en 4g ,en wifi chez moi pas de problèmes ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
brupala

Free box delta bloqué étape 6

 Résolu

Bonjour, Je suis en Rhône Alpes à Pierre chatel 38119

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion blocage étape 6 free bix

Bonjour, Je suis bloqué sur l’étape 6 de ma Freebox pop malgré différents redémarrages. Je me situe sur la commune de Villebichot 21700 rue du lavo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
brupala

Ouverture de ports sur freebox crystal

Bonjour, Voici ma problématique j'aimerai ouvrir les ports de ma freebox crystal afin de pouvoir faire diverse manipulations a distances je n'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Renvoie boîtier multitv

Bonjour, Je souhaite obtenir un bordereau pour renvoyer mon deuxième boîtier Multitv. . Pourriez-vous me l’envoyer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Supprimer les services ponctuels

Bonjour, Je voudrais supprimer les services ponctuels et occasionnel de mon compte free. Merci infiniment de vptre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Xileh

Débit réduit fibre free

Bonjour, je suis chez free, et j’ai la fibre tout marchait parfaitement et il y a trois jours, mon débit c’est fortement réduit. Jetait dans les 100...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Résiliation freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre le service de résiliation au 3244 choix 2. Seul autre recours envoyer un recommandé mais ça ne me dit pas où ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Nann971

Impossible d'avoir une image fixe et constante

Bonjour, après plusieurs réclamations, c'est toujours pareil! L'image saute et ma box redémarre seule !! Je suis en colère et je laisse tomber Free ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10

Free box hd bloquée sur wifi 4/8

 Résolu

Bonjour, Ma free box hd reste bloquée sur "wifi 4/8" depuis ce matin, je regardai la télévision et d'un coup la free box s'est bloquée, j'ai perdue i...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Natthie

Plus de reseau

Bonjour, Plus de réseau depuis une heure du côté de Tarbes (65). Freebox bloquée étape 6 après une tentative de reboot. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
3IR3

Freebox bloquée sur 6

Bonjour, Ma freebox est bloquée sur 6 depuis que j'ai essayé de l'allume. J'habite Louvres 95. J'ai du brancher directement l'antenne sur la télé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
diamantnoir

Demande de renseignements à propos de la freebox delta

Bonjour à tous Actuellement je suis abonné à Free et dispose d'une Freebox révolution depuis 6 ans environ, qui présente un afficheur de moins en mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Déménagement ligne free

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé il y a 15 jours de cela et j'ai fait ma demande de déménagement de ligne aussi il y a 15 jours, j'ai tjrs l'ancienne freebox qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Morgan

Connecter un doubleur a une prise femelle freebox

handicapé physique récemment passé chez FREE il me faut brancher mon doubleur dans mes deux téléphones le fixe et le tél. d' alarme en cas de chute ca...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
pitrak

Free box revolution cpl et xiaomi

Bonjour, Je cherche à améliorer ma connexion entre ma Freebox server et mon player qui se trouve dans une autre pièce et est connecté à ma TV. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
brupala

Erreur 500 lors de l'autentification à freebox-os delta

Bonjour, Depuis plus 1 mois j'ai l'erreur suivante quand j'essaye de me conecter à Freebox-OS sur ma Freebox Delta. C’est cassé !! Un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10

Bonjour je vais me retrouver bientôt avec 2 free box

Bonjour, J'ai fais une erreur . J'ai commandé deux box au lieu d'une . Quand j'ai commandé ma box j'ai eu un bug informatique téléphone. J'ai recomm...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
brupala

Clef freebox

Bonjour, Faut il reporter les - qui figurent sur la clé propose pour la freebox

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Pierr10

Augmenter l'enregistrement freebox

Bonjour, Lors de mes enregistrements avec ma FREEBOX, je ne vois pas la fin des films Comment augmenter la durée d'enregistrement !! Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Jeano14

Code tvpour vod freebox

Bonjour, je voudrais acheter un film en VOD et il faut créer un code dans les paramètres, sauf que je ne les trouve pas....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Pierr10

Freebox et routeur tp link 4g

Bonjour, Depuis 2 ans je suis en ADSL prise téléphone 2,5 mb/s avec ma Freebox Server. Du coup j'ai jamais branché la Player car pas assez de débit!...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Dingue67

Nordvpn bloque freebox os

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr/) via un navigateur quel qu'il soit quand Nordvpn est activé. J'ai c...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Débit descendant

Bonjour, À quoi correspond 3080 ou 2750 dans débit sur ma Freebox. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Pierr10

Installation freebox pop

Bonjour j'ai le même problème je viens de passer à la pop avant j'étais en 4K ça aurait dû être simple sauf que ça ne fonctionne pas plus internet tél...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Pepette28_4423

Enregistrements simultanés

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si l'on peut enregistrer 2 programmes différents et regarder un troisième ? Je dispose d'une connexion fibre. Fre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
brupala

Trouver la radio sur freebox poo

Bonjour, Je ne trouve pas la radio sur la nouvelle freebox pop. Merci à vous,

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bazfile

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai la freebox. Lorsque je connecte mon pc portable en WIFI, cela déconnecte automatiquement mon imprimante (normal...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Dan4201
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 257