Les discussions

Connexion imprimante wifi à la freebox

Bonjour, Je veux acheter une imprimante wifi type HP 2610 ou canon IP4000r, j'ai un PC portable (XP) avec carte wifi, une freebox avec carte wifi aus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
hervé

Freebox : pb de connexion

Bonjour, Je viens d'installer ma freebox. Je tente de configurer manuellement ma connexion en utilisant une connexion large bande. Après avoir sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Richard

Freebox - wifi - multiposte

Bonjour, j'ai un petit souci de configuration pour faire fonctionner le multiposte de FREE sur un PC en réseau WIFI point à point (AD HOC) avec un aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
plouky

Freebox et reseaux

bjr a tous j'ai la freebox4, et dispose de 2 ordinateurs: l'un sous xp sp2, relie a la freebox4 via usb et l'autre sous windows millenium relie via ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
d-jacky

Probleme wifi freebox

Bonjour, voila j'ai un probleme de wifi avec ma freebox (v4) en fait j'ai acheter la carte wifi chez free je l'ai installer et ma fois j'ai reusis a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
nico

[freeboxen ip fixe] partage de connexion

bonjour, j'ai un léger probléme de configuration de mon réseau ! voila le topo : - freebox v3 en dégroupé (ip fixe) - un swith 4 ports - une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
brupala

(freebox)partage de connxion impossible

BONJOUR,DEJA 1 SEMAINE DE CONNEXION AVEC MA FREEBOX MAIS JE N'ARRIVE TOUJOUR PAS A RECEVOIR D'APPEL TELEPHONIQUE D'UN AUTRE OPERATEUR QUE FREE. JE ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
turenne henri

[wifi sur freebox] problème de connection

Bonjour; j'ai chez moi 3 ordi connectés en WIFI sur une freebox (V4). Les 3 PC sont équipés de cartes de marque OVISLINK OP-W54PCI; je les ai configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
turenne henri

[wifi] freebox

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la carte wifi (commadée à Free) de ma freebox dans ma résidence secondaire. Dans ma résidence princip...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
turenne henri

Problème de connexion interne avec ma freebox

Bonjour, J'ai configuré ma freebox v4 pour faire un réseau wifi qui se situe au rez de chaussée. A l'etage, sur mon pc fixe j'ai installé une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
turenne henri

5freebox + routeur smc] probleme de connexion

bonjour à tous je vous fais tout d'abord part de ma configuration : pc avec win xp sp2 freebox et routeur smc mon probleme est que si je ne sécu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Tityllya

[freebox] partage de connexion

Résolu

bonjour, voila j'est un portable et un pc de bureau et une freebox HD pour mettre le portable en wifi no probleme sa marche assez bien mais pour me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
robs67

Freebox et pb de wifi

j'ai un 2 ordi portables à la maison et une nouvelle freebox hd ( avant j'avais la version 4 ?) et le wifi fonctionnait .Maintenant j'ai toutes les ch...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
le druide

Ethernet + wifi sur freebox 4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de faire fonctionner un réseau WIFI pour mon portable tout en maintenant le réseau Ethernet déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
genik2

[freebox] et routeur wifi netgear

Bonjour, J'ai un routeur modem adsl WIFI NETGEAR DG834G que je veux mettre sur ma Freebox avec un cable Ethernet (je n'ai pas acheté la carte WIFI de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
frola pascal

Wifi freebox

Bonjour, Je suis connecté à un réseau Wifi émis par la Freebox, tout marchait bien, puis un beau jour, alors que je reçois toujours parfaîtement le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
msieujeje

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour à tous, voila j'ai un souci pour connecter un laptop ("B") en wifi sur le réseau local suivant: - freebox avec carte wifi / dhcp activé ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
brupala

[freebox comme routeur ?]

Fermé

mon réseau sans fil entre la freebox et windows XP existe et fonctionne bien ainsi que la liaison ethernet avec windows 98 ; j' ai récupéré ...

Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
brupala

Freebox comme routeur?

Fermé

J'ai un pc windows xp relié wifi a une freebox et un pc windows98 via une liaison ethernet sur cette meme freebox (c'est ok pour la connexion internet...

Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
brupala

Mettre en réseau deux ordis+freebox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de mettre en réseau mes deux ordinateurs...j'ai acheté plusieurs livres sur le sujet "réseau" mais malgré cela, il d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
cbenji

Freebox

bonjour jai une freebox v4 et je voudrais brancher deux ordis dessus sachant que je ne veux pas connecter les deux ordis en reseau donc je ne veux p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
thezarber

Recherche d'1 configuration routeur freeboxv4

J'ai une Freebox v4 et je veux la connecter a ma console wii, j'ai acheter une carte wifi et après de nombreuse recherche j'ai appris que je pouvais c...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
tocri

Freebox conexion wifi avec un portable

Bonjour Alors voila mon probleme, je possede une free box.mon ordinateur proncipal est relié a celle ci et j'essaye de conecter mon ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
le druide

Problem wifi avec potable et freebox hd

Bonjour J'ai la freebox HD, jusqu'à il y a une semaine j'avais la possibilité de me connecter avec mon portable sur internet grace au wifi, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Nico_

Prb connexion edonkey routeur freebox( port?)

bonsoir a tous doncvoila mon probleme je possede la freebox avec deux pc dessus un en ethernet et l'autre en wifi et donc pour cela j'ai du la mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
jennifer

Carte ethernet et freebox

ALors voila j'ai la freebox depuis quelques jours, branche sur le port USB et j'ai entendu dire qu'il était un peu mieux de la branche sur une carte e...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Nanette

Dsl-924 et freebox - probleme ppp

nous avons connecte le DSL-924 a la ligne ADSL et apres 70% du programme de setup le routeur dit "probleme de PPP veuillez resaisir vos identifiants" ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
d-jacky

[freebox] aide pour configurer un réseau

Bonjour, Je dispose d'une freebox V5 (enfin celle composée de deux boitiers HD et la Freebox) Cette Freebox est branchée sur mon PC en éthernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
le druide

[freebox] probleme wifi

bonjour à tous, je viens de formater mon pc fixe et réinstaller et reconfigurer ma connexion wifi. La connexion s'établie avec la freebox mais le pb...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
type42

[freebox] + smc 2804

Bonjour je viens de recevoir une freebox avant j'utilisais un modem speedstream couplé à un barricade 2804 (routeur WIFI) tout fonctionnait bien . Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
obelix100

Debutant reseau freebox 2 pc

Bonjour, etant debutant j'aimerai mettre en reseau 2pc en passant par la freebox l'un en usb et l'autre en ethernet mais arrivé devant l'ecran de con...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
jj

Freebox probleme de connexion wifi

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai donc changer ma freebox V4 par une HD. Tout fonctionne bien, par contre impossible de faire fonctionner le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
vanessalcsc

Réseau intranet et freebox

Résolu

Bonsoir, j'ai une freebox connectée en wifi (et option routeur activée) sur un portable et via ethernet sur un autre pc. Ma question est simple, est-...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
freddy

Freebox en ethernet

Bonjour j'ai des probleme de freeze sur la tele avec la freebox HD. Je souhaiterai la connecter en ethernet (entre freebox adsl et freebox hd) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
igoor

Probleme cryptage wifi avec freebox

Bonjour, j'ai un problème concernant le wifi avec ma freebox, le probleme survient sans prevenir sur les 2 différents portables (windows xp sp2 ) que...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
stephane

[freebox] le controle winsock

salut j ai met un reseaux locale entre 2 pc et je veux lui envoyer des msg a l aide du visuel basic (le controle winsock) et je sais pas comment e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
pitnich

[freebox]wifi & usb= 2 pc internet simultané?

Bonjour bonjour, j'ai mon pc principal qui est raccordé a la Freebox par cable Usb et mon 2eme pc tout pourri par WiFi . Mais apparement on ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
elerior

[freebox] ping impossible dans le reseau loca

Bonjour, Voilà je recommence, : mon réseau local avec freebox HD avec wifi + routeur activé ! Routeur DHCP désactivé, ip passerelle 192.168.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
jojo5452

[wifi] reseau avec freebox routeur

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de resoudre un problème que je sens banal... Pourtant, une recherche dans les archives ne m'a rien apporté. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Polo

Problème wifi freebox

Bonjour, j'ai configuré le réseau wifi de la freebox sur deux pc portbales mais sur mon pc fixe je n'arrive pas à accéder au réseau sans fil. J'util...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
MortisDux

Réseau freebox avec 2 pc en ethernet et usb

Salut Nathan, Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui explique de A à Z la manip pour relier 2 PC. J'ai profité de cette expérience pour les relier en Ether...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
brupala

En reseau 2 pc via freebox 4

Bonjour a tous Voici mon pb: je suis avec free et dispose de 2 pc, l'un(sous xp sp2 relie par cable usb sur la freebox) le second(sous win millenium...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
ramberti69

Depuis freebox, plus de réseau local !!!???

Même probleme chez moi, deux PC dont le premier connecté en Ethernet qui accede au LAN et ne voit pas le second qui lui n'y accede pas du tout, ce der...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
sathy91

[freebox] [netgear] aide configuration

bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je voudrais mettre ma freebox en mode routeur mais j'ai deja un routeur netgear de brancher sur la freebox V4 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
bluntinho

Reseau freebox et xbox

Bonjour à tous , je me sert beaucoup de votre forum pour trouver des solutions à mon soucis et jusqu'a la sa toujours été bon , mais la je bloque alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
g16z

[freebox hd] probleme de routeur

Résolu

Bonjour Voila cela fait 5 mois que j'essaye de configurer le routeur de la freebox V5 HD pour ouvrir des ports mais je n'y arrive pas! Je suis à la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Sin-ti

[freebox] voir free tv dans une autre pièce

Bonjour, J'ai la freebox dans mon bureau et je voudrais voir la free tv dans une autre pièce, quelqu'un peut il me donner une solution ? J'ai une con...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
sathy91

[freebox] connexion ethernet et wifi

Bonjour, j'ai une freebox et 2 pc. L'un est connecté avec ethernet et l'autre avec wifi. Le wifi mouline dans le mou ; donc je pense qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
sathy91

Freebox wifi

J'ai activé la HD Freebox en wifi et j'ai installé la clé wifi asus et activé la clé wep mais mon portable ne détecte aucune liaison sans fil ? pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
sathy91

Configuration de router avec freebox en mode

salut a tous J'ai un router netgear Mr814 Wifi, que je veux metre sur un switsh lui meme connecté sur une freebox en mode router, Si quelqu'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
sathy91
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 342