Les discussions

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour , J'essaye depuis un certains moment de partager la connexion internet .. J'ai 2 carte reseau une branché a la freebox et une autre par cab...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Noggy

Réseau local mac/pc avec freebox v5

Bonjour à tous. Je viens pour la première fois d'avoir une deuxième machine (un Macbook) et je souhaite créer un réseau local pour accéder à des fich...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
140675

Pb de connexion internet avec freebox (resau)

 Résolu

Bonjour a tous!! Je vais vous expliquer mon probleme parce que je n'y entend rien et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une freebox et je l'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
sarah

Freebox,wifi et carte gn-wpkg pas de réseau

 Résolu

J'ai acheté une carte GN-WPKG montée sur pc que j'essaye sans succés de la faire fonctionner avec ma freebox via la carte pcmcia wifi. Au niveau des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
nikko

Connecter 3 pc en ethernet avec freebox hd

Bonjour, Je voudrais connecter mes 3 pc grâce au switch de la freebox hd, en sachant que seul un des trois ne devra être visible sur le net (données ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
foutanguel

Crée un resau avec freebox

Bonjour, Je suis pas trés fort dans ce domaine là donc c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide. J'ai 1 pc portable avec wifi intégré et un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
brupala

[freebox]adresse privée et renouvelement ip

Bonjour, J'éprouve quelques difficultés avec le wifi et ma FB v3. Souvent, au moment de la connexion réseau sans fil, il me faut un bon moment avant q...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
brupala

Connexion freebox hd depuis un autre fourniss

Bonjour a tous. Je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai tout regler pour pouvoir envoyer des fichiers de mon pc dessus en passant par le serveur f...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
le druide

[freebox] relier 2 pc en meme temps

Bonjour je souhaiterai brancher 2 pc en reseau via la freebox. J'ai un ordi branché en USB et l'autre est branché en ethernet. Le but n'est pas de par...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
merry35

[freebox] connexion wifi avec tv acer at3705m

Bonjour, je viens d'acheter la tv ACER AT3705MGW qui a une carte wifi et un media center d'incorporé. Ma configuration était PC et Freebox relié via W...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
lolo91

(freebox et routeur wifi u.s. robotics

bonjour, étant novice et complètement nulle en informatique, j'aurais dans un premier temps cette petite question: ayant un routeur wifi u.s.robotics...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
chris

Freebox v4 et 2 routeurs netgear

Bonjour j'ai un probleme et j'ai pas encore reussi à le resoudre. j'ai une freebox v4 deux routeurs netgear : FWG114Pv2 et WGT634U FWG114 me se...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
brupala

[freebox hd] installation wifi

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire et quoi acheter ? j'ai la nouvelle freebox hd, un ordinateur de bureau et une tablette pc. je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
argaunotes

[freebox, réseau]

Salut à tous ! J'ai essayé d'installer un réseau entre mon PC, connecté via le Wi-Fi à ma Freebox V5, et l'autre PC du salon directement relié à la F...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
lafr79

Freebox en mode routeur

Bonjour, Je viens de faire passer ma freebox en mode routeur comment vérifier que l'opération à bien eu lieu?? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
brupala

Petage de plombs wifi/freebox/norton/emule...

Bonjour tout le monde... je me permets de venir mettre mon petit message car je suis en train peter un plomb depuis que je veux installer la Mule sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
jeff

2 ordis wifi avec freebox.. help !!!

Bonjour, j'ai un problème et je n'ai pas vraiment trouvé la reponse sur le forum. je vous explique j'ai 2 ordis, je suis chez free avec la freebox en...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
nadine3324

Freebox v4 + 2 ordi en wifi

Je cherche à relier en wifi 2 ordi à ma freebox (que jene peux rapporcher d'aucun des deux). Sur un des deux (un portable) pas de soucis. TOUT fonc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
infodebutant

[freebox] probleme wifi

Bonjour, j'ai un soucis pour configurer ma freebox et mon pc portable en wifi, j'ai achetez une carte wifi recement sur le site de free, j'ai tt activ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Babasss

Pb de connexion wifi et freebox

G des pbs de connexions entre ma FB et mon PC. la carte FB wifi à l'air de fonctionner (leds allumée et 1 clignotante) mais mon pc ne le détecte pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
turenne henri

Probleme de routeur freebox

Bonsoir a tous, je vien vous exposer mon problem (si on peut apeler ceci un problem).....c'est pluto un apel a l'aide car de peur de faire une bestise...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
brupala

Freebox en mode routeur pour 1 seul pc

bonjour, Je me pose une question et je n'ai pas trouvé la réponse sur votre forum. Je vien de m'abonner chez free et je découvre que la freebox pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
brupala

[freebox]

bonjour a tous voila j'ai déja un pe lu les autre forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon probleme en fait j'ai un réseau entre deux ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
brupala

[freebox] paramètrage pour un proxy mail

Bonjour, Je voudrais monter une solution anti-spam + anti-virus avec p3Scan / spamAssassin / clamav sur mon réseau local constitué d'une freebox branc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
jesus144

Freebox v4 + routeur belkin wifi pren f5d8230

Bonjour a tous, J`ai essaye de configurer un reseau wifi siimple entre 1 PC et ma Freebox. Freebox V4 equipee de la carte Wifi Free en norme g au rez...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
turenne henri

Connexion entre 2 freebox et 4 vlan

bonjour, j'ai actuellement deux réseaux l'un avec une ancienne freebox et un routeur lynsys wrt54GS, un switch HP2626, pcs, imprimante réseau. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
brupala

Freebox : connexion via téléphone à un serveu

Bjr, je viens de recevoir ma freebox, branchement ok. Sauf que je dois me connecter au serveur de mon entreprise via le téléphone. Branchements effect...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
brupala

Probleme wifi freebox

Bonjours à tous. Voici mon problème : J'ai une freebox v4. Et je veux activer le réseau wifi sur mon pc portable. Je me rend dans un hyper marché qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
nico9285

Param. réseau freebox + routeur dlink wifi

Bonjour, J'ai une freebox V4 connecté Ethernet directement sur mon micro et tout va bien. Je veux partager ma conexion et mon imprimante avec le micro...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
jmc

Freebox routeur quels ports pour edonkey ?

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai le freebox en mode routeur avec deux pcs dessus, et les ports suivant ouverts : 4661 tcp 4662 tcp et 4665 udp. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
brupala

[freebox] 3pc réseau.. help!

Bonjour voila mon souci : J'ai une freebox en mode routeur : 2 pc y sont connectés : 1 en USB, l'autre en Eternhet. Voila moi j'utilise le PC en eht...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
rapha94

Freebox hd probleme de wifi+partage connexion

bonsoir a tous! voila j'ai un probleme et j'espere que vous pourrer m'aider a le résoudre! je viens de recevoir ma freebox HD il y a quelque temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Johlie

Freebox avec wag354g

 Résolu

Bonjour Comment connecter ma freebox (version inconnu) avec le modem routeur linksys WAG354G que je viens d'acheter. Pour la config et pour son utili...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
PCSTEP

Freebox v4: pc en wifi + portable en wifi

Bonjour, freebox v4 Wifi activé, routeur active, dhcp off, ip auto off ip freebox : 192.168.0.18 ip portable 192.168.0.26 ip pc 192.168.0.25 Masque s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
lanlard

Sc101 de netgear , freebox et wifi

Salut Voir ma Config Mon PB Je n'arrive pas a voir mon SC101 de mon PC WIFI... A l'aide!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
patogri

Pb connexion wifi freebox

PB CONNEXION WIFI FREEBOX QUI N A JAMAIS MARCHER DEPUIS QUE J AI HT MON PC PORTABLE POURTANT JE VOIS BIEN CONNEXION ETABLIE. DEBIT DE CONNEXION EXCEL...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
sjulia32

Pb connexion internet sous freebox/wifi

Bonjour J'ai 2 portables connectés sur une Freebox en Wifi, la fonction Routeur activée. Pour le premier, OK ça fonctionne. Pour le second, je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
sjulia32

[freebox hd routeur] : dérèglement général

Bonjour, Je travaille sur une machine XP (édition familiale) SP 2, connectée par ethernet à ma freebox HD. J'ai aussi un pc portable sous XP Pro avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
Bobby b.

[atténuation] ligne avec freebox

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal que l'affaiblissement (théorique ?) affiché de ma ligne est de 31 dB et que l'atténuation down (réelle ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
brupala

Probleme de connection avec la freebox

bonjour SVP j'ai un probleme des que je me connecte avec ma freebox par usb des que je mais la connection usb l'installation commence et apres il me...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
turenne henri

[freebox] controler les connexions wifi

Bonjour, après une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...j'ai peut-être mal cherché :) j'ai une freebox V4 av...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
yaamiante

Freebox

bonjour, y aurais t il quelqun pour m aider je voulais savoir si je pouvais installer plusieurs postes telephoniques sur une meme freebox pour apeler...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
brupala

[freebox]reglage routeur et wifi pour2ordi

bonjour,mon 1er pc est connecté par ethernet,el le2em que je veux connecter par wifi!jai donc activé mon routeur(jai touché a rien d'autre dedans),jai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
tyosinette

Probleme de réseau freebox

 Résolu

salut à tous voila j'ai une freebox v4 et j'ai 2 ordi relier en réseau wifi avec cette freebox.il y a quelque temps ma mere a eu la bonne idée de bra...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
jack

Freebox : emule ne fonctionne pas

Qui peut me donner la bonne config à placer ( pitié un pas à pas svp) . Je suis tout nouveau internaut et moi pas connaitre grand chose alors svp par...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
turenne henri

[freebox] freebox v3+routeur smc

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai recu une freebox v3, avant j'utilisais un sagem 908 et je suis en mode ADSL max non dégroupé : ayant des problèmes av...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
de-kersauson

[freebox] wifi sécurisé + ligne tél de qual ?

Bonjour, nouvelle arrivée sur ce forum, je m'excuse par avance si ma question vous paraît trop basique ou a déjà été posée mille fois ! Je m'apprête...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
panou

[freebox] carte pcmcia indispensable ?

Bonjour à tous, Je m'adresse tout particulièrement à julienlefenec.....car apparement il peux m'aider mais vous êtes tous inviter à me répondre si vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
fraisetagada

Freebox et mode routeur

Bonjour, j epluche les forums depuis des semaines mais je ne trouve pas la réponse à mes problemes.J aimerai partager une connexion internet+fichiers....

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
PeJo

Wifi cartes freebox et pc

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un pc portable doté du wifi 802.11g or les cartes pcmcia compatibles avec ma freebox (V3) semblent toutes être 802.1...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
turenne henri
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 253