Les discussions
Camera ip non accessible sauf en redémarant le nvr
Bonjour, j'ai une camera dome dahua sur un nvr dahua sur réseau freebox qui est accessible sur mon application DMSS iPhone que si je la redémarre. c...
Change d'operateur
Bonjour, petite question je viens de souscrire a l'offre Bouygues (bbox must) avec le numéro RIO , reste t'il des choses a faire chez free pour ma r...
Freebox mini 4k redémarre toutes les 20 minutes
Bonjour, Depuis bientôt une semaine ma Freebox Mini 4K ne fait que se redémarrer, mais cela toutes les 20 minutes précisément. J'ai désactivé le Femt...
Connecté en ethernet/wifi mais pas d’internet…
Bonjour, Depuis ce midi j’ai un problème très pénible, j’ai fait tous les forums mais rien… En gros sur ma Freebox Révolution sont connectés 2 PC et...
Freebox bloquée à l'étape 6
RésoluBonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 1h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...
Internet connecté mais ne marche pas
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème récurent depuis quelques temps et je commence a perdre la tête... J'explique, tout à commenc...
Freebox mini 4k problème débit
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox mini 4k , il y a quelques temps de cela on m'a installé la fibre et j'ai réalisé de nombreux speed tests ...
Plus d'internet, télé et téléphone
Bonjour, Depuis le dimanche 25 juillet je n'ai plus rien.Les techniciens(?) sont venus et n'ont rien trouvé. Malgré une vingtaine de coup de télépho...
Problème connexion après un site
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum J'ai un problème de connexion wifi petite explication : Alors tout à l'heure je jouer un peut à fort...
Fibre (chiffres catastrophique)
RésoluBonjour je possède la fibre de chez Free ,j'ai fais un test avec speedtest et les résultats sont catastrophiques ,je suis en WIFI mais avant je n'avai...
Configurer freebox pour dvr 4 caméras
Bonjour, Comme décris dans le titre je galère un maximum pour configurer ma freebox revolution (microgiciel : 3.4) avec mon dvr 4 caméras. Donc si ...
Wifi/internet en camping
RésoluBonjour, je suis donc chez free et pars en camping bientot. C'était tellemnt evident que je n'ai pas vérifié mais si ca existe encore : je vais dans u...
Connexion wi-fi pas assez sécurisée…
Bonjour, Quand je me connecte à mon réseau Wi-Fi Freebox, je reçois un message « Sécurité faible ». il paraît qu’il faut protéger son accès avec un ...
Ethernet qui ne fonctionne pas
Bonjour, Cela fait quelque jour que ma connexion ethernet ne fonctionne plus ( je suis obliger de me connecté en wifi :/ ) j'ai tout essayer, reboot...
Probleme de wifi
Bonjour, Ma freebox revolution n emet plus de wifi depuis quelques jours suite à une micro coupure après un orage faut il appeler directement Free ...
Bug freebox delta pop
Bonjour, je voudrais savoir si les possesseurs de la delta pop ont les meme soucis que moi avec leur box. bug de l'image une quinzaine de secondes p...
Comment savoir si le débit est conforme à l'abonnement
RésoluBonjour, Free me vend un forfait VDSL mais je trouve le débit limite. Est-ce que le relevé ci-dessous correspond à du VDSL ?
"127.0.0.1" (port: 1080) localhost
Résolubonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...
Freebox delta bloquée à l'étape 6
RésoluBonjour, Ma free box est bloquée a l'étape 6 depuis environ 1h, j'ai ouvert un ticket d'incident mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y a u...
Installation fibre : téléphone fixe ne fonctionne plus
Depuis l'installation de la fibre (freebox pop), mon téléphone fixe ne fonctionne plus. Que faire ? Merci de vos retours.
Plus de connection internet
Bonjour, J ai envoyer un ticket à free le 27 juin plus de connection internet le technicien viens pas avant le 20 juillet je trouve sa complètement h...
Free mini 4k
Bonjour, J'ai ma mini 4k qui s'éteint régulièrement et se rallume et c toujours quand je suis sur Netflix ou Replay comment je peux faire pour que sa ...
Freebox révolution
Bonjour A tous, Voilà, Free devait tirer la fibre, Mais impossible, l'ancien câble de France Télécome ne sort pas et donc pas moyen de connecter la ...
Téléchargements lents fibre free
]Bonjour, j'ai la fibre free depuis quelques semaines maintenant , le problème est que quand j'essaye de télécharger que ce soit sur internet ou n'i...
Mon compte freebox
Depuis plusieurs jours j'ai plus accès à toutes mes options dans mon compte freebox.Je peux ni voir mes factures ni autres . Merci d'avance pour votre...
Enregistrements sur disque dur,perdus
Bonjour, Je viens de changer de Freebox. J'ai la nouvelle Freebox révolution. Comment puis-je faire pour récupérer tous mes enregistrements de dis...
Débits internet freebox fibrée
RésoluBonjour, Je constate une nette différence d'affichage de débits. Si je fais un "speedtest" sur (par exemple) j'ai un résultat satisfaisant
Freebox bloqué étape 6
Bonjour à vous tous j'aurais besoin d'un renseignement j'ai ma Freebox delta qui reste bloqué sur étape 6 donc plus aucune connexion depuis ce matin j...
Caméra ipc-3ac problème de connexion .changé de canal mais r
Bonjour j ai vu votre réponse à la IPC-3AC avec freebox j ai changé le canal redémarrer la box mais rien n y fait. elle n est pas détecté ...
Téléchargement beaucoup trop long !
Bonjour, j'ai la freebox pop inclus avec fibre depuis 1 ans j'ai reçu une Ps4 et j'ai voulu télécharger un jeu mais je fait seulement du 500kb/s c'es...
Impossible de désactiver mon ipv6 ( freebox révolution )
Bonjour, je n’arrive point à désactiver mon ipv6 sur ma Freebox j’ai regardé sur internet comme il me dise sur son conte free ou sur le site de sa Fre...
Connexion internet bloquée à 100 mbits/s
Bonjour à tous, J'ai un problème qui le casse la tête depuis quelques jours. J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mere MAG B550 Tomaha...
Ma freebox se déconnecte aussi tout le temps depuis quelques
Bonjour, Ma Freebox se déconnecte tout le temps depuis quelques jours sa prend la tête defois je suis obligé de l'éteindre et la rallumer comment fa...
Problème freebox qui n’apparaît pas
Bonjour, J’ai redémarré ma freebox car le wifi ne marchait pas très bien. Elle a redémarré correctement mais le nom du wifi n’apparaît plus sur le...
Problème wifi freebox / pc
RésoluBonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...
Prise téléphonique installation
Bonjour à tous, Actuellement je suis dans une situation délicate avec Free. En effet, je déménage dans un nouvel appartement qui n'est pas encore él...
Sortie fibre mini 4k
bonjour, je reçois un nouveau server mardi pour ma mini 4k, mais il m'est impossible de le détacher de son support! help! merci
Orznge a free fibre
Bonjour, J'avais déjà la fibre orange dans mon appartement j'ai résiliée mon abonnement pour aller chez free j'ai le matériel je peux le brancher ...
Freebox pop bloquée sur étape 2
Bonjour, J'ai reçu ma Freebox Pop ce matin fibre Je les brancher vu que j'ai déjà mon boîtier fibre Mais reste bloqué sur étape 2 es que c'est...
Installation freebox revolution
bonjour j'ai peut être souscrit trop vite à une offre free. le serveur va être posé devant mon compteur LINKY faute de place dans mon armoire électr...
Changement nom de box sans aucune manipulaton de notre part
RésoluBonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...
Mettre a jour everithing
Bonjour, comment mettre a jour everithing merci
Player mini 4k
Salut, j'ai mon player défaillant, ça coupe toutes les 19/20 mn, on a changé le modem le 25 février, ça a tenu 5 semaines et ça recommence! après un t...
Jai changer dadresse mail comments recevoir mon bon merci
Bonjour, Jai changer dadresse mail comments recevoir mon bon Car free envoye toujours sur l'ancienne adresse
Création vlan
Bonjour, J'ai pour projet de créer des VLAN sur un switch auquel sera connectés plusieurs PC et imprimante. Dans l'idée, je souhaiterais créer ...
Passage de orange à free
Bonjour à tous , actuellement je suis chez Orange avec un forfait fibre + mobile , je souhaite aller chez Free avec un abonnement Freebox pop + mobil...
Bugs répétitifs mini 4k
Bonjour, on m'a changé l'onu le 25 février et cela n'a tenu que cinq semaines! un ticket incident est ouvert car ça saute toutes les 20 mn, au début l...
Freebox delta server : freeplugs
Bonjour, J'ai juste une petite question simple. J'étais abonné à free delta sans la tv (donc sans le player.) et je doute qu'il y ait jamais eu 2 ...
Freestore indisponible
Bonjour, j'ai une Freebox crystal et le FreeStore est bloquée,je n'ai aucun message d'erreur, juste la case FreeStore grise et rayée Merci
Problème connexion ethernet impossible
Bonjour, Lorsque je fais un ipconfig/renew ou release, j'obtient ce résultat : "l'opération a échoué car aucune carte n'a le statut autorisé pour...