Les discussions

Deconnexions wifi freebox + vista

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
eleamallory

Branchement freebox-tv-ps3...

Bonjour, voilà ma question.... actuellement j'ai mon pc relié sur ma freebox et ma ps3 reliée à ma freebox via cable ethernet. Je souhaite faire év...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kawabunga

Aucun debit sur ma freebox depuis ce matin

Bonjour, j'ai releve ce matin que mon debit fonctionne plutot mal ... j'ai fais un test sur free c'est horrible ... Débit descendant (downl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ceriz95

Freebox hd et freeplugs

Bonjour,J aimerais faire ceci : j ai une freebox a l etage et je veux mettre des freeplugs . A l etage inferieur je ne capte pas le wifi partout(pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
MaenArBalch

Problème wifi freebox v5 usb ralink

Bonjour, je suis chez FREE avec la freebox v5. j'étais à présent connecté par USB et j'ai souhaité passer en WIFI avec le dongle USB RALINK. je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
paltok

Ftp freebox

Bonjour, comment avoir acces a son disque dur de la freebox HD de l'exterier une fois le reseau ftp activé? j'utilise filezila de chez moi pour ac...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
vparres

Reseau freebox

Bonjour, Bonjours à tous, J’ai une freebox HD + HD Tv.j’utilise déjà le mode routeur de la FB mais 4 sorties rj45 c’est pas assez pour mes besoins...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
raven14

Conflit ip avec freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai été reconnecté le 13/8,car France télécom avait carrément coupé ma ligne, je vous raconte pas la galère entre Free et france télécom. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Malsa (PCInpact.com)

Connection pc portable freebox réseau faible

Bonjour, j'ai un PC portable, et j'aimerai juste me connecter par wifi à la freebox ! a 30cm comme a 20m, le réseau affiche trop faible.est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91

Réseau wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Rajouter un réseau wifi à la freebox- problèm

Bonjour, Je souhaite étendre la portée de mon wifi au deuxième étage de mon habitation en liant à la freebox un point d'accès wifi d-link par prise C...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Freebox connecxion ordi

Bonjour, je suis ché un ami ki a un ordi portable avec free box . jai pri le mien mai y ve pa se connecté , i se connecte a freewifi comment sa march...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Pb config routeur freebox v5

Bonjour, j'ai 2 pc portables avec lesquels j'aimerai etre connecté sur internet simultanement . disposant de la freebox v5, je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
vulpol

Problème "reseau" sur boitier tv freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour un petit souci de télé... (je sais je suis pas le seul lol) Voilà j'ai bien configuré ma freebox avec ses 2 boî...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zpoupette

Imprimante hp psc 2355 et freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Smart91

Réseau xp/vista - ethernet-wifi - freebox...

Bonjour, je ne vais pas faire autrement que les autres... j'ai mon PC fixe qui est connecté en éthernet sur la freebox (v4) et mon PC portable q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
exla

Reboot freebox à cause d'un mmo !!

Bonjour à tous , Voila j'ai la freebox V5 , Internet marche niquel , jeux online FPS du genre counter strike qui peux marcher sans même s'arrêter ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Dioul

Téléphonie et freebox

Bonjour, J'ai une freebox branchée sur un filtre ADSL maitre unique pour la maison, la sortie RJ45 Ethernet va sur un Hub et distribue sans pb Intern...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
spootnik71

Transfert de film de freebox a ordinateur

Bonjour, est ce que l on peut envoyer les video enregristrer de ma freebox sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fab

Activer la tv sur le pc en wifi avec freebox

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse me guidée afin de pouvoir activer la fonction TV sur mon PC en Wifi . J'ai la Freebox. Ca fait des heure...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer freebox pour une videosurveillance

Bonjour,j ai une video surveillance AVER media DIGi avec 4 cameras conextées j ai la derniere freebox v5 je voudrais pouvoir me conexter à mon a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Fabrice de Paris

Déconnection imtempestive de ma freebox

Bonjour, donc voila mon soucis: Ma freebox ne fait que de se déconnecter (elle se met à l'heure ensuite elle tourne ,elle revvient et rebelote...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
shiomi

Problème connexion internet wifi freebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un appartement et le propriétaire avait un abonnement free qu'il désire conserver. Je décide donc ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smart91

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche ma freebox hd, elle reste bloquée sur "RESEAU" alors que je peu aller sur internet et telephoner; je ne sait pas d' où ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zuljin06

Raccorder freebox

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment raccorder mon modem(hitachi ah4222 a le wifi) a un modem freebox v4(pas de wifi) pour pouvoir profiter du wi...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Smart91

Freebox v5/xbox360 wifi

Bonjour, voilà mon probleme: J'ai installé ma freebox ADSL, boitier TV et Xbox 360 dans la meme piece, mais faute de dispertion des prises (comme tel...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
webernard

Urgent problème de tonalité freebox

Bonjour, je n'ai plus de tonalilé avec ma free alors que je peux aller sur internet... ce matin même pourtant j'ai téléphoné tranquilement et tout d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi pour freebox v4

Bonjour, quel carte je doit-je installer sur un modem freebox 4 pour profiter du wifi? car je ne veux pas la prendre sur le site de free .merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Xavstarblues

Connexion wifi via freebox

Bonjour, voila le problème : je voudrais connecter mon portable asus F3SC en wifi via la freebox... description de l'installation : La freebo...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zigepuce46

Probleme connection limitée sur freebox

Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum et malgré quelques recherches, je n'ai trouvé de solution au problème que je vous soumets ici. JE su...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Marius71

[configurer freebox en réseau pour p2p]

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte en matière de réseau, c'est à dire que je n'y connaîs rien en matière de passerelles (j'ai le vertige...) de masque sous rés...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
alexis78

Problème carte pcmcia freebox

Bonjour, Etant en zone non dégroupé je n'ai pas accés au wifi directement sur ma box. J'ai donc acheté une carte pcmcia a Free pour être sur qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bobi

Freebox

Bonjour, Ma freebox date d'avril 2005 et ne possède pas la technologie Wifi. J'aimerais connaître le matériel (freeplug ou autre) me permettant de re...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Paulo

Pb d'activation de wifi freebox

Bonjour, j'ai activé mon réseau wifi sur mon compte sur internet j'ai choisi l'option ne pas masqué, choisi une clé wpa (tkip_aes) puis envoyé seul...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Smart91

Problème de connexion wifi freebox (v5)

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox (V5 il me semble) que j'utilisais jusqu'à présent en ethernet, mais voilà j'aimerais pouvoir également me connecter en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Smart91

Free bloque mac carte réseau ou mac freebox

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne peux pratiquement plus télécharger sur Utorrent et je pense que c'est free qui me limite ma bande passante. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Bustasyl

Freebox v4 carte wifi wcb-g12f : led allumés

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le Net je n'ai pas vraiment trouvé de solution, peut être avez vous eu le même soucis ou une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Manu06

Problème réseau freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox HD, à laquelle est connecté en éthernet un PC fixe tournant sous XP et en wifi un PC portable tournant lui aussi so...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Smart91

Ordinateur connecté, pas internet...freebox

Bonjour, J'ai installer ma nouvelle Freebox hier sur mon ordinateur portable ACER en Wifi. Apres avoir configuré le réseau (clé WEP), je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fannette216

Pb configuration wifi freebox

Bonjour, je vous mets dans le contexte,je veux connecter mon ordi portable à un wifi (free), je dispose d'un ordi fixe connecté par ethernet et ca ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
vikleviking

Pb connection wii avec wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma wii a ma freebox (je précise que le module wifi est activé et que les paramétrages sont les même que dans mon inter...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Bogard

Problème wifi freebox

Bonjour à tous, J'ai une freebox depuis quelques semaines. La connection internet par cable marche très bien. Je souhaite configurer ma connection...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Smart91

Ma freebox tv

Bonjour, j'ai une freeBox HD pour la télé,relie en Ethernet tant que mon wifi est désactiver ma freebox HD se connecte en ethernet mais dès que j'act...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bitta

Freebox et imprimante

Bonjour, J'ai un défit à lancer (qui va me permettre de régler un problème) sur la mise en place d'un partage d'imprimante avec une FreeBox. Ma ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
arut

Reglage router freebox

b'soir alors voila je viens de brancher ma freebox a un switch et j'ai relier mes 2 pc au switch. ensuite je veux mettre ma freebox en routeur sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tony

Freebox v4 et wifi carte pcmia

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc sous winxp une freebox v4 avec carte wifi pcmia chez free : mode wifi activé - mode routeur activé mon pc fixe...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
fbx4

Réseau local + freebox v5

Bonjour, j'ai lu plusieurs choses concernant les freebox sur un réseau local mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. voila pour le tab...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
brupala

Réseau wifi disparu avec freebox hd

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un petit problème avec ma freebox hd Depuis plusieurs années pas de souci. Et depuis quelques jours le ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Che34

Deconnection free et er 20 sur freebox

Bonjour, deconnection free toute les 5 minutes et plus de connection depuis deux jours , j'ai fais marche arrêt il reste bloqué sur 88:88 ou bien il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
spaukensen

Transfert de fichier freebox hd vers pc

Bonjour, J'essaie de transférer un fichier de ma Freebox HD vers mon PC avec FileZilla et j'obtiens le compte rendu suivant : Statut : Résolutio...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smart91
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 10 254