Freebox bloquée à l'étape 7. [SUJET GROUPÉ]

Signaler
-
 Kouro -
Bonjour,
Ma Freebox delta reste bloqué étape 7 pouvez vous m’aider



Configuration: iPhone / Safari 14.1
A voir également:

38 réponses

Messages postés
34343
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 juillet 2021
14 067
Bonjour,
l'étape 7 c'est une mise à jour qui s'installe soit il faut attendre qu'elle se termine soit tu débranches et rebranche ta Freebox si ça ne fonctionne pas réinitialise ton Freebox server (boitier internet) https://assistance.free.fr/articles/796?slug=796&search=hard+reboot

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Pour moi TF1dans un premier temps ne fonctionnait plus , j’ai relancé la Free toutes les chaîne ne marchaient plus «  erreurs vidéo »
J’ai synchronisé les plug, et ça n’arrête pas de bloqué sur l’etape 7
Comment on réinitialise la free il n'y a pas de bouton reset sur la delta
Messages postés
34343
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 juillet 2021
14 067 > Chris
>
Messages postés
34343
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 juillet 2021

Bonjour nous avons le même problème
Étape 7 avec plusieurs points d'avancement au dessus. Est ce la bonne voie ??
Après quelques minutes du coup l'heure est affichée merci pour votre précieux conseils Bazfile.
Sa ne marche toujours pas
Bonjour, pareil chez moi. Il s'agit d'une mise à jour firmware qui vient de se lancer, laissez la Freebox branché. Apparemment c'est en cours pour plusieurs box d'où le temps qui est assez long.
Tout pareil. Et depuis ca bloque sur l'etape 7
> Celine
Il faut faire démarrage secours
Bonsoir c’est free qui vous a dit que ça allait revenir ?
Je vais attendre alors merci
Bonjour,

Même problème pour moi ce soir
Pareil ça commence à me casser les couilles Free on paie le prix fort pour que des emmerde
Bonsoir, pareil pr moi si soluce je suis...
C est bon, mise a jour un peu longue mais faite, tt est bon...
Moi toujours bloquée
> Coco
Elle est restée longtemps sur etape 7 ac 2 point de mise a jour au dessus, plus elle est parti c est rebootée et la nickel maos ce fut long
Sa vous a pris combien de temps ?
Bonjour je suis dans le mm cas plus de télé plus d'internet plus rien reste bloqué sur l'étape 7.
idem pour moi ????
Idem ????????????????
Moi aussi idem on a tout essayé rien ne marche
Même probleme étape 7 bloquer
Même problème que vous tous
Messages postés
34343
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 juillet 2021
14 067
Bonjour.
Voir mon premier message si ça ne résout pas le problème.
Soit c'est un problème sur certaines Freebox avec la dernière mise à jour, soit il y a un problème réseau dans votre secteur qui empêche de télécharger cette mise à jour pour le savoir il suffit d'aller sur cette page.
ou
Contacter Free au 3244
Impossible de les joindre là et du coup on est quand mm beaucoup à avoir le mm problème là
3244 ne répond pas
Pareil de notre côté
Idem pour moi bloquée étape 7
Moi c revenu à l instant mais impossible de me mettre sur canal + me marque erreur de chargement
Idem pour moi pour l’univers canal j’ai erreur de chargement
Pareil depuis une heure...

Ils sont quand même vraiment mauvais chez Free.
Ma freebox affiche l'heure enfin....
Free ne répond pas. Ai tenté de les appeler au 3244 mais nada
> Marien
Ils sont surchargés, il n'y a rien à faire, il faut laisser la box brancher et attendre
> Melipoi
Merci, c revenu maintenant. Bonne Soirée
Pareil. C'est penible....
Pareil c est galère
Toujours idem de mon côté
Sa a remarcher pour vous ?!
> Mimi
Oui ça refonctionnne, il semble qu'il faut le laisser mettre a jour tout seul.
Bonjour , idem depuis 21h Free c’est n’importe quoi
> Roda
Bonsoir Messieurs Mesdames
Il s’agit d’une mise à jour quand la Free s’allume et s’arrête à étape 7 c’est qu’elle est en train de procéder à une mise à jour
Vous pourrez constater l’évolution de la mise à jour par la barre constituée de petit point qui évolue au fur et à mesure.
Ne surtout pas relancer votre FreeBox sinon vous allez tout simplement recommencer depuis le début.