Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Inter

Purpleaholic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Purpleaholic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai la Freebox Pop et depuis 24 heures je n'ai plus accès à Internet, mon téléphone m'affiche le même message " Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/. Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet" 

Ce n'est pas la première fois que ce problème arrive et d'habitude le problème dure de 2 heures à 4 heures puis la connexion revient. Habituellement il me suffit de reset freebox et téléphone et ça suffit.

Mais là ça fait depuis hier 11 heures que j'ai perdu la connexion et je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide :)

Android / Chrome 148.0.0.0

3 réponses

brupala Messages postés 111938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 420

Salut,

faut contacter Free bien sûr, de préférence  le service proxi.

La Freebox indique quoi comme code d'erreur ?

1
Purpleaholic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton retour. Où est-ce que je suis censée voir le message d'erreur ? 

0
Purpleaholic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma Freebox a l'air de fonctionner normalement, elle s'éteint et redémarre et il y a le voyant lumineux. 

0

Je ne vois pas de message d'erreur. Ma Freebox s'éteint et reset normalement, il y a le voyant lumineux. 

0