Pb etapes 2 free box crystal
Bonjour, J'ai tout essayé... mette les deux box séparément, verifier les synchros... il n'y a rien à faire ça ne marche pas!! aidez moi svp je v...
Bonjour, J'ai tout essayé... mette les deux box séparément, verifier les synchros... il n'y a rien à faire ça ne marche pas!! aidez moi svp je v...
Bonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...
Bonjour, Moi aussi je veux installer uniquement le modem de la freebox crystal et laisser le décodeur dans le carton. Mais comment dois je faire a...
bonjour voila j'ai un soucie avec ma freebox qui reste bloquer a l'etape 2.la construction de ligne et validation de ft a etait corectement effectuer ...
Bonjour, je pose cette question après avoir énormément essayé toutes les solutions qu'il y a sur le web, ne me dites donc pas que j'ai posé cette ques...
Je voudrais comprendre (si j'en ai les moyens) comment on peut faire pour recevoir la TV depuis une prise adsl vers un poste télé classique via un fre...
Bonjour, J'utilise une freebox version 4. Je suis en dégroupage total et j'aimerais profiter de la télé sur un poste qui se trouve au rez de chaussé...
Bonjour, Je viens d'acheter un tél logicom aero 50 bibloc avec fil il n' y a pas de tonalité après l'avoir branché à la prise murale téléphonique. ...
bonjour, je viens d'aménager et je passe d'un débit de plus de 10 mo dans mon ancien appart a 2.9 mo.... bref ca change certaines habitudes ( plus ...
Bonjour J'ai entendu dire que le wifi présentait un danger pour la sécurité de nos données, navigation, etc... Est-ce vrai ? Si oui, de quelle maniè...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'ai plus la télé avec free je paye pour adsl internet télé et téléphone et depuis avant hier je me suis ape...
Bonjour, Je suis relié directement à la freebox donc même pas de problème wifi mais pour une raison inconnue ma connexion est extrêmement lente de...
Bonsoir tout le monde! Je rencontre actuellement un problème avec ma bien aimée Freebox TV... J'ai bien parcouru le forum, mais malheureusement je...
Bonjour, Même question : plus de téléphone avec la V5, internet très bien, j'ai changer la box trois fois, le téléphone, les fils. Les transfe...
Bonjour, J'ai une freebox V6 avec 2 décodeur TV. Si je regarde une chaine et que j'en enregistre une autre, impossible de regarder une 3ème chaîne ...
Bonjour, J'ai un abonnement free double play, sans l'option TV. Ma freebox V4 va être automatiquement remplacée par free par une freebox Crystal qui...
Bonjour, je n'ai plus de TV, message suivant "erreur de débit, débit insuffisant", j'ai débranché et rebranché la box toujours pareil, que faire...
Bonsoir, mon fournisseur internet est free et c'est vraiment la cata, dès que la télé est allumée, impossible de surfer sur le net. Certains jours ça...
Bonsoir, ma TV s'est arrêtée hier soir. En suis à mon second reboot via méthode proposée part Free dans le guide installation. Sur la TV la page Ins...
Bonjour, Quand je veux télécharger des fichiers certain ce mette en erreur réseau, il met donc impossible de les télcharger. Comment faire ? Me...
Bonjour,j'ai free mais a partire de 20h30 a 1h00 je n'es plus internet Merci de m'aider
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque nous allumons la télévision nous ne tombons plus directement sur la freebox (le 2ème boitier tv) alors qu'...
Bonjour, comme j'ai déménage, j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne sur le site de FREE. Comme le nouvelle appartement n'étais pas rac...
Bonjour, a tous , voila je pence avoir capturé le pirate de mas box ,,J ai son adresse IP ainsi que son adresse MAC que doi-je faire pour le trouver...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite, afin de bénéficier des prix intéressants sur les communications de téléphone mobile, prendre FREE comme fourniss...
Bonjour, la version freebox révolution Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit problème, je possède une Freebox révolution (V6) avec un réseau wifi que je pouvais capter jusqu'à ma chambr...
Bonsoir, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de connexion avec ma FreeBox Révolution v6... J'ai des déconnexion très brèves (1 ...
Bonjour, À partir d'un o Configuration: iPad / Safari 6.0radin nageur portable je n'arrive à me connecteur au réseau wifi sécurisé bien qu'ayan...
Bonjour, Est il possible de configurer sans freebox pour que toutes les connexions internet passent par un vpn ? Aussi bien en wifi, en lan e...
Bonjour, J'ai une freebox v6 (128) et d'un coup d'un seul, la télévision n'a plus fonctionné. J'ai tout essayé, débrancher rebrancher, rebooter mais...
Bonjour ! J'aimerais un peu d'aide ! Voilà, ma connexion saute sans arrêt ! Depuis environ un mois et demi, mes ordis et autres (y doit y avoir 6 ou 7...
Bonjour, J'ai depuis 3 semaines un probleme de wifi avec ma freebox. En gros j'ai 4 barres de wifi sur 4 avec mon ordi a 10 metre du modem et la me...
Bonjour, Mon PC portable (ASUS sur Windows 8) ne se connecte plus au réseau wifi chez moi alors mon portable n'a aucun problème. Tout marchait bie...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et je n'ai pas de Livebox. Etant étudiant, je ne compte pas m'en procurer une car trop chère. J'ai...
Bonjour, Mon problème est le suivant : quand mon frère / père charge une vidéo , les autres ordinateurs ne peuvent plus rien charger (l'ordinateur...
Bonjour, Je dispose d'une freebox v5. J'ai réglé la wifi sur le canal 5. J'ai activé également le routeur cependant je ne peux pas connecter plusie...
Bonsoir à tous, Je vous présente le problème : Ma copine viens d'enmenager dans son nouvel appart et j'ai essayer de lui capter Un réseau Wifi (...
Bonjour, J'ai appellé free parceque je recevai pas assez de débit. le lan demain matin, je n'avai plus rien, aucun signal, plus de connexion... je...
Bonjour,j ai un ordinateur Toshiba satellite sous windows 8 et j aimerais savoir comment faire pour relier la freebox avec mon ordi afin de pouvoir re...
Bonjour, j'ai eu un avis le 08 aout du passage de france telecom sur ma ligne telephonique .malgre la reparation (tickett gamot .un ou 2 defauts repar...
Bonjour, Voila j'ai une Freebox revolution et j'ai beaucoup d'appareils connectés en Wi-Fi sur mon réseau, toutefois cela fait longtemps que je n'...
bonjour et bonne journée voila mon petit problème de réseau domestique PC familial sous vista via freeHD PC portable Win7 en wifi une impriman...
Bonjour, depuis Samedi soir, ma Freebox s'est mise à faire la chenille de façon lente et rien ne change depuis, j'ai beau débrancher, rebrancher, véri...
Bonjour, Après moule recherche sur le net via le célèbre moteur de recherche , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà mon problème , si...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette polaroid et je n'arrive pas a me connecter
bonjour depuis quelque temps j'ai un énorme problème, ma connexion :( voila pour résumer mon problème avec ma connexion je ne peux même pas regarder u...
Bonjour, jE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR LE RETIRER; les réinitialisations ont été effectuées, j'ai ressayé plusieurs fois.. Rien ne se passe. Le...
Bonjour, afin d'étendre mon wifi j'ai un répéteur neigera WN2000RPT. Impossible d'installer ce matériel. J'ai un free box et un mac book pro OS X ...
Bonjour, comment enregistrer en differe sur free box revolution ? merci
Questions et réponses sur la Freebox