Les discussions

Problème de la free box hdmi à la tv

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la tv et la radio sur la free box et me dise débit insuffisant. Par contre je peux lire les dvd et me conne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Free_noreto

Mon ordi beug orange et surtout facebook, pas normal, je paye..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Free des incapables....

 Résolu

bonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
misenbiere

Problème free

Bonjour, j'ai un problème avec free mes page mette 1 min a s'afficher les vidéo n'en parlons pas je c'est pas comment faire y'a t'il une solution ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
D£v91

Ma vitesse de téléchargement varie...

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur, maintenant je suis à Windows 8. Je télécharge actuellement Black ops 2 mais la vitesse de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
spamwz

Freebox

bonjour, pdt 8mois j ai eu de la tele avec la freebox et la ca fait 2 semaine que je n ai plus rien.Je devais avoir un technicien qui devait passer i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ralentir taux emission wifi_

Bonjour, j ai une freebox revolution mise a jour, j'aimerai savoir comment ralentir l'emission du wifi svp.. pour que les ordinateurs qui y sont c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Disque dur externe pas reconnu par la freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox révolution, l'installation s'est très bien passée. Cependant, lorsque j'ai voulu y brancher mon disque du...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
fab1708

Problème connexion vpn en pptp avec une freebox

Voila, j'ai voulu essayé un VPN en PPTP (IPjetable), j'établie donc la connexion, je crée la connexion en tant que VPN, j'entre mes identifiants, je m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
barnabe0057

Mot de passe wifi

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc ! Plus précisément avec mon mot de passe afin de me connecter à mon wifi de ma freebox (p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bourgados

Pb serveur d'impression freebox/windows 7

Bonjour, Je suis sous windows seven et lorsque j'imprime au début tout se passe bien et puis au bout d'un moment il recommence un imprimer le débu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
survivor146

Sos problème pour me connecter à internet

Bonjour, j'ai un problème car mon ordinateur détecte bien mon câble qui le relie à ma freebox, mais pourtant je n'arrive pas à me connecter sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
snnyrifle

Coment debloquer mes port free pour jour a minecraft multi

Bonjour, Coment debloquer mes ports free sur une freebox HD

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
quentinbeauchet

Mot de passe "ma feebox"

 Résolu

Bonjour, Après avoir enfin laborieusement réussi à obtenir les identifiants de mon compte Free que l'on ne m'avait jamais envoués, je voudrais m...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Kidgoumi

Perte d'internet de 4 a 5 seconde

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu un petit problème avec ma freebox que ce soit en wifi ou en CPL, en effet parfois j'ai une perte de connexion de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
help;)you

Haut debit

bonjours est ce que quelqu' un pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a me mettre en haut débit sur ma free v6 merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot désaxé à chaque demarrage et comment avoir l'internet via..

Bonjour, 1.) Mon ordi perd souvent sa configuration bios câd dés que je le configure tout s'annule au prochain démarrage mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Impossible effacer programmes enregistrés

je vient d'avoir recement un free box revolution j'ai bien sur teste les enregistrement le disque c'est vite rempli mais quand je veux supprimer (m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
levisiteur06

Free c'est une deub ou quoi ?!

Bonjour, Depuis 1 mois je joue plus a la console. J'ai décidé de rejouer il y a 3 jours. Je commence une parti en ligne tranquillement puis au bou...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel abonnement : ancien mail, free mobile

 Résolu

Bonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox. Deux questions relatives me sont alors venues:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
brupala

A quoi est du le débit ?

Bonjour, Je voulais savoir a quoi étais du le Débit pourquoi certain tourne a 1Go et d'autre a 2M ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Le vieux Gourou

Comment mettre les sous titressur freebox hd 2 cristal

Bonjour, nouveau sur free (sourd pronfond) impossible de mettre les sous titres merci de m'expliquer gallula Configuration: Windows 8 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
D£v91

Combien de temps pour une réparation de free ?

Bonjour, je suis sans téléphone et sans internet depuis le 31/07/2013. La foudre est tombé sur ma maison, cela a fait pas mal de dégât électrique, et...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
brupala

Ma connexion a un soucis.

Bonjour, J'aurais un léger problème avec ma freebox. Genre quand je joue a la xbox ma connexion bug genre je quitte le groupe d'ami puis sa quitte...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
darius5959

Tv free sous vlc... oui mais...

Bonjour, J'utilisais il y a quelques temps VLC pour lire les chaines de ma TV, et maintenant que j'ai envie de m'y re-mettre je n'y arrive plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cluric

Je n'arrive pas a acceder a ma freebox urgent

bonjour a tous voila j'ai un soucis je n'arrive plus a accéder a ma freebox depuis mon pc pour aller dans ma musique que j'ai stocker dessus ca me mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Free_noreto

Mettre un film sur sa freebox :/

Bonjour j'ai acheter un freebox est a mon grand désespoir mes DVD non dvix ne marche alors j'en est acheter en dvix il ne marche toujours pas pouver v...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Free_noreto

Les chaines

Bonjour, il serait possible ajoutez des chaines comme: June,MTV,tiji ect..... PLUS DE CHAINES DE MUSIQUE ET DE DIVERTISSEMENT ET DE JEUNESSE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été posté mais je ne parviens pas à trouver qqch qui coïncide avec mon problème. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vdpt

Technicien free compétens ?

Bonjour, Voila jeudi un technicien Free viens au tour de cher moi et cher moi, est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a eu ? sont t'il aussi mauvai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
silveer

A quoi correspond c'est chiffre ? ( test débit )

Bonjour, Voilà j'ai fait un test débit mais n'étant pas un pro de l'informatique, j'aimerais que l'on m'explique à quoi ça correspond ces chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Obli

Connecté mais pas d'accès interne

Bonjour, Je suis partis en voyage une semaine, et maintenant que je suis revenu, mon PC a une connection internet qui varie beaucoup. Je suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fr-darkrod

Probleme avec filezilla et stream

Bonjour, Depuis quelques temps ma freebox se déconnecte puis de reconnecte toute seul de façon récurrente, et depuis, je n'arrive plus a me connec...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Anonyme123

Savoir si quelqu'un a mon réseau

Bonjour comment puis-je savoir ci quelqu'un ce connecte sur mon réseau ? je suis cher Free Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
silveer

Baisse de débit 2mo ua lieu de 9mo pourquoi ?

Bonjour, Voila j'ai une baisse de débit au lieu de 9 Mo je n'ai que 2 Mo depuis de 2 Jiun, donc j'aimerais voir vos idées pour résoudre ce problè...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
didou 8

Free

Bonjour, je vous drais une free box dsl se ta dirre tél internaite tv apel ilimité dans les portable Configuration: Windows XP / Chrome 28.0....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
luwili

Problème freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox. Depuis plusieurs semaines, ma freebox fait des coupures intempestives d'Internet. Cela m'affiche: étape 4:...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Alpha0754

Voyant freebox tv revolution ne s'allume plus

Bonjour, J'ai reçu la freebox revolution (hier), elle fonctionnait parfaitement Ce matin, le voyant freebox tv s'eteint au bout de quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Free_noreto

Problème free

Bonjour,voilà j'ai un petit soucis avec ma free box.Quand je ma soeur se connecte sur son ordinateur je ne peut plus me connecter,ils me mettent "conf...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dr.hoop'

Freebox tv tres tres lent

Bonjours,je sais pas pourquoi mais depuis ce matin ma frebox player(TV) est très très lent. Sa prend un temps fou a charger.Et les video ne marchent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
guigui2512

Freebox

mon freebox ne marche plus l'heure et il me fait étape 8 "mise a l'heure de la freebox

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kerrigan666

Problèmes de connectivitée ??

Bonjour , je viens demandez de l'aide car quelques soirs à partir de 23h~00h , ma connection internet est bizarre , par exemple , ce soir là (14/08/...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ConnexionFree122

Bug téléchargement freebox v6

 Résolu

bonjour à tous, Depuis 1 semaine je rencontre un petit soucis avec ma freebox v6 Dans la partie téléchargement dans la console mafreebox.fr : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
alezan83

Comment brancher ma freebox sur tableau dti

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison neuve et elle n'est équipée que de prise rj 45. J'ai branché ma freebox v5 directement sur une prise...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cypher333

Probleme freebox tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox. le boitier tv ne veut plus s'allumer. J'ai essayé tous les reboot, hard-reboot, débrancher-rebranch...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
chou

Voyant de ma free v6 ne s'allume plus

Bonjour le voyant de démarrage de ma freebox V6 ne s'allume plus , il s'allume 3 seconde et terminer donc je ne peut pas l'allumer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Free_noreto

Visionner vidéos pc via homeplayer

Bonjour, J'essaie, en vain, de visionner sur ma télé des vidéos stockées sur mon PC. Mon PC et ma Freebox sont reliés en Ethernet. J'ai installé Hom...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
pjlt

Free degroupe total = soucis de debit = plus rien

voila depuis lundi ma FREE fais des siennes. J'ai apparemment un débit insuffisant pour regarder la TV, ensuite je ne peux pas faire plusieurs chos...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
théojasmin

Usure d'un disque dur branché à la freebox

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe en permanence à la freebox parce que c'était plus simple pour moi. Il est branché en permanence 24h...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Hors portée

 Résolu

bnj .j'ai un vrais pro sur mon téléphone fix free s'affiche hors portée.hier il est normale j'ai téléphoner mais aujourd'hui ya rien rien.aidez_moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
talch93
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 257