Les discussions

Telecommande neuve

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma telecommande, et celle ci ne marche pas. Salutations. Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
@l

Boitier tv en erreur, pas de débit

Bonjour, Suite à un déménagement, je n'arrive plus à avoir la moindre chaîne de télévision. Je sais que je n'aurais pas la TV de façon optimale mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
@l

J'ai tout perdu sur ma freebox

Bonjour, j'ai un gros problème toutes mes photos vidéos musiques ont disparu du disque dur de ma Freebox je ne peux plus enregistrer les chain...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Free_noreto

Wifi et appareils numériques

Bonjour, Je participe à un oncours où on peut voter une seule fois par adresse IP Je suis en wifi à la maison avec une freebox. Est ce que si...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l

Problème free ou c'est moi ?

Bonjour, j'espère avoir de l'aide en postant ce message... X) Donc alors, j'explique mon problème, depuis quelques jours j'ai un problème de ba...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dazzin

Freebox tv

Bonjour, Je sais que ma question est peut être bête mais tant pis : puis je relier ma Freebox revolution a ma télé sans la connecter à internet ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ginie357

Un an après, toujours impossible de regarder une vidéo youtube..

Bonjour, Je sais qu'on a déjà du en parler 1000 fois ici, mais depuis Septembre 2012, il est toujours impossible de lire une vidéo en streaming de...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Marcou

Pb etapes 2 free box crystal

Bonjour, J'ai tout essayé... mette les deux box séparément, verifier les synchros... il n'y a rien à faire ça ne marche pas!! aidez moi svp je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Se connecter a free wifi avec identifiant moncompte

Résolu

Bonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Shikamaru18

Freebox crystal

Bonjour, Moi aussi je veux installer uniquement le modem de la freebox crystal et laisser le décodeur dans le carton. Mais comment dois je faire a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l

Freebox bmoquer etape 2

bonjour voila j'ai un soucie avec ma freebox qui reste bloquer a l'etape 2.la construction de ligne et validation de ft a etait corectement effectuer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l

Accès limité

Bonjour, je pose cette question après avoir énormément essayé toutes les solutions qu'il y a sur le web, ne me dites donc pas que j'ai posé cette ques...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
OxosoxO

Télévision par adsl d'une freebox vers un poste télé

Je voudrais comprendre (si j'en ai les moyens) comment on peut faire pour recevoir la TV depuis une prise adsl vers un poste télé classique via un fre...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mictac

Freebox 4 et poste télévision éloigné

Résolu

Bonjour, J'utilise une freebox version 4. Je suis en dégroupage total et j'aimerais profiter de la télé sur un poste qui se trouve au rez de chaussé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mictac

Logicom aero 50, pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter un tél logicom aero 50 bibloc avec fil il n' y a pas de tonalité après l'avoir branché à la prise murale téléphonique. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
@l

Que puis je esperer comme debit?

bonjour, je viens d'aménager et je passe d'un débit de plus de 10 mo dans mon ancien appart a 2.9 mo.... bref ca change certaines habitudes ( plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
skary

Wifi danger pour la sécurité? si oui comment le désactiver ?

Bonjour J'ai entendu dire que le wifi présentait un danger pour la sécurité de nos données, navigation, etc... Est-ce vrai ? Si oui, de quelle maniè...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kakafouille

Plus de télé avec free

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'ai plus la télé avec free je paye pour adsl internet télé et téléphone et depuis avant hier je me suis ape...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Didinel

Internet anormalement lent

Bonjour, Je suis relié directement à la freebox donc même pas de problème wifi mais pour une raison inconnue ma connexion est extrêmement lente de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
estaponk

Tv sur moniteur pc avec freebox v5

Bonsoir tout le monde! Je rencontre actuellement un problème avec ma bien aimée Freebox TV... J'ai bien parcouru le forum, mais malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ebetele

Plus de telephone freebox alice v5

Bonjour, Même question : plus de téléphone avec la V5, internet très bien, j'ai changer la box trois fois, le téléphone, les fils. Les transfe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
e666

Nb de chaînes en simultané

Bonjour, J'ai une freebox V6 avec 2 décodeur TV. Si je regarde une chaine et que j'en enregistre une autre, impossible de regarder une 3ème chaîne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
TitiPointCom

N'utiliser que le boitier n° de la freebox crystal

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free double play, sans l'option TV. Ma freebox V4 va être automatiquement remplacée par free par une freebox Crystal qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pafdantafass

Freebox révolution

Bonjour, je n'ai plus de TV, message suivant "erreur de débit, débit insuffisant", j'ai débranché et rebranché la box toujours pareil, que faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Sebbonard

Connexion insupportable

Bonsoir, mon fournisseur internet est free et c'est vraiment la cata, dès que la télé est allumée, impossible de surfer sur le net. Certains jours ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Guizmo2000

Freebox hd blocage etape 2

Bonsoir, ma TV s'est arrêtée hier soir. En suis à mon second reboot via méthode proposée part Free dans le guide installation. Sur la TV la page Ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur réseau téléchargement

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger des fichiers certain ce mette en erreur réseau, il met donc impossible de les télcharger. Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
seb2344

Mon internet beg

Bonjour,j'ai free mais a partire de 20h30 a 1h00 je n'es plus internet Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Free_noreto

Connexion 2ème boitier télé

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque nous allumons la télévision nous ne tombons plus directement sur la freebox (le 2ème boitier tv) alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
koukoukou

Impossible de reprendre un rdv pour raccordement de ligne [free]

Bonjour, comme j'ai déménage, j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne sur le site de FREE. Comme le nouvelle appartement n'étais pas rac...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
@l

Le pirate

Bonjour, a tous , voila je pence avoir capturé le pirate de mas box ,,J ai son adresse IP ainsi que son adresse MAC que doi-je faire pour le trouver...

58 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Pierrecastor

Abonnement chez free

Bonjour, Bonjour, Je souhaite, afin de bénéficier des prix intéressants sur les communications de téléphone mobile, prendre FREE comme fourniss...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
@l

Problème de connexion

Bonjour, la version freebox révolution Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
@l

Problème wifi iphone

Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit problème, je possède une Freebox révolution (V6) avec un réseau wifi que je pouvais capter jusqu'à ma chambr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
malikid

Perte de connexion fréquente

Résolu

Bonsoir, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de connexion avec ma FreeBox Révolution v6... J'ai des déconnexion très brèves (1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection wifi

Bonjour, À partir d'un o Configuration: iPad / Safari 6.0radin nageur portable je n'arrive à me connecteur au réseau wifi sécurisé bien qu'ayan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Configurer sa freebox en vpn

Bonjour, Est il possible de configurer sans freebox pour que toutes les connexions internet passent par un vpn ? Aussi bien en wifi, en lan e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Tv avec freebox ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une freebox v6 (128) et d'un coup d'un seul, la télévision n'a plus fonctionné. J'ai tout essayé, débrancher rebrancher, rebooter mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
brin

Connexion qui saute (oui encore une)

Bonjour ! J'aimerais un peu d'aide ! Voilà, ma connexion saute sans arrêt ! Depuis environ un mois et demi, mes ordis et autres (y doit y avoir 6 ou 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
estaponk

Probleme wifi

Bonjour, J'ai depuis 3 semaines un probleme de wifi avec ma freebox. En gros j'ai 4 barres de wifi sur 4 avec mon ordi a 10 metre du modem et la me...

Eldors

Problème de réseau

Bonjour, Mon PC portable (ASUS sur Windows 8) ne se connecte plus au réseau wifi chez moi alors mon portable n'a aucun problème. Tout marchait bie...

Nostalienne

Connexion à une freebox

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et je n'ai pas de Livebox. Etant étudiant, je ne compte pas m'en procurer une car trop chère. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Anonyme

Lag quand on charge une vidéo

Bonjour, Mon problème est le suivant : quand mon frère / père charge une vidéo , les autres ordinateurs ne peuvent plus rien charger (l'ordinateur...

Darlik44

Impossible de connecter plusieurs pc avec wifi

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox v5. J'ai réglé la wifi sur le canal 5. J'ai activé également le routeur cependant je ne peux pas connecter plusie...

Free_noreto

Probleme wifi

Bonsoir à tous, Je vous présente le problème : Ma copine viens d'enmenager dans son nouvel appart et j'ai essayer de lui capter Un réseau Wifi (...

Free_noreto

Troubles avec hotspot free et win7 carte pci

Bonjour, J'ai appellé free parceque je recevai pas assez de débit. le lan demain matin, je n'avai plus rien, aucun signal, plus de connexion... je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
@l

Relier un ordi a la freebox

Bonjour,j ai un ordinateur Toshiba satellite sous windows 8 et j aimerais savoir comment faire pour relier la freebox avec mon ordi afin de pouvoir re...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ninette

F. telecom ( tickett gamot) technicien free vu .probléme encore?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un avis le 08 aout du passage de france telecom sur ma ligne telephonique .malgre la reparation (tickett gamot .un ou 2 defauts repar...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
brupala

Perdu mon mot de passe free

Bonjour, Voila j'ai une Freebox revolution et j'ai beaucoup d'appareils connectés en Wi-Fi sur mon réseau, toutefois cela fait longtemps que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
brupala

Plus de partage

bonjour et bonne journée voila mon petit problème de réseau domestique PC familial sous vista via freeHD PC portable Win7 en wifi une impriman...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
litepanel
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 342