Les discussions

Problème lors d'ajout d'un troisième freeplug

Bonjour, J'ai ajouté un troisième FreePlug a mon installation. Les trois boitiers sont associés. Lorsque je branche le troisième boitier, la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brupala

Je ne peut plus allée sur mon compte

Bonjour, bonjour il y a 30mn 'J ai appeler le 3244 on devait m'envoyer un mail pour allée sur mon compte pas de mail ?????

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
kaumune

Redirection de port 25565

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox crystal avec une IP fixe et en dégroupage total. J'ai créé un serveur minecraft sur mon PC (win 10) et j'ai désactivé tou...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
burpala

Mot de passe wifi

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe wifi

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
kaumune

Comment connecter freebox pop+imprimante canon ts3150 en wif

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur d'une freebox pop. Comment puis-je connecter en wifi à la Freebox pop une imprimante wifi Canon TS3150? Av...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
kaumune

Voir photos sur mobile avec la pop

Bonjour Je voudrais voir mes photos et vidéos sur mon mobile avant j'avais la révolution et j'avais mis toutes mes photos et vidéos sur mon pc et don...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brupala

Panne répétitive d'internet (free)

Bonjour, J'ai eu une première indisponibilité (Internet, Téléphonie fixe, télévision) du 26/05/2021 au 21/06/2021. Une nouvelle panne est en cours...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brupala

Changement ip

Bonjour, Est ce que free peut changer mon ip à ma demande parce que mon fils est harcelé

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Freebox bloque sur 0

Bonjour, J’ai un problème avec ma freebox elle s’allume mes elle ne veut pas afficher la télévision tout marche la wifi ect mes juste la page ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Manon

Probleme d'association freebox tv et serveur

Bonjour, il y a quelque jours, j'ai une amie qui a reçu sa freebox. je lui a i installer et la tele et internet marchaient tres bien. 3 jours plus...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Olaf

Décodeur tv

Bonjour, J'ai changé de Freebox hier tout est branché correctement mais mon décodeur tv ne nous mets plus aucune chaîne et notre code wifi à chang...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brupala

Compatibilité free plug- cpl ghn

Bonjour, Peut-on installer des cpl devolo magic wifi technologie G.hn sur le réseau de mes free plugs vers player fee

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Problème réseau freebox étape 6

 Résolu

Bonjour,je me retrouve bloqué à l’étape 6 j’ai beau débranché et rebrancher rien ne change,j’habite à Gradignan (33170)en Gironde .pouvez-vous m’aider...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Free plugs possede trois

Bonjour, comment brancher les free plugs faut il les brancher sur des prise individuel oui ou non

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Redbart

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer d’offre internet pour passer sur Freebox révolution, je souhaite depuis quelques jours maintenant connecter mon ré...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brupala

Erreur 10

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que ma freebox 4k fonctionne bien. Puis, un soir elle passa en erreur 10 et impossible de la faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox mini se rallume sans cesse

Bonjour, je me tourne vers vous pour parler du cas de ma freebox depuis ce matin: Elle passe son temps à se rallumer une dizaine de seconde après av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Kantashi

Box free

Bonjour, Un rectangle clignote sur afficheur box free après l'avoir débranché et retranché 4 fois cela persiste depuis 4 jours on me dit ces en co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brupala

Étiquette renvoi materiel

Bonjour, Pouvez vous m envoyer les etiquettes pour vous renvoyer le matériel free

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
cristali

Ma freebox revolution

Bonjour, ma Freebox révolution avec la fibre mon écran marque association avec le serveur en cours depuis 1 jour toujours rien j ai débranché et rebr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Info freeboxos

Bonjour, On va pouvoir sauvegarder sa config Freebox avec la 4.5.3 https://dev.freebox.fr/blog/

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brupala

Freebox debit faible et qui "tombé"

Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...

46 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Faratnight86

Interface de télévision freebox mini 4k charge sans arrêt

Bonjour, Je possède une Freebox Mini 4K depuis je dirais au moins 2 ans qui est connectée à ma télévision grâce a laquelle j’ai donc accès à Netfl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jee pee

Peut-on allumer une freebox sans la télécommande ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment allumer la freebox sans la telecommande? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Valatelet

Delai de migration

Bonjour, j'ai fais une demande de migration Freebox révolution à a delta pop depuis le 2 novembre. je voudrais savoir combien de temps encore je dev...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Jenny5

Panne sur le réseau ligne téléphonique free

Bonjour, Je suis en panne d’internet et tv. Le diagnostic par l’intervenant de Free a constaté que le problème venait de la ligne extérieure. Po...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
vieu bison boiteu

Attente d'une connexion réseau ???

Bonjour, -Après une semaine sans wifi alors que je venais de faire un abonnement chez vous avec joie. -Après finalement le passage "hypothétique"...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brupala

Changement free à orange problème

Bonjour, cela fait plus un mois que nous avons fait toutes les opérations pour changer de Free à Orange, plus d'un mois que nous avons le matériel Ora...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Sashlilac

Association avec le serveur freebox en cours

Bonjour à tous, Je rencontre un pb avec ma Freebox révolution qui affiche un message d’erreur « association avec le server feeebox en cours ». J...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Greg

Ping très haut

 Résolu

Bonjour je suis chez free en ADSL avec la Freebox ADSL en tant normal je fais du 5mbps mais lorsque ma tv Freebox HD est allumè le.oung est instable e...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Transfert enregistrements freebox révolution

Bonjour, Suite à un problème avec le lecteur bluray de ma freebox révolution, free m'envoie une nouvelle freebox et je dois rendre l'ancienne en éc...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Lydie

Connexion qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox, comme indiquer dans le titre, le wifi de la freebox s'éteint et se rallume, genre pendant quelques seco...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
kaumune

Retour matériels free

Bonjour, Mon free box

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

4g sur freebox delta

Salut, J'ai une freebox delta, je voulais savoir si je pouvais enlever la prise DSL pour ne garder que la 4g qui est + rapide. (j'entends par là la...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
burpala

Freebox revolution

Bonjour, J'ai une freebox revolution, j'ai enrejistré des programmes sur la box. Je souhaiterai les recopier sur une clef UBS. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brupala

Freebox mini 4k qui a perdu du débit en adsl et a du mal à s'initialiser.

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ouvre ce poste, car depuis plusieurs mois, ma Freebox mini 4k a perdu du débit. Elle est passée de 8,5-9 Mb/s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brupala

Mot de passe freebox incorrect

Bonjour, On m'indique que le mot de passe freebox est incorrect alors que c'est le bon Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

10mb/s au ping test, mais lors des téléchargement je suis à même pas 1... help

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, aujourd'hui j'ai un technicien de free (j'ai la Delta box) qui est venu faire des réglages, il est par...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Étape 6

Bonjour, Ma freebox ne dépasse l’étape 6, et je l’ai déjà redémarré mais toujours rien. J’habite à Melun. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brupala

Freebox bloque étape deux

Bonjour, Ma freebox révolution fibre reste bloquer sur étape deux que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
kaumune

Effacer enregistrements free rev

 Résolu

Bonjour, comment puis-je effacer des enregistrement de mon DD freebox revolution soit à partir de mon iMac soit à partir de ma telecommande free. M...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Guyguy

Ouvrir upnp

Bonjour Dernièrement j'ai changé de freebox pour la freebox pop. Depuis les téléchargements se font à grande vitesse, par contre les connections à un...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
xgg

Je voudrais que ma freebox ne bloque pas les pubs mais je ne sais pas

Bonjour, comment faire pour que mafreebox ne bloque pas les pubs?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Aucune réponse de free depuis 2 semaine

Bonjour, j'ai déménagé Depuis 10 jours et toujours aucune connection fibre la pop est bloquée a l'étape deux après 3 appels chez free on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brupala

Freeplugs et perte de débit

Bonjour à tous J’ai une petite question un peu complexe pour moi mais je vais essayer d’être claire lol On vient de m’installer la fibre et on po...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Changer freebox mini serveur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brupala

Freebox et lan

Bonjour, J'ai un souci avec une freebox crystal pour résumer : connexion wifi freebox (privé) OK quand je branche un périphérique en Ethe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brupala

Bonjour, comment obtenir l'étiquette ups pour le retour de matériel, merci

Bonjour, comment puis je obtenir l'étiquette pour le retour de matériel. le contrat est terminé en date du 20/10/2021 par résiliation. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
baladur13

Telecommande

Bonjour, comment me servir de la manette de jeux afin de remplacer ma télécommande en panne j'ai la feebox révolution merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Pierr10

Conflit restitution matériel free box

Bonjour à tous, Après un déménagement au mois de septembre 2021, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE. J'ai bien envoyé le matériel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Clochetteencolere
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 257