Les discussions

Absence de certaines chaînes de ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ma freebox a arrêté d'émettre d'un coup plusieurs chaînes de ma freebox et j'ai déjà rebooté 5 fois mais rien à faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
leflo

Pb reseau ethernet freebox

Bonjour, je viens d'acheter un pc assembler et je viens d'installer windows xp j'ai 2 autres ordinateurs qui sont connecter a ma freebox par des ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
poliakov

Wifi & freebox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ph82

Deconnexions intempestives wifi-freebox

Bonjour! J'ai installé une carte wifi Netgear WG511V2 sur mon portable afin de communiquer avec ma freebox jusqu'alors en ethernet. 1) Les drivers de...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Juju

Freebox et kerio

 Résolu

Je viens de regarder partout sur internet le probleme de parametrage de kerio pour freebox tv multiposte. En effet big probleme trop compliqué aucune...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
FIFI75001

Problème avec ma freebox

Bonjour, Je suis absolument médiocre en informatique, et un probleme se dresse contre moi dans l'instalation de ma freebox ! en effet, je n'arive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
webernard

Wifi freebox 2 pc et reseau

Bonjour, j'ai une freebox v5 hd et un pc fixe sous xp relié à la freebox par prise ethernet; j'ai un pc portable sous vista edition familiale premium...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
aquarelle

Dhcp freebox en routeur & emule/utorrent

Bonjour, Je suis actuellement non-dégroupé chez free et équipé d'une freebox V4, d'un switch et de deux ordinateurs, tous reliés en ethernet. Le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jackseb

Ouverture de port avec freebox

voila g la freebox en mode routeur + 2 pc et j'aimerai ouvrir mon port 8767 mais aprés de multiple essais je n'ai toujours pas trouvé. Pourriez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
azur06

Pertes de connexions (2xwifi) sur freebox

Bonjour, J'y perds mon latin ! J'ai 2 PC identiques, tous les deux sous Windows XP Pro SP2, tous les deux avec adapteurs WiFi PCI de Netgear. Mes d...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Sai-an

Pb connection wifi freebox v4

Bonjour, voila je vous explique le problème car je ne suis pas très calé en informatique : j'ai chez moi un PC de bureau avec une connection adsl gra...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Smart91

Problème réseau freebox routeur 2pc 1portable

Bonjour, voilà mon souci de réseau. j'ai une freebox v4 mode routeur activé, dhcp activé, wifi activé sur cette freebox j'ai connecter - en ethe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
math_79

[freebox] probleme réseau et connexion 2pc

Bonjour à tous, J'ai une freebox V5 installée sur un PC windows XP (internet fonctionne nikel ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ninie

Connexion wifi avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox v4 (je pense) et j'ai acheté une clé wifi. je suis bien allée sur le site de free pour activer la fonction wifi de ma fr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
fati1881

Comment configurer précisement ma freebox

Bonjour, Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un jeu battlefield 2142, et pour le mode multijoueur sur la notice il m'est dit d'ouvrir certain port ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
enewtone

Routeur freebox

Bonjour, J'ai deux pc , 1 fixe et 1 portable les deux sont relié via freebox , mais j'ai actuellement un problème, le voici: Sur mes 2 pc j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
cedric689

Creer un reseau à partir de la freebox

Bonjour, Je voudrais mettre 4 ordinateurs en réseau par le bais de la freebox sans utiliser de switch. Comment procéder. Je partage déjà internet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lh25

Activation du wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mien...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nicosand

Mise en réseau via freebox

 Résolu

Bonjour, Je remercie tous ceux qui sont intervenus pour me donner leurs idées. J'ai déjà fait tout cela (tout est indiqué par les uns et les autres...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Sébastien

Wifi freebox

Bonjour, est-ce possible de communiquer des fichiesr malgré que mon pc (de bureau) ne possede pas de carte wifi entre la freebox et la freebox HD?? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mickael@

Wifi ? ethernet ? routeur ? freebox v4!! 2pc

 Résolu

Bonjour, Voila le topo :) : J'ai deux pc a la maison 1 Portable et 1 Fixe , le portable et relié en wifi a la freebox v4 et le fixe a la freeb...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
newga

Freebox v4 pb carte wifi

bonsoir à tous, je suis nouveau ici et j'ai un pb. après avoir fait toutes les étapes pour accéder au wifi, une fois que je l'insère et que je reboot...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Froussa

Probleme wifi freebox --> ds et wii

Bonjour, je vous ecris car j'ai un soucis avec ma wifi. Je possède une nintendo ds et une nintendo wii. Mais avec aucune d'entre elle je n'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
bebR

Freebox et wifi

Bonjour, J'ai mon PC qui est raccordé actuellement à ma Freebox. Je veux raccorder un 2ème PC par WiFI à ma Freebox. Par quoi dois je commencer et en...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jee pee

9box ou freebox sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir du 20M chez free ou 9 dans ma future maison! J'ai envie de profiter de la télé et de la connexion mais l'ordi sera ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
webernard

Freebox hd et wifi

Bonjour, j'ai une carte wifi Creatix 405 ctx sur un pc fixe, et sur l'autre pc j'ai la freebox HD v5 en wifi le soucis étant que je n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kenounet

Configuration d'une ds lite sur une freebox

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une nintendo Ds lite et je n'arive po a e connecter en wifi. J'ai fé tout ce que vous dite paramétrage manuelle, auto...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
madjx

Bureau a distance derriere routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ? ya ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
pp

Carte wifi pour freebox hd

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais recevoir prochainement une freebox hd et je vais avoir besoin d'une carte wifi pour mon pc. Pouvez vous me donner une o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Frank_forever

Probleme sur la freebox hd

Bonjour, ca fais 1mois que j'ai la free tout marchait nickel et ca fais 2 jours la fbx hd fonctionne hyper mal il y a toutle temps des freez quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
dadden

[freebox wifi] quel type de carte ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
kako41

Gel du pc. connexion wifi freebox hd

Bonjour, Le tableau: Pc portable windows XP service pack 2 Une freebox HD. Une connexion ethernet qui fonctionne parfaitement. Une carte Wifi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
HB29

Probleme wifi freebox

Bonjour, Je viens d'avoir une carte wifi pour mettre dans ma freebox et une seconde pour mon pc. Seulement lorsque je configure sur le site free ma f...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
laritournel

Impossibled d'entrer dans freebox

Bonjour, J'ai actuellement une freebox v4 , mais je n'arrive pas a y entrer dedans pour configurer mon wifi. J'ai fait ipconfig et voila : Carte...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Claude Claude

Compatibilité freebox vista

Bonjour, Je vous explique donc cas en espérant que vous pourez m'apporter de l'aide. J'ai acheté un Pc Portable Acer 9412Z avec carte wifi Athero...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
dadanet

Pb de conection wifi et freebox

Bonjour, voila che moi j ai un pc normale avec une freebox et la j ai acheter un pc portable et jvoudrai mconecter a internet et jpeut pa et pourta...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
aquarelle

Connecter 2 pc via ethernet sur la freebox

Bonjour, je branche 1 pc fix et 1 pc portable via ethernet sur ma freebox ils captent tout les deux la meme adresse ip et sa marche ne peuvent donc p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jjpot

Même problème avec 2 pc sur freebox avec

Bonjour, j' ai le même souci avec 2 pc branchés via un switch 5 ports réseau sur une freebox: un seul pc fonctionne en mode DHCP activé ( adresse i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

2 pc sur freebox 1 nat statique 1 dynamique

Bonjour, comment parametrer 2 pc sur freebox 1 en nat statique l'autre en dynamique je sais comment trouver mon adresse ip je sais aller sur le pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
vphi

Probleme connexion ethernet freebox

Bonjour, je viens vous demandez un peu d'aide. Je vous explique. J'ai deux PC et une freebox. Mon premier PC est connecter par cable ethernet , tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
brupala

Desactivation de l'adresse mac de la freebox

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un ici pourai me dire commen désactiver l'adresse MAC de ma freebox SVP merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Jiness

Connexion wifi entre pc acer et freebox

Bonjour, j'ai un pc portable acer 1640 avec un wifi intégré. Je viens d'acquérir la freebox V5, je me connecte parfaitement bien à Internet via un c...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
valerie64

2 teles une freebox

Bonjour, je vais avoir bientôt deux ecrans LCD chez moi, dont un qui est connectée à mon PC, je voudrai savoir si je pouvais recevoir la télé numeri...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
NONOZEBEST

Routeur wifi+freeboxv2

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi et donc je voulais créer un réseau wifi chez moi pour pouvoir utiliser mon PC portable tout neuf avec wif...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Claude Claude

Freebox et standard telephonique :probleme

Bonjour, voila, on a un standard telephonique tonalite 206 j'ai branché la box sur une des lignes, le probleme c'est quelle ne fait pas la syncro ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
moultag

Problème usb wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super. j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
monalisa01

Probleme de télevision avec la freebox v4

Bonjour, j'ai un petit probleme de television avec ma freebox v4 je m'explique j'ai 1 pc de bureau + 1 pc portable les 2 sont reliés en wifi+r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Nikotron

Relier freebox en pont a mon routeur

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai une free(dent)box(V5 HD) dans mon salon pour mon téléphone et ma télé et l'ordinateur de bureau! Puis da...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

[freebox v5] probleme wifi 2 ordis

bonsoir, après moultes recherches sur le net, je n ai pas reussi a trouver la soluce a mon prob. Les données : 2 ordi fixes (xp pro sp2) equipé...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jee pee

Clé wifi livebox compatible avec freebox ?

Bonjours j'ai un petit probléme qui nécéssite votre avis en ce moment je posséde une livebox qui est relier a mon pc par une clé usb wifi sagem qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
micmac3
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 257