Les discussions
Problème réseau freebox étape 6
RésoluBonjour,je me retrouve bloqué à l’étape 6 j’ai beau débranché et rebrancher rien ne change,j’habite à Gradignan (33170)en Gironde .pouvez-vous m’aider...
Free plugs possede trois
Bonjour, comment brancher les free plugs faut il les brancher sur des prise individuel oui ou non
Répéteur wifi
RésoluBonjour à tous, je viens de changer d’offre internet pour passer sur Freebox révolution, je souhaite depuis quelques jours maintenant connecter mon ré...
Erreur 10
Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que ma freebox 4k fonctionne bien. Puis, un soir elle passa en erreur 10 et impossible de la faire fon...
Ma freebox mini se rallume sans cesse
Bonjour, je me tourne vers vous pour parler du cas de ma freebox depuis ce matin: Elle passe son temps à se rallumer une dizaine de seconde après av...
Box free
Bonjour, Un rectangle clignote sur afficheur box free après l'avoir débranché et retranché 4 fois cela persiste depuis 4 jours on me dit ces en co...
Étiquette renvoi materiel
Bonjour, Pouvez vous m envoyer les etiquettes pour vous renvoyer le matériel free
Ma freebox revolution
Bonjour, ma Freebox révolution avec la fibre mon écran marque association avec le serveur en cours depuis 1 jour toujours rien j ai débranché et rebr...
Info freeboxos
Bonjour, On va pouvoir sauvegarder sa config Freebox avec la 4.5.3 https://dev.freebox.fr/blog/
Freebox debit faible et qui "tombé"
Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...
Interface de télévision freebox mini 4k charge sans arrêt
Bonjour, Je possède une Freebox Mini 4K depuis je dirais au moins 2 ans qui est connectée à ma télévision grâce a laquelle j’ai donc accès à Netfl...
Peut-on allumer une freebox sans la télécommande ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment allumer la freebox sans la telecommande? Merci.
Delai de migration
Bonjour, j'ai fais une demande de migration Freebox révolution à a delta pop depuis le 2 novembre. je voudrais savoir combien de temps encore je dev...
Panne sur le réseau ligne téléphonique free
Bonjour, Je suis en panne d’internet et tv. Le diagnostic par l’intervenant de Free a constaté que le problème venait de la ligne extérieure. Po...
Attente d'une connexion réseau ???
Bonjour, -Après une semaine sans wifi alors que je venais de faire un abonnement chez vous avec joie. -Après finalement le passage "hypothétique"...
Changement free à orange problème
Bonjour, cela fait plus un mois que nous avons fait toutes les opérations pour changer de Free à Orange, plus d'un mois que nous avons le matériel Ora...
Association avec le serveur freebox en cours
Bonjour à tous, Je rencontre un pb avec ma Freebox révolution qui affiche un message d’erreur « association avec le server feeebox en cours ». J...
Ping très haut
RésoluBonjour je suis chez free en ADSL avec la Freebox ADSL en tant normal je fais du 5mbps mais lorsque ma tv Freebox HD est allumè le.oung est instable e...
Transfert enregistrements freebox révolution
Bonjour, Suite à un problème avec le lecteur bluray de ma freebox révolution, free m'envoie une nouvelle freebox et je dois rendre l'ancienne en éc...
Connexion qui s'éteint et se rallume tout seul
Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox, comme indiquer dans le titre, le wifi de la freebox s'éteint et se rallume, genre pendant quelques seco...
Retour matériels free
Bonjour, Mon free box
4g sur freebox delta
Salut, J'ai une freebox delta, je voulais savoir si je pouvais enlever la prise DSL pour ne garder que la 4g qui est + rapide. (j'entends par là la...
Freebox revolution
Bonjour, J'ai une freebox revolution, j'ai enrejistré des programmes sur la box. Je souhaiterai les recopier sur une clef UBS. Comment faire ? ...
Freebox mini 4k qui a perdu du débit en adsl et a du mal à s'initialiser.
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ouvre ce poste, car depuis plusieurs mois, ma Freebox mini 4k a perdu du débit. Elle est passée de 8,5-9 Mb/s...
Mot de passe freebox incorrect
Bonjour, On m'indique que le mot de passe freebox est incorrect alors que c'est le bon Que faire ?
10mb/s au ping test, mais lors des téléchargement je suis à même pas 1... help
Bonjour, Voila je vous expose mon problème, aujourd'hui j'ai un technicien de free (j'ai la Delta box) qui est venu faire des réglages, il est par...
Étape 6
Bonjour, Ma freebox ne dépasse l’étape 6, et je l’ai déjà redémarré mais toujours rien. J’habite à Melun. Cordialement
Freebox bloque étape deux
Bonjour, Ma freebox révolution fibre reste bloquer sur étape deux que faire
Effacer enregistrements free rev
RésoluBonjour, comment puis-je effacer des enregistrement de mon DD freebox revolution soit à partir de mon iMac soit à partir de ma telecommande free. M...
Ouvrir upnp
Bonjour Dernièrement j'ai changé de freebox pour la freebox pop. Depuis les téléchargements se font à grande vitesse, par contre les connections à un...
Je voudrais que ma freebox ne bloque pas les pubs mais je ne sais pas
Bonjour, comment faire pour que mafreebox ne bloque pas les pubs?
Aucune réponse de free depuis 2 semaine
Bonjour, j'ai déménagé Depuis 10 jours et toujours aucune connection fibre la pop est bloquée a l'étape deux après 3 appels chez free on me dit qu'...
Freeplugs et perte de débit
Bonjour à tous J’ai une petite question un peu complexe pour moi mais je vais essayer d’être claire lol On vient de m’installer la fibre et on po...
Changer freebox mini serveur
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...
Freebox et lan
Bonjour, J'ai un souci avec une freebox crystal pour résumer : connexion wifi freebox (privé) OK quand je branche un périphérique en Ethe...
Bonjour, comment obtenir l'étiquette ups pour le retour de matériel, merci
Bonjour, comment puis je obtenir l'étiquette pour le retour de matériel. le contrat est terminé en date du 20/10/2021 par résiliation. merci
Telecommande
Bonjour, comment me servir de la manette de jeux afin de remplacer ma télécommande en panne j'ai la feebox révolution merci
Conflit restitution matériel free box
Bonjour à tous, Après un déménagement au mois de septembre 2021, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE. J'ai bien envoyé le matériel ...
Problème wifi
Bonjour, je n'ai plus de wifi et lorsque je vais sur espace abonné,sa me marque 404 page introuvable et je n'arrive pas à aller sur assistance comment...
Problème connexion wifi en lan pour backup sur dd réseau.
Bonjour, J'ai un souci. Je veux faire un backup/synchro avec syncback sur des disques dur en réseau sur la freebox. (des 2.5 dans la box et 1 en US...
Bloque étape 6
Bonjour, Depuis tout à l’heure ma box c’est bloqué à l’étape 6. C’est quoi le problème!? J’habite à ozoir la ferriere, 77330
Quel est le préfixe de l'identifiant?
RésoluBonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....
Comment supprimer l'affichage mode securité ?
Bonjour, Merci de vos retours
Réseau de la freebox piraté
RésoluBonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...
Étape 6
Bonjour, Bloqué à l'étape 6 doit je faire quelque chose ?
Activation vpn norton et freebox
***** Bonjour. le VPN Norton s'active automatiquement sur mon téléphone connecté en wifi sur ma Freebox, par contre impossible de l'activer sur un ord...
Freeboox hors de portée sur tablette samsung
windows 10 - Tablette SAMSUNG GALAXY TAB4 Bonjour à tous, Il y a eu durant 2 jours des problèmes avec FREE, pas d'Internet, pas de télévision. Au...
Comment recuperer la clé de sécurité réseau ?
Bonjour, Comment récupérer la de sécurité réseau ? Cordialement R*****
Freebox changer le nom du titulaire
Bonjour, je voudrais savoir s’il et possible de changer le nom du titulaire du compte parce que le compte et au nom de mon frère mais mon frère habi...
Problème de connexion réseau | freebox
Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau, j'ai tout essayer (oui même redémarrer la freebox). Je suis con...