Problème wifi freebox

Gwen -  
 Gwen -
Bonjour,

Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Suite à une coupure de courant, la Freebox ne diffuse plus le WiFi et le logo réseau sans fil n’apparaît, rendant impossible la connexion sur Android via Chrome. Des premières vérifications consistent à vérifier, dans le panneau de configuration, l’état de la carte réseau et à activer le WiFi via les paramètres, y compris l’affichage des icônes. Pour un ordinateur portable, vérifier l’activation du WiFi via la touche Fn associée et, le cas échéant, s’assurer que le mode avion est désactivé afin de laisser l’antenne fonctionnelle. En cas de persistance, tester l’état matériel de la carte réseau et envisager une réinstallation ou une mise à jour des pilotes, en vérifiant que le système détecte la carte et les connexions disponibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
bazfile Messages postés 58460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 257

Bonjour,
redémarre ta Freebox.
0
Gwen

Lol c'est déjà fait et refait rien ne change
0
bazfile Messages postés 58460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 257 > Gwen

Contacte Free au 3244
0
Gwen > bazfile Messages postés 58460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est impossible d'avoir un conseiller je regrette mon ancien opérateur
0
bazfile Messages postés 58460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 257 > Gwen

Pour ma part je les ai à chaque fois, le tout c'est de ne pas se décourager au premier appel et d'appeler aussitôt au bout de quelques appels consécutifs on les a au bout du fil, tu as aussi https://assistance.free.fr/facetofree/
0
  • 1
  • 2