2 tv avec free mini 4 k
Résolu45grillon le 21/07/24 Bonjour, Est il possible de mettre une deuxième TV sur une mini 4 K FREE ? et comment ? Merci d'avance pour une réponse
45grillon le 21/07/24 Bonjour, Est il possible de mettre une deuxième TV sur une mini 4 K FREE ? et comment ? Merci d'avance pour une réponse
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion internet et j'espère que vous pourrez m'aider. Récemment, Free a installé une box fibre ch...
Bonjour Suite à l'installation de la fibre dans mon nouveau logement, je voudrais avoir l'adresse pour télécharger le bon de retour et comment procéd...
Il y a eu il y a 2 jours une panne général du réseau Internet dans ma ville ,au bout de 24 heures le réseau était rétabli mais depuis je n'arrive plus...
Boinjour cela vas bientot faire 7 ans que je suis a la campagne et donc en ADSL étant un fada des jeux je voulais savoir comment je pourrais me séparé...
Bonsoir à tous! J'essaye de comprendre l'intérêt d'avoir une box avec un débit théorique élevé comme peut l'être celui de la SFR BOX 8 X qui est, par...
***** Bonjour. Sur ma freebox IP 10.194....en xdsl IPV4 PC 192.168.1.106 . ***** Voir cette page.
Bonjour, Nouvel ordinateur. Comment accéder à Safari sans connaître le mot de passe WPA demandé ? Merci
Bonjour, bonsoir. Bon, je vais essayer d'être bref, merci à ce qui prenent le temps de lire mon message en entier :). Ca fait maintenant quelques anné...
Salut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)
Bonjou je souhaite choisir une freebox je sais pas laquelle je suis en fibre et je regarde pas beaucoup la télé et j'ai besoin d'un débit correct je m...
Bonjour, Photo de la télécommande
Bonjour . je viens de changer de box internet depuis livebox 6 ( orange ) vers freebox ultra . tout fonctionne parfaitement à part 2 choses : - mon...
Bonjour, J’ai bien acheté un téléphone fixe Panasonic KX-TG6821 j’ai un message « vérif ligne téléphonique « il est branché sur une box Free . J’ai...
Bonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...
Bonjour, j’ai un soucis disons à la fois technique et un mélange personnel, je vous explique. Un proche me bloque toujours l’accès wifi soit internet ...
je recherche mon mot de passe administrateur freebox.Mais vu les embrouilles de reponses affichees sur mon PC , je prefere une reponse par courrier po...
Bonjour, J’ai un pocket wifi livré avec Freebox ultra, il fonctionne bien cependant il lui arrive régulièrement que son voyant blanc clignote et le w...
Bonjour tout le monde ! Mes parents ont récemment changer d'opérateur internet (passage de Orange à Free) et leur pc ne détecte plus aucun réseau wif...
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux remplacer l'imposante "serveur box de chez Free" par ce petit routeur https://www.ldlc.com/fiche/PB00229733.ht...
Bonjour, Alors je viens de changer de box et je souhaite utiliser un Proxy. J'ai donc essayé de tester un proxy gratuit du type: 82.64.77.30:80. Or d...
Bonjour, Comment copier mon écran de téléphone (ou ordinateur) sur ma boîte freebox hd v5 sans passer par des câbles car impossible d’utiliser le ser...
Comment raccorder 3 tv a ma Freebox pop gratuitement.
Bonjour, Rare sont les fois où j'ai recourt aux forums mais là je n'y arrive pas. J'ai une freebox delta qui n'arrive pas à donner d'ipv4 (ipv6 fonct...
Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...
Bonjour, J'ai changé de Box (freebox pop), j'ai mis les meme configuration IP que la précédente, mais mon alarme refuse de s'y connecter. A priori, f...
Bonjour, J'ai des prises RJ45 dans chaque chambre et dans le salon. J'ai mon PTO qui est installer dans le salon et un DTI a l'entrée. Je souhaitera...
Bonjour, Depuis quelques jours mon réseau ADSL Ethernet est plus lent que mon wifi, je m'explique. Déjà j'ai une très mauvaise connexion de base, en...
Bonjour a toutes et tous : Actuellement j'ai un adaptateur compatible 2,5 Gb/s. J'ai commandé Vendredi un module SFP+ vers RJ-45 10 Gb/s, sur le sit...
bonjour à tous j'ai une box delta et je souhaite connecté mon imprimante en wifi.Quand je rentre dans le réglage de connexion réseau de mon impriman...
Bonjour, Ou trouver le mdp administrateur freebox
impossible de téléchargezr sur le site CCM (comment ça marche)
Bonjour Ayant la fibre à la maison, j'ai reliée le serveur et le player de la free box révolution par un câble RJ45. Je ne me sers donc des plugs cpl ...
Bonjour, Je suis passé sur la freebox ultra. J'ai voulu la raccorder via son port SFP+ 10Gb local à mon switch cisco small buisness 220 series. Mais ...
Bonjour en voulant me connecter en wifi sur mon ordinateur on me demande un mot de passe périphérique mes j ai regarder sur ma box aucun numéro ne cor...
Bonjour Je n' ai pas accès au son des films sur Netflix, amazone prime qui sont en dolby digital plus . J ai une box révolution chez free et une TV 2...
Bonjour, Je regarde une série depuis quelques temps en journée tout va bien mes en soirée bug sur bug je suis chez free et regarde ma série sur la ...
Bonjour, Je m'apprète a résilié mon abonnement freebox pour déménagement et j'ai tout l'équipement freebox mini 4 k. Il me manque juste le player et ...
Bonjour, Comment vérifier ( ou connaitre ) tous les appareils connectés à mon réseau sans fil. PC LENOVO. BOX FREEBOX REVOLUTION WINDOW 11. Merc...
Bonjour à tous, Je viens de passer à la Freebox pour tester leur nouvelle box, et je dois dire que je suis déjà assez déçu. Avec une connexion fibre ...
Bonjour, Mon copain a actuellement un abonnement internet Orange. Il a des prises CPL et des clés TV pour avoir internet dans toute la maison. Je su...
Bonjour,Bonjour, Free doit me remplacer ma box pop. L'agent n'a pas su me dire comment cela se passe techniquement. Comment se passe pour mes paramé...
Bonjour, je veux joindre server et player par un RJ 45 ok pour ça ! mais j’ai un plug dans la chambre comment faire merci beaucoup
bonjour, nouveau client chez free j'ai mo n° d'abonné mais impossible de créer mon mot de passe comment faire merci et je voudrais diminuer les lettre...
Bonjour, J'ai une question pour ceux qui ont un abonnement internet chez Free et qui ont le répéteur wifi à jour avec la dernière version logiciel.. ...
Bonjour les geeks. Afin d'avoir du réseau partout dans ma maison , j'ai acheté sur internet un cordon optique sc/UPS, sc/ APC de 15 m pour placer mon ...
bonjour depuis que je suis free plus moyen de faire fonctionner ma barre de son solutions merci
Bonjour, quel tel acheter pour utiliser en voix ip avec freebox pop fibre merci
Bonjour, Ma freebox a un problème, dès que j’appuis sur la télécommande rien ne se passa
Bonjour, j'aurais une question j'ai changé le mode de ma box plusieurs fois je l'avoue j'ai fait un peu n'importe quoi mais depuis ma connexion est vr...
Questions et réponses sur la Freebox