Les discussions

45Grillon Freebox

2 tv avec free mini 4 k

Résolu

45grillon le 21/07/24 Bonjour, Est il possible de mettre une deuxième TV sur une mini 4 K FREE ? et comment ? Merci d'avance pour une réponse

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
MPMP10
neoplan Freebox

Comment retourner box à free suite à la fibre ?

Bonjour Suite à l'installation de la fibre dans mon nouveau logement, je voudrais avoir l'adresse pour télécharger le bon de retour et comment procéd...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Pierr10
JIDOTO Freebox

Connexion wi-fi instable sur tablette android

Il y a eu il y a 2 jours une panne général du réseau Internet dans ma ville ,au bout de 24 heures le réseau était rétabli mais depuis je n'arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
JIDOTO
Sweinty Freebox

Amélioration wifi adsl freebox

Boinjour cela vas bientot faire 7 ans que je suis a la campagne et donc en ADSL étant un fada des jeux je voulais savoir comment je pourrais me séparé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
brupala
SingeTemeraire84 Freebox

Acces à safari

Bonjour, Nouvel ordinateur. Comment accéder à Safari sans connaître le mot de passe WPA demandé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
brupala
Rzc_iwnl Freebox

Problèmes de connexion lors d'un lancement de jeu

Bonjour, bonsoir. Bon, je vais essayer d'être bref, merci à ce qui prenent le temps de lire mon message en entier :). Ca fait maintenant quelques anné...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
jeannets
Dinka91 Freebox

Ou trouver l'adresse ip de ma ps4

Résolu

Salut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
brupala
Brandon Freebox

Qu'est-ce que vous recommandez comme freebox

Bonjou je souhaite choisir une freebox je sais pas laquelle je suis en fibre et je regarde pas beaucoup la télé et j'ai besoin d'un débit correct je m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Brandon
SR Freebox

Pb avec téléphone fixe panasonic vérifier ligne

Bonjour, J’ai bien acheté un téléphone fixe Panasonic KX-TG6821 j’ai un message «  vérif ligne téléphonique «  il est branché sur une box Free . J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
SR
jojo.vinc Freebox

Telecommande freebox revolution acceder aux sources tv

Résolu

Bonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Valt83
MasAlpha Freebox

“wifi internet bloqué”comment accéder ?

Bonjour, j’ai un soucis disons à la fois technique et un mélange personnel, je vous explique. Un proche me bloque toujours l’accès wifi soit internet ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
billmaxime
sesrim Freebox

Recherche mdp administrateur

je recherche mon mot de passe administrateur freebox.Mais vu les embrouilles de reponses affichees sur mon PC , je prefere une reponse par courrier po...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
jee pee
B522024 Freebox

Wifi pocket wifi

Bonjour, J’ai un pocket wifi livré avec Freebox ultra, il fonctionne bien cependant il lui arrive régulièrement que son voyant blanc clignote et le w...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
brupala
Doctor_Lyros Freebox

Connexion en wifi à la freebox impossible

Bonjour tout le monde ! Mes parents ont récemment changer d'opérateur internet (passage de Orange à Free) et leur pc ne détecte plus aucun réseau wif...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
MPMP10
chrisdao Freebox

Freebox bloque mon proxy

Résolu

Bonjour, Alors je viens de changer de box et je souhaite utiliser un Proxy. J'ai donc essayé de tester un proxy gratuit du type: 82.64.77.30:80. Or d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
chrisdao
StrixRange Freebox

Freebox donne uniquement une adresse ipv6

Bonjour, Rare sont les fois où j'ai recourt aux forums mais là je n'y arrive pas. J'ai une freebox delta qui n'arrive pas à donner d'ipv4 (ipv6 fonct...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
StrixRange
onizuka1000 Freebox

Freebox pop coupure en 2.5gb...

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

49 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
FHL44
Duncan Freebox

Alarme ne se connecte plus en wifi

Bonjour, J'ai changé de Box (freebox pop), j'ai mis les meme configuration IP que la précédente, mais mon alarme refuse de s'y connecter. A priori, f...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
brupala
Eigh76 Freebox

Pto vers dti

Bonjour,  J'ai des prises RJ45 dans chaque chambre et dans le salon. J'ai mon PTO qui est installer dans le salon et un DTI a l'entrée. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
brupala
Garen Freebox

Ethernet instable et plus lent que le wifi

Bonjour, Depuis quelques jours mon réseau ADSL Ethernet est plus lent que mon wifi, je m'explique. Déjà j'ai une très mauvaise connexion de base, en...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
brupala
toinou1990 Freebox

Adaptateur 10gtek sur freebox ultra & macbook air m2

Bonjour a toutes et tous : Actuellement j'ai un adaptateur compatible 2,5 Gb/s. J'ai commandé Vendredi un module SFP+ vers RJ-45 10 Gb/s, sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
brupala
isack Freebox

Connexion wifi

bonjour à tous  j'ai une box delta et je souhaite connecté mon imprimante en wifi.Quand je rentre dans le réglage de connexion réseau de mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
brupala
Grandnikko Freebox

Freebox sans plugs

Bonjour Ayant la fibre à la maison, j'ai reliée le serveur et le player de la free box révolution par un câble RJ45. Je ne me sers donc des plugs cpl ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Pierr10
mimi1255 Freebox

Connexion freebox ultra 10gb sur switch cisco

Bonjour, Je suis passé sur la freebox ultra. J'ai voulu la raccorder via son port SFP+ 10Gb local à mon switch cisco small buisness 220 series. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
brupala
Coco Freebox

Mot de passe de périphérique

Bonjour en voulant me connecter en wifi sur mon ordinateur on me demande un mot de passe périphérique mes j ai regarder sur ma box aucun numéro ne cor...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
brupala
StLau Freebox

Dolby digital plus 720 p- box révolution chez free

Bonjour Je n' ai pas accès au son des films sur Netflix, amazone prime qui sont en dolby digital plus . J ai une box révolution chez free et une TV 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
jeannets
Laure Freebox

Problème technique

Bonjour, Je regarde une série depuis quelques temps en journée tout va bien mes en soirée bug sur bug je suis chez free et regarde ma série sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
brupala
san_8600 Freebox

Player mini 4k free retour mais introuvable

Bonjour, Je m'apprète a résilié mon abonnement freebox pour déménagement et j'ai tout l'équipement freebox mini 4 k. Il me manque juste le player et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
cristali
ya+ka Freebox

Connaitre tous les appareils connectés en mode wifi

Bonjour, Comment vérifier ( ou connaitre ) tous les appareils connectés à mon réseau sans fil.  PC LENOVO. BOX FREEBOX REVOLUTION WINDOW 11. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
jee pee
DylanLNS Freebox

Freebox ultra - absence de connexion

Bonjour à tous, Je viens de passer à la Freebox pour tester leur nouvelle box, et je dois dire que je suis déjà assez déçu. Avec une connexion fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
brupala
Mrode70 Freebox

Réseau freebox ultra

Bonjour, Mon copain a actuellement un abonnement internet Orange. Il a des prises CPL et des clés TV pour avoir internet dans toute la maison. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Mrode70
zarzzy Freebox

Comment se passe un changement de box pop

Bonjour,Bonjour, Free doit me remplacer ma box pop. L'agent n'a pas su me dire comment cela se passe techniquement. Comment se passe pour mes paramé...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
kaumune
Goldy84 Freebox

Je veux joindre la server et la player ensemble

Bonjour, je veux joindre server et player par un RJ 45 ok pour ça ! mais j’ai un plug dans la chambre comment faire merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
brupala
arnlig3550 Freebox

Question sur répéteur wifi free

Bonjour, J'ai une question pour ceux qui ont un abonnement internet chez Free et qui ont le répéteur wifi à jour avec la dernière version logiciel.. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
brupala
John512 Freebox

Fibre optique

Bonjour les geeks. Afin d'avoir du réseau partout dans ma maison , j'ai acheté sur internet un cordon optique sc/UPS, sc/ APC de 15 m pour placer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
John512
Rene- Freebox

Barre de son

bonjour depuis que je suis free plus moyen de faire fonctionner ma barre de son solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
brupala
VAUCEL Freebox

Tel voix ip

Bonjour, quel tel acheter pour utiliser en voix ip avec freebox pop fibre  merci  

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
brupala
Malado Freebox

Freebox clignote bleu

Bonjour, Ma freebox a un problème, dès que j’appuis sur la télécommande rien ne se passa

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Pierr10
Kuza Freebox

Freebox pop

Bonjour, j'aurais une question j'ai changé le mode de ma box plusieurs fois je l'avoue j'ai fait un peu n'importe quoi mais depuis ma connexion est vr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 357