Les discussions
[wi-fi] freebox : clé wpa/wpa2 psk
RésoluBonjour, j'ai la toutes dernière free (free révolution) et je n'arrive pas à trouver la clé pour pouvoir me connecter au wifi. Elle n'est pas derrièr...
Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?
RésoluBonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...
Freebox me localise sur la tour eiffel
Bonjour, Je viens vers vous car le service client "freebox proxi" me repete qu'il est impossible de faire quoi que ce soit... Voici mon soucis: j'ha...
Redirection de port pour minecraft
Bonjour j'essaie d'ouvrir les portes de ma freebox Delta pour jouer à Minecraft avec des amis mais sauf que le problème c'est que quand j'essaie de re...
Freebox delta étape 6
Bonjour, J'ai ma delta qui es bloqué à l'étape 6 j'ai redémarrer plusieurs fois pouvez-vous me dire comment faire s'il-vous-plaît merci d'avance
Problème de connexion ipv4 ethernet et wifi 2.4 ghz
Bonjour, J'ai un problème lié à ma connexion internet. L'adresse IPV4 ne fait que changer constamment entre connexion valide et non valide en Ether...
Boutiques-relais à paris 6 pour restitution de matériel ?
Bonjour, Adresses de ces boutiques près Montparnasse
Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation
Bonjour, Toutes les 5-10 min la box n "serveur" free refait étape 1 à 3 et ca coupe internet pendant quelque seconde, 1min. Une solution? merci
Probleme ouverture ports freebox
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...
Mot de passe
Bonjour, bonjour , impossible de faire valoir mon mot de passe win7 pro pourtant inchangé et si simple que je ne peux oublier il s'agit hp ...
Freebox raccordement
Bonjour, j’ai pris un abonnement freebox révolution adsl mais du coup avant j’avais l’abonnement freebox pop du coup un technicien était déjà passer p...
Impossible de glisser fichiers pc vers freebox dd
RésoluBonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...
Free internet
Bonjour j’ai pris un abonnement freebox lundi est depuis je suis toujours à l’étape 1 vous savez s’il faut faire quelque choses pour passer à l’étape ...
Distribution adsl dans la maison.
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je vais dans 2 mois emménager dans ma nouvelle maison. Cette dernière se trouve en lotis...
Problème boitier tv freebox mini 4k
Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre un problème d'allumage du boitier tv free box Quand j'allume ma tv puis le boitier il se connecte je voi...
Probleme de vitesse de téléchargement
Bonsoir, Depuis quelques jours, je constate une vitesse de téléchargement différente entre ce que je vois dans mon gestionnaire des tâches et la vér...
Problème de livraison
Bonjour, Depuis le 29 mars soucis en boutique pour un changement d opérateur et depuis suivi de commande toujours resté a l'étape 1 , j'appel plusieu...
Restriction wifi
Bonjour, Je suis en colocation. J'ai souscrit une offre freebox Pop et pour être sûr que des petits malins ne se connectent sans avoir participer...
Connexion réseau ok, box ok, plus d'internet
RésoluBonjour, ma connexion internet a lâché sans prévenir sur mon PC : - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...
Mot de passe compte free et freebox server
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...
Problème avec free depuis 8 mois !
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...
Bug d'affichage sur ma freebox revolution
Bonjour, je ne savais pas où poser ma question. J'espère être sur le bon forum. Il y a quelques jours, l'heure de ma Freebox Révolution ne s'affichai...
Mise à jour à répétition
Bonjour, ras le bol de la Freebox pop et de ses mise à jours tous les jours des qu’on l’allume, paf!!! Une mise à jour ça devient pénible à force. E...
Machine virtuelle sur freebox pop
Bonjour, je n'ai pas accès au menu VM de la freebox pop. Y a t'il quelque chose de particulier à faire pour que ce menu apparaisse sur Freebox OS? M...
Câble ethernet non détécté par freebox
Bonjour, Je viens d'acheter un câble neuf mais lorsque j'ai voulu le brancher sur ma box free je m'aperçois que les leds ne s'allument pas et pas de ...
Boitier tv ne s'allume plus
Résolubonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...
Resiliation free box
Bonjour, mes parents sont abonnés free box depuis quelques années, et leur box ne fonctionnait pas très bien. Le temps passant, cela a fonctionné de ...
Copier répertoire freebox os
Bonjour, Je veux copier ce qui se trouve dans un répertoire téléchargement de freebox os que je sois sur mafreebox.Freebox.fr (freebox os)ou par l'e...
Mac et page internet
Bonjour, MON MAC ne me laisse pas me connecter sur mon compte auto entrepreneur, il me demande de recharger la page ce que je fais, mais toujours rien...
Mon pc deconnecte ma freee
Bonjour à vous, Depuis hier soir, mon pc deconnecte sans interruption ma freeboxe. Je connecte mon pc portable à ma freeboxe via la wifi et après ...
Problème vpn & ftp freebox revolution
Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes avec ma Freebox Revolution : 1. VPN Je n'arrive pas à configurer le serveur VPN en utilisant le PPTP. J'active la ...
Branchement téléphone/freebox fibre optique
Bonjour, j'ai reçu la freebox fibre optique après que mon appartement ait été raccordé. Jusqu'ici tout va bien. Suivant le guide d'installation, e...
Disque dur freebox pop et time machine
RésoluBonjour à toute la communauté j'ai installé un disque dur externe usb sur ma freebox pop, tout fonctionne correctement . Je voudrais savoir s'il es...
Free wifi sécur
Comment puis-je me connecter à free wifi sécur sans carte Sim
Freebox ip .local setup
Bonjour, J'ai remarqué que je pouvais faire diriger un port sur un hostame cutom se terminant en .local (comme raspberry.local). Je détiens une VM s...
Problème bande passante
Bonjour je suis actuellement en colocation et je n'ai plus de bande passante dès que mes colocataires sont connecter sur le wifi (xbox,pc...) j'aimera...
Pannes à répétition chez free et pas de solution boîtier 4g
Bonjour à tous, je ne suis pas habituée aux forums, mais j’ai un souci que je trouve inadmissible… Je cherche qui contacter, peut-être pourrez vous m...
Enlever la femto de la box free
RésoluBonjour, Suite au dernier orage, ma box revolution a rendu l'ame... Je voudrais donc récupérer la Femto afin de la remettre sur ma nouvelle box. ...
Installer 2 free player mini 4k
Bonjour, J'ai une offre fibre avec un free player mini 4k. J'ai acheté sur leboncoin une autre box free mini 4k pour une seconde tv. La box fonction...
Impossible d'accéder à mon dd freebox sous windows 11
Bonjour, Bonjour, Après avoir installer un DD je suis dans l'impossibilité d'y accéder sans avoir une fenêtre "sécurité windows" qui me demande un m...
Helpcoupure internet (ethernet) quelques secondes fréquentes
Bonjour, comme le dit le titre de la demande. J'ai fréquemment des coupures internet que je n'arrive pas a diagnostiquer. données : Coupures de 3-5 ...
Telephone a700h bloquer les appels indésirables
Bonjour, moi mon telephone sonne toujours et je voudrais pouvoir bloquer les numero indesirable merci
Comment changer le mot de passe du wifi de ma freebox
***** Bonjour. Comment changer le mot de passe de ma wifi Freebox. Voir cette page.
Wifi qui se désactive seul freebox revolution
Bonjour, Depuis quelques temps le wifi dea freebox se désactive seul au bout de quelques temps après le démarrage de la box et sur l'appli freebox co...
Pb avec appli freetéléc
Bonjour, ma télécommande free ne fonctionnant plus, j’ai téléchargé l’appli FreeTéléc. depuis quelques temps, sur l’appli, le bouton flèche vers le ...
Freebox pop
Résolubonjour je suis abonner chez free je viens de recevoir un mail de free pour l'installation de la fibre a mon domicile me pour cela je dois changer ma ...
Ou je peux trouvé mot de passe de free wifi mobile
Bonjour, Ou je peux trouvé mot de passe free wifi mobile
Débit très faible fibre freebox delta a travers cpl
Bonjour,je souhaite vous informer d'un problème assez gênant pour moi quant à l'utilisation d'Internet a l'aide du pack starter devolo dlan Magic 1. E...
Problème fonctionnement freexbox player
Bonjour, J'ai une freebox Revolution et la télévision fonctionne bien. Les 2 plugs viennent d'être remplacés. Par contre, le matin, ils sont ...
Débit free faible sur pc uniqmt ms pas sur autres appareils
Bonjour, J'ai un petit souci de débit internet sous Freebox Pop fibre. Le débit de ma box est excellent sur mes appareils tels que mon portable ou...