Formule excel nb.si nombre décimal
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour compter le nombre de cellules qui contiennent un nombre décimal et une autre formule qui comp...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour compter le nombre de cellules qui contiennent un nombre décimal et une autre formule qui comp...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'utilisais un outil qui calculait la date de départ en fonction des congés restant à pose...
Bonjour à tous, Dans une macro j’utilise cette ligne de code qui fonctionne très bien : Sheets("Compte Courant").Cells(LigneEmetteur, 3) = Me.TextB...
Bonjour, Sur YouTube, il y a plusieurs vidéos qui expliquent comment télécharger et valider MS Office 2021 sur son PC. Que doit-on penser de ces vidéo...
Bonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combinaison...
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque j'ouvre un fichier Excel, le mois et l'année s'affichent à l'en-tête. Pour se faire, j'ai été dans Mis...
Bonjour, Je suis conincée dans cette formule. J'ai besoin d'ajouter à la recherche avec index une opération de calcul avec condition sur le no de la...
Bonjour à tous une ligne de 5 cellules remplis de 5 nombres une suite de 30 nombres Je souhaite créer un tableau Excel de 5 colonnes ou je voudrai...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une formule ou une mise en forme conditionnelle pour protéger une cellule selon son contenu ? Je voudrai...
Bonjour, Je souhaiterai additionner une colonne contenant des chiffres, et plus exactement un total de nombre d'heures. Sauf que dans cette colonne ...
Bonjour, Sur une feuille excel, je n'avais plus ma barre: Fichier, Edition, Affichage, Insertion etc Je suis allé dans personnalisation et j'ai coch...
Bonjour, Je cherche à appliquer une mise en forme conditionnel aux cases au dessus de toutes les cases portant un "+". (La première concernée étant G...
Bonjour à tous, Je bloque sur 2 formules «NB.SI » et « Rechercher dans une plage » Votre aide serai la bienvenue. Onglet paramètre : En H6 j’ai c...
Bonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...
Bonjour à tous, Je recherche en vain une formule excel me permettant de calculer l'ancienneté en Année Mois Jours. J'ai bien trouvé plusieurs fois ...
Bonjour, suite à une mise à jour de Excel (excel 2013 devenu excel 365), certaines de mes formules ne fonctionnent plus. en glanant des idées à droi...
Bonjour, Je ne sais pas comment rédiger une mise en forme conditionnelle pour le cas suivant : si ma cellule contient CSS ou MASM ou ME ou JNFA ou ...
Bonjour, je voudrai si c'est possible m'aider a voir les 2 formules Excel 2019 : 1ère quinzaine et 2ème quinzaine mois automatique. Exemple : For...
Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 2 pages A et B. J'ai une page A Excel avec des références , il y en a des milliers, dans la page B je tape un...
bonjour à tous, Je suis en train de créer un classeur de suivi de compte bancaire. Dans ce classeur j’ai créé un USF pour saisir les différentes opé...
Bonsoir J’ai besoin de vos connaissances pour résoudre un petit souci avec Excel. Explications : Quand j’ouvre un dossier qui contiens plusieurs cl...
Bonjour, J'ai une textbox ( Zone de texte contrôle ActiveX) que j'ai lié à une cellule (Linkedcell) mais lorsque je modifié la linkedcell en mettan...
Bonsoir, J'essaye de mettre au point via Excel un "tableau" pour gérer mon emploi du temps. Je pense être presque arrivé à ce que je souhaitais mais ...
Bonjour, voila je suis sous Excel 2019 avec une macro chiffre en lettre Tout marche a merveille, je voudrai quant le total en chiffre est nulle (rien ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer rapidement et facilement des liens hypertexte dans des cellules Excel. J'ai 100 répertoires de D:\Toto001 à D:\...
Bonjour, Je cherche une formule ou une méthode logique sur power query pour faire des calculs entre 2 lignes ce sont des calculs de taux d'évolution...
Bonjour, A nouveau j'ai besoin de votre aide svp : SI A1="X" et SI B1 ="Y ou B1="Z ou B1"W" ou B1"V" mettre "C1 - D1" sinon rien Merci :)
Bonjour, Lors de la protection d'une feuille on nous offre plusieurs possibilités avec des cases à cocher: "sélectionner les cellules verrouillées,.....
Bonjour, dans mon tableau excel, j'ai la formule suivante =F44+[@Entrées]-[@Sorties] et lorsque j'arrive sur une nouvelle ligne, il y a inversion ce...
Bonjour à tous, sur Excel (et sur plusieurs versions de ce logiciel), pour calculer l'intervalle précis entre deux dates, j'ai créé le format suivant...
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) On Error GoTo Fin If Target.CountLarge > 1 Then Exit Sub 'CountLarge, car le nombre ...
Bonjour, au secours j'ai une liste de fournisseur à part, et j'ai un grand tableau excel avec un texte, dans ce texte le fournisseur est indiqué ...
Bonjour et Tout d'abord Tous mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année J'ai un tableau excel pour faire en comptabilité faire des calculs entre ...
Bonjour le forum, je reviens vers vous pour sollicité votre aide, et vous remercié pour l'aide déjà apporter. J'ai un ficher Excel avec cette formule...
Bonjour ç tous, Pour les besoins d’un classeur, je dois créer plusieurs listes déroulantes de deux niveaux. Ces listes sont appelées à être mises à j...
Bonjour, Je prepare une facture type pour mon entreprise. Via une liste déroulante, je choisis le produit que je veux facturer (j'ai fais cette ...
Bonjour à toutes et à tous J'ai une macro pour inserer une ligne mais j'aimerai que lorsque j'insert la ligne (elle s'insert toujours en ligne 8) la ...
Bonjour, Problème simpliste que j'ai résolu en son temps... Comment rendre une image non visible sur le clic de cette image. En gros je voudrais fair...
Bonjour à tous je souhaite associer la formule SI et la formule SERIE.JOUR.OUVRE mais cela ne fonctionne pas. dans un tableau, en colonne A, j'ai un...
Bonjour, Dans Excel, j'ai une cellule avec un menu déroulant proposant par exemple deux choix, soit X, soit Y. J'aimerais qu'en fonction du choix, un...
Bonjour, Mon tableau : colonne F : 01/01/2024 colonne G : 15 colonne H : 16/01/2024 (soit le 01/01/2024 plus 15 jours de délai de rétractation) ...
Bonjour, J'ai des colonnes de cellules au format date complet (jeudi 11 janvier 2024). Je souhaite enlever l'année pour réduitre la largeur de col....
Bonjour, J'ai un petit soucis. Jai un tableau Excel avec plusieurs feuilles, la première représente une facture qui me sert de base de facturation po...
Bonjour Depuis plusieurs années je fais un tableau des pluies annuelles couplé à un histogramme mais je ne sais plus comment faire...
Bonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...
Bonjour, je souhaite récupérer des infos de plusieurs feuilles sur une feuille recap ex pour S1 selectionné, on retrouve tous les items possedant la...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule. J'ai un tableau Excel qui liste différents groupes dans un projet avec le nom des personnes ass...
Bonjour et Bonne année Je cherche comment écrire une macro qui recopierai la formule de la cellule H4 jusqu'à la fin de la colonne H de mon tableau s...
Bonjour, je voudrai mettre les Cts en chiffre au lieu en lettre merci voici un exemple : 1 234 567,99 : Un Million Deux Cent Trente Quatre Mille C...
Bonjour, Cherche fonction nombre en lettre VBA excel 2019 total automatique : exemple : 1 889 912, 68 DA Un Million Huit Cent Quatre Vingt Neuf M...