Forum Excel

Discussions résolues - Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

claudius47 Excel

Colorer une cellule lors d'une ressaisie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...

30 réponses 11 juil. 2014 par claudius47
brink33 Excel

Protection feuille/classeur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...

30 réponses 29 mars 2014 par amire
bernade44 Excel

Exploiter une base de données excel

Résolu

bonjour à tous, j'ai mis en place une base de donné excel que j'ai du mal à exploiter avec un tableau croisé dynamique. sur cette base, j'ai cons...

30 réponses 24 févr. 2014 par bernade44
filousaxo Excel

Formule liste déroulante excel

Résolu

Bonjour,  Sur un fichier Excel, j'ai un onglet qui se nomme pdg et un onglet qui se nomme liste villes. Dans l'onglet liste villes, j'ai 2 colon...

11 réponses 18 août par filousaxo
touroul Excel

Feuille modèle

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai ma crise Excel en ce moment, et j'ai besoin d'un coup de main de votre part pour ce que je ne parviens pas à fa...

30 réponses 24 sept. 2013 par touroul
hotrock Excel

Probleme dans une formule de somme

Résolu

bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...

30 réponses 5 sept. 2013 par hotrock
jarulesakho Excel

Probleme excel

Résolu

Bonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?

30 réponses 28 févr. 2012 par alex240
ks13 Excel

[excel vba]tranfert de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...

30 réponses 16 nov. 2011 par ledorian83
Titi Excel

Excel: référence à des feuilles extérieurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...

30 réponses 15 févr. 2011 par Le Pingou
benji71 Excel

Excel / remplissage cellule / mfc

Résolu

bonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...

30 réponses 24 nov. 2010 par benji71
yahya.bellyamani Excel

Pb remplissage d'un tableau excel automatique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...

30 réponses 21 juin 2010 par yahya.bellyamani
mod77 Excel

Excel- explication effacement de zone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...

30 réponses 31 janv. 2010 par Le Pingou
vcloclo1 Excel

Probleme avec mon fichier excel

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon ...

30 réponses 29 sept. 2009 par vcloclo1
nasroo7 Excel

Excel - appel pro tout trier dans un tableau.

Résolu

Bonjour, Je coince dans un probleme... j'ai une table compsé de plusieurs colonnes et cellules... Seulement il y a des centaines de lignes !!...

30 réponses 6 août 2008 par Le Pingou
geeby Excel

Excel respect de la mise en page!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....

30 réponses 7 juin 2008 par michel_m
DJAMALOS Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour,  Je voudrai savoir le total dans cellule total calculé merci. Recap comme exemple dans feuille Excel.  feuille de pointage présen...

31 réponses 12 déc. 2025 par Lucie202
hakimr Excel

Calendrier graphique_jauge

Résolu

Bonjour je veux réaliser une calendrier sous forme graphique jauge je cherche l'astus ou l'idée pour mettre l'indicateur a la date du jour voici le ...

31 réponses 20 août 2022 par hakimr
AUDREYLAB Excel

Vba pour date de maj des onglets excel

Résolu

Bonjour J'ai un fichier dans lequel j'ai des macros pour protéger/déprotéger toutes les feuilles en même temps, ça pas de soucis, mais je le précis...

31 réponses 24 mai 2022 par AUDREYLAB
Sherlock Hoimes Excel

Excel : comment masquer des commentaires... "en série"

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer. Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des comm...

31 réponses 1 févr. 2022 par Sherlock Hoimes
killerjo Excel

Copier un tableau excel avec mise en forme !!

Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire comment copier un tableau (sous open office ou excel) en respectant la taille des lignes et des co...

31 réponses 2 mars 2021 par d_6219
CocoStarWars Excel

Moyenne automatique de x lignes

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Je cherche à ...

31 réponses 21 févr. 2021 par Cocostarwars
glaieuls29 Excel

Calendrier pour congés

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup... rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule ...

31 réponses 20 nov. 2020 par M-12
JC_4302 Excel

Comparer les prix fournisseurs

Résolu

Bonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...

31 réponses 3 mars 2020 par JC_4302
Paul Excel

État des ventes journalier automatisés

Résolu

Bonjour, J'ai créé des classeur excel vba (base de donnée et facturation automatisée), qui fonctionne pas mal. Ma question est de savoir comment fai...

31 réponses 16 janv. 2020 par via55
mouss Excel

Calcul et classement

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel mais je n’arrive pas a trouver la bonne formule, je m'explique, j'ai un classement de 4 équipes avec le nombre...

31 réponses 28 oct. 2019 par mouss
bryan94400 Excel

Calcul pour chaque mois

Résolu

Bonjour je cherche une formule qui chercherais a calculer les vente pour chaque mois qui remplirait automatiquement un tableaux sur une autre page ...

31 réponses 25 sept. 2018 par Vaucluse
Max Excel

Entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux dates, et j'aimerai que si entre les 2 dates il y a un week end alors la personne aura 130€ et si il n'y...

31 réponses 11 juin 2018 par Mike-31
titi42 Excel

Excel rechv valeur+commentaire

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une formule rechercheV, je récupère le contenu de la cellule sans son commentaire. Existe-il une formule/matrice (je ne sai...

31 réponses 7 mars 2017 par jean-pierre34
mijean94 Excel

Recentrage automatique d'un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses 12 janv. 2016 par mijean94
julia Namor Excel

Userform d'attente avec image gif

Résolu

Bonjour,chers toutes et tous Voulant mettre un petit usf animé pendant l’exécution de mes macros J’ai piqué sur le net un petit programme qui m...

31 réponses 21 déc. 2015 par f894009
Martine LABOURBE Excel

Fonction si imbriquée dans excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...

31 réponses 18 nov. 2015 par MouradB
celine31190 Excel

Cacher des lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide. J'aimerais avoir des lignes cacher sous certaines conditions tel que si ma cellule B19 est vide al...

31 réponses 13 nov. 2015 par f894009
FleurBelbeoch Excel

Compter des heures

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...

31 réponses 22 avr. 2015 par FleurBelbeoch
angelord62 Excel

Formule difficile

Résolu

Bonjour, Je cherche a creer une formule en E1 qui me permettent d'afficher tous les résultats possibles parmi les cellules colonne A pour la con...

31 réponses 5 juin 2014 par angelord62
bod77 Excel

Tester la conformité d'une immatriculation

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier dans des cellules Excel la conformité de plaques d'immatriculation sous le format suivant "AA-123-CC". J'aimera...

31 réponses 26 mai 2014 par bod77
ANABELLE_ Excel

Calcul de temps de travail avec pause excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'aimerais calculer le temps de travail de mes salariés qui traitent des marchandises à toute heure de la journée, c'est-à-dire q...

23 août 2011 par FennecImposant10
debutante-excel Excel

Evoyer un mail sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Surtout ne m’incendiez pas mdrrrrrrrrrrr Ne me répondez surtout pas « fais une recherche une le forum ou sur Google », c’est déj...

31 réponses 24 déc. 2013 par Jcs
bi9 Excel

Feuille excel qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai mon feuille Excel de travail qui n'arrête pas de bloqué jusqu'à ce que je fait un arrêt forcé de la feuille! Si possible je vs envoie ...

31 réponses 17 déc. 2013 par odail
aurelBOUT Excel

Excel probleme gestion depot

Résolu

Bonjour, Je travail dans un dépôt où il y a plus de 2000 emplacements de rangement de palette et du coup c'est un casse tête pour trouver un empla...

31 réponses 17 déc. 2013 par PHILOU10120
pasdouémacro Excel

Créer une feuille récap

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec: -Feuille 1 composée de bouton 1 (macro qui génére une feuille identique à la feuille "modèle") et bouton 2...

31 réponses 3 déc. 2013 par Zoul67
Rah-LeX Excel

[excel] recherche de données ?

Résolu

Bonjour Excel 2010 Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier. J'ai un feuille dans lequel je rentre...

31 réponses 2 août 2013 par Le Pingou
surplus Excel

Initialiser l'userform

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a initialiser un userform qui contient 4 pages je n'arrive a faire fonctionner que la 1ere et une partie de la dernière pag...

31 réponses 19 oct. 2012 par surplus
Résultats 251 - 300 sur un total de 31 686