Les discussions

Mettre une textbox au format heure

 Résolu

Bonjour; Je souhaite mettre une textbox au format heure du genre: TextBox1= [h]"h" : mm "mn" : ss "s"  et que les deux points se mettent automatiqu...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Le Pingou

#valeur

 Résolu

Bonjour,  je reviens sur ce forum pour encore surement un probleme de parenthése et je m'arrache les cheveux depuis 1h   sur ma formule qui me donne...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
titoune21312

Mettre en relation deux données sur excel

 Résolu

Bonjour,  Je rencontre des difficultés pour réaliser une mise à jour catalogue sur Excel. Je vais essayer ici d'être la plus précise possible, pour q...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
LiSachaCahuete

Liste déroulante dépendante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante pour les cellules AX11 a AX35 dont voici la formule (=MACHINERIE!$B$2:$B$17) Une autre liste déroulante dépendante...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
faisdlair

Fusion horaire word et excel

 Résolu

Bonjour, Me voici bien embêté... J'ai un total horaire dans Excel qui dépasse les 24 heures Je veux fusionner par publipostage mes différents tot...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Cath

Suppression d'une ligne sur deux/excel 2007

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, sous excel 2007, faire pour supprimer une ligne sur deux (grosse quantité de données) sans utiliser de macr...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Regrouper dynamiquement le contenu de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais qu'a chaque fois que je mets des valeurs en colonne A, B, C ; la colonne D contiennent le contenu de chaque colonne (en ne pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
ViriisXP

Excel désactiver la commande enregister sous.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous...". J'aimerais que les utilisateurs ne pu...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Muriel

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, Sur ma feuille1 intitulé "shift", j'ai un tableau récapitulatif de mes horaires faite durant le mois, semaine et jour avec pour chaque cellu...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
totomann

#faux #valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau ci dessous où j'aimerais qu'au lieu de me mettre faux il m'indique 0 € alors que j'ai bien mis le ;0 et que pour les autres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
titoune21312

Recherche cellules de couleur de fond

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier joint Quand je supprime par exemple sur la cellule A3 le 8, la cellule deviens blanche et quand le remets le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
mic6259

Problème excel , impossible de créer une nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une nouvelle ligne sur excel : "Microsoft ne peut pas insérer de nouvelles cellules etc ..." J'ai beau essa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
NIKOPLACIDE06

Étendre formule vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro avec une formule que j'aimerais étendre jusqu'à la fin des donnees. Lorsque j'ai créer cette Macro mon fichier compre...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Si_bbr

Affecter une valeur à une cellule en vb

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche à savoir comment on peut affecter une valeur à une cellule à l'aide de VB. En gros, quand je suis dans une cellule...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
LatelyGeek

Ranger des données en fonction du choix dans une combobox

 Résolu

Bonjour ; Dans un formulaire j’ai une combobox que me propose deux choix, j’aimerais que suivant le choix fait les données de la textbox4 se range da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Bourrique66

[excel - macro] masquer tout sauf 1 onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel. Objectif : Je soushaite créer une macro...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
SylvainH.

Insertion de lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un feuille avec 289 lignes En Colonne A, il y a la date avec les heures et les minutes.(toutes les 5 minutes) Je souhaiterais insérer 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Mike-31

Code article menu et modification libellés

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
BUDGETS

Chercher liste de mots dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour rechercher une liste de mots dans une cellule excel. par exemple - ma cellule A1 contient "TOTO...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Beeeeeen

Recherche v dans tout un classeur

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'aurai besoin de votre aide précieuse svp. Voici un fichier exemple:  https://cjoint.com/c/LLwn1kVf8Qb Dans l'onglet ajust...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule pour montant premier chiffre trouvé en colonne

 Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une formule pour me donner non pas le total mais le montant premier qui est possible de s'afficher dans une colonne.Ce...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Mike-31

Excel raccourci, passer d'un onglet à l'autre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le raccourci pour passer d'un onglet à l'autre sous Excel ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Anya

Message vba excel

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau de commande et je souhaiterai que suite au calcul si le résultat est

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
eriiic

Fonction recherche avec multiple variable

 Résolu

bonjour si dans ma feuille 1 jai une liste de clients A Heure du RDV B NOM C RUE D Ville dans ma feuille 2 j'ai une liste de prospection réali...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
kilian29290

Mise en forme excel

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ma mise en forme conditionnelle sur le terme "Refusé" ne marche pas ? Lien ici: https://www.cjoint.com/c/LLupuJs0d0h

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Powehi

Trier des valeurs " opposées " sur excel ( 1 et -1 ...).

 Résolu

Bonjour à vous, svp, pouvez m'aider à savoir comment je peux trier des lignes sur Excel, par un ordre des valeurs " opposées" : +230 -230 -70 +70...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
naimgan

Remplissage automatique date dans tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que les cellules en-dessous de "Mois-Année" se remplissent automatiquement en fonction des dates saisies. Par exemple si ...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Lili03100

Excel suppressions pages inutiles

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Moneyevol

Rassembler les nombres de 2 cells avec un tiret entre les 2

 Résolu

Bonjour, dans la cellule A1, j'ai le nombre 28, et dans la cellule B1, j'ai le nombre 376. J'aimerais les avoir dans la cellule C1 sous forme : 28-37...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
meedoo2

Aller date aujourdhui

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui dans ma feuille excel comportant le calendrier annuel, je puisse par un bouton aller directement à la dat...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
mchotard

Format personnalisé heures excel

 Résolu

Hello Comment je fais pour avoir un "h" à la place des 2 points (":") pour indiquer les heures sur excel, quand je suis en format personnalisé ? Là ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Tableau à complèter

 Résolu

Bonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
gigipong

Affichage texte selon une date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais connaître une formule avec une condition de date : si mon calcul est effectué avant le 30 avril et/ou ava...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
brucine

Cbnomarticlemenu ne se remplit pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le cbNomArticleMenu, celui-ci reste vide (fichier TESTS LIEGE) alors que dans le fichier BUDGETS1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
BUDGETS

Recherche formule si + et

 Résolu

Bonjour, je recherche une formule pour combiner Si et ET. SI A1 = Y et si = Y alors resultat = 1 merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
aalixleo86

Formule à raccourcir

 Résolu

Bonjour, La formule ci-dessous résout mon problème qui est de calculer le nombre de valeurs comprises entre 0 et 5 dans chaque dizaine de 10 à 100 su...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
gigipong

Figer un résultat

 Résolu

Bonjour, Colonnes A et B de données. puis C= A+B. Comment conserver les valeurs de C en supprimant les col A et B. Merci. Alain

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
jarailet

Problème à résoudre dans un tableau excel.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre: j'ai une liste de noms en colonne A. Dans les colonnes qui suivent, un chiffre est associé a chacun ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
JPL_2021

Définir colonne/ligne selon autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaites si possible, dans une formule, appeler une cellule mais que le nom de la colonne dépendante d'une autre cellule. Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Gwenael

Nd detriplons

 Résolu

Bonjour, On ma donné ce code=SOMME(SI(NB.SI(A2:C13;A2:C13)=3;1;""))/3 mais il ne fonctionne pas. Quand on met par exemple dans B8 un triplon çà ne v...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
mic6259

Copier tous les fichiers d'repertoire dans un autre

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Pour les besoins d’un classeur j’ai doit de copier tous les fichiers de deux répertoires différents dans un troisième sans ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
f894009

Excel formule si case vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans excel qui est le suivant : Si j'ai une valeur en F2 comprise entre 0 et 9, je dois obtenir une valeu...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Joyless67

Userform taille dynamique selon "case à cocher"

 Résolu

Bonjour, Sur mon fichier j'ai un UserForm qui propose de rajouter un produit à mon tableau. Selon que le produit soit neuf ou déjà utilisé, d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
DidsCraft

Référence circulaire

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours je recherche la solution pour un tableau excel Quand je l'ouvre, il me met ce message :"Excel ne parvient pas à calcul...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mike-31

Excel : des lignes ont disparu (pas cachées)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel classé de janvier à décembre, donc le 1er janv est la ligne #1. Sauf que je retrouve en ligne #1 : le 1er mai ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Natty

Création macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin urgent. J'ai un tableau Excel et j'aimerais créer un bouton macro pour que lorsque je clique sur le bouton, certaine donnée s...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Fenouilleverte

Tableau excel d'évaluation d'équipe multicritère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau permettant une évaluation journalière de mon équipe sur un semestre sur des critères définis Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Narwe

Problème formule + texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un tarif à modifier sous Excel, je dois rajouter  10 € a une cellule contenant "17€ HT/P.U", sauf que la formule ne prend pas effet à c...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Shaka

Compter les cellules en couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Selon la pèce jointe, pour compter les couleurs, j'ai un code dans module1 que j'ai trouvé dans Google mais çà ne fonctionne pas. je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
mic6259

Extraction données mensuelles

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question : les photos des tableaux n'étaient pas bonnes. Je voudrais remplir le petit tableau en fonction du mois et à partir ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Ciloucirrus
Résultats 651 - 700 sur un total de 31 639