Completer un tableau en fonction d'un autre tableau
RésoluBonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour completer 2 tableaux en fonction d'un autre tableau et d'une liste deroulante. Merci d'avance p...
Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour completer 2 tableaux en fonction d'un autre tableau et d'une liste deroulante. Merci d'avance p...
Bonjour, voilà, j'ai un fichier avec deux feuils (feuil1 et info). Dans feuil1 j'ai les intérimaires nom, prénom... Dans info, j'ai les agences et ...
Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à la communauté de CCM et notamment aux contributeurs ! Je souhaite extraire les caractères qui suivent le mot ...
Bonjour, Depuis quelques temps, pour m’améliorer sur excel, je m’amuse à créer des tournois à élimination direct complètement automatisés. Cependant,...
bonjour J'ai oublié, comment coller automatiquement le contenu d'une cellule dans une cellule d'un autre tableau Merci pour toute aide gbko
Bonjour, Je cherche depuis longtemps une formule pour effectuer l'opération suivante dans Excel 2021 : si une cellule de la colonne C contient une va...
Bonjour à tous, Quelle pourrait-être la rédaction d'une formule sur Excel faisant ressortir qu'un nombre d'un tableau est le multiple d'un autre ? S...
Bonjour à tous, Je suis pas un expert d'Excel mais j'adore apprendre de nouvelle choses ! Je vous explique mon problème, je souhaite faire un fich...
Bonjour à tous, J'ai des fleches sur une feuille Excel, apparues je ne sais comment dont je ne connais pas l'interet et surtout que je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai essayé d'adapter la formule des heures complémentaires de ce fichier https://www.cjoint.com/c/MLoouF0bYGJ à ce fichier https://www.cjoi...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis je n'arrive pas à ajouter une "condition" à ma formule Formule de base =SOMMEPROD((Planning!$BK$12:$...
Dans quel menu se trouve le pointeur qui permet de saisir plusieurs formes afin de pouvoir les grouper, sans utiliser la touche CTRL. Merci de votre ...
Bonjour a tous J'ai crée dans une feuille Excel 16 cellules de F3 a M4 avec un tirage aléatoire de 90 numéros. Dans chaque cellule remplie par le ti...
Bonjour, Je souhaite utiliser la formule suivante : =STXT(A1;EQUIV(VRAI;ESTNUM(-STXT(SUBSTITUE(A1;" ";"a");LIGNE(INDIRECT("1:"&NBCAR(A1)));4));0);4)...
Bonjour, J'ai une série de caractères de ce format : 01037706100121CL123, dont j'ai besoin d'extraire (pour supprimer) les chiffres en gras : 01 et 2...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis de conflit .. j'ai deux macro avec le meme nom dans la meme feuille et cela me créé un conflit, et je ne sa...
Bonjour le forum Mon fichier Excel comporte une liaison vers un autre fichier, variable. J'ai écrit une macro me permettant d'ouvrir ce fichier vari...
Bonjour, Voici une configuration de formule excel en cellule D6 =SI(MOD(F6;1)
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver la solution :( J'ai un tableau, j'aimerais colorer la cellule E10 uniquement si la cellule d'...
Bonjour J'ai besoin de votre aide MERCI. Je suis bloqué. Je n'arrive pas avec le filtre à avoir la dernière valeur par Group No, des colonnes produi...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction si dessous que je n'arrive pas à solutionner. =somme.si(Feuil1!A3:A37;"COULON";Feuil1!G3:G37"3";1;0) Ave...
Bonjour, problème de mise en couleur sur cellules: ex. lorsque une valeur est renseignée dans les cellules de la colonne E alors les cellules de la...
Bonjour, J'ai bien vu sur les forums la convertion du format heures : minutes en décimale (ex : =(13:30-ENT(13:30))*24 = 13,50 mais quelle formule ...
Bonjour, Bonjour, Merci de m'aider à insérer le rappel correspondant pour une facture selon sa date d'échéance: rappel 1, rappel 2, rappel 3 J'ai u...
Bonjour à toutes et à tous Voilà mon soucis, dans un premier tableau je demande à afficher une ligne en fonction de sa date Je demande à afficher le...
Bonjour Savez vous comment trouver le premier jour d'une année juste en donnant l'année par exemple 2023. J'ai bien =DATE(ANNEE(B4);1;1) mais ca ne...
Bonjour à toutes et à tous Voilà j'aimerai, si possible, trouver une formule pour incrémenter un texte. Exemple : en B6 : TEST-001 J'aimerai qu'en ...
Bonjour, J'ai un tableau avec des informations précieuses (contenu coffre) qui ne peuvent être modifiées que par une personne dans mon service (on va...
Bonsoir, je voudrais faire un fichier de calcul de TVS en pièce jointe mais je n'arrive pas à chercher les valeurs dans plusieurs plages un grand me...
Bonjour à tous, Je suis en train dee construire un tableau pour lequel je voudrai que si la cellule à côté est blanche alors la cellule elle-même est...
Bonjour, Comme le dit mon titre. Comment changer le haut de la feuille d'Excel. D'origine, c'est vert....comment changer
Bonjour, J'aimerais avoir 2 tableaux excel au contenu identique sur 2 onglets différents. Un serait trié par date et l'autre par groupe. Si j'ai une ...
Bonjour, peut-être que je ne cherche pas de la bonne façon sur le site mais je ne trouve pas... En excel, je me suis crée une liste déroulante qui f...
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai dans cette macro qui supprime toutes les cellules où se trouvent la lettre "X", avoir un message d'alerte avan...
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai dans un tableau Excel supprimer toutes les cases qui contienne la lettre X en cliquant sur un bouton, donc je s...
Bonjour lors d'un copier coller de texte en couleur à la copie tous les éléments sont écrits en noir sur blanc ?? Il faudrait changer comme ceci Ce ...
Bonjour à toutes et à tous. Dans ce fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/MKih6qvoeAu j'aimerai pouvoir en cellule "DR" faire une addition de t...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai avec l'aide d'une personne de ce site créé un début de tableau de planification de maintenance. Ce tableau me perm...
Bonjour, je cherche à compter des données de RID de la collone n° 4 dans LID de la collone n°3 ( nombre Elts ) repartis sur plusieurs colonne, j'ai ...
Bonjour, bien le bonjour, je voudrais crée une macro qui copie une feuille qui la renomme récapitulatif du (et la date du jour) avec le temps ...
Bonjour, comme toujours je sais pas trop comment expliquer donc je vais essayer désoler si c'est pas claire donc je souhaite j'ai un tableau avec...
Bonjour, J'aimerais faire des numéros de suivis pour de la compta automatisé en fonction de la date. En gros j'aimerais que ma formule prennent le ...
Bonjour J'aurais besoin d'aide sur la progammation d'une formule qui me permettrait de déplacer des sujets qui sont séparés dans une colonne vers une...
Bonjour, Je ne trouves rien qui pourrait résoudre mon problème. Je recherche une formule pour créer un numéro de bon de dépôt ou facture qui indique...
Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permette de trouver la date du jeudi qui précède la date du jour. Exemple: Nous sommes le dim...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai créé un fichier avec un TCD qui synthétise des montants et des dates et mon chef voudrait que je simplif...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une formule exel qui en fonction de la couleur bleue présente dans la celle A7 par ex...
Bonjour Aucun pb d'impression avec tous mes fichiers sauf avec un seul fichier fichier excel effectivement trop large pour "portrait" mais pas pour ...
Bonjour à tous, J'ai une formule qui ne fonctionne pas et et me renvoie toujours 0, je rame ou je suis out là ! =SI(RECHERCHEV(A4;CALCUL!B:U;4)=0...
bonsoir les pros d'excel. j'aimerais connaitre une formule qui dans une colonne supprime une cellule si celle ci existe déjà dans la colonne. possi...